Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 281 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 8402
  1. #5821
    Yep, c'est mieux. Par contre les rambardes ne sont pas parallèles (regarde l'espace entre les boules par exemple), et la partie du ruisseau à droite du pont me semble trop haute : elle ne suit pas l'alignement avec le côté gauche.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Yep, c'est mieux. Par contre les rambardes ne sont pas parallèles (regarde l'espace entre les boules par exemple), et la partie du ruisseau à droite du pont me semble trop haute : elle ne suit pas l'alignement avec le côté gauche.
    Bon, pour le pont, en effet ça peut encore être amélioré. En revanche, s'agissant de la rivière il me semble qu'elle poursuit bien son cours normalement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5823
    J'avance progressivement sur ma petite tête de dragon :


  4. #5824
    Je crois que ton dragon a mangé un truc avarié, il est devenu tout vert.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5825
    C'est chouette, on dirait une sculpture antique

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, pour le pont, en effet ça peut encore être amélioré. En revanche, s'agissant de la rivière il me semble qu'elle poursuit bien son cours normalement.
    C'est peut-être le fait que du côté droit le talus n'a plus la partie inférieure (blanche) qui me donne cette impression ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #5826
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    C'est chouette, on dirait une sculpture antique
    C'est peut-être le fait que du côté droit le talus n'a plus la partie inférieure (blanche) qui me donne cette impression ?
    Exactement, tu as mis le doigt dessus. Et j'ai d'ailleurs prévu de corriger ça car j'étais arrivé à la même conclusion hier soir en le regardant de nouveau. J'ai barbouillé trop de gris. Comme on perd la "hauteur" de la rive, on a l'impression qu'il y a un décalage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5827
    Pour ceux qui voudraient dessiner un peu d'anatomie gratoche…

    https://www.dealabs.com/bons-plans/a...et-ios-1524037
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5828
    Chara-design à base de ouistiti :

    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  9. #5829
    J'aime bien. Je me demande si ajouter un poil (lol) plus de contraste dans les ombres du pelage ne renforcerait pas un peu le relief. Là, en particulier j'ai l'impression que la tête de l'animal se confond un peu avec le corps, une ombre plus marquée détacherait un peu les deux. De même pour l'ombre sur le bas de la queue. Les yeux, en revanche, sont saisissants !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5830
    Moi, quand je le regarde, j'ai l'impression de voir ça :

    Spoiler Alert!


    Oui, je sais, c'est fait de façon dégueulasse à la souris sous paint.net...



  11. #5831
    Fort joli dessin (et hop, ctrl-C) mais j'ai un peu la même réaction que Enyss à cause des doigts très griffus. Il me semble que tous les singes ont des ongles, et non plus des choses pointues.

    Ou alors c'est un Gremlin post-minuit, mais les yeux sont trop petits .

  12. #5832
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Vraiment sympa, surtout les yeux, très vivants et expressifs. Par contre ça manque un peu d'ombres et de lumières pour faire ressortir le pelage je trouve, et le singe semble un peu être "photoshoppé" sur la branche (surtout au niveau de la queue).

  13. #5833
    Merci pour vos retours

    Effectivement les ombres et l'éclairage en général sont à revoir, d'ailleurs l'effet photoshoppé vient peut-être de la lumière pas cohérente sur l'ensemble. J'en profiterais aussi pour lui limer les ongles
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  14. #5834
    Nouvelle version du ouistitruc :

    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #5835
    Ouais, rien à voir, c'est bien plus réussi. Ça correspond à ce que j'imaginais : davantage de contraste, aussi bien de tonalités que de couleurs. De ce fait, les yeux sont encore plus saisissants ! J'avais remarqué aussi les griffes agressives, mais je pensais que ça faisait partie du character design. C'est vrai que ça rend mieux en lui ayant limé un peu les ongles.

    De mon côté j'ai corrigé mon pont et les rives du ruisseau. À l'occase, je vous posterai la dernière version.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5836
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ah oui c'est bien mieux comme ça ! Même si on dirait qu'il a un peu comme des mèches vertes maintenant Je pense que ça aurait été mieux de mettre juste la couleur du fond sur le contour du singe du coté droit (là ou est l'ombre) peut-être, plutôt qu'arbitrairement sur son pelage. Après ça donne un petit coté Ouistiti punk c'est pas mal aussi

    ---

    De mon coté une étude rapide de Alita dans Battle Angel :



    Faite en à peu près 3 heures sur Paintstorm Studio.

  17. #5837
    C'est classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5838
    En 3 heures, on peut dire que tu ne traines pas !

    Le seul truc un peu étrange à mes yeux, c'est les cheveux derrière l'oreille. Mais c'est déjà super propre, et la lumière est magnifique !

    Au passage, le fond tu l'as fait comment? Flou sur une image existante?

  19. #5839
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est classe.
    Merci Ashley

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En 3 heures, on peut dire que tu ne traines pas !

    Le seul truc un peu étrange à mes yeux, c'est les cheveux derrière l'oreille. Mais c'est déjà super propre, et la lumière est magnifique !

    Au passage, le fond tu l'as fait comment? Flou sur une image existante?
    Merci beaucoup ! Pour le fond j'ai refait le décor original grossièrement (mêmes zones de couleur), puis j'ai flouté les contours grâce à un pinceau mélangeur, j'ai appliqué ensuite un léger filtre flou gaussien pour homogénéiser, et pour finir un peu de grain avec un filtre bruit.

  20. #5840
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le seul truc un peu étrange à mes yeux, c'est les cheveux derrière l'oreille.
    C'est marrant parce que je ne me suis attardé que sur ce détail, et je n'ai pas su définir ce qui me gênait, donc je n'ai pas osé le commenter. Mais il y a quelque chose, semble-t-il… Je me demande si le dessus du pavillon de l'oreille ne devrait pas être un peu plus épais et un peu plus plat, non ?

    À mon avis, c'est ici que se situe le problème…



    L'oreille semble trop "de face", elle devrait être plus de profil, avec l'arrière du pavillon plus fin, non ?

    Un autre détail que je vois seulement maintenant : au-dessus des lèvres, sous le nez, la césure (philtrum, je fais le mec savant mais je viens de chercher sur Google ) n'est pas au milieu (sa narine gauche trop fine, à mon avis ou le philtrum pas assez incliné). En fait, c'est NUL !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 04/03/2019 à 16h14.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5841
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    De mon coté une étude rapide de Alita dans Battle Angel :

    https://digitalpainting.school/wp-co...lita_Final.jpg

    Faite en à peu près 3 heures sur Paintstorm Studio.
    Arf je l'ai déjà vue sur DPS Super boulot, d'autant que c'est vraiment pas une image facile ! Toujours au top sur les textures, en particulier les vêtements, et le fond est bien classe aussi.

    --------------------------

    Merci Ashley et Yodaxy pour vos retours J'ai encore retouché le ouistiti, je lui ai ajouté des ombres et je l'ai amené chez le coiffeur :



    Pour info, l'image de référence originale :

    Dernière modification par Ginfizz ; 04/03/2019 à 17h48.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  22. #5842
    J'ai re-re-retravaillé mon dessin. Ce n'est pas parfait, mais c'est satisfaisant. Bon, OK, un ruisseau sur un talus, toussa...



    Mayrde, c'est dur de passer après vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Merci Ashley et Yodaxy pour vos retours J'ai encore retouché le ouistiti, je lui ai ajouté des ombres et je l'ai amené chez le coiffeur.
    C'est bien, le lissage des "mèches" rend l'ensemble plus naturel. Je trouve ça bien que tu aies accentué l'aspect marsupial en entortillant la queue davantage que sur l'original. Et en réalité, les griffes sont sacrément acérées !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5843
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est marrant parce que je ne me suis attardé que sur ce détail, et je n'ai pas su définir ce qui me gênait, donc je n'ai pas osé le commenter. Mais il y a quelque chose, semble-t-il… Je me demande si le dessus du pavillon de l'oreille ne devrait pas être un peu plus épais et un peu plus plat, non ?

    À mon avis, c'est ici que se situe le problème…

    http://tof.cx/images/2019/03/04/9af7...edada1af6b.jpg

    L'oreille semble trop "de face", elle devrait être plus de profil, avec l'arrière du pavillon plus fin, non ?

    Un autre détail que je vois seulement maintenant : au-dessus des lèvres, sous le nez, la césure (philtrum, je fais le mec savant mais je viens de chercher sur Google ) n'est pas au milieu (sa narine gauche trop fine, à mon avis ou le philtrum pas assez incliné). En fait, c'est NUL !

  24. #5844
    Grosse passion Albator en ce moment (enfin, vu que je dessine quasi plus, grosse passion pendant 2h aujourd'hui).


  25. #5845
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5846
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai re-re-retravaillé mon dessin. Ce n'est pas parfait, mais c'est satisfaisant. Bon, OK, un ruisseau sur un talus, toussa...

    http://tof.cx/images/2019/03/04/5e43...4fc5766120.jpg
    Le pont et la rivière (Kwaï) sont bien mieux comme ça

    Bon j'en ai fini avec mon ouistiti, dont j'ai augmenté le contraste entre les yeux :



    Maintenant une petite pause avant de m'attaquer à plus fort, car ce ne sera pas 1, ni 1,5, mais bien 2 ouistitis qui seront présents sur ma prochaine illu !
    Dernière modification par Ginfizz ; 07/03/2019 à 09h32.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #5847
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Le pont et la rivière (Kwaï) sont bien mieux comme ça
    Oui, merci pour vos conseils qui m'ont obligé à persévérer.
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Bon j'en ai fini avec mon ouistiti, dont j'ai augmenté le contraste entre les yeux :
    https://farm8.staticflickr.com/7839/...29cbf53b_h.jpg
    C'est bien, là. Ce détail renforce encore la profondeur de son regard.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5848
    Merci Je l'ai encore modifié en ajoutant une touche de lumière sur les yeux et la truffe, j'ai édité l'image précédente pour contenir l'invasion de ouistitis sur le topic.

    Je reviens sur le webinar indiqué par yodaxy, que j'ai finalement pu voir en replay. C'est très intéressant et focalisé sur la colorisation, sujet sur lequel je cherchais justement des infos. En fait le soft utilisé, que ce soit CSP, Photoshop ou autre n'a pas d'importance car ça parle surtout de notions générales de théorie des couleurs. Perso en 1h j'ai appris pleins de trucs pour faire une bonne colo cohérente, compris pas mal de mes erreurs, et je vais m'inspirer de la gestion des calques de l'artiste, un autre point sur lequel j'étais un peu paumé.

    Si ça vous intéresse c'est par ici :
    https://graphixly.com/blogs/webinars...ena-proszowska
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #5849
    Wahou, il y a eu du lourd d'envoyé

    Avec nettement moins de couleurs que yodaxy et Ginfizz, voici une petite contribution faite avec Leonardo qui se bonifie avec le temps (ajout tout récent du magic wand et de du pot de peinture).


  30. #5850
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Wahou, il y a eu du lourd d'envoyé
    Avec nettement moins de couleurs que yodaxy et Ginfizz, voici une petite contribution faite avec Leonardo qui se bonifie avec le temps (ajout tout récent du magic wand et de du pot de peinture).

    https://tof.cx/images/2019/03/07/b4a...21edb42.md.png
    Toi, t'as fait une connerie…

    - - - Mise à jour - - -

    Ça ne charge pas la feuille de style.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 195 sur 281 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •