Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 280 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8378
  1. #7771
    Le personnage tient un bébé ou autre chose ? j'aime bien les lignes en tout cas

    Allez une mise à jour

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7772
    Mais que c'est choliiii !

  3. #7773
    Hello,
    Je vois qu'il y a des canards talentueux !
    Y en a parmi vous qui en ont fait leur métier ? Perso, je fais du design pour des sites web. Je suis encore en train d'apprendre. Là, j'en ai fait un pour une jeune marque de mode. Honnêtement, les fringues c'est pas trop mon truc, mais c'était un moyen de commencer le design web avec un premier client. A l'avenir, j'espère en faire pour des agences de voyage.

    Si vous arrivez à vendre vos design, hésitez pas à donner vos tips.
    Dernière modification par Zepolak ; 08/12/2022 à 04h39. Motif: lien dégagé

  4. #7774
    Il est propre ton web design, bien joué.

    Après ce que l'on publie ici c'est plus de l'illustration/artisanat, c'est très différent du web design, je ne sais pas trop ce que tu espères obtenir comme information...

    Je continue à crayonner, j'ai commencé à utiliser MidJourney pour me filer des références sans chercher sur le web. C'est pas forcément la meilleure idée niveau anatomie (encore que le décalage de l'oeil gauche est de ma faute pour le coup), mais ça a pu me donner quelques idées côté vestimentaire. La le mélange espace / arctique est encore un peu abrupt, j'aimerais plus tirer vers le polaire / post-apo mais y'a encore du taff... (et puis une capuche par dessus un casque, c'est pas spécialement utile je pense).


  5. #7775
    Le casque est peut être mal chauffé ? ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #7776
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    ...et puis une capuche par dessus un casque, c'est pas spécialement utile je pense).
    Mais c'est justement ça qui est bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7777
    Rapide essai de couleur ici. Je ne sais pas si je garde ce genre d'angle ou un truc plus rapproché
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #7778
    Le vaisseau paraissait plus élancé et élégant sur le précédent envoi. Surtout, je pense que le fond contribuera beaucoup à sa mise en valeur avec davantage de prodondeur (d'autres vaisseaux plus petits en arrière-plan... ?).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #7779

    Me revoilà avec un artwork promotionnel pour Deadeye Deepfake Simulacrum.

  10. #7780
    Une suggestion?

  11. #7781
    1. On a l'impression qu'il vole la tête en bas... même si bon, OK, dans l'espace...
    2. et 4. Je les trouve un peu écrasées, on perd la finesse du vaisseau. Tout de même une préférence pour la 4. Pis le cadrage de la 3.
    3. C'est plus descriptif, on lit mieux les proportions, mais c'est plus statique.
    C'est la raison pour laquelle je pense qu'un fond avec des étoiles et des vaisseaux à différentes distances, pour donner de la profondeur, seraient les bienvenus. Et pis des tirs et des explosions, toussa...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7782

  13. #7783
    La 2 si tu compte peindre une flotte (tu dois pouvoir jouer sur l'aspect élancé en modifiant le FOV, non?). La 3 si tu fais une vue technique, la 4 nécessite de cadrer plus large avec une destination (planète, trou de vers) en vue je pense.

    Les bulles oranges rendent bien, le brun/gris est peut-être un peu trop terne.

  14. #7784
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    quel cadrage de la trois ?
    La 2, pardon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7785
    Je suis parti sur ça finalement, j'ai commencé à peindre

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7786
    Ah sympathique ce schéma de couleur. C'est pas quelque chose de très commun chez les Eldars.

    Tiens en passant, j'ai enfin fini ça!


  17. #7787
    Bravo encore!

    C'est pas encore définitif, j'aime bien le côté nacré de certaines illustrations de vaisseau monde , je vais expérimenter
    PS : tu ne me suis pas sur twitter
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7788
    @Uriak Bon choix je trouve.

    @Kody La classe! Encore mieux que l'année dernière.

  19. #7789
    Merci beaucoup!

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    PS : tu ne me suis pas sur twitter
    Malheureusement j'essaye d'être assez sélectif dans mes follows. Si tu regardes c'est majoritairement des développeurs de jeu indés et des artistes avec dont j'aime bien le style. Tu fais de très jolis artworks, mais j'ai pas d'attirance particulière pour ton style.

  20. #7790

  21. #7791
    Petit gribouillage, pas le premier de l'année, mais le reste c'est des poses pour l'entrainement.


  22. #7792
    Pendant les vacances je me suis amusé avec les geometry nodes de blender pour tenter des choses procédurales..

    Des arches gothiques


    Une fleur


    Et du lierre. sur ce dernier j'ai commencé à m'enregistrer pour faire un tuto mais c'est super galère, à chaque fois je fais une erreur et je dois recommencer pour ne pas avoir un rythme tout naze..

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #7793
    Procédurales? Je ne savais pas que c'était possible avec Blender.

    Le lierre et les arches rendent bien, j'ai moins d'intérêt pour la fleur.

    Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de recommencer ton tuto quand tu te loupes, tu n'édites rien du tout après?

  24. #7794
    J'aimerais ne pas avoir à éditer trop en fait et il y a un risque d'avoir des sauts dans la présentation si je m'égare puis reviens . la fleur c'était mon premier essai de géometry nodes sérieux.

    J'ai repris ça aussi mais ça avance, leeentement
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7795
    Très chouette croisement d'un vaisseau eldar et d'un champs de patates
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #7796
    Je viens de commencer à apprendre Blender. Me jetez pas des pierres svp

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Très chouette croisement d'un vaisseau eldar et d'un champs de patates




    EDIT : elle est cool, elle me rapelle supcom cette araignée ? Tu as tout texturé toi-même ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7798
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message


    https://cdn.discordapp.com/attachmen...d_aeldar07.jpg

    EDIT : elle est cool, elle me rapelle supcom cette araignée ? Tu as tout texturé toi-même ?
    Ca va mieux effectivement avec l'oval du pont supérieur qui rappelle moins le féculent

    L'ombre de la pointe du vaisseau ne devrait pas avoir des filaments a gauche ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #7799
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    EDIT : elle est cool, elle me rapelle supcom cette araignée ? Tu as tout texturé toi-même ?
    Merci beaucoup ! Oui ça fait un peu Supcom j'avoue

    Oui j'ai tout fait tout seul pour les matérials. D'ailleurs c'est du tâtonnage, c'est à s'arracher les cheveux pour un novice. Grave dur d'avoir un rendu un peu potable.

    En tout cas bravo pour ton vaisseau, ça déchire !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca va mieux effectivement avec l'oval du pont supérieur qui rappelle moins le féculent

    L'ombre de la pointe du vaisseau ne devrait pas avoir des filaments a gauche ?
    Il semble que non d'après blender (oui j'ai placé une planète dans mon rendu ) Je n'arrive pas à me décider à clore le dossier, je ne cesse de la comparer à d'autres illustrations similaires et j'ai la sensation que je devrais charger plus l’environnement ce qui n'est pas une obligation, en fait

    @reste plus qu'à continuer, frostphoenyx!
    Dernière modification par Uriak ; 08/01/2023 à 19h51.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 260 sur 280 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •