Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 279 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 8350
  1. #5581
    @ababa ça dépend tu payes combien

    Super chouettes tes derniers Sao ! Bravo pour la fin de ton Inktober

  2. #5582
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mes derniers Inktober arriveront à m'ment donné, y'a un nouveau venu à la maison depuis dimanche !
    Mon dernier dessin devait être prémonitoire.
    Félicitations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Merci ababa !
    Le mien ? Si oui il est assez obscur en effet Peu de gens l'ont compris, j'aurai peut-être dû faire mieux ressortir les détails.
    Putain, non. Je le trouve parfait, justement !

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui m'épate le plus, dans vos dessins, au-delà de la qualité graphique, ce sont vos idées. On sent qu'il y a eu une réflexion avant de prendre le crayon, vos dessins sont intelligents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ayé, fini !
    J'me suis payé un Copic à 0.05mm d'épaisseur, il est top à utiliser.
    Tiens, c'est marrant. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque jusqu'à ce week-end où mon fils m'en a parlé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5583
    Dites,
    Je vois que Vifounet vend une Surface Pro. J'ai deux questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre :
    - Est-ce que ça tient la route pour dessiner ou est-ce que ça a vieilli ?
    - Quel prix vous paraît raisonnable pour un tel appareil ?

    En gros, je me demande si ça peut constituer une bonne affaire en comparaison d'une XP-Pen 16 Pro. Disons au moins une alternative crédible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5584
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Félicitations.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain, non. Je le trouve parfait, justement !

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui m'épate le plus, dans vos dessins, au-delà de la qualité graphique, ce sont vos idées. On sent qu'il y a eu une réflexion avant de prendre le crayon, vos dessins sont intelligents.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, c'est marrant. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque jusqu'à ce week-end où mon fils m'en a parlé.
    Merci !

    Moi non plus je connaissais pas Copic, j'ai des Graphik et je comptais en racheter et j'ai vu un truc encore plus fin que ceux que j'ai.

    Sinon mon préféré parmi les inktober de yodaxy je pense que c'est le Weak (l'idée est très bonne), et pour Kody c'est le Clock (le fourmillement, j'adore).

  5. #5585
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites,
    Je vois que Vifounet vend une Surface Pro. J'ai deux questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre :
    - Est-ce que ça tient la route pour dessiner ou est-ce que ça a vieilli ?
    - Quel prix vous paraît raisonnable pour un tel appareil ?

    En gros, je me demande si ça peut constituer une bonne affaire en comparaison d'une XP-Pen 16 Pro. Disons au moins une alternative crédible.
    J'ai une Surface Pro 3 que j'utilise pour dessiner un peu de temps en temps quand je n'ai pas accès à mon PC fixe et ça fonctionne plutôt bien. Y a quand même un léger lag (rien de rédhibitoire) et un décalage entre la pointe du stylet et l'écran, mais j'arrive à dessiner sans trop de problèmes.
    Le plus gros "défaut" c'est pour les raccourcis clavier qui peuvent être un peu difficiles à faire sur le clavier Surface par défaut. C'est une question d'habitude.

    Je ne pourrais pas vraiment comparer avec une XP-Pen vu que je n'en ai jamais utilisé par contre la grosse différence évidente c'est que la Surface c'est un vrai PC, que tu peux emmener partout, contrairement à la XP-Pen, qui est juste une tablette graphique avec écran (donc il faut un PC à coté).

    Les Surfaces sont assez chères, mais il faut ça pour pouvoir lancer des logiciels comme Photoshop (la version I7 n'est pas de trop pour être à l'aise) et avoir assez de stockage si tu manipule de gros fichiers. Celle de Vifounet devrait pouvoir se négocier dans les 900 € je dirais.

  6. #5586
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Les Surfaces sont assez chères, mais il faut ça pour pouvoir lancer des logiciels comme Photoshop (la version I7 n'est pas de trop pour être à l'aise) et avoir assez de stockage si tu manipule de gros fichiers. Celle de Vifounet devrait pouvoir se négocier dans les 900 € je dirais.
    Merci pour toutes ces infos. Malheureusement, je redoutais cette réponse : le prix sera bien trop élevé. Compte tenu que je ne suis pas très nomade et qu'un portable ne m'est pas indispensable, je partirai certainement sur une XP-Pen (ou équivalent). J'attends le Black Friday, sait-on jamais. Si je pouvais ne pas trop dépasser 400 balles, ce serait top !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5587
    Chez Wacom ils font le calendrier de l'avent d'habitude ... à partir du 1er décembre, chaque jour il proposent une réduction sur un de leur produits.
    Bon le truc c'est qu'on sait juste la veille quel produit sera en réduction et faut pas rêver, les remises dépassent rarement les 20% (enfin sur les tablettes).

    Autre solution qui a bien marché pour moi, attendre la fin d'année (à partir du 27 décembre). Les gens se font offrir des tablettes graphiques et pas toujours celle qu'ils voulaient, du coup en cette période d'après fête on en trouve à de très bon prix sur les sites d'annonces.
    J'ai choppé mon Intuos Pro pour 180€ au lieu de 350€ sur le site Wacom ... et elle était encore emballée.

  8. #5588
    Oui, tu as raison. La période de Noël (et après) est souvent source de bonnes occases. J'aviserai en fonction des éventuelles opportunités d'ici là. J'ai vu que, épisodiquement, sur Dealabs il y avait des offres sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5589
    J'avais acheté un iPad Pro 10.5 pour 500 euros sur Ebay, ça vaut le coup peut être pour dessiner?
    Disons que ça revient moins cher un iPad Pro 10.5 + Apple Pencil qu'une Surface Pro

  10. #5590
    Pour 600 € l'Ipad + Apple Pencil ouais c'est pas trop mal. Après c'est pas un PC c'est une tablette, donc tu ne peux installer que ce qui est sur l'App Store et personnellement l'environnement Apple j'aime pas donc je n'échangerai pas ma Surface.

    Mais je reconnais qu'au niveau du stylet et du dessin (input lag etc) l'Ipad Pro est ce qui se fait de mieux.

  11. #5591
    J'avoue que, quitte à mettre ce prix, je préférerais que ce soit autre chose qu'Apple (donc plutôt Microsoft Surface). Non pas que je n'aime pas, j'utilise un iMac quotidiennement et ça me va bien, mais à la maison leur environnement ne correspond pas à mon utilisation (Windows), et je connais les restrictions qui s'attachent à l'iPad. De toutes façons, après mûre réflexion (et grâce à vos conseils), je pense qu'une tablette avec écran sera mon choix définitif. Reste à trouver la bonne occase.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5592
    Hommage à Stan The Man avec un style plus orienté BD :


  13. #5593
    Pétard un bout de temps que je suis pas passé sur ce topic, il y a eu un sacré coup de boost qu'il semblait ne pas avoir connu depuis l'époque B0B0/Karhmit !
    En yeutant rapidement les pages précédentes je tire mon chapeau !
    Kody t'es illustrateur pro ? J'adore ta vignette "petite ville cyberpunk" et puis les autres qui lorgnent entre du Pozla et du Singelin

    Mon dernier dessin est une reprise et date de quasiment un an



    (je sais soucis du bras qui m'obsède encore aujourd'hui )

  14. #5594
    Ma dernière création commençant à ressembler à quelque chose, je la partage :



    C'est du plâtre avec une armature métallique, pour ceux qui se poseraient la question.

    Pour les yeux, je vais percer des trous et mettre des billes, et tout ça serra peint de couleurs vives

  15. #5595
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ma dernière création commençant à ressembler à quelque chose, je la partage :

    https://tof.cx/images/2018/11/22/421...e1ce432.md.jpg
    C'est du plâtre avec une armature métallique, pour ceux qui se poseraient la question.
    Pour les yeux, je vais percer des trous et mettre des billes, et tout ça serra peint de couleurs vives
    J'ai hâte de voir le résultat fini. Ça a de la gu...le !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5596
    Premiers essais avec la Cintiq pro 24... Mon cadeau de noel en avance !



    J vais l'utiliser pas mal ce week-end, je posterai plus régulièrement !

  17. #5597
    Joli ! Je viens de craquer pour la Xp-pen 16 Pro. Moi aussi, Noël et anniversaire en avance. Je vous donnerai mes impressions.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5598
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Kody t'es illustrateur pro ? J'adore ta vignette "petite ville cyberpunk" et puis les autres qui lorgnent entre du Pozla et du Singelin
    Non non, juste un étudiant avec un peu de pratique en dessin .

  19. #5599
    J'avais oublié l'existence de ce topic, mais il se prête parfaitement à la situation.
    Actuellement sur le topic du jeu Dirt Rally on est une trentaine de canards à courir toutes les semaines d'un pays à l'autre.
    Pour illustrer chaque rallye je me fend d'un petit artwork qui sert également de tableau de classement général.
    Pour l'instant on en est à 3 pays.

    Allemagne



    Grèce



    Pays de Galles




    Tout Photoshop. Je dégrossi les formes générales à la plume puis je recouvre avec des brush dans le style peinture à sec et particules pour dynamiser.
    Quand c'est fini j'ajoute du post-process, de léger gradient pour rendre les couleurs un peu plus profondes, du flou et un passe-haut pour faire ressortir les détails.

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Des points à améliorer peut-être ?

    @Billou: joli pour un premier essai au cintiq, petit veinard. Photoshop only ou tout autre chose ?
    @yodaxi: tu fais un premier dessin à la main puis tu le scannes pour obtenir ce style ou c'est tout numérique ?
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 27/11/2018 à 12h01.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ma dernière création commençant à ressembler à quelque chose, je la partage :

    https://tof.cx/images/2018/11/22/421...e1ce432.md.jpg

    C'est du plâtre avec une armature métallique, pour ceux qui se poseraient la question.

    Pour les yeux, je vais percer des trous et mettre des billes, et tout ça serra peint de couleurs vives
    Chouette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en version finale !

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Premiers essais avec la Cintiq pro 24... Mon cadeau de noel en avance !

    https://tof.cx/images/2018/11/23/679...dc502d1.md.jpg

    J vais l'utiliser pas mal ce week-end, je posterai plus régulièrement !
    Très classe

    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    J'avais oublié l'existence de ce topic, mais il se prête parfaitement à la situation.
    Actuellement sur le topic du jeu Dirt Rally on est une trentaine de canards à courir toutes les semaines d'un pays à l'autre.
    Pour illustrer chaque rallye je me fend d'un petit artwork qui sert également de tableau de classement général.
    Pour l'instant on en est à 3 pays.

    Allemagne
    https://tof.cx/images/2018/11/26/063...6355f79.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/11/26/6a3...4e810ca.md.jpg

    Grèce
    https://tof.cx/images/2018/11/26/16c...9be1fee.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/11/26/b1f...5e20ca0.md.jpg

    Pays de Galles
    https://tof.cx/images/2018/11/26/e96...81903aa403.gif
    https://tof.cx/images/2018/11/26/a18...c7a609b.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/11/26/0d5...c079703.md.jpg

    Tout Photoshop. Je dégrossi les formes générales à la plume puis je recouvre avec des brush dans le style peinture à sec et particules pour dynamiser.
    Quand c'est fini j'ajoute du post-process, de léger gradient pour rendre les couleurs un peu plus profondes, du flou et un passe-haut pour faire ressortir les détails.

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Des points à améliorer peut-être ?

    @Billou: joli pour un premier essai au cintiq, petit veinard. Photoshop only ou tout autre chose ?
    @yodaxi: tu fais un premier dessin à la main puis tu le scannes pour obtenir ce style ou c'est tout numérique ?
    Sympa tes artworks personnalisés, j'aime beaucoup celui de la Grèce. Je fais tout en numérique, je n'utilise quasiment plus du tout le traditionnel papier crayon
    Dernière modification par yodaxy ; 26/11/2018 à 16h34.

  21. #5601
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Sympa tes artworks personnalisés, j'aime beaucoup celui de a Grèce.
    Ouais, j'aime beaucoup aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5602
    Ptit truc que je compte ensuite imprimer et offrir à un proche pour Noël :


  23. #5603
    Haaaan, j'aime beaucoup !

    Ca me fait penser a un croisement entre les doodles de Brandon Chung et Moebius (oui carrément).

    Le choix des couleurs et chouette, le style de ligne claire réussi, et la perspective et bien chiadé. ça ouvre la porte à l'inspiration.
    C'est quoi ton process ?
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 15/12/2018 à 23h06.

  24. #5604
    Superbe

    Et les couleurs rendent vachement ben, bravo

  25. #5605
    J'adore aussi ! La couleur change complètement l'identité de ton style. C'est toujours aussi chouette, mais... Différent.

    Sinon, les amis, j'ai besoin de votre expertise. J'ai reçu ma tablette XP-Pen 16 Pro et j'ai une licence Photoshop CC, mais j'aurais voulu savoir quels logiciels (gratuits de préférence) vous utilisez pour dessiner... Je connais Painter, mais je n'ai malheureusement pas envie de payer une licence aussi chère. ... En tous cas pas tant que je n'aurai pas suffisamment pris en main la tablette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5606
    Merci !

    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    C'est quoi ton process ?
    Oula, rien de très sorcier.

    1. En général je commence mon travail avec une vague idée de ce que je veux à la fin, je définis point de fuite et ligne d'horizon,
    2. Ensuite je commence à gratter la palette avec une taille de pinceau à peu près correcte, sans reconnaissance de pression, avec une couleur rouge. Je place sommairement les bâtiments comme autant de cubes et de pavés,
    3. Je modifie et détaille ensuite avec l'aide d'une banque de ressource. Pour ce travail-là, il y avait des photos prises à Montpellier, des clichés de métropoles est-asiatiques et russes prises sur internet et des artworks sortis de Transmetropolitan, Blame! (et des autres travaux de Nihei) et du portfolio de Josan Gonzalez.
    4. Je canalise la puissance du saint-patron et commence à rajouter de la couleur. D'abord les deux zones opposées, puis je commence à faire les détails. Ici, pas mal de petites bidouilles et de test de teintes pour pas avoir quelque chose de trop saturé. J'assombris mon line pour qu'il ressorte mieux.

    Ptet plus tard je balancerai des images des différents calques pour se faire une idée du cheminement.


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    JSinon, les amis, j'ai besoin de votre expertise. J'ai reçu ma tablette XP-Pen 16 Pro et j'ai une licence Photoshop CC, mais j'aurais voulu savoir quels logiciels (gratuits de préférence) vous utilisez pour dessiner... Je connais Painter, mais je n'ai malheureusement pas envie de payer une licence aussi chère. ... En tous cas pas tant que je n'aurai pas suffisamment pris en main la tablette.
    Perso j'utilise une version absolument légale de Photoshop mais tu peux regarder du côté de Krita. J'ai pas beaucoup essayé mais j'en ai entendu pas mal de bien (et c'est open source).
    Dernière modification par Kody ; 15/12/2018 à 23h57.

  27. #5607
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'adore aussi ! La couleur change complètement l'identité de ton style. C'est toujours aussi chouette, mais... Différent.

    Sinon, les amis, j'ai besoin de votre expertise. J'ai reçu ma tablette XP-Pen 16 Pro et j'ai une licence Photoshop CC, mais j'aurais voulu savoir quels logiciels (gratuits de préférence) vous utilisez pour dessiner... Je connais Painter, mais je n'ai malheureusement pas envie de payer une licence aussi chère. ... En tous cas pas tant que je n'aurai pas suffisamment pris en main la tablette.
    Si tu veux un logiciel qui s'approche de Photoshop dans le système de brosses je te conseille Paintstorm Studio. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'ai complètement abandonné Photoshop pour la peinture numérique. Le moteur de brosses est même meilleur que celui de Photoshop je trouve (même si je n'ai pas touché aux versions CC j'avoue). Il n'es pas gratuit, mais ne coûte que 17 €, c'est rien, et ça les vaut largement :

    https://www.paintstormstudio.com/cn/index.html

    Pour donner quelques exemples, voici la galerie Deviantart du créateur du programme :

    https://www.deviantart.com/hangmoon/gallery/

    Ça tue.

  28. #5608
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'adore aussi ! La couleur change complètement l'identité de ton style. C'est toujours aussi chouette, mais... Différent.

    Sinon, les amis, j'ai besoin de votre expertise. J'ai reçu ma tablette XP-Pen 16 Pro et j'ai une licence Photoshop CC, mais j'aurais voulu savoir quels logiciels (gratuits de préférence) vous utilisez pour dessiner... Je connais Painter, mais je n'ai malheureusement pas envie de payer une licence aussi chère. ... En tous cas pas tant que je n'aurai pas suffisamment pris en main la tablette.
    Perso j'utilise Leonardo, Sketchable, Clip Studio Paint pour le dessin orienté BD, Rebelle pour sa simulation bluffante des aquarelles et Affinity Photo qui est très proche de Photoshop. Il n'y a rien de gratuit mais on n'est pas non plus sur les tarifs d'Adobe.

    Et sinon Kody

  29. #5609
    Franchement Kody, ta dernière est magnifique ! Et c'est bourré de détails

  30. #5610
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Si tu veux un logiciel qui s'approche de Photoshop dans le système de brosses je te conseille Paintstorm Studio. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'ai complètement abandonné Photoshop pour la peinture numérique. Le moteur de brosses est même meilleur que celui de Photoshop je trouve (même si je n'ai pas touché aux versions CC j'avoue). Il n'es pas gratuit, mais ne coûte que 17 €, c'est rien, et ça les vaut largement :

    https://www.paintstormstudio.com/cn/index.html

    Pour donner quelques exemples, voici la galerie Deviantart du créateur du programme :

    https://www.deviantart.com/hangmoon/gallery/

    Ça tue.
    Je vais voir s'il y a une version d'évaluation. Je l'essaierai. 17 euros, c'est jouable. Merci. Sinon, j'ai entendu parler de Paint tool Sai. Vous l'avez déjà testé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Merci !


    Oula, rien de très sorcier.

    1. En général je commence mon travail avec une vague idée de ce que je veux à la fin, je définis point de fuite et ligne d'horizon,
    2. Ensuite je commence à gratter la palette avec une taille de pinceau à peu près correcte, sans reconnaissance de pression, avec une couleur rouge. Je place sommairement les bâtiments comme autant de cubes et de pavés,
    3. Je modifie et détaille ensuite avec l'aide d'une banque de ressource. Pour ce travail-là, il y avait des photos prises à Montpellier, des clichés de métropoles est-asiatiques et russes prises sur internet et des artworks sortis de Transmetropolitan, Blame! (et des autres travaux de Nihei) et du portfolio de Josan Gonzalez.
    4. Je canalise la puissance du saint-patron et commence à rajouter de la couleur. D'abord les deux zones opposées, puis je commence à faire les détails. Ici, pas mal de petites bidouilles et de test de teintes pour pas avoir quelque chose de trop saturé. J'assombris mon line pour qu'il ressorte mieux.

    Ptet plus tard je balancerai des images des différents calques pour se faire une idée du cheminement.


    Perso j'utilise une version absolument légale de Photoshop mais tu peux regarder du côté de Krita. J'ai pas beaucoup essayé mais j'en ai entendu pas mal de bien (et c'est open source).
    Oui, j'ai entendu parler de Krita. J'avais regardé un ou deux tutos, je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Perso j'utilise Leonardo, Sketchable, Clip Studio Paint pour le dessin orienté BD, Rebelle pour sa simulation bluffante des aquarelles et Affinity Photo qui est très proche de Photoshop. Il n'y a rien de gratuit mais on n'est pas non plus sur les tarifs d'Adobe.

    Et sinon Kody
    Je verrai en fonction du prix des licences. Merci.

    PS : je précise, au cas où vous en doutiez, que ma licence Photoshop est tout à fait légale aussi, hein. En tant que photographe, je ne me vois pas utiliser une version piratée.

    Edit : je viens de regarder la présentation de Paintstorm, ça a l'air très puissant !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 16/12/2018 à 16h41.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 187 sur 279 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •