Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 280 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 8381
  1. #7441
    Une sirbanshee !

    Je verrais pour le perso en avant, je pense que l'avoir plus en silhouette marchera bien parce qu'il marque la limite entre la partie éclairée sous contrôle ork et la zone obscure et menaçante devant... et sinon c'est vrai qu'ils sont cubiques, mais je pars directement des figurines comme référence (et en vrai même dans les illustrations les orks sont quand même très très trapus...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7442
    Ah bah voilà l'explication.

    Bon je fais un croquis relax pour reprendre le fil:


  3. #7443
    Allez on y croit! Ce côté plus anguleux change pas mal et me rappelle un autre artiste qui enchaîne les persos comme ça

    Bon une autre personne m'ayant fait la même remarque, je vais les affiner un peu (en gros rendre les têtes un chouïa plus petites et peut être leur donner un peu de dynamisme. D'autant que celui sur lequel j'ai bossé n'a pas la bonne perspective
    . J'ai quand même avancé dans la jungle

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7444

  5. #7445
    Ils ont moins l'air de figurines pour le coup. Sauf encore un peu celui à gauche. Ca a de la gueule en tout cas.

    EDIT: Bon, encore des sirènes même si j'ai complètement foiré le MerMay...

    Dernière modification par raaaahman ; 18/05/2022 à 00h00.

  6. #7446

  7. #7447
    Un petit corquis pour dire que je n'ai pas abandonné:


  8. #7448
    C'est chaud de se tenir aux challenges, franchement je trouve que tu gères.

  9. #7449
    En effet beau travail

    J'ai fait ça pour quelqu'un sur twitter :


    Et j'entame une nouvelle version de mon perso
    Spoiler Alert!
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7450
    Elric de Melniboné ? Il a quelque chose qui me chiffonne, mais je ne parviens pas à trouver où. J'ai l'impression que son visage est tordu. Je me demande si ce n'est pas l'implantation de ses cheveux qui n'est pas centrée entre ses sourcils, et son œil qui regarde trop vers nous. Sa pupille devrait être plus elliptique, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7451
    C'est une perspective qui est vraiment difficile, je pense qu'il vaut mieux choisir un vrai trois-quart ou un profil. Ici, le sourcil droit, l'iris et la commissure des lèvres semblent nous faire face. L'armure est très réussie par contre!

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est chaud de se tenir aux challenges, franchement je trouve que tu gères.
    C'est gentil mais je n'ai fait que la moitié des dessins, et ceux que j'ai fait sont d'implication bien trop variable... Pour moi ce n'est pas vraiment une réussite (mais quitte à dessiner, autant continuer à faire des sirènes).

  12. #7452
    J'ai pris des refs sur plusieurs angles mais ça ne m'a pas trop choqué. Bon j'avais aucun profil exact tu types que j'espérais (et j'ai changé l'âge du perso en catastrophe je pensais qu'il était bien plus vieux)
    L'iris est sans doute trop grand, oui...

    Bon après j'avoue j'ai moins coeur à plancher ces temps-ci. Je me suis remis aux jeux multi et mes orks n'ont pas eu un grand succès, ça motive pas.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #7453
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    C'est gentil mais je n'ai fait que la moitié des dessins, et ceux que j'ai fait sont d'implication bien trop variable... Pour moi ce n'est pas vraiment une réussite (mais quitte à dessiner, autant continuer à faire des sirènes).
    C'est pour te motiver !

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon après j'avoue j'ai moins coeur à plancher ces temps-ci. Je me suis remis aux jeux multi et mes orks n'ont pas eu un grand succès, ça motive pas.
    Sont très mimis tes orks ... Enfin, mimis pour des orks quoi.

    --

    Sinon, la perruche sur le mollet du poto, je suis content de mes grosses lignes (et lui aussi est très content, c'est le principal) :


  14. #7454
    Bien joué, ça doit être un peu stressant à faire
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7455
    Très joli, c'est la copie conforme du dessin initial !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7456
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est pour te motiver !



    Sont très mimis tes orks ... Enfin, mimis pour des orks quoi.

    --

    Sinon, la perruche sur le mollet du poto, je suis content de mes grosses lignes (et lui aussi est très content, c'est le principal) :

    https://i.ibb.co/Lht8WT5/PXL-2022052...PORTRAIT-2.jpg
    C'est cool, tu fais de la couleur aussi ?
    T'es où?

  17. #7457
    Merci, le stencil aide bien pour piquer bien comme il faut !

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est cool, tu fais de la couleur aussi ?
    T'es où?
    Faut que je commande de la couleur, les nouvelles encres CE sont enfin dispos. Mais je vais démarrer par des petites touches et voir comment j'évolue, chaque chose en son temps.
    Et je suis à côté de Bordeaux.

  18. #7458
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Merci, le stencil aide bien pour piquer bien comme il faut !



    Faut que je commande de la couleur, les nouvelles encres CE sont enfin dispos. Mais je vais démarrer par des petites touches et voir comment j'évolue, chaque chose en son temps.
    Et je suis à côté de Bordeaux.
    Mince, ça me fait trop loin. Mais fais-moi signe si tu passes en région parisienne, c'est à une / deux heures de chez moi, et si t'as le temps, j'aime bien ton tracé et je suis près à prêter ma peau.

  19. #7459


    Avec plaisir !

  20. #7460
    Bon ben merci pour les encouragements. J'en fait deux pour rattraper un peu les délais:





    Bien joué @Sao Par contre 'faut que ton pote se maintienne en forme pour pas que la perruche se rabougrisse!

  21. #7461
    Elle est super la dernière. Peut-être un léger souci de perspectives aux fesses. Ton style me rappelle celui d'Antonin Gallo

  22. #7462
    J'ai vu quelqu'un d'autre utiliser la même ref que la dernière, l'arrière est vraiment comme ça ^^

    Bon me reste pas mal de trucs à corriger (comme la perspective) mais j'ai enfin trouvé une palette un peu originale pour le prochain

    Spoiler Alert!
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #7463
    J'aime bien cette palette en effet. mais j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de contrastes sur ton fond d'écran, cela risque d'attirer un peu trop l'attention.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Elle est super la dernière. Peut-être un léger souci de perspectives aux fesses. Ton style me rappelle celui d'Antonin Gallo
    Merci pour la ref' mais je ne suis pas encore à son niveau! (encore que je n'ai pas vu comment il dessine les messieurs...)

    J'ai contrôlé avec la référence, il y a bien une différence de perspective (j'ai orienté le corps un peu trop de face). Cela dit, ça reste le visage qui me chagrine le plus, j'ai toujours beaucoup de mal avec la contre-plongée sur les visages (et je vois qu'Uriak va devoir résoudre la même problématique, donc j'observerai avec intérêt ).

    EDIT: Sur DeviantArt, ils ont "corrigé" Mona Lisa, bon, elle sourit toujours pas par contre :


  24. #7464
    Merci, je vais tâcher de garder les choses plus calmes selon les endroits. C'est vrai que la lumière qui filtre le feuillage peut vite rendre une vue compliquée
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7465
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    EDIT: Sur DeviantArt, ils ont "corrigé" Mona Lisa, bon, elle sourit toujours pas par contre :

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...yFQW3C2qnpLDUA
    Je trouve ça excellent !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7466
    Encore un crobard, j'en ai fait un deuxième mais la flemme de scanner ce soir...



    EDIT: Le voici



    EDIT 2: Encore un peu...



    EDIT 3: And again...



    EDIT 4: Et ça continue, encore et encore...

    Dernière modification par raaaahman ; 28/05/2022 à 23h31.

  27. #7467
    Bon j'en aurais chié pour la faire celle-là: cassures et recollages à tout va.

    Inspirée par Lorian, The Elder Prince de Dark Souls 3. A peu près 13cm de haut.

    Pour la prochaine, je reviens vers quelque chose de plus organique et moins complexe.



    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #7468
    Mais c'est super chouette! 13 cm? C'est quand même pas bien grand... C'est fait en quel matériau, argile?

    De mon côté je ne suis pas du tout satisfait de ma "sirène" du jour (un siren? Sire-aine? - ou plutôt sans -): main pataude, perspective sans profondeur, le visage qui ne fait que la moitié de la tête...


  29. #7469
    Très impressionnant, Savage Bisounours !

  30. #7470
    Très belle figurine, et c'est pas si mal raaahman. Je ne comprends pas l'histoire du visage, ça doit faire que la moitié de la tête normalement...
    Bon pas mal de trucs

    Déjà la suite de Seelys au jardin

    Spoiler Alert!


    Une image d'ambiance faite à l'arrache pour un jdr



    Et un autre WIP

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 249 sur 280 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •