Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 280 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8394
  1. #6331
    Excellent Kody
    Comment tu gères les textures dans tes concepts art? C'est bien classe je trouve (j'ai jamais réussi à les incruster comme tu le fais)
    (je préfère aussi la composition de la version N&B avec le personnage central plus marqué ).

    PS: ton dessin (palette notamment) m'a trop fait pensé à mon vieux dessin suivant:
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  2. #6332
    Merci. c'est bien chouette ce que tu fais aussi Pymous (et oui y a des ptits airs dans la palette). Pour ce qui est des textures j'utilise des photos dont je modifie la colorimétrie avant de les repeindre pour mieux les intégrer.

  3. #6333
    Ah cool merci pour l'info. Est-ce qu'il y'a des types de particuliers de calques avec lesquels jouer? (incrustation? superposition?) où bien c'est au feeling? Faudrait que je me force à tester tout ça.
    Sinon un petit sketch en speed

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  4. #6334
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais posté un prototype de logo pour mon futur site de duels d'artistes : Bag-art ?
    J'ai refait le logo car j'ai eu des retours pas terribles de la part de mon prof de design (en gros : agressif et adressé à une niche alors que je souhaite toucher un public large).

    Voilà le nouveau proto (qui va sûrement légèrement évoluer) :



    Z'en pensez quoi ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #6335
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu devrais travailler davantage le cartouche - en l'état il n'apporte pas grande chose - ou carrément l'enlever.
    A noter que si tu souhaites te servir du logo en print, bonne chance pour reproduire les couleurs en quadri...
    Tu devrais également tester ton logo sur fond blanc, fond coloré, voire sur une image, afin de tester son efficacité. D'où l'intérêt d'un cartouche si tu veux garder le fond noir, mais dans ce cas il serait donc intéressant de tester sans bordure, ou de la retravailler, peut-être à la façon de la typo ?
    Sinon je trouve la typo sympa et équilibrée.
    Dernière modification par Goji ; 12/05/2020 à 17h53.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6336
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Tu devrais travailler davantage le cartouche - en l'état il n'apporte pas grande chose - ou carrément l'enlever.
    A noter que si tu souhaites te servir du logo en print, bonne chance pour reproduire les couleurs en quadri...
    Tu devrais également tester ton logo sur fond blanc, fond coloré, voire sur une image, afin de tester son efficacité. D'où l'intérêt d'un cartouche si tu veux garder le fond noir, mais dans ce cas il serait donc intéressant de tester sans bordure, ou de la retravailler, peut-être à la façon de la typo ?
    Sinon je trouve la typo sympa et équilibrée.
    Merci pour ces précieux conseils, l'idée de base pour le contour du cartouche est de faire comme les enseignes néon des années 80, j'aimerais aussi inclure un pinceau à ce contour (où comment je sais pas encore).
    Pour le print je pense faire une version monochrome
    Cela reste un proto et je suis content que le principal, la typo, te plaise
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #6337
    Suite du dessin. J'expérimente suivant les conseils de Kody
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  8. #6338
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Ah cool merci pour l'info. Est-ce qu'il y'a des types de particuliers de calques avec lesquels jouer? (incrustation? superposition?) où bien c'est au feeling? Faudrait que je me force à tester tout ça.
    Je fais au feeling. En général y a pas de recette miracle, ça passe par les types de calque, la correspondance automatique de couleur, de la retouche par dessus, une opacité différente, des changements sur la teinte/saturation, etc...

    Si tu veux poster des trucs sur le forum, passe ptet plutôt par un hébergeur genre tof.cx ou imgbb. Imgur galère pas mal avec le forum. Ton dernier est très cool en tout cas.

  9. #6339
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Suite du dessin. J'expérimente suivant les conseils de Kody
    https://i.imgur.com/BUdodTZ.jpg
    Nice je préfère cette version et je suis persuadé que tu peux encore paufiner ça

    Sinon pour mon logo j'ai une version alternative où j'ai fait un effet néon sur le contour pour faire années 80 (ce que je recherche) :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #6340
    Un peu de mal à me motiver sur les illustrations, alors j'ai décidé de bosser un peu d'après photo. Là je commence à "interpréter" le sujet (je modifie les couleurs et autres trucs pour que ça fait plus illustration)
    Dernière modification par Uriak ; 31/05/2020 à 23h42.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #6341
    Ayant terminé l'autre illus, j'entame un projet de forêt glauque, façon Senua et autres



    Je me demande si je la fais sous la neige ou plutôt en automnal décrépit ^^
    Dernière modification par Uriak ; 07/06/2020 à 23h10.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #6342
    Je vote pour la neige !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #6343
    Coucou le topic !
    Puisque si j'en crois mon CV j'ai fais de l'illus, alors je pose ça là : http://tof.cx/album/sBJ1
    et ça aussi http://www.ercete.fr et je m'inscris à la conversation pour admirer vos zoeuvres !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #6344
    Du coup, Ashley comme j'ai eu trois votes pour, je pars sur la neige

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #6345
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup, Ashley comme j'ai eu trois votes pour, je pars sur la neige

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...v_pf-SoxT7pvsw
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6346
    Je pense que ce sera mon dernier WIP avant la fin, j'ai bien entamé les détails des arbres mais j'hésite encore sur le traitement final du sous-bois et avant plan. Ah et bien entendu les détails un peu "glauques" et fantasy que je dois encore déterminer ^^

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #6347
    Bon, je crois que je commence à prendre la grosse tête...


  18. #6348

  19. #6349
    Yep ! Grosso-modo taille réelle

    Bon, j'en suis au début, donc c'est pas encore hyper ressemblant

  20. #6350
    Ah oui ... J'était persuadé que t'était une fille

    Du coup c'est perturbant ce bouc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #6351
    Bon courage du coup J'ai pas trop bossé sur mon illus depuis la dernière fois, je bloque un peu sur le sous-bois
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6352
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui ... J'était persuadé que t'était une fille

    Du coup c'est perturbant ce bouc
    Haha, non, non, je suis bien un homme, barbu qui plus est

  23. #6353
    Regardez comme mon beau minois féminin s'affine et se précise :


  24. #6354
    Un peu plus en chair, on dirait Le nez est comme ça où il manque quelque chose ? Je trouve sa base un peu étrange.
    Pour ma part je tente de faire le sol dans mon illustration et j'hésite entre de la neige ou plus de végétation, soupir...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #6355
    Je pense que c'est lumière de la photo qui fait "disparaitre" la cloison nasale. Même si bien sur, c'est loin d'être terminé (surtout que dans un visage, le moindre demi-millimètre se "voit" )

  26. #6356
    Je maintiens que le bouc sur une meuf c'est pas ouf ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6357
    T'as l'air beaucoup plus barbu dans le miroir que sur ton clone.
    Gros batave

  28. #6358
    Je dirai que c'est pas lui ... Ou alors il prend la photo bras croisés ce qui serait étrange
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6359

  30. #6360
    Et c'est toi qui prend la photo ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 212 sur 280 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •