Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 278 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8336
  1. #31
    Sinon j'ai modifié ce sacré Fluffy:

  2. #32
    Uhm, artiste plus ou moins pour certaines photos ...

    Vous pouvez aller jeter un oeil sur ma page perso (ça date un peu mais bon) et les quelques raretés bidouillés que j'ai mises chez Deviant Art.

    Vala, c'est tout pour le moment. A venir, des dessins de ma mimine à moi, promis. Faut juste que je me ré habitue, ça fait quelques années que j'ai rien fait dans le domaine ...
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #33
    Moi je fais de la photo de jouets, qui n'a aucun intérêt mais que je tenais quand même à vous montrer :

    Va te faire enculer.

  4. #34
    Loué soit mon moyen d'expression artistique préféré qui me permet de réaliser la majorité de mes fantasmes refoulés, à savoir porter des bottes de fourrure, des costumes d'ours et autres maquillages moches.

    Sinon avec photoshop je me suis amusé pour mon blog GK l'autre fois, et je suis plûtot content du résultat qui est 100% virtuel(1|2), même si on peut pas vraiment appeler ça de l'art. Juste du bidouillage sur photoshop.

  5. #35
    Vot truc ça marche que pour les créas graphiques alors ?

  6. #36
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Vot truc ça marche que pour les créas graphiques alors ?
    Bah j'éspère pas. J'ai pas pris l'option doué en dessin à la naissance, donc mon talent artistique de merde s'exprime dans le théâtre, du coup j'ai mis des photos des pièces que j'ai joué (celles que j'ai sous la main parce que ça fait quand même 12 ans que j'en fait). Si ton talent artisrtique de merde est un talent artistique musical, je pense que tu n'as pas à hésiter à nous faire partager tes morceaux.

  7. #37
    hé les canards merci pour les visites sur ma page perso, xiti en a presque sauté :D !
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  8. #38
    Coucou les canards, petit up de topic piske je viens de finir mon dernier dessin, un protosse de Starcraft 2:

    L'original

    Et voilou mon dessin à môa

    Et d'autres bricolles dans le style dans ma signature...

    A+ les coincoins ^^

  9. #39
    Bon, quelque petit truc que j'ai fait vite fait y'a longtemps :
    "dessin :"




    Avant d'aller voir ICI, sachez que je m'associe à la peine des familles des disparus, de n'importe quelle nationalité qu'ils soient...
    Sachez également que je préférerais nettement que les différends religieux, economiques, idéalistes ne se règlent qu'à l'amiable, sans mettre en danger des milliers de personnes...

    "Hold On, guys !" pour les G.I. en Irak...
    "Hasta la victoria, Siempre !" pour tout ceux qui sont en face...

    Alors, voui c'est pas toujours tres fin/tres bien dessiné, mais ça nous avait bien fait marré à l'époque
    Un pitite video

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #40


    le reste, pas mis à jour depuis longtemps:

    mon site
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  11. #41
    Citation Envoyé par Cheese Fox
    le reste, pas mis à jour depuis longtemps:

    mon site
    Excellent boulot l'ami ! J'aime beaucoup ce que tu fais

  12. #42
    Planté de topic, désolé
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #43
    Je viens de finir ca avec ma soeur cet après midi:



    (non, les trainées blanches sur la vitre ne font pas partie de "l'oeuvre"...)

  14. #44
    T'as construit un radiateur de tes propres mains !!! Je te félicite

  15. #45
    Citation Envoyé par Bigju
    T'as construit un radiateur de tes propres mains !!! Je te félicite
    intégralement en pq recyclé.

  16. #46






    Y en a plein d'autres, mais la flemme de les mettre.

  17. #47


    C'est inspiré du style à Botticelli que j'aime beaucoup. Crayon plus photoshop.


    J'espère que l'image est pas trop grande, désolé sinon j'édite.

  18. #48
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Euuuuh, c'est quoi le jet blanc?

  19. #49
    Kikekwadonhou ?

    Sinon y a ca ké tout frais :




  20. #50


    Putin, dites au moins que c'est beau, j'ai l'impression réaliste que tout le monde s'en fout.

  21. #51
    Disons que ça sent le tuto photoshop sans âme quoi . Peut-être que je me trompe, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit .

  22. #52
    Perso je dessine pas mal, faudra que je scanne mes merdes par ailleurs, sinon à part dire des conneries et tout critiquer, bah je suis rédacteur de pavés inutiles sur un site tout aussi inutile.

    Y'en a qui connaissent peu-être, c'est un tit truc sympa quoi, qui paye pas de mine.

    Chopes Vides

    J'ai aussi dans mes étagères le script du premier flim de zombies français qui se passe en Bretagne et finit dans un phare (non je spoile rien!), pis j'écris des paroles, compose un peu, joue de la flûte, du clavier, de la batterie et du chant, mais surtout, mon plus gros talent artistique est que je suis dresseur de pastèques des îles Malouines. Et ça c'est fort!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #53
    Citation Envoyé par LaitLucratif
    Disons que ça sent le tuto photoshop sans âme quoi . Peut-être que je me trompe, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit .
    Tombouctou. J'utilise GIMP. Mais bon, c'est vrai que j'aurais pu passer plus de temps sur la dernière.

  24. #54
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Tombouctou. J'utilise GIMP. Mais bon, c'est vrai que j'aurais pu passer plus de temps sur la dernière.
    Tuto GIMP alors, si tu préfères. Il faudrait que tu trouves ton propre style, parce que ce type de signatures/bannières/machin, on en croise sur presque tous les forums .

  25. #55
    Bon bha je suis loin (vraiment loin) de bien dessiner mais bon j'éssaye.
    Vous moquez pas, j'aime bien dessiner de temps à autres ça me détend
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #56
    Juste un truc les boys : Je vois que beaucoup d’entre vous utilisent Photoshop, et, étant donné le prix de la licence, je me permet de douter fortement de la légalité de vos versions (sans vouloir généraliser bien sûr) ou bien de m'étonner du fric que vous pouvez dépenser pour un truc pareil.

    Alors, ma question va vous sembler un peu conne mais bon, pourquoi vous n’utilisez pas tout simplement The Gimp et/ou Inkscape ? Honnêtement, à part pour les graphistes « pro » (et encore…), qu’est-ce qu’il vous manque dans ces soft libres et gratuits à part le fait que ça ne s’appelle pas Photoshop et Illustrator ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #57
    Citation Envoyé par George Sable
    Alors, ma question va vous sembler un peu conne mais bon, pourquoi vous n’utilisez pas tout simplement The Gimp et/ou Inkscape ? Honnêtement, à part pour les graphistes « pro » (et encore…), qu’est-ce qu’il vous manque dans ces soft libres et gratuits à part le fait que ça ne s’appelle pas Photoshop et Illustrator ?
    Pour ma part :

    Gestion des calques catastrophiques dans les deux logiciels.
    Inkscape non optimisé pour OS X en Universal Binary.
    GIMP et Inkscape pas franchement super utilisés dans le business non plus - Du moins dans mon entourage pro et celui d'un pote dans le multimedia, personne ne bosse avec ces logiciels.

  28. #58
    Citation Envoyé par George Sable
    Juste un truc les boys : Je vois que beaucoup d’entre vous utilisent Photoshop, et, étant donné le prix de la licence, je me permet de douter fortement de la légalité de vos versions (sans vouloir généraliser bien sûr).

    Alors, ma question va vous sembler un peu conne mais bon, pourquoi vous n’utilisez pas tout simplement The Gimp et/ou Inkscape ? Honnêtement, à part pour les graphistes « pro » (et encore…), qu’est-ce qu’il vous manque dans ces soft libres et gratuits à part le fait que ça ne s’appelle pas Photoshop et Illustrator ?
    Moi perso je l'utilise parceque j'ai commencé avec, je commence à connaitre un peu toute les fonctions, et je le trouve assez simple au final. Il faut aussi être honnete il est plus performant au niveau de certaines fonctions ou plus pratique, ou pas.
    De plus the gimp c'est de la merde comme linux rovoc:

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C&#39;est vrai, laissez Photoshop aux pros, vous pourriez vous faire mal
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60

    c&#39;est quoi la difference avec le topic vos creations ?
    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •