Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 280 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 8385
  1. #6811
    Wow super merci d'avoir pris le temps de faire une réponse complète et illustrée ! Je vais étudier ça et voir comment faire les équivalent dans Sketchbook.
    Et encore bravo pour le dessin je le trouve vraiment excellent.

    Sinon je sais que les proportions sont un peu pétées, mais en ce moment j'ai pas envie de me concentrer sur ça, je suis en mode découverte peinture et je me focus sur ça. Je referai du sketching plus tard quand j'aurai envie de faire ça

  2. #6812
    Merci pour la décomposition des textures de poils, c'est très instructif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6813
    Bien conseillé c'est tout de suite mieux, merci Uriak !


  4. #6814
    Plus qu'à corriger un peu les propotions mais ça progresse en effet.

    Bon après ce long travail sur les persos je tente toute autre chose. Juste pour voir si c'est lisible ça vous évoque quelle situation ?

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #6815
    J'ai peur de ce que ton test de Rorschach révèle sur moi-même, mais j'aurais tendance à dire que ton gars va se pendre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #6816
    Un mec pas en grande forme qui est assis sur une souche dans la foret, son épée posée au sol à côté de lui ?
    Ca ou un papillon.
    J'hésite.
    Gros batave

  7. #6817
    Tout à fait Bouyi

    je tente une variation sans doute plus claire

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #6818
    Mince l'épée m'avait échappé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #6819
    C'est un dragon qui roupille/agonise en arrière plan ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #6820
    Ouais, j'aurais dit un chevalier qui pleure son dragon mort au combat.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6821
    C'est pas un mec perdu à Montargis et qui recherche sa route sur Mappy plutôt ? (Portable posé sur son genou droit)
    (Mais sinon, j'aime bien et je n'arriverais pas à en faire 1/20ème)

  12. #6822
    Bon voilou mon premier test de palette (je vais sans doute l'altérer mais c'est chiant de partir du niveau de gris)



    Ouais j'étais parti sur juste un peu de gribouillage mais j'ai décidé de tenter un sujet que j'avais en tête il y a un bail, à savoir un chevalier mourant après avoir occis la bête (une bestiole du chaos)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #6823
    Il a pas l'air d'avoir occis grand chose son épée est nickel

  14. #6824
    Tu as tout à faut raison ^^ j’ai entamé le rendu mais je tente de garder l’esprit de l’esquisse

  15. #6825

  16. #6826
    C'est superbe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #6827
    C'est très joli oui! Et bien plus lisible comme ça

    Un bémol quand même: je trouve que la position du chevalier ne fait pas très naturelle. J'imagine que tu as choisi ça pour bien mettre en évidence qu'il est mort (plutôt que le faire reposer la tête contre l'arbre par exemple) mais je trouve que ça fait un peu "grotesque" dans le sens un peu trop expressif limite comédie.

  18. #6828
    Je dirai qu'il a le dos trop droit : ça me parrait compliqué qu'il tienne comme ça si il est mort (sans être empalé sur l'arbre ) Mais ceci mis à part, c'est top

  19. #6829
    Ouais, envoyons-le au pal !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6830
    Hey merci, et tu as raison pour le dos j'ai commencé à développer cette esquisse de silhouette sans trop y songer. C'est pas impossible mais du coup je dois choisir entre un peu en arrière (car appuyé sur l'arbre) un penché vers l'avant mais maintenu en position assise.

    Bon j'ai pas passé une bonne heure à détailler l'arbre de devant me reste du boulot
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #6831
    Je cross-poste ici, le vinyle dont j'ai entièrement conçu, illustré la pochette est sorti, avec un popup 3d fait à la main (40 fois.... Arrrgh):



    Plus d'infos et d'images là:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post13375522
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  22. #6832

  23. #6833
    Superbe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #6834
    Très sympa en effet . Quand tu dis fais à la main, ça sous entend la découpe et pliage c'est ça ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #6835
    Ouais, c'est marrant ! J'ai bien aimé ton commentaire "Oubliez-moi" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6836
    Merci! J'avais fait une maquette découpée à la main mais la découpe était approximative. Du coup j'ai un pote qui a une découpeuse laser donc je lui ai confié la découpe, mais tout le collage a été fait à la main. C'est cool à designer et intéressant à construire, mais sur de grosses quantités c'est l'enfer... Dommage parce que j'adorerai en re-designer!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  27. #6837

  28. #6838
    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Je cross-poste ici, le vinyle dont j'ai entièrement conçu, illustré la pochette est sorti, avec un popup 3d fait à la main (40 fois.... Arrrgh):

    https://www.zupimages.net/up/21/16/y6ep.png

    Plus d'infos et d'images là:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post13375522
    Pfiou. T'as un putain de talent camarade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #6839
    Ça bastonne, ouais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6840
    J'ai reçu mon Artist 15.6 !

    Bon ben "y'a plus qu'à".
    C'est là qu'on voit le gros noob parce que j'avais vu pas mal d'avis sur le net de dessinateurs qui la trouvaient trop petite, alors que je trouve déjà que ça prend beaucoup de place (j'ose pas imaginer les 22"... ).
    Gros batave

Page 228 sur 280 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •