Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 279 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8350
  1. #211

    C'est beau, on dirait "Les voyageurs du temps" sur Amiga.


  2. #212
    Moi ça me rappelle mon tout premier dessin fait à la palette, pour essayer. Fruit de vingt bonnes secondes de dur labeur sous Artrage, et d'un manque d'ambition flagrant
    ->


  3. #213
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Whoputain moi aussi ! J'ai la version wide, édition spezial Anniversaire, toute nware Et vous ?
    Le model intuos 2 A6 tout naze a 50€, je change cet été pour un truc plus costaud...

  4. #214
    Il déchire ton dessin Trepa...

  5. #215
    J'ai commencé à faire ma clé USB en jolie : pourtour de clé en alu brossé et je dois avoir du noyé (noyer ? ) pour la coque...

    J'ai jamais fais alors le résultat est pas excellent mais bon, au moins c'est moi que je l'ai fais.

    Dès que je trouve l'appareil photo je poste.

    edit voilà une photo

    comme vous pouvez le voir ça sera un modèle qui coulisse à l'intérieur ( "capsless" )

    évidement l'intérieur est mal finis, mais osef : on le verra pas !

    Sinon j'ai un peu merdé sur le porte clé : j'aurais ptet dûs faire un truc plus facile ( un simple trou) pasque là les finitions c'est VRAIMENT pas évident avec la lime qui rentre à peine...
    Dernière modification par cailloux ; 04/04/2008 à 19h26.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #216
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est beau, on dirait "Les voyageurs du temps" sur Amiga.

    http://www.anotherworld.fr/images/vo.../voyageurs.gif
    Whaouuuu quel compliment...

    J'ai adoré (et adore) toujours ce jeu...

    Merci mes gaziers, j'sens que la tablette va chauffer furieusement...

    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  7. #217
    Noyer.

    Sinon moi mon dessin idiot du jour, le voilà. J'ai passé un bout d'après-midi à célébrer le tant attendu printemps, au parc montsouris, près de chez moi (dans le XIVe), pour aller croquer (la vie à pleines dents... ahah) les paysages qui s'offrent à moi. Après une bonne série de dessins moches, j'ai à peu près réussi à faire un truc pas trop dégueu, juste ici.

  8. #218
    Dessin d'Arseur
    Haha, saloperies de volatiles ^^

  9. #219
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, saloperies de volatiles ^^
    Ouais d'ailleurs quand je me suis pointé au début, sur la banc, il y avait un corbaque, je lui ai piqué la place et c'est lui qui m'a soulé une demi-heure...

  10. #220
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai commencé à faire ma clé USB en jolie : pourtour de clé en alu brossé et je dois avoir du noyé (noyer ? ) pour la coque...

    J'ai jamais fais alors le résultat est pas excellent mais bon, au moins c'est moi que je l'ai fais.

    Dès que je trouve l'appareil photo je poste.

    edit voilà une photohttp://www.cailloux.freesurf.fr/cleUSB03.jpg

    comme vous pouvez le voir ça sera un modèle qui coulisse à l'intérieur ( "capsless" )

    évidement l'intérieur est mal finis, mais osef : on le verra pas !

    Sinon j'ai un peu merdé sur le porte clé : j'aurais ptet dûs faire un truc plus facile ( un simple trou) pasque là les finitions c'est VRAIMENT pas évident avec la lime qui rentre à peine...
    On peut passer commande ?

  11. #221
    C'est la classe une clef usb perso.

  12. #222
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    On peut passer commande ?
    franchement c'est plaisant à faire mais comme j'ai pas d'outils vraiment adéquat c'est beaucoup de boulot ( 1 aprèm pour ce petit truc), et comme en outre je débute dans ce genre d'activité le résultat est pas d'un haut niveau, sinon j'aurais ptet pus le faire, mais ça coûterait quand même un peu de sous, on va voir, si je trouve pas de boulot rapidement et que je m'emmerde je t'envoies un mp)
    Puis là j'ai fais le "lourd" "l'industriel", la marqueterie sur le bois ça risque d'être plus mieux tendus, je vous ferais mon rapport, en prime je dois faire de l'ingénierie pour le système de coulisse ( et surtout de blocage) de la clef...

    Tiens si je fais un modèle canard PC je le vends aux enchères sur le site, genre avec un dessin de Couly en nacre sur le fond de noyer...

    ah au passage voici les travaux préparatoires

    Slave étant dis, ce n'est pas super compliqué non plus : dessin d'un patron avec un logiciel de dessin vectoriel, impression sur papier autocollant transparent, collage sur plaque d'alu, perçage autour de du patron ( à 1mm ), coupage à la scie à métaux, limages, ponçage et voilà : si j'y arrive tu peux y arriver ( mais j'ai la chance d'être chez mon père qui a des outils et des matériaux )
    Dernière modification par cailloux ; 05/04/2008 à 00h09.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #223
    Y'en a qui ont du courage... Joli petit défi en tout cas



    Ce soir je me suis amusé à faire ceci

    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  14. #224
    Putain Trepa ils sont vraiment énormes tes dessins.
    Moi j'en chie trop pour faire un truc moche avec ma palette...

  15. #225
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Y'en a qui ont du courage... Joli petit défi en tout cas



    Ce soir je me suis amusé à faire ceci

    http://www.solairepro.fr/trep/jin-ro/jin-ro_finale.jpg

    on dirait du moebius la couleur et le trait !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #226
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Y'en a qui ont du courage... Joli petit défi en tout cas



    Ce soir je me suis amusé à faire ceci

    http://www.solairepro.fr/trep/jin-ro/jin-ro_finale.jpg
    J'adooooooore !

  17. #227
    J'ay commencay à dayssinay !

    En me mettant juste à faire des croquis à l'arrache, comme ça, parce que ça me plaisait. J'ai plus dessiné depuis le collège à peu près...A part s'exercer le plus possible, vous auriez des conseils magiques ?

    Par exemple, si je veux passer à la couleur (d'ici quelques semaines ou mois, c'est flou pour l'instant...), l'idéal - le plus simple pas trop cher - c'est de commencer par quoi ?


  18. #228
    Bha heu question de gout... J'aime bien l'aquarelle...

    C'est facile de mettre quelques couleurs sur un dessin sans trop se prendre la tête. Le matos coute pas trop cher.
    Mais faut pas être perfectionniste... Pour faire un truc vraiment bien et qui a l'air finit faut achement de pratique, de talents, et des bons "cours" ou au moins quelques trucs...


    Le plus simple c'est peut être la solution scanner puis the gimp/toshop pour mettre en couleur sans trop se prendre la tête je crois.

  19. #229
    Et puis avec photoshop t'as plein de tutos pour t'aider. Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose non plus.

  20. #230
    D'accord avec Septa: fais plein de dessins par ci par là en n&b, et colorise à l'ordi... Enfin moi j'ai pas trouvé de technique convaincante en colo manuelle. J'ai pas essayé l'aquarelle cela dit.

  21. #231
    L'aquarelle ça semble assez dur pour coloriser "simplement"...Avec de simples crayons de couleur, on peut faire des trucs ?

    Sinon je continue à dessiner. J'en suis à 2 mains, une chaussure, moi (moitié inférieure, pas eu le courage de finir), une cafetière, des toits, une rue...


  22. #232
    Le crayon de couleur dans mon souvenir c'est quand même chiant d'avoir des couleurs uniforme...
    Ou alors c'est parceque j'ai jamais su comment faire vraiment quand j'étais gosse et que je me suis jamais repenché dessus.

    L'ordi permet d'avoir des truc pas mal facilement je trouve "pot de peinture powa"...

    Je suis clairement débutant, mais niveau colo sur pc un truc comme ça :



    Ca prend une demi-heure à faire à tout pêter quand t'as compris quelques trucs...
    Dernière modification par Septa ; 05/04/2008 à 14h10.

  23. #233
    Ouais le crayon de couleur c'est chaud de faire des aplats convaincants. Le mieux reste la peinture numérique (avec Painter, en beundeule avec les tablettes Wacom... Yabon !).

  24. #234

  25. #235
    Photoshop ou Painter, je mettrais pas ça dans les trucs "pas trop cher" perso
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #236
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le crayon de couleur dans mon souvenir c'est quand même chiant d'avoir des couleurs uniforme...
    Tu sors du PQ ( ou papier hygiénique pour les autres) et tu frottes les couleurs ça uniformise pas mal
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #237
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Les pastels gras s'trop bien !
    Hu hu au lycée je faisais mes cartes de géo aux pastels gras ça énervaient les profs, je me demande encore pourquoi

  28. #238
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Photoshop ou Painter, je mettrais pas ça dans les trucs "pas trop cher" perso
    Wai bon, on peut s'arranger *tousse*
    Mais merci pour vos avis sur le PC, ça m'a convaincu de l'utilité de la chose; d'ailleurs le lien filé par Skiant plus haut (des trucs fait par étapes) fait peur...Ça existe donc vraiment des gens qui dessinent comme ça


    Mais déjà je vais apprendre à faire des croquis corrects. Et à trouver un style intéressant, là je fais que de l'académique (enfin, je dessine ce que je vois).
    Quand j'invente des trucs avec un style réaliste ou que je dessine des trucs réels avec un style pas trop réaliste, ça part très vite dans tous les sens.

    Comment je peux faire pour éviter ça ? Y'a pas de miracle, faut bosser ?!


  29. #239
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Hu hu au lycée je faisais mes cartes de géo aux pastels gras ça énervaient les profs, je me demande encore pourquoi
    Sérieux j'adorais ça

  30. #240
    moi en géo on ma toujours dit que mes cartes étaient moches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •