Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 278 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8336
  1. #6901
    Tu peux aussi choisir de travailler les personnages du premier plan en ombre chinoise avec des reflets blancs plus prononcés et davantage de lumière lunaire sur le sol à gauche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6902
    C'est possible. Je rajoute pas trop de fumée en général dans la phase initiale, c'est un peu comme un réhaut pour moi.
    Sinon oui utiliser la lave pour bien séparer l'avant plan de la plaine est une bonne idée, merci

    ON verra combien de temps ça prendra, je me suis un peu épuisé sur la baston précédente :D Je pense que je vais vite faire les plans et traailler le fond pour qu'il soit joli assez tôt
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  3. #6903

  4. #6904
    Miam. Vivement la version finie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6905
    Très chouette ambiance. Au début je pensais à un fanart de Boatmurdered mais y a trop de train et pas assez d'éléphant pour que ce soit ça .

    Tiens en passant, un concept art pour un projet de jeu sur lequel j'aide.


  6. #6906
    Ha intéressant. Je sais que tu as voulu meubler mais il y a beaucoup de lignes verticales on se demande la raison pour laquelle un couloir serait ainsi. mais le rendu et les couleurs sont top
    Et non l'illustration c'est la région des nains du chaos, qui ont tout pour plaire. Méchants esclavagistes, technologie semi démonique et inspiration assyrienne avec un dieu similaire à Baal
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  7. #6907
    Plutôt qu'un simple couloir ça donne l'impression d'être au coeur d'une salle serveur, ou bien à bord de l'ISS tout bordélique. Comme d'habitude j'adore
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #6908
    ça fait plutôt installation industrielle, surtout le fond.
    De mon côté partie éloignée terminée je dois faire soit toute la partie à gauche avec les persos, soit la plaine en bas
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  9. #6909
    Avec des points de perspective plus lointains, ce serait du Blame version colorisée remasterisée.





    Si le personnage du jeu est armé d'un pistolet à boson, j'achète.


  10. #6910

  11. #6911
    Merci beaucoup tout le monde. Et oui justement je voulais quelque chose de très industriel, détaillé.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Avec des points de perspective plus lointains, ce serait du Blame version colorisée remasterisée.



    https://i.ibb.co/YWF13w6/concept-art.png

    Si le personnage du jeu est armé d'un pistolet à boson, j'achète.

    https://www.manga-news.com/public/im...e-6-glenat.jpg
    Ah Blame! qu'est-ce que c'est bien. Une des œuvres qui m'a donné envie de me mettre au dessin d'environnements. Après pour le coup dans le projet sur lequel je suis en train d'aider (un System-Shock like), c'est sci-fi classique et assez proche de la réalité. Mais je voulais quelque chose qui fasse moins dépouillé, aseptisé.

    Uriak> Toujours très cool. Attention par contre au perso en premier plan qui est très sombre. ll clash un peu avec le reste.

  12. #6912
    Il était en cours
    Mais je vais encore ajuster les valeurs tout en finissant

  13. #6913
    @Kody: Trop bon la compo et le traitement de ton concept art!
    @uriak:Top, peut-être que tu peux accentuer la profondeur de champ en rajoutant du "brouillard", ou ajustant les valeurs du 3eme plan?

    De mon côté j'avais fait pas mal de trucs mais oublié de poster par ici:



    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  14. #6914
    Je l'aime beaucoup celui-là Pymous, belle compo
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #6915
    Oui, c'est chouette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6916
    Très sympa en effet. les deux images ne devraient-elle pas se suivre dans un ordre différent ?

    De mon côté j'ai posté la version finale



    j'ai déjà en tête le projet suivant, j'ai vu le travail d'artistes paysagistes que j'ai bien envie d'émuler. Et ce sera une ambiance bien plus sympathique
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  17. #6917
    allez il est temps de faire un vrai truc de paysagiste
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  18. #6918
    Bon courage ^^

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  19. #6919
    Vraiment sympa, tu es dans ta période mécha ? Je trouve qu'il est rendu plus que d'habitude ou c'est moi ?

    J'ai déjà bien entamé les détails

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  20. #6920
    J'aime bien, ça me rappelle quelques souvenirs de Warcraft 2
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6921
    Une funkcinelle viteuf pour un challenge tattoo !


  22. #6922
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Vraiment sympa, tu es dans ta période mécha ? Je trouve qu'il est rendu plus que d'habitude ou c'est moi ?

    J'ai déjà bien entamé les détails

    https://pbs.twimg.com/media/E469DabX...jpg&name=large
    On dirait ce château allemand, là. Mince, comment s'appelle-t-il ? Ah oui, le Neuschwanstein !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Une funkcinelle viteuf pour un challenge tattoo !

    https://i.ibb.co/Q6xhBmg/IMG-0066.jpg
    J'adore, ça claque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6923
    Très cool cette funkcinelle.

    J'ai fait un truc rigolo pour le même du perso tueur de démon qui débarque dans total war



    Et toujours ce château j'arrive pas à être content mais je sais pas trop quoi faire je vais pas détailler 3 fois plus; La plupart des illustrations en fait utilisent une lumière plus rasante en général sur ces scènes

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  24. #6924
    Moi j'aime bien le castel, je pense juste que ça manque un peu de couleur pour le brouillard d'arrière plan et la lumière principale qui vient taper sur le château. Si c'est un château avec une pierre très blanche et qu'on est en pleine journée, je pense qu'il faut pas hésiter à pousser la saturation et à mettre quelque chose de plus éclatant. Hésite pas à passer en noir et blanc pour vérifier comment tes contrastes sont !

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Mais comment il fait pour soutenir un corps de tank avec des pattes de sauterelles ?

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Une funkcinelle viteuf pour un challenge tattoo !

    https://i.ibb.co/Q6xhBmg/IMG-0066.jpg
    J'aime bien le style à gros trait (charactéristique du style tattoo j'imagine). Tu fais ça sur Krita, non ?

    Tiens au passage, nouveau concept art !

    Dernière modification par Kody ; 02/07/2021 à 22h37.

  25. #6925
    Bien sympa le concept. Bon un peu beaucoup de place au mur mais j'aime bien.

    J'approche davantage du résultat souhaité, je me donne une dernière journée pour bien équilibrer tout ça

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #6926
    @Uriak: Super rendu, par contre dommage pour la perspective qui est ratée malheureusement. Je pense que c'est le plus gros problème (le pont surtout qui donne tout de suite cette sensation de "y'a un problème" + les jardins à droite qui "penchent").
    @Kody: Oui comme uriak, dommage que la compo soit un peu ratée (on ne voit que le mur au premier coup d'oeil, et il est vide et uniforme: il faudrait rajouter des choses devant je pense pour équilibrer la compo)

    Pour mon tank-sauterelle: oui ^^ et en plus il est pas stable, on dirait qu'il tombe
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  27. #6927
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    @Kody: Oui comme uriak, dommage que la compo soit un peu ratée (on ne voit que le mur au premier coup d'oeil, et il est vide et uniforme: il faudrait rajouter des choses devant je pense pour équilibrer la compo)
    La compo n'est pas ratée, elle est exactement comme je voulais . Je me suis pas mal inspiré des espaces liminaux qu'on trouve dans certaines oeuvres de Simon Stalenhag, avec un mur de couloir vide qui met bien la pression. À la base j'étais partis pour juste faire le mur rouge, mais sans ajouter d'élément pour ajouter du rythme ça n'aurait pas bien rendu, donc ça s'est finit en 2/3 mur de couloir 1/3 allée pour équilibrer.

  28. #6928
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bien sympa le concept. Bon un peu beaucoup de place au mur mais j'aime bien.

    J'approche davantage du résultat souhaité, je me donne une dernière journée pour bien équilibrer tout ça

    https://media.discordapp.net/attachm...288&height=702
    Perso, autant j'apprécie la gestion de la profondeur de champ de l'arrière-plan, autant je ne cracherais pas sur un peu plus de détails sur la végétation et les rochers du premier plan.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6929
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    J'aime bien le style à gros trait (charactéristique du style tattoo j'imagine). Tu fais ça sur Krita, non ?
    Ton concept art est cool !

    Je suis sur Procreate, et oui les gros contours c'est pour du trad/neotrad.

    Ci-dessous, un petit bousier version sketch et puis une compo finale de la session qui était, je vous le donne en mille, sur le thème des insectes !





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bien sympa le concept. Bon un peu beaucoup de place au mur mais j'aime bien.

    J'approche davantage du résultat souhaité, je me donne une dernière journée pour bien équilibrer tout ça

    https://media.discordapp.net/attachm...288&height=702
    Je viens de remarquer les petits champs de fleur en bas, c'est tout mignon.

  30. #6930
    La perspective n'est pas ratée, le pont a un point de fuite différent (mais sur la même ligne d'horizon que la reste) J'ai changé quand même le bastion avant parce que ça perturbait trop les gens.

    Et non pas plus de détails c'était déjà assez long comme ça

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

Page 231 sur 278 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •