Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 280 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 8379
  1. #6931
    Je le trouve très reposant et très beau ce château, la lumière est magnifique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #6932
    merci

    Bon j'ai entamé un truc très très différent. Je voulais faire une étude de végétation et ce sera autre. Je me tâte pas mal pour la pose de la fille la plus proche et je vais sans doute revoir leur placement par rapport au fond
    Dernière modification par Uriak ; 05/07/2021 à 09h54.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #6933
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ton concept art est cool !

    Je suis sur Procreate, et oui les gros contours c'est pour du trad/neotrad.

    Ci-dessous, un petit bousier version sketch et puis une compo finale de la session qui était, je vous le donne en mille, sur le thème des insectes !

    https://i.ibb.co/Sv96Fq3/IMG-0071.jpg

    https://i.ibb.co/jRkL4sw/IMG-0074.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    Je viens de remarquer les petits champs de fleur en bas, c'est tout mignon.
    J'aime bien, c'est très vivant et dynamique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6934
    J'aime beaucoup le dessin, mais moi aussi niveau perspectives il y a quelques trucs qui me chiffonent.
    Tu as fait un perspective à 3 points qui ne colle pas vraiment avec le cadrage. Normalement il me semble que ce type de perspective n'apparait que quand on regarde "vers le haut" ou "vers le bas". Or là par rapport à ta compo on a quand même l'impression que l'on regarde bien droit en face.
    La rivière donne aussi l'impression d'avoir un dénivelé de ouf mais l'eau bleue toute calme contraste un peu avec cette effet.

    Aprés ce sont des détails, mais l'ensemble est vraiment bien hein !

  5. #6935
    Je n'étais parti pour ça à vrai dire mais dans mon groupe de dessin on m'a fortement encouragé à partir sur du 3 points pour une dimension plus épique. Et ma ligne d'horizon était plus basse ce qui revenait à regarder vers le haut. Mais on m'a aussi dit du coup que l'avant plan était trop grand et qu'il valait mieux remonter la vue, comme quoi... Je ne sais pas s'il faut rester sur une intuition ou pas. Bon j'avoue que maintenant je laisserais bien ce dessin derrière moi. J'en suis pas très content.

    Sinon très sympa les autres insectes !

    Et voilà mon nouveau projet

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #6936
    Ben moi je l'aime bien ton château. Je ne suis pas expert pour juger de sa qualité technique et géométrique, mais en tous cas la dimension épique me parle !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #6937

  8. #6938
    Jolie lumière ! Par contre, c'est pas cool pour elle d'avoir un pied bot.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #6939


    En vrai c'est une pose assez compliquée pas évident de trouver des refs sous cet angle. Là je bossais encore à cette résolution mais à partir de ce soir je passe en grand format. Je voulais surtout garder l'expression qu'elle avait au trait, je suis pas trop mécontent Je réalise aussi qu'en tant qu'elfe elle va probablement courir en posant les orteils avant le talon (et ne pas soulever de feuilles)
    Côté fond je suis content du résultat en assez peu de temps, en fait ça va être de détailler sans perdre cette lumière qui sera difficile et varier les feuilles sans en faire trop.
    Je voudrais rajouter un animal effrayé qui court devant : lapinou ou écureuil ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #6940
    Team écureuil
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #6941
    Ah oui bien sympa cette scène!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  12. #6942
    Houla, moi je dis que ça va batifoler en tête à tête derrière les cyprès.

    #écureuil aussi

  13. #6943
    Merci

    Bon pas trop de travail mais un peu d'avancée sur les silhouettes et l'éclairage. J'aurais bien le temps de détailler plus tard dans la semaine


    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #6944

  15. #6945
    Katarin de Kislev dans un mauvais jour

    Dernière modification par Uriak ; 18/07/2021 à 13h02.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #6946

  17. #6947
    Démon point de vue, ça commence diablement bien

  18. #6948
    Satan à confirmer qu'Uriak a du talent.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  19. #6949
    Ah ça commence fort, Uriak ne se géhenne pas .

    En passant, un artwork pour un concours sur un forum (artwork féminin + élément, j'ai choisi toxique)


  20. #6950
    Je vous déteste, vous dessinez trop bien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #6951


    Super Kody, bon j'avance, j'avance ce sera pour ce week end.

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6952
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Ah ça commence fort, Uriak ne se géhenne pas .

    En passant, un artwork pour un concours sur un forum (artwork féminin + élément, j'ai choisi toxique)

    https://i.ibb.co/DgBn4GK/Concours-on...k-f-minin4.png
    Magnifique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6953


    Voilà Fini, probablement le dernier avant les vacances
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #6954
    Salut c'est Tigrou !


  25. #6955

  26. #6956
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Salut c'est Tigrou !
    C'est chouette !

    Malgré tout, il y a un ou deux détails qui me chagrinent :
    - il a le nez tordu, j'ai l'impression que tu as un souci de réduction.
    - je trouve certaines volutes de vagues trop irrégulières.
    - les couleurs (en particulier le cyan et le vert) ne sont pas à mon goût. Mais bon, les goûts...
    - le papier peint en arrière-plan fait un peu kitsch, je trouve
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6957
    Meurci, oui il s'est pris une sacrée beigne le machin :/

  28. #6958
    Allez j'en profite, un gobelin-singe-bestiole (appelez-le comme vous voulez).


  29. #6959
    Je dessine pas du tout autant que je voudrais, pour compenser je teste plein de trucs

    Du crayonné (l'oiseau c'est les illustrations qui ont servi à faire Aviary Attorney, le baby dragon c'est le blog apprendre à dessiner je crois)





    De l'aquarelle (tentative de copie de ça)



    Du pixel art (pour @Pixel_Dailies histoire d'avoir une motivation, le thème était DualWielding et comme je suis très drôle j'ai fait une blague avec dual welding).




    Feedback bienvenu

  30. #6960
    j'adore ton trait (et te detestes au passage )

    le canard m'inspire des contes anglais... je l'aurais parfaitement vu dans la pochette de sergent pepper!

    Le dragonet m'evoque un jeu nul chez sega, mais ton illustration est bien mieux reussie que le jeu:



    en tous cas chapeau bas, c'est tres beau.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 232 sur 280 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •