Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 280 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 8385
  1. #5911
    En tout cas la tienne donne envie !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5912
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Quelques nouvelles de mon Dragon, histoire de faire remonter le topic :…
    Soyez pas timides, postez vos créations
    Pas mal, ça avance. 'Faudrait que je vous poste une affiche que je viens de réaliser pour un tournoi organisé par mon club de volley. Y a pas mal d'imperfections, mais y a un peu de dessin…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5913
    Pour une "vente aux enchères" qui permettra de financer une partie du spectacle de madame. Thème : silence on tourne.



    je dois encore rajouter des aplats de noirs je pense (sous la table par exemple)

    Edit : c'est bon j'ai finis les aplats de noirs.

    Si vous savez pas comment pourrir un dessin, demandez moi.
    Dernière modification par cailloux ; 03/05/2019 à 12h43.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #5914
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Edit : c'est bon j'ai finis les aplats de noirs.
    Si vous savez pas comment pourrir un dessin, demandez moi.
    Mayrde, ça partait bien. C'est vraiment tout fichu ? T'as pas scanné avant d'encrer ?
    Elle est en bonne définition, la photo que tu as postée en version originale ? Parce que, si besoin, je veux bien essayer de te sauver le dessin pour que tu repartes de cette étape.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5915
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mayrde, ça partait bien. C'est vraiment tout fichu ? T'as pas scanné avant d'encrer ?
    Elle est en bonne définition, la photo que tu as postée en version originale ? Parce que, si besoin, je veux bien essayer de te sauver le dessin pour que tu repartes de cette étape.
    J'ai reussi à rattraper le coup (vaguement), mais non j'ai pas scanné, mais c'est pas grave hein.



    Il me faudrait un feutre noir pour rehausser quelques traits., j'ai pas ça chez moi, j'ai fais avec un truc de calligraphie pour les applats.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #5916
    Je te recommande chaudement les feutres Micron. Mon fils en a une pochette avec différentes tailles de pointe, c'est un peu cher mais les pigments sont vraiment bons. Pour les aplats, un feutre-pinceau du genre Pentel Pocket Brush. C'est à base de recharges. Ça fait le taf. Le problème avec les feutres, c'est qu'avec le temps les pigments vont se barrer, alors qu'avec l'encre de chine t'es tranquille pour des années... normalement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5917
    Allez, comme promis voici l'affiche que j'ai créée récemment pour un tournoi de volley organisé par le club dans lequel je suis inscrit. Bon, au niveau dessin et proportions (en particulier les épaules de la volleyeuse), y aurait encore du boulot à fournir, mais disons que je ne voulais pas y repasser du temps alors que je crois que j'ai déjà mis plus de 20h pour créer celui-ci :

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5918
    En tout cas l'ambiance nocturne est bien rendue, et la composition plutôt bien dynamique.

  9. #5919
    C'est commun, ça, de porter une seule genouillère sur deux ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #5920
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En tout cas l'ambiance nocturne est bien rendue, et la composition plutôt bien dynamique.
    Merci. Je suis content car c'est ce qui m'importait avant tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    C'est commun, ça, de porter une seule genouillère sur deux ?
    Oui, assez, en tous cas ce n'est pas rare. Chez les bons joueurs, bien souvent ils n'en ont pas du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5921
    J'ai avancé sur ma tête de Dragon, en scellant la barre qui va servir à mettre la tête en haut du corps


    Corps pour lequel je commence à expérimenter :

  12. #5922
    - El Dragon ! - (update n°23456)



    Parce qu'il ne faut pas que ce topic sombre dans l'oubli

    Edit : Et un petit montage pour avoir une idée du rendu final :

    Dernière modification par Enyss ; 16/05/2019 à 20h55.

  13. #5923
    Vraiment très chouette la version finale du dragon (la tête. Le socle je sais pas. )

  14. #5924
    Ah oui très chouette, tu comptes y mettre de la couleur ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #5925
    Sympa. Je ne sais pas si je le mettrais dans mon salon, mais c'est réussi. Bon, on en parle de ton détourage au burin ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5926
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vraiment très chouette la version finale du dragon (la tête. Le socle je sais pas. )
    Elle est pas complètement finie, même si on approche de la fin.

    Et le socle, c'est parce que le thème c'était "grotesque". Je pense conserver la sculpture sur un socle un peu plus sobre au final

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah oui très chouette, tu comptes y mettre de la couleur ?
    Non, juste polissage et patine.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, on en parle de ton détourage au burin ?!
    C'est pour rester dans le thème de la sculpture !

  17. #5927
    Tu sais qu'il y a un monument célèbre qui vient de bruler partiellement, peut-être que tu peux proposer une gargouille !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5928
    Comme je suis extrêmement susceptible et que l'on s'est moqué de mon sublissime détourage, j'ai été obligé de faire un montage encore plus réaliste


  19. #5929
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Comme je suis extrêmement susceptible et que l'on s'est moqué de mon sublissime détourage, j'ai été obligé de faire un montage encore plus réaliste
    https://tof.cx/images/2019/05/18/9a2...09c9dce.md.jpg
    En tous cas, j'irais pas trop le faire ch...er, ton dragon. Il a beau sourire, il n'inspire pas confiance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5930
    Très classe le dragon Enyss !

    ---

    Pour les intéressés Adobe fait une promo sur son abonnement Creative Cloud Photographie (Photoshop CC et Lightroom CC) à 9.90€ / mois pour un an :

    https://www.adobe.com/fr/creativeclo...9WWR9&mv=other

    Je m'étais promis d'utiliser de moins en moins Photohop, mais bon à ce prix pourquoi pas

    Ça expire le 23/05.

  21. #5931
    Attention : Adobe teste également actuellement une augmentation du prix de son forfait Photo (LR+PS) en échange d'une augmentation de l'espace de stockage dans le cloud. Ça râle chez les photographes. En fonction du comportement des consommateurs, je pense qu'ils effectueront peut-être un retour en arrière.
    Vérifiez donc s'il n'y a pas anguille sous roche avant de signer un contrat, même en promo. Récemment, la formule à 12 euros avait disparu de leur page tarifaire. Ils écoulent peut-être leurs dernières cartouches avant la nouvelle tarification…
    Sinon, jetez un œil vers Affinity. Pas exactement les mêmes possibilités (pas de bibliothèque, pas de traitement Raw non-destructeur), mais une licence permanente "raisonnable".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5932
    J'ai pris l'abonnement pour une année, on verra à la fin de celle-ci mais si les tarifs augmentent trop j'aurai aucun scrupule à arrêter l'abo.

  23. #5933
    L'Empereur attend son heure




    Je l'ai enfin terminé ! (je vais donc arrêter de spam ce topic avec des nouvelles de son avancement )

    Et il sera visible du 4 au 22 juin ici si certains d'entre vous sont en région parisienne

  24. #5934
    Je suis de retour.


  25. #5935
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Ton trait et tes couleurs m'évoquent furieusement Geof Darrow. Je précise que c'est écrit comme un compliment. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #5936
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ton trait et tes couleurs m'évoquent furieusement Geof Darrow. Je précise que c'est écrit comme un compliment. , )
    Bah pour moi c'est carrément un compliment . Merci beaucoup.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Très classe, comme toujours. J'aurais peut-être éclairci un poil le fond pour détacher un peu plus le personnage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5938
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Superbe comme d'hab, mais comme le dit Ashley, j'aurai un peu plus dissocié les valeurs, car là elles sont très proches et ça rend le dessin un peu plat.

    Un moyen simple de vérifier les valeurs est de passer le dessin en niveaux de gris :


  29. #5939
    Typiquement le genre de mise en couleurs en aplats qui, faite sur Illustrator (je ne sais pas si d'autres logiciels en donnent la possibilité), te permet en à peine 10 clics de modifier toutes tes valeurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5940
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Typiquement le genre de mise en couleurs en aplats qui, faite sur Illustrator (je ne sais pas si d'autres logiciels en donnent la possibilité), te permet en à peine 10 clics de modifier toutes tes valeurs.
    Sinon sur les logiciels comme Photoshop on peut mettre le calque en incrustation couleur et changer celle-ci à la volée aussi

Page 198 sur 280 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •