Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 281 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8423
  1. #301
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Pas vu...
    bon...

    déjà il y a ça :




    et pis ça



    et puis encore ça :



    pas beaucoup de truc sur 'toshop vu que ça ne fait que 8 mois que je suis dessus et que j'ai pas trop eu l'occasion de faire des colos (un dizaines a mon actif).

  2. #302
    merci pour vos mots gentils

    ryohji t'inquietes, moi j'avais vu. je dirais que c'est "jeune" comme dessins, mais on sent la motivation, c'est bien! continue. si tu veux des conseils, fais-le moi savoir.

  3. #303
    Ouaip on sent la jeunesse, mais y'a du bon grain...

    Un peu d'anatomie et de perspective et ça le fait...

    La meilleure école est de dessiner, dessiner, dessiner, croquer, croquer, croquer...

    Le reste viendra tout seul...

    Paolo Ucello à compris les règles de perspective simplement en peignant sur une plaque de verre et reproduisant en trait ce qu'il voyait...



    Un ptit FanArt de MGS pour un BattlePaint sur le thème de solidSnake



    Si cela vous interesse j'ai fais un ptit WIP en vidéo mais be patient pour le chargement... Work In Progress SolidSnake
    Dernière modification par Trepa ; 19/04/2008 à 12h12.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  4. #304
    bon ben ça fait plaisir a entendre, surtout pour moi qui n'est jamais pris de cour de dessin (autodidacte total), reste que je dois bosser ma perspective, mais bon, c'est dans ce style là que je veux rester.

    SNAAAAAAAAAKE! pardon mais c'était trop facile. Ceci dit c'est (une fois de plus) trés sympat, faudrait que je me bouge pour choper des brosses pour toshop'.
    Dernière modification par ryohji ; 19/04/2008 à 12h20.

  5. #305
    Super bien fait le Snake, et la vidéo est très instructive (quand on est total autodidacte, dans mes bras ryohji !)
    Par contre, je le trouvais mieux sans le trait blanc sur le contour...

    Et sinon, comment tu fais dans toshop pour passer le fond, derrière l'image, du gris au noir ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Si cela vous interesse j'ai fais un ptit WIP en vidéo mais be patient pour le chargement... Work In Progress SolidSnake
    J'adore ces trucs, c'est vraiment impressionnant et ça donne l'impression d'apprendre pas mal de trucs.
    Merci !


  7. #307
    merci les gaziers

    Je triche, j'utilise des calques... permettant de superposer premier et arrière plan selon ce que tu prépares..

    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  8. #308
    Ca me parait pas être de la tricherie que d'utiliser des calques... C'est depuis Photoshop 3.0, il me semble, qu'il y a des calques, faudrait être idiot pour s'en priver. (CMB, ouais.)

  9. #309
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Ouaip on sent la jeunesse, mais y'a du bon grain...
    La meilleure école est de dessiner, dessiner, dessiner, croquer, croquer, croquer...
    Le reste viendra tout seul...
    ouaip, grave! Mais je précise, si tu veux augmenter ta vitesse d'apprentissage, un papier un crayon et zou, DEHORS! représente le REEL, ce qui existe en 3 dimensions! c'est in-dis-pen-sable! ya pas de meilleur moyen de se former l'œil (on l'oublie trop souvent au profit de la main) Ça permet de se poser les vrai problèmes. Où mettre le trait, qu'est-ce qu'il représente? Chope-toi des séances de nus et pas ceux ou un modèle fait des poses d'une heure, nan, dix minutes les poses, pas plus! Et pis si t'as pas les moyen, pas grave, croque les gens dans la rue à la terrasse d'un café, c'est 100000 fois plus instructif que de copier des art books.

    A une époque, je le savais pas (ou je m'en foutais), je suis tombé sur quelqu'un qui m'a pris mes dessins un par un et qui m'as dis "ça c'est bon, ça c'est nul". Il m'a vraiment aidé ce gars, il m'a encouragé à faire des croquis d'après nature, dans la rue, où ça bouge vite. Ça oblige à synthétiser, à aller à l'essentiel. Cette année-là (j'étais en fac d'art plastique) je l'ai passée à sécher les cours, dans des parcs, squares, cafés, etc... La pente de ma courbe d'apprentissage est devenue si raide qu'elle aurait fait passer rocco pour un figurant de "sous le soleil".

    Bon après, ça veut pas dire qu'il faut arrêter le dessin d'imagination, hein, mais qu'on se le dise, le dessin d'imagination c'est bon pour l'imagination, pas pour le dessin. De même l'anatomie dans les livre c'est bien, mais sur un corps nu, c'est mieux! Bon après, y a la couleur, le modelé, les valeurs... Je pourrais refaire une tartine, mais grosso modo, c'est pareil: la théorie, dans les livres; la pratique c'est dans la vrai vie en trois dimensions.
    allez courage et au boulot! t'es encore là? prend ton carnet et dessine-moi ces pigeons qui picorent le caca sous ta fenêtre, là, allez!
    Dernière modification par nils ; 03/05/2008 à 16h44.

  10. #310
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    C'est tellement vrai que même pour un type qui ne dessine pas comme moi, en quelques séances (forcées) de dessins extérieur - gens qui bougent, rues, machins urbains - j'ai une écriture propre qui commençait à s'affirmer et les erreurs qui s'effaçaient, s'effaçaient...

    Au bout d'un mois tu reprends tes dessins de la première semaine que tu trouvais sympa et ils vont te paraître insoutenables d'erreurs. Ton oeil aura CHANGE ``\o/``
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  11. #311
    hop, j'ai scanné l'autre idée rigolote que j'ai eu ya dix ans:
    Vu que c'est vaguement érotique, si ça gène, pas de probleme, je mettrai un lien sans preview.
    ça s'intitule "tarte aux poils":



    j'ai un peu de toshop aussi mais faut que je les resize, alors je ferais ça plus tard.

  12. #312
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    hop, j'ai scanné l'autre idée rigolote que j'ai eu ya dix ans:
    Vu que c'est vaguement érotique, si ça gène, pas de probleme, je mettrai un lien sans preview.
    ça s'intitule "tarte aux poils":

    http://www.enregistrersous.com/image...0420171547.jpg

    j'ai un peu de toshop aussi mais faut que je les resize, alors je ferais ça plus tard.
    miam '

  13. #313
    Huhu marrante la tarte. joli coup de crayon rapide, en plus.

  14. #314
    sympa le concept anus vagin


    Dernière modification par b0b0 ; 20/04/2008 à 20h09.

  15. #315

  16. #316
    j'aime t'a un bon style

    faut vraiment que je me replonge dans le dessin j'ai tout perdu, mais tout
    Dernière modification par b0b0 ; 21/04/2008 à 16h42. Motif: Fusion automatique

  17. #317
    Ouai, y'a pas à dire on sent le pro. mais le trait me dit quelque chose...

  18. #318
    ben le trait c'est le mien... avec ces influences qui transparaissent, sans doute. J'ai rien d'autre à proposer, j'ai vraiment rien fait pour moi depuis 7-8 ans (pas de toshop en tout cas). J'ai envie de m'y remettre mais c'est le temps libre qui manque. Quand je revois ça j'ai envie de tout refaire ... le modelé est plus ou moins là mais la palette est à chier quand même.
    merci quand même
    Dernière modification par nils ; 21/04/2008 à 22h30.

  19. #319
    Allez hop un dessin que j'ai fait hier soir. Feutre orange sur une feuille de papier glacé, la glisse idéale. Ouais, je suis surfeur-dessinateur.

  20. #320
    gg Nils... nice woman.

    J'aime beaucoup le traitement en plus.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  21. #321
    petit coup de pub sans gène: http://bada.deviantart.com/gallery/


  22. #322
    Citation Envoyé par bada Voir le message
    t'es maçon, toi dans la vie, non?




    (en fait c'est un compliment, bien sûr)
    Dernière modification par nils ; 23/04/2008 à 16h37.

  23. #323
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    t'es maçon, toi dans la vie, non?


    (en fait c'est un compliment, bien sûr)

    pour être franc, 'vois pas trop le lien...

  24. #324
    ben j'imagine que c'est ton taff la photo, non? Bah sinon tu peux te lancer...

  25. #325
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    ben j'imagine que c'est ton taff la photo, non? Bah sinon tu peux te lancer...
    ah, ok! en fait non, c'est juste un loisir (j'en fait souvent quand j'en ai marre de me prendre des backstabs à TF2 )

  26. #326
    je peux te demander quel est ton materiel?

  27. #327
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    je peux te demander quel est ton materiel?
    Canon 35D + sigma 17-70mm (bientot remplacé par un 10-20mm)
    Filtres cokin et polarizeur

  28. #328
    excuse moi je suis une buse: j'ai pas trouvé 35d; j'ai soit 40d ou bien 350d...
    si tu pouvais me dire le nombre de millions de pixel et l'étendu de l'iso, par curiosité, je t'en serais reconnaissant. Après je te lache, promis.

  29. #329

  30. #330
    Oui, photos très sympases. Bien comme il faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •