Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 280 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 8385
  1. #6481
    J'ai mis sur LBC déjà, je connais pas Marketplace je vais aller jeter un oeil.

    Je met le lien de l'annonce si jamais: https://www.leboncoin.fr/fournitures...838305166.htm/

  2. #6482
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Coucou les dessinateurs de talent.
    Est-ce que par hasard vous auriez un endroit ou je pourrait revendre une tablette graphique d'on je ne me sert pas par manque de talent. C'est une Cyntiq 27 pouces la "Pen and Display".
    Je t'en débarrasse pour 300€ !

    Edit : ah ouais, chuis pas loin, quand même... Tu arrondis à 400 ? Je prends à ma charge les frais de livraison !

    - - - Mise à jour - - -

    Purée, j'étais pas passé depuis un moment, mais ça envoie ! Que de belles choses !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6483
    alors, chui nouveau par ici et en me promenant sur le forum je découvre ce topic.
    donc, je suis scénariste bd et avec mon co-scénariste nous avons déjà sortie une bd (Légère Amertume : une histoire du thé... qui... parle de thé mais pas que)
    nous sommes à la recherche d'une dessinatrice ou d'un dessinateur (ou les deux ou plusieurs) qui serait tenté par une aventure bd (logique vous me direz), nous avons plusieurs scénarios (plus ou moins écrits) dans nos tiroirs, donc n'hésitez pas si cela vous intéresse (même si nous avons des accointances avec la collection "afrique" de l'harmattan bd (qui essaie d'être plus sérieuse que l'harmattan tout court), nous avons également des projets sur d'autres axes... et tout ça, se discute )
    je rajoute le site au cas où : http://www.lacaseblanche.com/
    A noter, que pour sortir une bd (à moins d'avoir les bonnes relations et le bon timing), il faut envoyer un dossier avec un résumé de l'histoire, un script rédigé, une planche scénario précise avec son pendant dessiné, si possible plusieurs planches ou des esquisses des persos, voir un projet de couverture... et que si ça passe (c'est déjà whaou)...il y a un contrat avec un délai. Pour le côté dessin, c'est donc un boulot assez long et où il faut maîtriser les personnages sous bcp d'angles et de situations (je précise parce que souvent on croise de bons dessinateurs.illustrateurs que cet aspect énerve ou gène)

  4. #6484
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    J'ai mis sur LBC déjà, je connais pas Marketplace je vais aller jeter un oeil.

    Je met le lien de l'annonce si jamais: https://www.leboncoin.fr/fournitures...838305166.htm/
    C'est partagé, j'espère que tu vas trouver acheteur
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #6485
    Hey hey INKTOBER approche, je mets la liste en spoiler ci-dessous au cas où certaines plumes seraient désireuses de les découvrir jour après jour.

    Perso j'ai tout regardé car cette année j'ai envie d'établir une continuité dans la liste et que ça fasse une histoire (ou au moins un semblant de déroulé, ça va pas voler bien haut), j'ai déjà pris des notes et tout et tout.
    J'avais fait ça l'an dernier sur 6 ou 7 jours d'affilée sans rien prévoir mais en prenant un peu d'avance dans l'imaginaire, ce sera plus simple.

    Spoiler Alert!

  6. #6486
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hey hey INKTOBER approche, je mets la liste en spoiler ci-dessous au cas où certaines plumes seraient désireuses de les découvrir jour après jour.

    Perso j'ai tout regardé car cette année j'ai envie d'établir une continuité dans la liste et que ça fasse une histoire (ou au moins un semblant de déroulé, ça va pas voler bien haut), j'ai déjà pris des notes et tout et tout.
    J'avais fait ça l'an dernier sur 6 ou 7 jours d'affilée sans rien prévoir mais en prenant un peu d'avance dans l'imaginaire, ce sera plus simple.

    Merci pour la liste Sao, ça fait un moment que je n’ai rien posté (je m’étais plutôt amusé à faire des petites animations pour des clips que l’on a fait avec un copain musicien). Du coup, je vais ressortir les stylos et essayer d’être plus régulier que l’an passé
    Dernière modification par bbd ; 16/09/2020 à 10h55.

  7. #6487
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    C'est partagé, j'espère que tu vas trouver acheteur
    Merci

  8. #6488
    @Samus : de rien

    En ce qui concerne l'Inktober, sans moi à partir de cette année, l'initiateur du mouvement a décidé de déposer le hashtag en tant que marque*, ce qui l'autoriserait à empêcher la vente de n'importe quel artwork arborant le logo ou le hashtag (pas mal d'artistes se font des recueils de leurs 30 jours pour se faire un peu de sousous, pour les plus populaires ils ont reçu de jolis courriers d'avocats).

    En soi, c'est pas tellement que j'ai peur de me faire striker mes dessins, je trouve juste que c'est un move de chien. Du coup, si je me motive à faire un ptit truc tous les jours, je me tournerai vers des listes alternatives (ça fleurit partout) ou alors je dessinerai un peu tous les jours pendant 3 jours.

    Mais j'aurai quand même plaisir à passer voir vos œuvres par ici

    (*outre les allégations en cours pour plagiat pour son dernier livre type Apprendre à dessiner, 2020 n'épargne personne)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #6489
    Ha mince j'avais pas suivi, c'est drôlement moche ça dis donc

  10. #6490
    On a qu'a lancer le mouvement SeptEncre/NovEncre ou DessinBre ...

  11. #6491
    Je propose Drawvember pour l’international !

    Bon par contre je vais déposer le terme au cas ou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6492
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je propose Drawvember pour l’international !

    Bon par contre je vais déposer le terme au cas ou
    En tout cas, il y a déjà Drawtober (vu sur ce site qui propose des alternatives sympas). Je vais peut-être partir sur Artober. Ce qui est sympa c’est aussi d’être sur le même thème donc si Inktober est de mise pour les canards, je resterai dessus.

  13. #6493
    Salut les coins
    Jamais participé de tt façon painting ftw

    Privé de stylet en vacances j’ai attaqué blender et je termine un modèle pour une future illustration au moins pas de prise de tête pour la perspective


  14. #6494
    Très classe ! Perso je me suis remis aux concept arts de bâtiments de RTS.


  15. #6495
    Ha ça manque ce genre de chose. les derniers rts auxquels j'ai pu jouer font assez cheap de ce côté. Ils sont fort détaillés et propres, bravo. L'avant dernièr est très original de plus

    De mon côté après un problème d'épaule et une semaine de flemmite/tendinite aigüe j'ai enfin attaqué l'illustration utilisant mon modèle

    Dernière modification par Uriak ; 26/09/2020 à 19h42.

  16. #6496
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha ça manque ce genre de chose. les derniers rts auxquels j'ai pu jouer font assez cheap de ce côté. Ils sont fort détaillés et propres, bravo. L'avant dernièr est très original de plus
    Content de lire que je suis pas le seul à penser qu'il y a un gros défaut de prise de risque dans les DA des derniers RTS. C'est très cool ce que tu fais toi aussi, la colorimétrie me rappelle un peu celle des animes des années 90-2000.

    En passant, j'ai fini une autre miniature.


  17. #6497
    C'est destiné à quelque chose ou juste pour le fun? c'est très sympa, ça fait vraiment design à l'encre fait par un mangaka ^^

    Dans le genre je me suis réinstallé... Rise of legends (joué un peu en lan il y a fort fort longtemps), lui avait une DA vraiment sympa ( pour rappel une faction steampounk/italie renaissance, une perse/magie/golems et une maya + aliens). Idem pour Universe at war qui mettait au prises trois races Alien sur Terre, très sympa en termes d’asymétrie. Mais voilà, ça fait des années, tout ça. Tous les rts récents un peu sympa sont médiévaux ou contemporains, ou avec une DA à la TotaA/SupCom. Je sais que les remake des age of ont du succès, mais des jeux aussi entreprenants ce serait bien aussi.

    Pour mon dessin j'avoue qu'après avoir bossé 15 jours sur le modèle et être tombé malade une fois devant la "feuille" je n'ai pas trop su quoi faire. J'aurais pu partir sur un ciel orageux et un éclairage un peu dramatique, mais comme tu dis je suis allé vers une palette un peu anime. Le bâtiment mixe style des années 30-40 et un peu steampunk/pre dreadnough (comme dans le château ambulants) Ce sera assez bien difficile à détailler comme ça et je n'ai pas encore le workflow pour utiliser la 3d. J'ai decidé de me servir de mon image pour tracer directement mais tout faire un peinture digitale par dessus.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #6498
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est destiné à quelque chose ou juste pour le fun? c'est très sympa, ça fait vraiment design à l'encre fait par un mangaka ^^
    Pour l'instant rien de concret, mais ce serait cool que ça aboutisse à un vrai jeu à la fin.

    En parlant de ça, j'en ai encore fini un autre !



    edit: Et voilà le dernier bâtiment débloquant des unités dans la faction !

    Dernière modification par Kody ; 28/09/2020 à 13h48.

  19. #6499
    Faudrait que je reprenne mon propre projet Bon courage à toi en tout cas ? Est-ce que ça dérangerait que je partage ça sur mon discord de dessinateur ? Ou alors tu as un compte IG à partager ce serait plus simple.

    De mon côté peu de progrès, je nettoie et détaille, mais faudra que je trouve comment rendre le tout plus "arty", ie faudra que je texture tout ce métal, et je n'ai pas l'habitude de faire des sujets mécaniques.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #6500
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Faudrait que je reprenne mon propre projet Bon courage à toi en tout cas ? Est-ce que ça dérangerait que je partage ça sur mon discord de dessinateur ? Ou alors tu as un compte IG à partager ce serait plus simple.

    De mon côté peu de progrès, je nettoie et détaille, mais faudra que je trouve comment rendre le tout plus "arty", ie faudra que je texture tout ce métal, et je n'ai pas l'habitude de faire des sujets mécaniques.
    Non aucun problème tu peux partager. J'ai un instagram mais je n'ai pas encore commencé à poster ces concepts dessus.


    D'ailleurs, j'ai fini cette faction, ainsi qu'une autre !




  21. #6501
    On serait pas le 1er octobre ? Le thème inktober du jour est le poisson. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour proposer quelque chose !

  22. #6502
    Ouais, alors suite au sale coup de monsieur Parker (dépôt de la marque inktober), j'ai plus trop envie de suivre sa liste, je vais ptêt' me rabattre sur une autre si je trouve le temps ... C'est dommage, j'avais trouvé des idées pour faire en sorte que tout se suive.

  23. #6503

  24. #6504
    Bon courage à vous. Je n'ai jamais fait cet event (ni même vraiment d'autres) ma production est trop lente pour ça. J'avoue galérer un peu pour finir mon navire, j'ai pas l'habitude de détailler ça et je me disperse très vite sur autre chose.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #6505
    Ma première production pour l'inktober. J'osef complètement de la polémique autour du monsieur, le type a juste déposé son logo et la mention parce qu'il passe son temps à se faire utiliser dans des livres/recueil d'artworks sans son consentement. Tu peux littéralement toujours vendre tes productions tant qu'elles sont pas estampillées inktober.


  26. #6506
    On ne voit pas ta dernière image Kody.

    Sinon moi je vais aussi passer Inktober cette année je pense mais j'ai hâte de voir ce que vous ferez

  27. #6507
    Je n'ai jamais terminé ce dessin (y a plus d'un an, fichtre)



    Je devrais essayer quand même
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #6508
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    On ne voit pas ta dernière image Kody.

    Sinon moi je vais aussi passer Inktober cette année je pense mais j'ai hâte de voir ce que vous ferez
    Oui je suis un idiot. Voilà:


  29. #6509
    J'aime bien ton Moebius style !
    En revanche je trouve tes nuages bien trop proches de la mer et on a l'impression qu'ils sont presque tous au même plan.

    J'ai bien aimé le bateau façon "anime" plus haut dessus. Maintenant faut faire tout une série sur ce thème
    La loutre ça poutre !

  30. #6510
    Je pluissoie l'avis de cosmicsoap. Pour le navire il n'est pas terminé, j'ai du mal à me motiver en général je détaille des p'tits n'arbres ou rocher, là c'est différent et je ne sais pas comment le rendre plus "crade" ou texturé au final.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 217 sur 280 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •