Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 280 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 8385
  1. #7561

  2. #7562
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai l'impression que le bras droit (celui qui tient le crânbe^^) est un peu court, si l'on compare à ses jambes par exemple, mais je ne suis pas fortiche en perspectives et en raccourcis des membres, alors je dis peut-être une connerie.
    Il faudra peut-être également trouver le moyen de distinguer les cheveux et le haut de la cape qui semble être en... poils de bête ?
    Ça avance bien, en tous cas
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #7563
    Oui le bras a l'air un peu court. La boob armor dans une illustration WH40K ça ne me choque pas du tout. Par contre je pense que les jambes sont beaucoup trop pliées en considérant qu'elles sont enchâssées dans des plaques de métal. Bon ceci dit, une autre inclinaison pourrait casse la composition. L'effet métallique par contre est bien rendu, et la palette de couleur a beaucoup de cachet.

  4. #7564

  5. #7565
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rigolo les tétons de mort
    Plus sérieusement, j'aime beaucoup le traitement de l'arrière-plan, il se dégage quelque chose. Bravo !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #7566
    Vous acceptez les bricoles en bois?

    Non parce que j'ai fait ça pour madame, et j'en suis assez fier, vous en pensez quoi?

    20220806_221317 by Chenoir, sur Flickr

    20220806_221311 by Chenoir, sur Flickr
    Dernière modification par chenoir ; 07/08/2022 à 15h46.

  7. #7567
    C'est trop bien

    Bravo !

  8. #7568
    Vraiment sympa ! Ta fierté n'est pas mal placée

  9. #7569
    Ouais, excellent

    (Attention ton prénom+nom a peut-être filtré, si ce n'est pas volontaire)

  10. #7570
    Bah c'est FlickR, nafout. Au pire je me retrouve avec un crédit pour une baraque à Hawaii dans 2 semaines .

    Bon allez, je vire ça...

    Pour les curieux, c'est un composite de Bogote du Brésil et d'Ebène noire du Gabon. Le tout vernis à l'huile de lin!

    Et les crochets d'oreille sont faits à la main en fil d'argent. Je crois que c'est la partie qui a été la plus chiante à faire.

    Mais j'ai bien kiffé faire ça, je pense que je vais me lancer dans la réalisation de boucles d'oreilles tiens!

  11. #7571
    Très sympa, j'avoue qu'au premier coup d'oeil j'ai cru que c'étaient des menottes maison

    Bonn nouveau truc en cours


    Dernière modification par Uriak ; 07/08/2022 à 23h22.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7572
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Vous acceptez les bricoles en bois?

    Non parce que j'ai fait ça pour madame, et j'en suis assez fier, vous en pensez quoi?

    https://live.staticflickr.com/65535/...74160f58_c.jpg20220806_221317 by Chenoir, sur Flickr
    https://live.staticflickr.com/65535/...125a7302_c.jpg20220806_221311 by Chenoir, sur Flickr
    J'aime beaucoup. On sent l'amour du travail bien fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7573
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Très sympa, j'avoue qu'au premier coup d'oeil j'ai cru que c'étaient des menottes maison
    Moi zôssi! En tout cas madame dois être contente. Et oui on accepte (c'pas fait par une IA, hein?).

    Chouette ton nouveau portrait Uriak, bonne gestion de la lumière, un choix de couleurs qui marche toujours. Attention par contre à la déformation perspective sur l'oeil gauche (à droite sur le dessin) et les lèvres, je pense qu'elle est trop extrême pour l'angle choisi.

  14. #7574
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Très sympa, j'avoue qu'au premier coup d'oeil j'ai cru que c'étaient des menottes maison

    Bonn nouveau truc en cours

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_seelys00.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_seelys06.jpg
    Magnifique
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  15. #7575
    Je me suis motivé à faire un peu mumuse avec de la peinture acrylique :


  16. #7576
    J'aime bien le choix des couleurs. C'est peut-être la photo mais j'ai l'impression qu'il y a plus de matière en haut qu'en bas.

  17. #7577
    Non, c'est bien le cas, il y a assez peu de matière, et encore moins en bas qu'en haut. Après, je suis encore en train de découvrir le truc, donc c'est encore très expérimental et pas très maitrisé ...

  18. #7578
    Hello les canards artistes,

    Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici. Je viens de me remettre au dessin analogique (au stylo plume et aux Copics) en essayant de prendre le fil de l'inktober 52. Thème de la semaine : Wood

    Dernière modification par bbd ; 16/08/2022 à 18h28.

  19. #7579
    Je rajoute celui de la semaine 30 (pour le 31 je vais peut-être refaire une version, je ne suis pas totalement satisfait de ce que j'avais dessiné)


  20. #7580

  21. #7581
    J'aime beaucoup tes dessins. Il y a un "je ne sais quoi" qui les rends vivant

  22. #7582
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'aime beaucoup tes dessins. Il y a un "je ne sais quoi" qui les rends vivant
    Merci !

  23. #7583
    Hello les canartistes;


    C'est vraiment chouette bbd et les autres aussi, j'adore les boucles d'oreille.

    je ne connaissais pas Inktober, je le tenterai bien mais un dessin par jour !! faut être rapide alors que j'ai tendance à prendre mon temps.

    De mon côté je me suis offert un iPad Pro pour mon anniv, juste pour dessiner sur ProCreate , j'ai vendu mon âme au diable parce que je ne suis pas fan de la conception marketing d'Apple ...

    Bon après faut reconnaître, procreate est sacrément intuitif, ça me change d'Illustrator.

    Alors voilà, je m'essaie au dessin sur tablette et c'est agréable et ludique en tout cas.

    forcément si je vais au Lochness ...


    un rêve de poisson pastèque, allez savoir pourquoi


    et un auto-portrait toon
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  24. #7584
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Hello les canartistes;


    C'est vraiment chouette bbd et les autres aussi, j'adore les boucles d'oreille.

    je ne connaissais pas Inktober, je le tenterai bien mais un dessin par jour !! faut être rapide alors que j'ai tendance à prendre mon temps.

    De mon côté je me suis offert un iPad Pro pour mon anniv, juste pour dessiner sur ProCreate , j'ai vendu mon âme au diable parce que je ne suis pas fan de la conception marketing d'Apple ...

    Bon après faut reconnaître, procreate est sacrément intuitif, ça me change d'Illustrator.

    Alors voilà, je m'essaie au dessin sur tablette et c'est agréable et ludique en tout cas.

    forcément si je vais au Lochness ...
    https://i.ibb.co/GMBL29P/Nessie.png

    un rêve de poisson pastèque, allez savoir pourquoi
    https://i.ibb.co/tXrmytS/Poisson-past-que.png

    et un auto-portrait toon
    https://i.ibb.co/7Sm2W9y/Regatoon.png
    Très sympas, tes dessins. Concernant Illustrator, difficile de comparer. À la base, c'est un logiciel de dessin vectoriel, pas un logiciel destiné aux arts plastiques. Perso, je le maîtrise très bien, mais je n'utilise pas de tablette, seulement la plume et les outils destinés au vectoriel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7585
    J'adore ton poisson pastèque Regaone et le style de tes dessins. De mon côté je poursuis sur ma remontée du fil des semaines de 2022 avec Space et Flag




  26. #7586
    Hello, de retour de vacances, alors en vrac :

    Seelys terminée :



    Une maquette pour un futur décors :



    Et un WIP d'étude d'un tableau que je ne vous présente pas (un peu modifié)

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #7587

  28. #7588
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est pour un dessin ou une impression 3D ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #7589
    Dessin, je n'ai pas encore choisi exactement la composition. Je souhaitais faire de la 3d pendant mes vacances.

    MAIS on a à présent une imprimante au taff et je vais essayer quelque chose, je dois concocter un modèle
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #7590

Page 253 sur 280 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •