Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 280 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 8385
  1. #6391
    Ah pas mal le décor ! Par contre y a un noeud graphique à droite entre la pointe de la lance et le trait vertical du fond attention, je ferais la lance un chouïa plus longue pour dépasser le trait. Pareil avec la pointe du casque au milieu en bas qui touche la queue. C'est des petits détails vite corrigés mais c'est déjà très cool en tous cas.

    J'ai un deviantart mais j'y poste plus trop vu que ça devient un peu limite là bas Sinon j'ai une galerie ici : https://digitalpainting.school/members/yodaxy

  2. #6392
    Limite à cause du changement de look ou la commu ? ^^ Perso j'ai vaguement tâté d'autres endroits mais faudrait repartir de zéro pour le public, c'est pas motivant... Tu as des portraits vraiment bien entre autres mais surtout des approches assez variées.

    Noeuds graphiques, première fois que j'entends l'expression, mais je vois ce que tu veux dire (les tangentes et autres) du j'ai bouger le décors davantage que l'héroïne.
    Dernière modification par Uriak ; 26/07/2020 à 22h48.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #6393
    Plutot la communauté qui poste des trucs borderline oui, c'est de pire en pire

  4. #6394

  5. #6395
    Je trouve le choix d'avoir remplacé la dague par un bijou (volé?) très judicieux.

  6. #6396
    Merci J'ai voulu faire une bourse mais je n'arrivais pas à la rendre bien en mouvement (et ça pendouillait bizarrement dans le ciel )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #6397
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Merci J'ai voulu faire une bourse mais je n'arrivais pas à la rendre bien en mouvement (et ça pendouillait bizarrement dans le ciel )
    Pourquoi ne pas avoir fait le bout de la queue en roux ? Ca serait plus cohérent ( IMO) et ça trancherait avec les casques.

    D'ailleurs pour plus de profondeur je pense que ça serait bien de mettre un truc en avant plan qui coupe la queue de ta voleuse (sur la version précédente un bout du casque)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #6398
    Ha pour la queue c’est que ce perso a un design déjà établi. Mais surtout la mise en scène a ete totalement improvisée, je souhaitais juste tenter une pose très dynamique sans avoir trop réfléchi au reste. Mais oui j’avais commencé avec un garde passant devant et finalement j’ai renoncé.

  9. #6399
    Super

    Effectivement les suggestions de cailloux me semblent intéressantes: couper le queue () aurait permis de rajouter un peu de profondeur à la scène?
    Mais elle est sympa quand même, on "sent" le flottement, la légèreté du personnage dans les airs. Le mouvement du bas de la tenue est réussie et participe fortement à cet impression de "flottement"/tapis volant.
    Au final la forme de la queue ne suit pas le mouvement. Peut être que si le personnage avait "giflé" fouetté quelque chose avec sa queue (par exemple l'un des visage au premier plan, la tête penchée et le casque qui se barre?), ça aurait rajouté un peu de piment à la scène et justifié la position de la queue en renforçant la lecture en diagonale de l'image? Idem la main du garde sur la gauche, peut être un peu rallongée, essayant de choper la queue au passage?

    PS: mais en faisant toutes ces modifs, peut être que l’œil serait trop focalisé sur la partie basse de l'image et plus sur le personnage au centre... Donc je ne suis pas certain au final que mes suggestions soient pertinentes...

    (mes 3 centimes). Ceci n'est pas une critique négative, au contraire.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  10. #6400
    Après, juste en remontant légèrement les gardes, je trouve que ça le fait :


  11. #6401
    Sinon elle peut s'être teint les cheveux en roux et être brune à l'origine

    Cool le décor, il reste assez simple pour ne pas parasiter la scène. La proposition d'Enyss est pas mal aussi, ça donne un peu plus de profondeur et le personnage est toujours autant mis en valeur.

  12. #6402
    Pas de problème pour les critiques, je vais peut-être faire la modif comme suggérée par Enyss (edit : faite). J'avoue que j'avais juste pensé un peu la pose dans le vide et pas vraiment un contexte. Sinon j'aurais peut être construit la scène autrement (genre vue de dos avec la queue qui effectivement glisse ou fouette en avant plan, et floue. Je pense que le prochain perso sera fait dans un cadrage bien plus serré.
    Bon la composition reste un peu faiblarde, j'avoue. (ça bide un peu sur mon DA )

    Merci pour les retours en tout cas
    Je vais voir si je peux faire une illustration plus contrastée pour la suivante je me sens toujours un poil hésitant dans le domaine.

    PS : petite anecdote : les traînées bleues sur le mur résultent d'un hasard, j'avoue rajouté un calque de teinte pour bleuir le ciel et le mur n'était pas totalement opaque, j'ai trouvé que l'effet faisait très "peinture" et je l'ai gardé.
    Dernière modification par Uriak ; 28/07/2020 à 10h48.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #6403
    J'ai commencé un petit truc marrant sous forme de speed paint. Je vais sans doute essayer de continuer.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  14. #6404
    très dynamique ! mais ça risque d'être difficile à rendre lisible C'est une sorte de vaiseau/monstre, avec une barreuse, c'est ça ?

    Moi je fais un p'tit portrait d'une personnalité du moment
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #6405
    Un Silt Strider !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #6406
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message

    PS : petite anecdote : les traînées bleues sur le mur résultent d'un hasard, j'avoue rajouté un calque de teinte pour bleuir le ciel et le mur n'était pas totalement opaque, j'ai trouvé que l'effet faisait très "peinture" et je l'ai gardé.
    J'aime bien ... on retrouve ça dans pas mal de peintures, des couleurs qui à priori n'ont rien à faire là où on les trouve mais qui donnent une atmosphère. Il y a aussi la technique de certains maîtres qui mettaient des touches de couleur complémentaire là où ils voulaient faire ressortir certaines couleurs.

  17. #6407

  18. #6408
    Super ton Patrick Sébastien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #6409
    C'est pas Gilbert Montagné ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6410
    Non ça c'est toi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6411
    Une nouvelle petite sculpture en cours :



  22. #6412
    Vous l'avez bien reconnu

    Quand je vois ton départ Enyss, je me demande ce que ça donnerait si tu visait délibérément un truc insectoïde/zerg pour voir
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #6413
    Allez j'entame une autre étude, je ne sais pas si je vais diverger bcp côté éclairage ni quels vêtements faire ^^
    Dernière modification par Uriak ; 02/08/2020 à 13h05.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #6414
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quand je vois ton départ Enyss, je me demande ce que ça donnerait si tu visait délibérément un truc insectoïde/zerg pour voir
    Un truc comme ça sans doute :



  25. #6415
    La suite


    Y a un côté qui ne me satisfait pas, certes ma ref a un peu de flou par endroits mais je vais essayer quelque chose de différent. Côté vêtements idem, j'ai envie de dévier vers un truc plus fantasy, on verra ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #6416
    Pourquoi mettre des vêtements ?

    J'aime beaucoup en tout cas, même si ça manque d'éphélides
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6417
    (j'ai appris un mot, me sera utile un jour en mot croisés ) Plus sérieusement, si j'en rajoute ce sera vers la toute fin, pour des raisons évidentes ça complique la peinture de la peau ^^ Je pense que je vais monter en résolution aussi je stagne un peu par rapport à d'autres artistes que j'ai vu... quitte à ce que soit que pour 2-3 zones ultra précises (comme le nez)

    En vrai j'aime bien la version décolletée je vais peut-être partir dessus, et sans sous entendu, je galère souvent à faire cette zone du haut du torse en terme d'éclairage/volume.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #6418
    Mdr le Raoult.
    Sympa la lumière sur la dernière étude.
    De mon côté j'ai bricolé sur ça dernièrement.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  29. #6419
    J'ai déjà du le dire, mais, Pymous, je trouve que tes dessins ont une puissance évocatrice assez incroyable, même à l'état de "bricolage".

  30. #6420
    Je dois dire que j'aime beaucoup aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 214 sur 280 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •