Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 280 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8381
  1. #331
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    excuse moi je suis une buse: j'ai pas trouvé 35d; j'ai soit 40d ou bien 350d...
    si tu pouvais me dire le nombre de millions de pixel et l'étendu de l'iso, par curiosité, je t'en serais reconnaissant. Après je te lache, promis.

    arf, il manque un zéro. C'est bien un 350D (8Mp) - va de 100 à 1600 iso (mais bon, ca fait commence à faire du grain à partir de 400 iso).

  2. #332
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    hop, j'ai scanné l'autre idée rigolote que j'ai eu ya dix ans:
    Vu que c'est vaguement érotique, si ça gène, pas de probleme, je mettrai un lien sans preview.
    ça s'intitule "tarte aux poils":

    http://www.enregistrersous.com/image...0420171547.jpg

    j'ai un peu de toshop aussi mais faut que je les resize, alors je ferais ça plus tard.


    ah putain c'est énoooooorme comme idée
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  3. #333
    Huhu


    Ouais je sais, je me suis craqué sur la peinture du 13... Si j'ai le courage, je me refais un pochoir demain et je recommence

    Edit : Pour la référence, la fiole d'eau dans le jeu :
    Dernière modification par Ash_Crow ; 29/04/2008 à 21h24. Motif: Fusion automatique
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #334
    Dragonfly, take 3.








    Avec en prime des images presque finalisées (J'me fendrai sans doute d'une rapide post-prod sur Photoshop) d'objets divers, un autre travail pour la même prof, bien moins créatif, mais soit.


  5. #335
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Huhu
    http://tof.canardplus.com/preview2/d...9d615898b0.jpghttp://tof.canardplus.com/preview2/f...17de611d2f.jpg

    Ouais je sais, je me suis craqué sur la peinture du 13... Si j'ai le courage, je me refais un pochoir demain et je recommence

    Edit : Pour la référence, la fiole d'eau dans le jeu :
    http://www.nukacola.com/images/fo1/eau.gif
    J'étais pas du tout satisfait du rendu, en plus le tissu commençait déjà à s'effilocher, alors j'ai profité du temps que m'a laissé l'orage de cet aprèm pour la refaire :


    (en médaillon la fiole du jeu)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #336

  7. #337
    Pour que le tissu tienne bien, vernis ta fiole (où tu l'as trouvée d'ailleurs ?!) ou utilise un fixatif, ça devrait bien solidifier le tout...

    Beau boulot en tout cas, et très bonne idée !


  8. #338
    J'adore le verre. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré tout ce qui touche à la réfraction/réflection dans la 3d.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #339
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Pour que le tissu tienne bien, vernis ta fiole (où tu l'as trouvée d'ailleurs ?!) ou utilise un fixatif, ça devrait bien solidifier le tout...

    Beau boulot en tout cas, et très bonne idée !
    Merci ^^

    Pour la fiole, c'est une bête flasque 6 oz (18 cL ?), trouvée dans un magasin de destockage, en même temps que le torchon bleu dont je me suis servi pour faire la modification :


    Pour le reste, ça devrait tenir comme ça : la peinture est de l'acrylique, maintenant qu'elle est sèche elle ne bougera pas, et pour le tissu, ce coup-ci j'ai pris la peine de faire des ourlets aux bouts et un point de feston en bas (j'ai dû mal mesurer la hauteur, j'avais plus de quoi y faire un ourlet une fois le tissu posé sur la flasque ) donc il devrait tenir ^^

    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je dis bien joué
    Merci
    Dernière modification par Ash_Crow ; 30/04/2008 à 20h23. Motif: Fusion automatique
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #340
    Whoa, Ash, ta flasque 2.0 en jette un masque!

    @Nelfe : Pas compliqué, un shader VRay, un falloff en refraction pour avoir un bon rendu de l'épaisser, et une map HDRI en réflexion pour avoir plus de crédibilité.

  11. #341
    Limpides tes explications.....

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #342
    Qui a touché au titre de mon topic ?

  13. #343
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Limpides tes explications.....

    Ouais, je sais, j'essaie de lancer un nouveau running gag comme les node de mesh, parce que j'suis trop top tendance, t'as vu.

  14. #344
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Qui a touché au titre de mon topic ?
    Oups.






  15. #345
    Vengeance, muhaha !

  16. #346
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Vengeance, muhaha !
    Et tu viens de faire quoi, gros malin ?

  17. #347
    J'assume entièrement.


    (sauf le coup de "gros malin". Je suis pas gros.)

  18. #348



    :teasing:

    Si jamais un jour j'ai la motivation de finir ça...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #349
    De la pâte à sel ! J'en ai pas fait depuis dix ans ! :nostalgie:

  20. #350
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    http://tof.canardplus.com/view/dc478...a-6b803ad02555


    :teasing:

    Si jamais un jour j'ai la motivation de finir ça...
    ça se mange

    on dirait un truc en sucre

  21. #351
    Alors là, je suis tout particulièrement épaté par les créations de chacun (pas mal la flasque, Ash_Crow, ça c'est la méta-classe)


    Pourquoi je ne sais rien faire de mes mains ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pourquoi je ne sais rien faire de mes mains ?
    T'es célibataire ? Sinon, cherche pas plus loin.

    (Ceci était ma contribution langue de pute de 8h du mat')
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #353
    J'avions pas trop le moral aujourd'hui... réalisée en 50 minutes en pensant à un client... chier d'acte refoulé...

    Dernière modification par Trepa ; 08/05/2008 à 02h04.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  24. #354
    Hop je me flood moi-même...

    J'ai envie de faire un ptit Kadô à notre Emile Zoulou préféré... hop mon gazier, j'avions besoin de faire une illustre de démonstration de dessin en vectoriel (cours à donner dans la semaine à venir), autant faire sur des zombies vu que c'est à peu près ce que je vais avoir en face en donnant le cours (désolé pour les étudiants qui traînent, mais y'a quand même un gros tas de branleurs (du vécu)...)

    35 minutes avec des copié/collé de partout hu hu hu !!!!

    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  25. #355
    Y'a une de ces maitrises dans la gestion des lumières, sur le painting, ça force le respect.
    Pour le vecto, je suis moins fan de ce dégradé bleu dans le bas, j'en vois pas trop l'utilité, moi qui aime bien ce style silhouette.
    35 minutes, tu dis? T'avais des éléments de référence, ou t'as tout fait from scratch? C'est méchamment speed en tout cas!

  26. #356
    C'est pas de moi, hélas, mais ça tue: speed painting Prince of Persia par un type d'Ubisoft.

    Bon, bah je retourne à mes ptits crayons, en pleurant...


  27. #357

  28. #358
    Peut-être aurais-tu pu un tout petit peu "articuler' les chauves-souris pour leur donner un peu de variété...

    Sinon le pendu est impressionnant, mais tu bosses toujours dans ces tons-là ? (bleu nuit et lumière jaune rangée ?)

  29. #359
    Sympa la trouvaille ElGato, quand tu sais qui sont les monstres qui ont bossés chez Ubisoft Montréal (Sparth ou Barontieri pour ne citer qu'eux...), on comprend mieux la qualité des Artworks...

    Le petit Sketch avec les zombies est un exo pratique que je vais détailler dans un cours, donc pas de fioritures et après avoir créer un arbre, un zombie, une chauve-souris, etc... ce n'est que de la duplication de mêmes objets, retaillés et transformés pour la mise en situation... et si Zoulou le veux en vecto grand format, pas de problème, un MP et je le file...

    En effet j'ai beaucoup d'affinité avec les couleurs orangées ou bleutées... faudrait que je m'en décroche un peu pour tester autre chose...

    Miciiii mes gaziers...
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  30. #360
    J'ai trouvé un super jeu: quand il pleut dehors et que vous avez pas envie de vous traîner à votre fenêtre pour dessiner, que votre imagination est au point mort, vous allez ici et vous croquez sur le sujet.

    Très bon pour s'exercer, et parfois même le sujet donne plein d'idées et un très bon dessin.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •