Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 281 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 8402
  1. #7201
    Je refais Seelys

    Pour la pose je m'étais inspiré de deux autres portraits mais tu as raison c'est un peu poussé. Merci en tout cas!
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7202

  3. #7203


    Et bien ça se sent qu'on n'est plus en Octobre
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7204
    Bon, on s'impatiente, là. On n'a toujours pas vu ton montage complet, Kody. Remarque, ça peut faire un puzzle sympa d'essayer de tout réassembler ! Et ça ferait même un véritable puzzle super sympa, que tu pourrais vendre avec le modèle sous forme d'impression de qualité à la manière d'une sérigraphie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7205

  6. #7206
    Ouais, ça prend forme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7207

  8. #7208
    Stylé @Uriak, c'est le même univers dans lequel évolue Seelys?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, on s'impatiente, là. On n'a toujours pas vu ton montage complet, Kody. Remarque, ça peut faire un puzzle sympa d'essayer de tout réassembler ! Et ça ferait même un véritable puzzle super sympa, que tu pourrais vendre avec le modèle sous forme d'impression de qualité à la manière d'une sérigraphie !
    Attention avec la vente des produits de l'Inktober, il me semble que des artistes avaient eu des démêlées judiciaires avec le détenteur d'Inktober, qui est une marque déposée. Mais je ne me souviens plus des détails exacts.

  9. #7209
    Non, c'est dans warhammer, la partie "Chinoise"; je ferai un jour quelques vues de l'univers de Seelys

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7210
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, on s'impatiente, là. On n'a toujours pas vu ton montage complet, Kody. Remarque, ça peut faire un puzzle sympa d'essayer de tout réassembler ! Et ça ferait même un véritable puzzle super sympa, que tu pourrais vendre avec le modèle sous forme d'impression de qualité à la manière d'une sérigraphie !
    Patience, ça va arriver. J'ai encore quelques modifications à apporter au bousin mais avec ça plus le taf sur une démo de jeu, j'ai fini par me faire une tendinite donc je me repose pour l'instant.

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Attention avec la vente des produits de l'Inktober, il me semble que des artistes avaient eu des démêlées judiciaires avec le détenteur d'Inktober, qui est une marque déposée. Mais je ne me souviens plus des détails exacts.
    Aucun problème s'il n'y a pas de mention à l'inktober sur le travail. S'il est pas content il peut bien aller manger ses morts.

  11. #7211
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Aucun problème s'il n'y a pas de mention à l'inktober sur le travail. S'il est pas content il peut bien aller manger ses morts.
    C'est aussi ce que je pense : Inktober lui appartient, pas ton travail. Heureusement que tu conserves les droits sur tes créations.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7212

  13. #7213
    Je ne me rappelais plus de cette partie du monde de WH. Cathay c'est ça?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est aussi ce que je pense : Inktober lui appartient, pas ton travail. Heureusement que tu conserves les droits sur tes créations.
    Faut bien éviter toute mention à la marque Inktober sur le produit que tu vends, ce qui est évident. Ce qui est plus flou, c'est le fait que tu aies fait la promotion de ton travail pendant un mois en utilisant la marque déposé "Inktober"...

  14. #7214
    Voilà voilà, plus qu'à songer à la suite

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7215

  16. #7216
    Début d'un nouveau projet, pourrez vous reconnaître le cross over ?(sans lire le nom du fichier)



    Spoiler Alert!
    Gragas (de league of legends) de Nurgle (de warhammer)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #7217
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Début d'un nouveau projet, pourrez vous reconnaître le cross over ?(sans lire le nom du fichier)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...s_nurgle00.png

    Spoiler Alert!
    Gragas (de league of legends) de Nurgle (de warhammer)
    AU début je voyais le Baron Harkonnen.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #7218
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #7219

  20. #7220
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    En MP, on discutait avec Ookami sur les formations Udemy. On a tous les deux des niveaux de merde, je lui ai proposé que l'on s'échange nos sketchbooks à la fin des formations respectives pour voir l'évolution. De mon côté, vu que j'ai un taf prenant avec des horaires variables, je vais me fixer une règle : au moins 15 minutes de leçon à partir de 21:00 (en semaine, on verra le week-end).
    Ma formation durant 25 heures, ça devrait m'occuper un moment. Je vous posterai les résultats à la fin, histoire de faire baisser un peu le niveau

  21. #7221
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En MP, on discutait avec Ookami sur les formations Udemy. On a tous les deux des niveaux de merde, je lui ai proposé que l'on s'échange nos sketchbooks à la fin des formations respectives pour voir l'évolution. De mon côté, vu que j'ai un taf prenant avec des horaires variables, je vais me fixer une règle : au moins 15 minutes de leçon à partir de 21:00 (en semaine, on verra le week-end).
    Ma formation durant 25 heures, ça devrait m'occuper un moment. Je vous posterai les résultats à la fin, histoire de faire baisser un peu le niveau
    Han le mec comment il m'a vendu . Si y a d'autres canards qui sont chaud, vous êtes les bienvenue =) . Perso j'ai pris un petit carnet chez Action pour quand je suis au boulot et le soir si je m'entraine cela sera iPad. -> Je posterais ici mes fiertés pour prendre vos feedback en tout bienveillance (avouez vous rêver déjà de me défoncer comme jamais ;D )

    Pour la baisse niveau, vous inquiétez pas : j'ai plusieurs fois touché le fond et je creuse encore...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #7222
    Puisqu'il faut faire vivre le topik, un peu d'abstraction :



    Me reste a remplir toute la feuille

  23. #7223
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Oki !

    T'amènes les bières, je mets la musique ?


  24. #7224
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Début d'un nouveau projet, pourrez vous reconnaître le cross over ?(sans lire le nom du fichier)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...s_nurgle00.png

    Spoiler Alert!
    Gragas (de league of legends) de Nurgle (de warhammer)
    Mwahaha j'étais parti sur un crossover de Thanos (sur l'esquisse on dirait qu'il a un gant) et Oggy et les Cafards (les deux p'tites bestioles en bas à droite)

  25. #7225
    Hhaha


    j'hésite à considérer comme terminé ou "nettoyer" un peu le rendu
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #7226
    La maladie des traits noirs progresse sur la feuille !

  27. #7227
    Oh, un hippocampe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7228
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oh, un hippocampe !
    Il dit qu'il ne voit pas le rapport...




    J'ai refais un peu de terre aujourd'hui. Pas fini, mais je trouve que j'ai bien avancé pour 2h30 de boulot :



    Spoiler Alert!



    Dernière modification par Enyss ; 01/12/2021 à 21h37.

  29. #7229
    Rebonjour. Je suis toujours en train de travailler sur l'illustration d'inktober. Elle prend du temps parce que je rajoute pas mal de détails et que j'ai un peu fait un burnout en travaillant dessus. Sinon je fais des concept arts.




  30. #7230
    Sympa, toujours pour le projet d'immersive sim de l'autre fois?

Page 241 sur 281 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •