Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 280 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 8381
  1. #7501


    Première esquisse à l'aide du modèle 3d
    Dernière modification par Uriak ; 18/06/2022 à 23h04.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7502
    Ca m'a l'air ambitieux comme projet. Mais déjà il y a un point qui me plaît: complémentarité des couleurs entre les personnages et le décor (en comptant le tank comme décor). Ca augure une bonne lisibilité.

    Bon courage!

  3. #7503
    Merci. J'ai pas beaucoup avancé ce week end mais j'ai quand même réalisé le modèle blender (et il a fallu que je réapprenne une 3ème fois les shortcuts haha)

    Au moins je me suis fixé une composition et j'ai démarré le premier soldat du groupe (vous devinerez l'idée)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7504

  5. #7505
    J'ai l'impression -mais je me trompe peut-être- que la perspective de l'avant du char est un peu trop en isométrique. Comme si les deux chenilles louchaient... Il me semble que la partie avec l'aigle devrait faire l'objet d'une plus grande réduction, non ? Ça me rappelle un peu le pont japonais que j'avais posté ici il y a longtemps, qui souffrait du même mal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7506
    c'est un vrai modèle 3d que j'ai tracé donc ça doit être juste, mais c'est sans doute à cause du painting, ça se joue à l'épaisseur de la brosse près, je regarderai ça. D'autres remarques ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #7507
    Je me demande si l'impression de perspective bizarre n'est pas due en partie au canon.

    Sinon, c'est sympa, le coté World War 1 40k

  8. #7508
    Je suis moins choqué par la perspective que par la tronche des bosches, z'étaient pas comme ça dans les manuels d'histoire, si?

  9. #7509
    Ce ne sont pas des boches… EDIT(oups je croyais que tu parlais des soldats, on va dire que le Kaiser est un peu plus gros que dans les livres, et glouton)
    J’ai du mal à progresser j’avoue

    Dernière modification par Uriak ; 27/06/2022 à 09h56.

  10. #7510
    Le "dum vivunt" est quand même de très bon aloi (et un brin ironique) vu la version des vert de gris qu'ils affrontent

  11. #7511
    Oh purée j'étais fatigué j'avais pas réalisé qu'il parlait des adversaires , pas des soldats ^^;
    Et oui, on m'a pointé vers une liste de devises historiques de régiments j'ai choisi celle là en la latinisant histoire de. Il me reste à surtout bosser sur les "boches" à présent.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7512
    On les surnommait aussi les doryphores... il y a un lien ténu dira-t-on

  13. #7513


    Purée je suis pas fan dès que je zoome, mais rendre tout ça net serait vain et super long. Je tente plutôt de créer une dynamique générale, je pense que ça a progressé dans le bon sens, mais les tyranides et un peu plus de contraste devraient aider
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7514
    Je pense que tu peux le laisser tel quel, inutile de te crever si tu sens que tu arrives à bout d'inspiration, tu pose l'étiquette "concept art" et on est bon.

  15. #7515
    Terminé hier


    J'ai fait un certain nombre de tokens pour Naheulbeuk sur roll 20. Je les posterai plus tard quand j'aurais les fichiers sous la main
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7516
    Ils sont cools les streums.

  17. #7517
    Dernier projet en date, un petit hommage à NOFX pour le groupe SEUM (Doom'N'Bass de Montreal):

    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  18. #7518
    Pour ceux qui ne dessinent pas (ou plus comme moi), y'a un truc qui peux vous faire à nouveau briller dans le topic.

    Midjourney, l'IA qui dessine et modélise à votre place, pendant que vous êtes occupés à regarder la dernière connerie sur Netflix. Car on est comme ça, nous les gens du 21e siècle.

    Blague à part, vous avez essayé ? C'est pas aussi trivial qu'annoncé (ça demande un peu d’entraînement pour trouver les bons mots clés) mais les résultats sont... impressionnants. C'est presque perturbant. Je m'y amuse depuis deux jours, c'est génial.






  19. #7519


    Par curiosité, tu aurais les "textes" qui ont servi à générer ces images?

  20. #7520
    Bien sûr, une image en particulier ? (faut que je fouille dans les archives)

    C'est un ensemble de phrase et de sélection subséquentes (on a 4 génération, on peux demander des sur-variations pour en régénérer 4)

    PS: Tiens celle sur laquelle j'étais en train de travailler en ce moment :

    stunning and scary goddess of death + half skull face::2.5 + face tatoo::3 + young beautiful woman + aquiline face + portrait + aztec style::1.5 + Arabic style::0.3 + desaturated tones + dark victorian + orange tones + scary + victorian in the style of Charlie Bowater::2 + wearing a dark corset of fine lace + trending on artstation + volumetric light + filmic + CryEngine + dark vibe + very detailed and intricated + 85mm --ar 2:3 --no moon circle red


    le "::" c'est pour changer la pondération, "--ar" pour le ratio de l'image et "--no" pour exclure
    y'a aussi plein d'autres trucs, on peux même fournir une image d'inspiration !

    PS2: Avant d'obtenir cette image, voici la première génération :



    J'ai demandé une variation sur la 3eme :



    Et de là est sortie celle en haut.
    Dernière modification par Dross ; 15/07/2022 à 02h08.

  21. #7521
    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Dernier projet en date, un petit hommage à NOFX pour le groupe SEUM (Doom'N'Bass de Montreal)
    C'est stylé.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bien sûr, une image en particulier ? (faut que je fouille dans les archives)

    C'est un ensemble de phrase et de sélection subséquentes (on a 4 génération, on peux demander des sur-variations pour en régénérer 4)

    PS: Tiens celle sur laquelle j'étais en train de travailler en ce moment :



    https://i.ibb.co/WDkWLJ5/Image.png

    le "::" c'est pour changer la pondération, "--ar" pour le ratio de l'image et "--no" pour exclure
    y'a aussi plein d'autres trucs, on peux même fournir une image d'inspiration !

    PS2: Avant d'obtenir cette image, voici la première génération :

    https://mj-gallery.com/53dacdff-8aba...29a/grid_0.png

    J'ai demandé une variation sur la 3eme :

    https://mj-gallery.com/ee8bdedc-fc24...2de/grid_0.png

    Et de là est sortie celle en haut.
    J'ai généré ça "corrupted world fall into death" :


    Alors clairement c'est assez impressionnant mais il n'y a vraiment aucun mérite. J'espère que ça ne va pas se démocratiser, sincèrement.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Alors clairement c'est assez impressionnant mais il n'y a vraiment aucun mérite. J'espère que ça ne va pas se démocratiser, sincèrement.
    "Qu'est ce que le mérite en art?"

  24. #7524
    Le réaliser soit même serait dejà un bon début ^^.

  25. #7525
    Pas mal, mais les IA ont toujours autant de mal avec les visages...



    En tout cas merci pour le lien c'est cool !



    Punaise par contre j'ADORE celui-là :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 16/07/2022 à 19h17.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #7526
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Le réaliser soit même serait dejà un bon début ^^.
    L'expert CPC n'est pas d'accord avec toi :

    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le mérite en art n’est pas quelque chose que l’on acquiert,
    C’est quelque chose que l’on découvre en soi,
    Comme une pierre précieuse cachée dans la terre.
    Il faut juste savoir creuser un peu…

    [Mode: poète]

  27. #7527
    Hello,

    Voici un WIP d'une création :



    (c'est mieux en fullscreen)

    C'est fait en code, il est possible de faire des tonnes de variations.
    Je prend tous les retours.

  28. #7528
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas mal, mais les IA ont toujours autant de mal avec les visages...
    C'est moi ou le truc ne sait pas générer des nez symétriques ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7529
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est moi ou le truc ne sait pas générer des nez symétriques ?
    Pareil pour les yeux...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #7530
    Bah quoi, vous n'aimez pas le cubisme?

Page 251 sur 280 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •