Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 280 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 8379
  1. #6601
    Bravo pour tous vos dessins les canards ! J'ai complètement laissé tomber à cause d'un paquet de boulot qui m'est tombé dessus au même moment Je vais essayer de refaire un ou deux dessins avant la fin du mois...

  2. #6602
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mon dieu le chat ^^
    La Croquette League

  3. #6603
    Du coup j'ai basardé tout et je reprends de zéro


    (oui je sais que l'arme touche le cadre je vais réfléchir à un fix, idem pour les branches en bas)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #6604
    Hier soir je regardais le stream de NyoArchives et il s'essayait à une technique assez curieuse. Il s'agit de dessiner une silhouette en noir puis avec des teintes de gris d'ajouter de la lumière et du relief. Il faisait ça en mode pinceau assez large (type peinture à l'huile) et ç a donnait des résultats assez sympas qui rappelaient un peu les artwork Guild Wars 2.

  5. #6605
    Dis comme ça, ça a pas l'air trèèès surprenant. Pas mal de concept artist utilisent cette technique.

    Voilà pour Trap. Je commence à être à la bourre là.


  6. #6606
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Dis comme ça, ça a pas l'air trèèès surprenant. Pas mal de concept artist utilisent cette technique.
    Oui c'est ce qu'il disait aussi. Perso je connaissais pas du tout, j'ai découvert ça hier soir du coup

    J'hallucine quand je vois le fouillis de traits que tu gères sur tes dessins, et pourtant ça reste clair. Ton style me rappelle les illustrations des bouquins de SF que je lisais dans les années 90.

  7. #6607
    Je me suis amusé à me perdre aussi dans les décors
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #6608
    J'allais dire que c'était pas trop lisible mais c'est bien le concept...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #6609
    Petite suite d'une des compos de la page précédente.
    Dernière modification par Pymous ; 21/10/2020 à 21h02.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  10. #6610
    On voit pas tes images Pymous

    Voilà pour Dizzy !

    Dernière modification par Kody ; 21/10/2020 à 19h11.

  11. #6611
    Merci Kody, effectivent c'est bizarre sur mon PC les images s'affichent mais pas sur mon portable xD
    J'imagine que le "paintover" que j'avais fait pour lordsupra a la page précédente ne s'affichait donc pas non plus xD
    J'ai rééedité au cas où

    merci ^^
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  12. #6612
    En effet ça s'affiche maintenant, et c'est très chouette ! Ptet j'éclaircirait un peu les personnages derrière le sorcier.

    Voilà pour Coral !


  13. #6613
    Oui tu avais raison, les valeurs n'étaient pas bonnes pour le zombie derrière. Corrigé + suite.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  14. #6614
    Très chouette, hâte de voir la suite.



    edit: Et chef !

    Dernière modification par Kody ; 23/10/2020 à 21h57.

  15. #6615
    bbd : ça serait bien que tu continues, même si c'est compliqué. Fais comme moi, un dessin par semaine c'est plus cool

    Uriak : pas mal la pose, le personnage est en plongée ? Pas facile à se rendre compte, j'espère que tu vas continuer en tout cas, ça part bien.

    Pymous : classe le sorcier, j'aime beaucoup les formes bien dynamiques et les valeurs sont top.

    Kody : on sent que ça commence à être dur de tenir le rythme ^^ Pas facile en même temps, mais t'es toujours aussi bon dans ta DA

    ---

    Voici mon 3ème dessin du mois toujours sur Artober, cette semaine c'est Freedom. Rien à voir avec George Michael



    Celui-là je l'ai fait sur Rebelle 3, eh ben c'était pas facile C'est une reprise d'un des dessins de Inktober 2019, Ride.

  16. #6616
    Tu vas tous les refaire sauf la meuf avec le porte bébé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #6617
    Haha j'avoue

    Bon après celui de la dernière semaine de Artober c'est le prochain que je fais, promis !

  18. #6618
    Oui ça commence à être compliqué là. J'ai surtout un peu moins de temps maintenant. Mais je finirai, comme les années précédentes.


  19. #6619
    Inspiré de faits réels.

    Thermomètre 3000

  20. #6620
    Un petit sketch pour la soirée. Je sais pas trop si je le pousserai

    @Yadoxi: Très dynamique et belles couleurs!
    @Kody: Bravo pour ta persévérance ^^
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  21. #6621
    Bravo kody!

    Yodaxy quelle a été la difficulté spécifique de ce dessin ?

    Bon de mon côté encore beaucoup de choses à revoir mais j’avance doucement.


  22. #6622
    Si je peux me permettre la critique

    Le format carré fait "image sur un forum" et pas "cinéma"; le sujet avec l'oiseau suggère une scène épique, il faut adapter l'image. Je partirais sur un format paysage, ça donnera de la place à l'oiseau pour s'envoler. Là il a l'air coincé par le coin.
    La succession de plans fait un peu trop 2D car l'arbre est dessiné avec la même valeur en bas comme en haut. Pour rajouter un max de profondeur très simplement, même si c'est juste un sketch, tu peux rajouter un léger brouillard, une brume qui part du sol. Ca se fait en deux secondes si l'arbre est sur un calque séparé. Pareil pour la cape du perso. Même si c'est pas un élément qui possède une profondeur de 100 mètres, ça aide la lecture.
    En dernière étape tu peux penser aux "frontières" de tes élements, qui sont toutes similaires. Le personnage peut être net, mais si tu peux légèrement diffuser, estomper le bord des branches... Faire un applat moins net. Ca aidera encore plus à le mettre au second plan.

  23. #6623
    Salut,

    oui c'est des choses envisageables, je n'ai pas trop travaillé l'arrière plan pour l'instant. Je préfère garder les effets de brouillards pour assez tard (même si avec des calques tout est réversible mais j'en ai déjà un paquet pour l'armure du perso) J'avoue être surtout embêté par l'arme, qui rentre à peine dans ce coin, élargir le format va simplifier la question - je pourrai aussi bien couper un peu le bas, en fait. De manière générale il me reste une grosse passe d'effets de lumière à ajouter, je verrai quoi souligner/séparer, mais je devais construire plus ou moins la base. Merci pour le retour.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #6624
    Voilà pour Dig !

    Dernière modification par Kody ; 26/10/2020 à 21h06.

  25. #6625

  26. #6626
    @Uriak :

    Yodaxy quelle a été la difficulté spécifique de ce dessin ?
    Le logiciel, Rebelle 3, qui simule le rendu et le comportement de l'aquarelle. Il faut penser à faire sécher presque chaque coup de pinceau à chaque fois selon le rendu qu'on veut avoir du coup ça peut être compliqué à gérer au bout d'un moment. Mais c'était rigolo, même si je maitrise pas encore assez le logiciel pour faire un vrai rendu aquarelle.

    J'aime bien ton personnage, même si je me suis fait avoir, je l'avai vu en plongée sur le croquis précédent, et en fait non (et du coup c'est dommage ).

    @Pymouss : merci chouette le décor avec le tank, j'espère que tu le termineras.

    @Kody :

  27. #6627
    @Uriak: J'aime beaucoup ton choix de couleurs et le design du perso est bien sympa (dommage pour le bras droit un peu trop "droit"/statique pour le coup. Ta scène suggère le mouvement avec l'envolée de l'oiseau, il aurat fallu que le corps du perso accompagne ce mouvement, donc avec une pose plus fluide entre le bras droit et le bras gauche. Oui c'est pas très clair ce que je raconte xD). Pour le reste je rejoins les commentaires de billou sur le manque de profondeur qui pourrait être corrigé et le petit problème de compo qui rends d'autant plus le premier plan "statique".

    @Kody: Tu aurais pu faire le trou plus grand pour accentuer les émotions ^^

    Bon j'ai continué un peu le dessin

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #6628
    Scène sympa avec une histoire. Tu utilises des brosses très texturées ça change de tes autres concepts. Pour le bras je vois pas trop quoi faire, elle tient une arme, des gens m'ont dit que le bras faisait trop détendu, alors qu'il est plutôt raide, comme quoi :D
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #6629
    Voilà pour Buddy !


  30. #6630
    Avec les vacances, j'ai eu un peu de temps pour dessiner Du coup, voici mon inktober du jour


Page 221 sur 280 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •