Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 280 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8400
  1. #121
    Citation Envoyé par Llyd
    tablette graphique ! Tablette Graphique !
    ca y est, les plombs qui lachent....
    No brain, no headache.

  2. #122
    Citation Envoyé par Llyd
    tablette graphique ! Tablette Graphique !
    Ouais bon c'est pareil, vous m'avez compris

  3. #123
    Citation Envoyé par b0b0
    oui mais ils se cachent
    Non on se cache pas, mais des fois on bosse...
    Donc la réponse à la question de snowman. Ouais, y en a qui utilise des tablettes graphiques. Comme moi, par exemple.
    Sinon, palette graphique, il aurait pu vouloir parler de pantones et de choses comme ça. Bon ok, c'était pas le cas.

  4. #124
    Citation Envoyé par Snowman
    Faut pas, y'a rien de honteux
    Bin si... Par exemple perso j'utile celle là qui doit avoir déjà pas mal d'années, et qui il faut le dire est plustôt toute petite et toute pourrie ( oui CMB si vous voulez )... :


    Du coup j'ai honte...

  5. #125
    Citation Envoyé par Septa
    Bin si... Par exemple perso j'utile celle là qui doit avoir déjà pas mal d'années, et qui il faut le dire est plustôt toute petite et toute pourrie ( oui CMB si vous voulez )... :
    Du coup j'ai honte...
    Moi j'ai ca :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #126
    Y a quoi comme bonne tablette pas chère et pas nulle ?

  7. #127
    P'tin c'est ouf-guedin la vie quand même, j'étais en train de web-surfer pour chercher quelle tablette je vais me payer pour mon anniv, et paf ! mon propre topic remonte du fond des abysses du forum et ça cause tablette graphique !
    Moi je vais prendre celle-là je pense: la Wacom Intuos3 A5 Wide

  8. #128
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Moi j'ai ca :
    Tof de tablette
    J'ai la meme,mais ma fille m'a pété mon stylo...

  9. #129
    Citation Envoyé par sissi
    J'ai la meme,mais ma fille m'a pété mon stylo...

  10. #130
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Y a quoi comme bonne tablette pas chère et pas nulle ?
    La NGS Drawmaster est pas trop mal : même taille et à peu près même caracs qu'une Wacom Graphire A5, pour deux fois moins cher (peut-être même moins maintenant) Par contre, elle a une durée de vie un poil plus faible...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #131

  12. #132
    Alors ouais bon c'est le soir j'ai toujours rien pour éclairer mon appart comme il faut je vois pas les couleurs bien du coup, mon scanner est pourri, je suis fatigué en plus heu... Mon pinceau perd des poils, le petit chien est mort, et mes couleurs sont sales...




    Puis bon j'ai vraiment du faire tout l'inverse de ce qu'on m'avait expliquer pour faire de l'aquarelle correctement...


    Edité le dimanche matin parceque trop honte...
    Dernière modification par Septa ; 10/02/2008 à 10h49.

  13. #133
    ah ! A une époque de grosse déprime ( pire que maintenant quoi) j'avais trouvé une astuce pour me torturer : créer des dessins/graphisme très très long à faire, assez chiant aussi et une fois au bout les brûler...

    j'en ai sauvé trois

    http://www.cailloux.freesurf.fr/Image-01.jpg

    http://www.cailloux.freesurf.fr/Image-02.jpg

    http://www.cailloux.freesurf.fr/Image-03.jpg

    Les commentaires sur ma santé mentale ne sont pas forcément bienvenu.
    Dernière modification par cailloux ; 10/02/2008 à 05h01.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #134
    J'aime beaucoup tes trucs cailloux.
    Pas de signature.

  15. #135
    P'tain mon topic qui remonte

    Sinon moi dans le genre griffonnage en cours de maths, celui-ci date du jour où je me suis payé l'Orange Box.

  16. #136
    Même si c'est légèrement inquiétant, j'aime beaucoup ce que tu fais Cailloux..
    A deux doigts de changer de fonds d'écran, moi.
    Nickname Team Fortress 2 : Pete Bondurant.

  17. #137
    Septa tu dessines/peins beaucoup ? J'aime bien ce que t'as fait, dommage qu'on puisse pas voir voir en plus grand. Mais y a une jolie harmonie de couleurs je trouve. J'aime bien le style de tes persos aussi ^^

    Et cailloux...j'aimerais avoir ne serait-ce que le dixième de ta patience ! je n'ose pas imaginer le temps que ça a du te prendre mais c'est assez impressionnant.

  18. #138
    Un jour je sortirais tout (en fait les pages de dessins, rassurez vous) mes vieux cours de fac ou de lycée et j'y mettrais tout ça en bordel, mais faudra le scanner tout ça, gros boulot pour un résultat mauvais, mais bon... Le mélange histoire de la Grèce antique/dessins rapides risque d'être assez con, donc tout à fait digne de moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #139
    Sympa comme tout tes dessins abstraits cailloux. Quand je me faisais chier en math ou en physique au lycée j'faisais un peu le même genre mais sur mes paluches. J'ai fini une journée avec la main gauche complètement recouverte.

    Faudrait que je vous poste mes roughs pour les logos des divisions de ma corpo sur EVE Online, mais pour ça faudrait que j'aie pas la flemme de les scanner. Ca m'permettra d'avoir des avis.

  20. #140
    Bon j'ai pu scanner 2 dessins de la fac, fais au stylo, le reste est moins sympa
    attention le premier pèse plus de 1 Mo, mais je suis sur le PC de mon père et j'ai la flemme de compresser, en plus comme il fourmille de détail on y perdrait un peu

    http://www.cailloux.freesurf.fr/Numeriser0001.jpg

    Le deuxième est classique, je l'avais oublié mais je l'aime bien

    http://www.cailloux.freesurf.fr/Numeriser0002.jpg
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #141
    Citation Envoyé par Tsuno Voir le message
    Septa tu dessines/peins beaucoup ? J'aime bien ce que t'as fait, dommage qu'on puisse pas voir voir en plus grand. Mais y a une jolie harmonie de couleurs je trouve. J'aime bien le style de tes persos aussi ^^
    Juste pour répondre vite fait...

    Je dessine très peu depuis que je suis plus à la fac... Comme Cailloux c'était surtout en cours que je dessinais... Mes polycopes était couvert de petit bonhomme...
    Et l'aquarelle... J'ai commencé y a genre un an mais j'en fait même pas une heure tout les 15 jours...

    Le truc c'est que j'ai pas le temps, ni le courage d'apprendre à dessiner vraiment mais que j'aime bien pouvoir par exemple envoyer des cartes faite par moi pour les fêtes tout ça... Ou pouvoir raconter un petit truc des fois. C'est plus un moyen qu'un but comme je vois la chose.

    Pendant un temps je faisait ça sur pc mais c'est trop long la mise en couleur à mon gout... Après avoir vu des trucs genre les vidéos de Trondheim en train de mettre en couleur à l'aquarelle une planche à Angoulème l'année dernière j'ai voulu essayer. Et bhaaa... Je maitrise pas du tout mais comme tu peux pas faire ctrl-z et recommencer vingt fois chaque truc je suis bien obligé de me démmerder comme je peux... Et c'est rapide au moins...

    Bref je suis très loin d'arriver à un resultat qui me satifasse mais je compte bien continuer dans ma voie du paresseux...
    ( Dessin minimaliste et aquarelle à l'arrache )

    Bon voila j'ai bien raconté ma vie maintenant je vais essayer de bosser un peu...

  22. #142
    Oui, c'est pas facile de réussir à se "prendre en main", de trouver le temps et le courage de s'y mettre. Mais si t'arrives à trouver un rythme qui te convient c'est pas plus mal.

    mais pour t'y être mis récemment tu t'en sors carrément bien, d'autant que je trouve que l'aquarelle est une des techniques les plus difficiles. Déjà comme tu l'as dit: si tu te foires, tu te foires bien comme il faut lol. C'est super chiant à rattraper, si ce n'est impossible. Ca demande pas mal de confiance au final. Ce que perso je n'ai pas .

    Mais ça fait longtemps que j'ai compris que l'aquarelle ne serait jamais mon truc ^^

    enfin cela dit persévère si tu peux, c'est mignon tout plein. D'ailleurs tu as éveillé ma curiosité je vais essayer de trouver les vidéos dont tu parles.

  23. #143


    De gauche à droite et de haut en bas :
    Khnoum Excavations, Ra Commercial Company, Thoth Unlimited Innovation, Seth Battle Syndicate (que je retafferai sans doute dans la forme sur Illustrator parce que je trouve qu'il suxxx un peu) et Ptah Stellar Shipyard.

    C'est du gribouillé rapido pour me donner une idée, et faits en négatif vu qu'ils seront en couleur vive sur un fond sombre, et du coup j'ai barbouillé le museau de Khnoum. Pas bien.

  24. #144
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    http://tof.canardplus.com/preview2/4...4876cfbee4.jpg

    De gauche à droite et de haut en bas :
    Khnoum Excavations, Ra Commercial Company, Thoth Unlimited Innovation, Seth Battle Syndicate (que je retafferai sans doute dans la forme sur Illustrator parce que je trouve qu'il suxxx un peu) et Ptah Stellar Shipyard.

    C'est du gribouillé rapido pour me donner une idée, et faits en négatif vu qu'ils seront en couleur vive sur un fond sombre, et du coup j'ai barbouillé le museau de Khnoum. Pas bien.
    pas mal, mais je trouve Ptah un poil pas assez stylisé comparé aux autres, non ?

    edit : bah non, pas vraiment finalement, les logos sont épurés mais pas vraiment stylisés.
    Dernière modification par cailloux ; 11/02/2008 à 21h26.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #145
    Ouaip, Ptah est assez chiant, c'est le seul à avoir une tronche humaine et pas une tête d'animal comme les autres, ce qui n'a pas manqué de me faire râler, mais pour la division en question il serait difficile de ne pas trouver plus adapté dans le panthéon égyptien antique.

    J'ai pris quelques libertés avec les représentations traditionnelles pour pouvoir garder un style assez sobre. Vecto coming soon.

  26. #146
    Bon merci Ash_Crow pour la redirection et tant pis pour le double post a forum interposé

    Tadaaam ( je sais, rester humble c'est pas mon truc ... )


    Alors vous en pensez quoi ? Vive Illustrator en tout cas
    Disons que si je veux espérer rentrer un jour dans une école de graphisme valable faut que je continu à taffer Mais c'est sur la bonne voie, tant mieux pour moi

  27. #147
    Moi j'aime bien mais la flèche fait un peu trop nette, pas assez trash, par rapport au reste

  28. #148
    Pourquoi mettre une drop shadow sur la flèche et pas sur le reste ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Sekkyumu Voir le message
    Pourquoi mettre une drop shadow sur la flèche et pas sur le reste ?
    Ombre portée !! :academicienimmortel:

  30. #150
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ombre portée !! :academicienimmortel:
    pfou sale puriste. Les vrais graphistes sont ceux qui utilisent la suite CS3 en anglais, comme wam quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •