Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 281 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8402
  1. #271
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Allez, si après t'es un djidaille, tu recouvre le tout de velours, comme ça la forme en volume est discrète et t'as le staïle. Ou pas.
    :mauvaisgout:
    la forme n'est pas PAS en volume elle est dans le bois
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #272
    Work in Progress Dragonfly, take 2.
    Mise en place des masses principales terminée, queue terminée, j'ai déjà attaqué un peu le détail sur le corps.
    J'ai encore du taf, mine de rien!





  3. #273
    Tu vas le "rigger" où juste le laisser statique ?
    Très classe, en tout cas.

  4. #274
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Tu vas le "rigger" où juste le laisser statique ?
    Très classe, en tout cas.
    Ben la prof voudrait qu'on fasse une anime pour montrer un peu les features de notre bidule, donc à mon avis y'aura un rig basique, mais un rig néamoins. Enfin, si j'ai le temps, quoi.
    J'vous ai dit que j'étais grave à la bourre?

    Grand merci, btw, ça fait plaisir.

  5. #275
    GG le ptit dragoon... sa sent bon !!

    Aller hop !

    Un ptit Speed Painting de 35 minutes...

    Dernière modification par Trepa ; 10/04/2008 à 18h49. Motif: Fusion automatique
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  6. #276
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Un ptit Speed Painting de 35 minutes...

    http://tof.canardplus.com/view/1638a...1-5ac8c7af41e6
    Wooooooh comment c'est bon!

    Merchi aussi btw

  7. #277
    moi une fois j'ai lancé blender, j'ai reussis à faire un rond.

  8. #278
    Je savais pas où mettre, alors je met dans ce topic :



    EDIT V2 :

    Dernière modification par Gunzen-R ; 13/04/2008 à 18h42.

  9. #279
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Qui te dis que ce n’est pas utilisé par des pro ?

    Et si ce n’est qu’une question d’interface, il y a des plugin qui modifie celle de The Gimp pour qu’elle soit similaire à celle de Photoshop.

    A mon avis, le seul vrai « défaut » de ce logiciel (outre ses quelques manques qui ne gêneront que quelques pro cherchant un truc bien spécifique) c’est le fait qu’il soit programmé en GTK+ et ne s’intègre donc pas particulièrement harmonieusement à windows. En revanche, sur GNU/Linux, dans mon environnement entièrement GTK+, c’est que du bonheur. Faut juste ne pas tourner sur un OS de pédale quoi
    J'ai vu quelques portfolios de types qui utilisaient uniquement des logiciels libres mais alors faut bosser dans domaine bien particulier. Rien que par le non-support de la quadrichromie, Gimp permet pas de bosser pour l'impression.

    Il y a plein d'autre choses, comme la gestion des calques pas aussi poussées et plein d'autres trucs que j'ai lus.

    Je pense que pour du webdesigning tout bête ça le fait en le combinant avec Inkscape mais alors imagine t'as un client qui te demande un truc en flash, si tu maîtrises pas flex tu l'as dans le baba.

    Ce qui est sûr c'est qu'on peut faire visuellement la même chose avec photoshop et Gimp après quand il s'agit d'avoir un environnement pour "travailler" t'as intérêt d'avoir quelquechose de pratique sans avoir à rebooter sur windaube selon les projets.

    Moi je me tâte encore pour me mettre sérieusement à Gimp et ne bosser que sous linux mais le passage est pas évident.

    A quand la suite Adobe sous Linux

  10. #280
    T'es graphiste pro ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    T'es graphiste pro ?
    Peut-être en passe de l'être...

  12. #282
    Work in Progress Dragonfly, take 3.
    J'ai commencé la première passe de détails sur le corps et les réacteurs, même s'il leur manque encore les ailettes à la fin pour pouvoir réduire la sortie.
    J'ai été forcé de retravailler la forme du bas du corps pour pouvoir intégrer correctement l'espace d'où sortent les pattes.
    Les ailes sont cachés temporairement pour mieux voir ce sur quoi je travaille.







    Comme d'hab, commentaires et critiques sont les bienvenus.

  13. #283
    Y'a pas a dire, le concpete est plutôt pas mal, même si je préfère les designs plus rondouillares .

    J'en profite pour poster encore un petit truc que j'ai fait.



  14. #284
    Très libellule le petit dragoon...

    Chuis pressé de voir la version finale...

    Aller hop ! à mon tour :

    En crobart et Final : 1h30...





    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  15. #285

  16. #286
    Tiens chuis tombé là-dessus, et je me suis dit que ça pourrait en interresser certains ici :

    Tout au long du printemps, Les Prémonitoires visent à faire découvrir toute la richesse et la diversité des créations étudiantes. Cette initiative nationale, menée en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication (DDAI), le CNOUS et A+U+C, réunit sous un label commun, des événements artistiques de musique, cinéma, spectacle vivant, création numérique, architecture...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #287
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tiens chuis tombé là-dessus
    Omagad !

    Ekererato
    présente

    "ArchitectoniK"

    Du 30/04/2008 au 04/05/2008
    Architectonik est un des seuls rassemblements entre étudiants en architecture.Cette année il a lieu à Lille du 30 Avril au 4 mai au sein même de l'école.

    Au programme, réalisation de modules architecturaux a l'échelle 1 , happening, animations, conférences, soirées, arts de rues, et plein de surprises.

    VENEZ TISSER DES LIENS.

    VENEZ DEPISTER VOS TALENTS.

  18. #288
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    GG le ptit dragoon... sa sent bon !!

    Aller hop !

    Un ptit Speed Painting de 35 minutes...

    http://tof.canardplus.com/view/1638a...1-5ac8c7af41e6
    C'est magnifique Encore encore!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #289
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Omagad !


    ah ouais quand même ....
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #290
    Une icône pour un client (oui Skiant tu l'as déjà vu je sais )



    Et ça c'est ce que je fais en ce moment (c'est work in progress donc) pour un autre client. Encore une icône d'application :



    Voili voilo :D

  21. #291
    allez j'me lance... moi aussi j'ai besoin de reconnaissance. Bon je précise le dessin c'est mon metier. Et ça c'est vieux, ça a dix ans, mais je dessine pas beaucoup pour moi
    Dernière modification par nils ; 18/04/2008 à 19h24.

  22. #292
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    allez j'me lance... moi aussi j'ai besoin de reconnaissance. Bon je précise le dessin c'est mon metier. Et ça c'est vieux, ça a dix ans, mais je dessine pas beaucoup pour moi
    http://tof.canardplus.com/preview2/e...93572c2656.jpg
    evitez pour le moment d'heberger sur canard pc, ça merde trop :/

  23. #293
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    evitez pour le moment d'heberger sur canard pc, ça merde trop :/
    BAN ! (même si t'as raison...)

  24. #294
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    evitez pour le moment d'heberger sur canard pc, ça merde trop :/
    ah ben v'là aut'chose! bon, ben plus tard alors.

  25. #295
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    ah ben v'là aut'chose! bon, ben plus tard alors.
    Ou Imageshack

  26. #296

  27. #297

  28. #298
    Ah bah c'est sobre et tout jouli.

    Par contre si ça merde niveau de cpc image, ça voudrait dire que personne n'a vus ce que j'ai posté. (ou bien n'en a vraiment rien a foutre :'( )

  29. #299

  30. #300
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ah bah c'est sobre et tout jouli.

    Par contre si ça merde niveau de cpc image, ça voudrait dire que personne n'a vus ce que j'ai posté. (ou bien n'en a vraiment rien a foutre :'( )
    Pas vu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •