Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 280 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 8400
  1. #6631
    Très chouette. J'aime bien comment les motifs rajoutent pas mal de dynamisme au dessin.

    Voilà pour Hide !


  2. #6632
    Oui top bbd, les motifs matérialisent superbement la musique! On l'entend! :D
    @Kody: Il fait flipper ton Hide

    Bon sinon de mon côté je continue mes expérimentation sur ce dessin

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  3. #6633
    J'adore la neige dans les arbres
    Et le reste autour est pas mal non plus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #6634
    Kody, merci, toujours aussi chouette tes dessins
    Pymous, merci aussi, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton dessin !

    Voici le Float d'hier


  5. #6635
    @bbd: j'aime beaucoup le feeling de tes lines

    Je continue dans mes expérimentations

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  6. #6636
    C'est joli mais en quoi est-ce une expérimentation ? Tu es en train de détailler/finir une illustration, pour moi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #6637
    Voilà mon Music. Vu comment c'est partir je vais finir avec deux jours de retards haha.


  8. #6638
    Float ! Plus que trois !


  9. #6639
    J'ai cru qu'il avait perdu une chaussure
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6640
    @Uriak: Expérimentation au niveau du workflow + test d'un brush carré texturé
    @Kody: Ton style me fait penser à cet artiste: https://www.artstation.com/josan

    Un autre truc de mon côté:
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  11. #6641
    Très cool Pymous ! J'aime beaucoup le concept avec le tank. Et oui je suis un grand fan de Deathburger, dont je copie allégrement le style en de nombreuses occasions .

    Voilà pour Shoes ! D'après un personnage d'un dessinateur que je suis, Krump0.


  12. #6642
    bbd : cool que tu ai repris les dessins !

    Pymous : super classe le tank dans la neige, j'adore l'ambiance et les couleurs.

    Kody : c'est bon tu y es presque ! Courage

    Artober 4ème semaine (en retard) : Prey.



    Fini ! Bon j'ai triché j'en avait que 4 dans le mois Mais c'était cool. Maintenant je dessine plus avant l'année prochaine

  13. #6643
    Merci Yodaxy !

    Voilà Ominous !


  14. #6644
    Bien joué à tous Très sympa le ominous et vraiment joli Prey
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #6645
    Merci ! Et voilà le dernier !


  16. #6646
    @Pymous : j'adore l'effet de lumière dans les branches enneigées, juste avec un fond blanc et de la neige un peu gris/bleu, c'est super réaliste.

  17. #6647

  18. #6648
    Je laisse un dernier wip ici pour relancer un peu après inktober ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #6649
    Très joli !

    De la 3D lowpoly retro que je fais pour un Deus Ex-like appelé Peripeteia.






  20. #6650
    J'aime bp tes cabines téléphoniques
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6651
    Ce genre d'environnements colle bien à ton style en effet
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6652
    @Uriak: j'aime beaucoup ta palette de couleur et le soin au niveau du rendu et du décor. Par contre le perso est un peu statique en comparaison , avec quelques problème d'anatomie. C'est dommage mais ça reste une belle image ^^
    @Kody: j'aime bien aussi des cabines ^^ elles ont un certain style.

    De mon côté j'essaie des trucs mais c'est pas terrible :x

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  23. #6653
    On ne m'a pas remonté vraiment de soucis. j'ai recommencé de zéro déjà une fois donc bon. je pense faire 2-3 illustrations plus simples maintenant et tester plus de constructions en amont. J'aimerai faire aussi un décors plus architectural

    Celui du haut est plutôt bien quand même, Pymous.

    M'enfin voilà la version finale
    Dernière modification par Uriak ; 15/11/2020 à 13h27.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #6654
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    @Uriak: j'aime beaucoup ta palette de couleur et le soin au niveau du rendu et du décor. Par contre le perso est un peu statique en comparaison , avec quelques problème d'anatomie. C'est dommage mais ça reste une belle image ^^
    @Kody: j'aime bien aussi des cabines ^^ elles ont un certain style.

    De mon côté j'essaie des trucs mais c'est pas terrible :x

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...ng_extract.jpg
    J'aime beaucoup ce style d'illustrations.

    Sinon, question pour les pros : peut-on apprendre à dessiner en copiant d'autres dessins ? Je sais que c'est mal vu, et que normalement il faut étudier l'art de la perspective, de l'anatomie, dessiner "la vraie vie"... mais c'est particulièrement démotivant et chiant...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #6655
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aime beaucoup ce style d'illustrations.

    Sinon, question pour les pros : peut-on apprendre à dessiner en copiant d'autres dessins ? Je sais que c'est mal vu, et que normalement il faut étudier l'art de la perspective, de l'anatomie, dessiner "la vraie vie"... mais c'est particulièrement démotivant et chiant...
    Je cite mes profs de dessin et surtout je suis pas pro:
    "Recopier c'est bien pour comprendre les techniques, pas pour trouver son style."
    "Le dessin c'est comme l'écriture, chacun a son propre trait. C'est pour ça qu'on ne dessine pas tous comme [insérer ici le nom d'un artiste connu]."
    ... et y en a plein d'autres.
    La plupart conseillent de s'inspirer du sujet d'un dessin, de la composition, mais toujours de faire à sa façon. Mais on parle de profs d'art où on cherche plus à voir le fond que la forme (ils cherchent plus ce que tu exprimes dans ton dessin qu'une ressemblance avec le sujet).

    Mine de rien la copie te permet d'apprendre des choses et surtout de comprendre comment le dessinateur s'y est pris, parce que tu vas passer du temps à analyser ce qu'il a fait.
    La perspective, l'observation, l'anatomie etc ... ça fait partie des outils à maîtriser pour analyser plus rapidement un sujet, ça n'améliore pas vraiment ton trait.

  26. #6656
    Merci Après, vu mon niveau abyssal, je n'en suis pas encore à trouver un style
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #6657
    Bravo Kody t'as tenu jusqu'au bout ! Et tu enchaines direct sur de la 3D t'es un ouf

    Uriak : classe le personnage, mais je trouve aussi la pose un peu trop "sage", alors que sur le croquis j'avais l'impression que c'était en plongée, ce qui aurait donné un peu de dynamisme à la scène. Et dommage de pas avoir mis le personnage en pied aussi, je suis jamais trop fan des personnages coupés Mais franchement à part ça, ça reste très bien et les couleurs sont top.

    Pymous : bon équilibre entre noirs et blancs, j'aime bien.

    frostphoenyx : je ne suis pas pro non plus, mais ça m'arrive de m'inspirer de plein de choses différentes, que ce soit des poses, des environnements, un design particulier... du coup je dirai que c'est pas si grave si à coté tu essayes quand même de développer ton propre style. Après perso je fais souvent des portraits basés sur un modèle que je suis plus ou moins à la lettre.

    Du coup j'ai enchainé sur un portrait justement, c'est la mise en couleur d'un des croquis d'Inktober 2019 :



    C'est Fishinou qui sera content

  28. #6658
    Ok merci Superbe d'ailleurs !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6659
    Putain de classe
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #6660
    Ah oui top Yodaxy
    @frostphenyx: franchement je pense que le meilleur moyen c'est tout simplement de dessiner le plus possible. Ca vient ensuite petit à petit, l'envie de comprendre les formes, volumes, la lumière, s'intéresser aux différents fondamentaux, le déclic de l'observation/analyse de son environnement, etc... ça vient avec le temps. Le "style" n'y pense même pas, c'est franchement pas un truc auquel il faut penser, faut juste prendre plaisir à dessiner.

    Un truc random juste histoire de pas passer une soirée sans dessiner un peu :

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

Page 222 sur 280 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •