Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 280 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8385
  1. #7951
    ha que puis-je dire ? ^^

    Histoire de changer un peu (pendant que je continue ce paysage morose)... vous aimez les eldars ?

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7952
    Joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben c'est mon style. C'est assez différent du tien, en effet.
    D'accord, pas de jugement de valeur, hein, c'est juste pas ma came.

    @Uriak, j'aime bien le monolithe, il a un air de Nécron mais je ne suis pas sur que ce soit du WH40K pour le coup... Et non j'aime pas trop les eldars! (Mais ton dessin est cool)

  4. #7954

  5. #7955
    Quand on voit la producitvité d'Uriak, on se demande pourquoi les GAMMAs s'mbête à créer des IAs.

    Sinon enfilez vos slips sur vos pantalons, y'a du concours dans l'air:


  6. #7956
    Haha ^^

    Bon j'attaque le char pour de bon, je dois le réaliser entièrement avant de créer les images holographiques.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #7957
    Les images holographiques vont être des duplicatas du char de base? Tu es sûr de ne pas travailler sur une définition qui sera perdue dans l'image finale si tu bosse dessus celui-ci de manière isolée?

    Edit: Je n'avais pas remarqué, mais je pense que le bras du bébé eldar est toujours trop long.

  8. #7958
    @Raaaahman c'est possible, mais ça permettra de bien montrer que ce ne sont pas que des projections juste similaires en terme de couleurs mais comme des reflets/illusions d'un élément plus concret, je vais faire comme sur l'esquisse et laisser l'effet dévoiler suffisamment de l'engin.
    J'avais envisagé quelques effets de lumière mais j'ai vite conclu que ce serait totalement illisible.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #7959
    Dernière modification par Uriak ; 04/06/2023 à 00h32.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7960
    Super, je suis déjà curieux de connaitre le type de rayon que cela envoie...
    Je vote pour jaune!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #7961
    Il ne fait pas feu ^^; Mais il utilise son champ holographique :3

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7962
    Pas mal l'effet, peut-être qu'il faudrait un peu décaler la teinte des projections, se seraient moins "réaliste" (l'hologramme est supposé être un duplicate j'imagine), mais çe améliorerait la lisibilité je pense. Au final on distingue bien les détails du modèle originale, et il est bien réussi.

  13. #7963
    Je continue mon exploration peinture :



    Bon, j'avoue, le sujet est un peu plan-plan
    Mais je trouve mes dégradés du ciel et la mer sympathiques

  14. #7964
    Le ciel est cool oui, mais le fait qu'il n'y aie pas de reflet du soleil sur la mer, ou au moins une lumonisté semblable au ciel me perturbe.Le personnage est bien complémentaire avec les couleurs qui l'entoure, c'est chouette.

  15. #7965
    Oui effectivement la mer devrait avoir la couleur du ciel, mais avec ce rendu naïf pourquoi pas?

    Bon je ressors un vieux wip abandonné


    Et un nouveau
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7966
    Il y a définitvement une thématique dans tes oeuvres. Et la nouvelle part bien niveau lumière.

    Je suis moins convaincu par la manière dont l'épée est tenue, on devrait plutôt voir le fil de la lame que le plat dans cette position. Quoiqu'à la limite la lame c'est moins choquant que la garde en fait. Peut-être aussi que tu devrais cadrer plus large plutôt que de couper le bout des doigts.

    J'aime bien le choix de couleurs, mais je dois avouer que le personnage sur l'épaule du seigneur fantôme (?) ne m'a pas immédiatement sauté aux yeux... Peut-être qu'il sera plus mis en valeur quand l'oeuvre sera terminée?

  17. #7967
    Mmm, je vois, ouais je vais me pencher sur cette garde. Peut-être rendre l'épée plus modeste dans la version finale aussi

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7968

  19. #7969
    Oui la pose de l'épée a plus de sens dans ce ... sens. La dynamqieu est meilleure aussi. Il faudrait encore un peu modifier l'orientation des phalanges pour les aligner avec la poignée. Le reflet des flammes sur la tête (casque ?) rendait bien dans l'image précédente. Il est dans un calque que tu n'as pas réactivé?

  20. #7970
    Je ne suis pas certain de garder les flammes en général
    Je vais essayer de foncer et finir un truc très vite pour deux challenges en fait

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #7971
    Les flammes donnent une seconde source de lumière, cela donne des effets plutôt chouettes en général. Mais tu peux trouver une seconde source de lumière de plusieurs façons en effet.

    La composition de ta nouvelle oeuvre est sympa, ça m'a l'air d'être proche du "rule of third", mais la tête du serpent a l'air un peu déportée vers la droite. Je pense aussi qu'elle aurait l'air plus menaçante si on voyait les deux yeux, toujours en regardant dans la direction du personnage.

  22. #7972
    C'est une esquisse ancienne non?; je me souviens du dessin mais posté ailleurs... J'avais adoré le concept de l'accompagnant, mais comme déjà signalé, pas assez mis en valeur (teinte plus sombre possible?)
    Après j'aime beaucoup le côté énigmatique de son "utilité". Son rôle. On imagine soit le conseil, soit un trouble fait pour perturber l'adversaire... Bref un appel à l'imaginaire et ça c'est chouette.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #7973
    J'avais posté la première esquisse il y a quelques semaines, concernant le contexte c'est une réinterprétation de Lothric et Laurien, les boss de dark souls 3. Cette fois le frère ainé est mort et anime un garde fantôme tandis que l'autre, un farseer (psycher Eldar) le guide en effet, perché sur son épaule. Je me tâte encore sur le traitement final, le fait qu'ils se confondent un peu à première vue génère un sentiment d'être siamois ce qui colle assez au contexte.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #7974

  25. #7975
    Hello, le numéro 2 de mon fanzine comics DIE NOW & WORRY LATER est enfin sorti:




    Dispo ici!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  26. #7976
    Ce design de dino cyborg quand même X)

    Bon j'ai cravaché aujourd'hui hier
    EDIT

    Dernière modification par Uriak ; 18/06/2023 à 16h47.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #7977
    En attendant de terminer la scène avec le sorcier, j'explore quelque chose
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7978
    @Cheese Fox: elle est chouette ta couverture, un peu chargée, mais il y a une bonne composition. Tu l'as en couleur aussi? Le french ninja, tu ne l'avais pas publié dans le premier numéro déjà?

    @Uriak: Beaux effets de lumières, le serpent a une bonne gueule. Attention au contraste sur ton fond, qui risque d'attirer plus l'oeil que nécessaire. Seelys a... des vêtements?

  29. #7979
    Ca doit être la suite, que j'avais lue sur le site mais l'histoire était en effet tronquée dans le 1er numéro
    @Cheese Fox je vais te prendre le second aussi. C'est marrant, ça tombe quasiment il y a un an pile. Du coup il y aurait moyen de se le refiler de la main à la main comme l'an passé dans le même coin ? Ou bien c'est trop relou et tu préfères envoyer ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #7980
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message

    @Uriak: Beaux effets de lumières, le serpent a une bonne gueule. Attention au contraste sur ton fond, qui risque d'attirer plus l'oeil que nécessaire. Seelys a... des vêtements?
    Mais

    Edit :
    Je teste un nouveau types de costume pour elle.

    je touche à la fin

    Dernière modification par Uriak ; 20/06/2023 à 23h42.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 266 sur 280 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •