Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 362
  1. #211
    Update 1.15
    ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game - AtomTeam
    Greetings, friends!
    Our game’s sequel is constantly developing, but that doesn't mean we forgot our first game ATOM RPG. To show that, we are uploading a large patch packed with things you asked us to add on the forums.
    First off, we did what we were asked to do by the players who prefer the gamepad. The interface and controls are completely overhauled and should now seem much more comfortable and easy than before.
    We also finally translated the game into Polish language with the help of a professional translator and two groups of volunteers, one led by Dr. Paweł Aleksandrowicz. Many other languages are also on their way, with French 90% done. Our team cannot afford professional translation studios, so everything is a fan-driven effort which we cannot hasten, but with enough time we promise to deliver even more translations! With players like you, we believe this to be possible.
    The game also got a new network interface which will allow seamless save transfer between different versions of Atom RPG in case you want to play as your PC character on the go.
    We also added a large amount of improvements into the game - adding new sounds and some animations and minor visuals, fixing very minor bugs that were still left until you noticed and reported them on the forums, as well as many optimization tweaks and fixes for low-end PCs. The full list can be found under this post.
    Thank you for being the best community possible! And let there be ATOM!

    Full changelog:

    - Added optimization for low-end PCs;
    - Added video playback performance optimization for low-end PCs;
    - Added Polish language translation;
    - Added one account to transfer saves between game versions;
    - Three new cinematics for certain locations when they are first visited;
    - Gamepad control and interface overhauled;
    - New sounds on certain locations;
    - New character animations;
    - New way to display hit points. It is off by default but you can find it in the settings;
    - Mutants got new animations when hit and when dodging the hit;
    - Various minor bugs and typos reported by the community were eradicated.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #212
    Traduction Française & corrections de bugs!
    Bonjour les amis, bonjour la communauté !

    Cette semaine, nous mettons en ligne la traduction de Atom RPG ! Elle a été réalisée par Vincent, joueur et traducteur indépendant, ainsi que par l'équipe amatrice de Hizo.

    Nous espérons de tout cœur qu'elle vous plaira : n'hésitez pas à nous faire vos retours ! Sachez également que d'autres localisations sont en chemin, nous y travaillons !






    Nous vous souhaitons une excellente semaine, et un bon jeu !

    Atom Team

    Mot du traducteur :
    Bonjour à tous. Bien que je me sois largement occupé de la traduction, il faut noter que les parties réalisées par l'équipe de Hizo ont été conservées, et n'ont pas été retouchées par ma main. Il est donc possible qu'il y ait quelques incohérences sous certains aspects : n'hésitez pas à nous faire vos retours, afin que cela soit corrigé au plus vite. Sachez également que la traduction de Trudograd sera plus cohérente, plus uniforme.
    En espérant que cette traduction tant attendue vous permette de profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles !
    Vincent "Goat Buster" Lagaillarde
    - - - Mise à jour - - -

    Changelog:
    Added French translation;
    New random encounter locations;
    Fixed Guard in Drunken Lair not reacting to his fellow's sickness;
    Fixed August not seeing the female character at night;
    Fixed election related bug;
    Fixed cursor getting stuck during forced attacks;
    HP bar fixed for character and companions;
    Textures fixed in Crater of Dead City;
    Fixed various visual glitches;
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #213
    Très bonne nouvelle ! Je vais pouvoir m'y remettre !

  4. #214
    Oh la bonne nouvelle !!!!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #215
    De mémoire le jeu avait pas mal de défauts à la sortie.
    Ca a été bien corrigé depuis ? Un petit retour sur la VF serait un plus quand vous aurez le temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #216
    J'ai recommencé une partie et la trad est de très bonne qualité. Et tout est traduis, pas comme les versions précédentes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Mais du coup ça vaut quoi niveau Rpg? On est plus proche d'un Fallout/Underrail avec tout un tas de possibilités non-létales de progression, ou plutôt sur du Wasteland 2 avec moults combats à enquiller ? Niveau écriture ça tient suffisamment la route ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #218
    C'est vraiment un Fallout 2 version Marxiste-Leniniste et l'écriture est très bien, vous le sauriez si vous attendiez pas des trad' FR 1 ans et plus après la bataille :/

    => https://www.google.com/search?q=appr...hrome&ie=UTF-8

    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?
    Qu'est-ce que ça peut foutre ? Je comprends pas bien le problème.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #220
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?
    Ben... c'est fort possible
    C'est pas faux !

  11. #221
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Qu'est-ce que ça peut foutre ? Je comprends pas bien le problème.
    Toi tu connais pas le commu cpc.

  12. #222
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Toi tu connais pas le commu cpc.
    Commu ? Community Manager ? Comme une boule de flipper ? Commutateur ? Communiste ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #223
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Toi tu connais pas le commu cpc.
    ben au contraire, "qu'es ce que ça peut te foutre" c'est totalement acceptable, enfin ça fait que 16 ans que je traine ici

  14. #224
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    ben au contraire, "qu'es ce que ça peut te foutre" c'est totalement acceptable, enfin ça fait que 16 ans que je traine ici
    Alors non. Je n'ai pas écrit 'qu'est-ce que ça peut te foutre' mais 'qu'est-ce que ça peut foutre'. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

    Et sinon, faut m'excuser, je suis nouveau sur le forum.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #225
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?
    C' est fort possible, j' essaye d' apprendre le Russe pour saisir toutes les nuances du RPG post apo Marxiste Léniniste en VO... https://russie.fr/
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #226
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    C'est vraiment un Fallout 2 version Marxiste-Leniniste et l'écriture est très bien, vous le sauriez si vous attendiez pas des trad' FR 1 ans et plus après la bataille :/

    => https://www.google.com/search?q=appr...hrome&ie=UTF-8

    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?
    Ca attendra le temps que ça attendra, c'est exactement ça. Depuis quand on est obligé de jouer un jeu dès sa sortie, rappelle-moi ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Alors non. Je n'ai pas écrit 'qu'est-ce que ça peut te foutre' mais 'qu'est-ce que ça peut foutre'. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

    Et sinon, faut m'excuser, je suis nouveau sur le forum.
    Perso je trouve le "Qu'est ce que ça peut te foutre ?"tout à fait recevable
    Et bienvenue à toi sur le forum, t'inquiètes y'a des gens sympas si t'évites les topics sur les Rpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #227
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je trouve le "Qu'est ce que ça peut te foutre ?"tout à fait recevable
    Et bienvenue à toi sur le forum, t'inquiètes y'a des gens sympas si t'évites les topics sur les Rpg.
    En tous cas j'y viens pas la nuit. Brrrr.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #228
    Désolé de déterrer le truc, mais je viens de le commencer et la caméra que tu bouge librement et qui est aimantée me rend dingue, il y a moyen d'avoir une vraie caméra libre sans qu'elle soit aimantée?

  19. #229
    Chez pas, regarde sur modb.
    Ou sur le forum steam du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #230
    Patch 1.172
    Greetings, friends!

    It's time for another update. We want to thank everyone of you who helped us find new typos and minor mistakes in the game. Without you, some of these would've been lost to us forever!
    We also have some very important news for our Polish friends. We found an editor who is helping us fix the beta translation. There is still a lot for him to correct, but the project is finally moving ahead! If anyone wants to chat with him or volunteer to help out or test, he invites you to join his facebook at https://www.facebook.com/Radionieaktywni
    Also, to our Japanese players. A very early Japanese beta done by our player volunteer pe_yang_star (https://twitter.com/pe_yang_star) via the DeepL AI was uploaded into this version of the game. There is still tons of editing before we're done, so in case anyone wants to help us out, you're welcome to contact pe_yang_star or us directly!
    GDRIVE TRANSLATION LINK

    Now for the changelog:
    - Fixed load times, memory overload and FPS issues;
    - Updated the game engine;
    - Camera rotation fix for controllers;
    - Arina related bug fixed;
    - Certain sounds volume fixed;
    - Item navigation with controller fixed;
    - Doors locking when having sex in Krasnoznamenny fixed;
    - Player character now automatically moves aside to let the companion he asked to lockpick for him get to the lock;
    - Target indication added to situations when health is being indicated;
    - Very rare bug with infinite loading of locations fixed;
    - Modding issues fixed;
    - Barter window auto-closing in rare situations glitch fixed;
    - Cursor issues on Linux fixed;
    - Cloud services and sync with Switch, Android and iOS fixed;
    - Multiple minor fixes of typos and small bugs;

    Thank you for your help and let there be ATOM!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #231
    Halloween Event 2020

    Hey, guys!

    Some of you missed it last time… But this year it came back with a vengeance from the beyond. Our spooky Halloween event is out for blood yet again! And this time no platform, mobile or otherwise will be spared from waves of grotesque horrors.

    Will you risk having thy flesh consumed by the fangs of the unruly evil with perfect hatred and no remorse? Those who survive will surely be rewarded. You'll just have to find a special random encounter on the global map… if you dare.

    If you do not dare, or find such festive events silly, which is totally understandable, the optional content can be easily turned off in the main menu.

    Apart from the optional content, this version also contains some delightfully devilish new features that will make slow machines run the game better.

    There is also some amazing news from our Italian translation team which launched the final stage of the translation mod.

    See it here: https://steamcommunity.com/app/55262...4412661712169/

    Now tremble, before the full infernal glory of this update’s horrific changelog:

    - Added the spooky Halloween event (till November 3rd);
    - Improved loading times on video cards with capacity of 2 gb+;
    - Fixed minor issues reported to us on Steam and other forums;
    - Fixed minor sound glitches.

    Fangs for reading, and let there be ATOM!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #232
    Salutations !

    Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous partager un nouveau patch qui contient beaucoup d'améliorations pour le jeu, dont de nouvelles optimisations.
    Changelog :

    - Correction d'une erreur de synchronisation des sauvegardes pour les plateformes Nintendo Switch/iOS/Android,

    - Quelques rencontres aléatoires ont été optimisées,

    - Correction d'un problème sur la quête de la Source de la Vierge qui apparaissait quand les PNJs de cette zone étaient attaqués une fois que la tâche était terminée,

    - Les boutons de la manette s'affichent désormais sur les messages d'aide pendant le didacticiel,

    - Correction des déplacements sur les cadavres ennemis,

    - Correction d'énormément de bugs sur consoles,

    - Unity a été mis à jour sur sa version 2019.4.15.,

    - Le jeu demande maintenant moins de mémoire des PCs moins avancés.


    Merci d'avoir lu, et que l'ATOM soit !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #233
    Patch 1.174 & Live Developer Q'N'A
    Hello, friends. You can visit our Q&A stream on YouTube that we are having right now:
    ~STREAM~

    Fixed the dialogue between Katya and Kovalev during Grishka execution;
    Fixed a mistake with delivering the story quest of the Dead City back in Krasnoznamenny;
    Fixed August reaction if pass time in the “Maiden Spring” farm;
    Fixed how some of armor looked on the mannequins in your personal bunker;
    Now you can’t get the reward for destroying the circus twice;
    Fixed a lot of bugs when playing with a controller (controls and UI);
    NumPad is now used correctly when choosing answers in dialogues;
    The dialogue with bandits in Otradnoye (during the election quest) has been returned.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #234
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    C'est vraiment un Fallout 2 version Marxiste-Leniniste et l'écriture est très bien, vous le sauriez si vous attendiez pas des trad' FR 1 ans et plus après la bataille :/

    => https://www.google.com/search?q=appr...hrome&ie=UTF-8

    Et y'a déjà un gros stand alone sur les rails en EA, lui aussi vous allez attendre 2 ans avant d'y jouer ?
    Mais la version anglaise est bien traduite ?

  25. #235
    D'après les russes de RPG Codex : maintenant oui.

  26. #236
    Je viens de m’y mettre.

    Par contre quand on est en mode combat rapproché mais qu’on est pas encore au contact, il faut soi même aller à l’une des cases adjacentes de l’ennemi. Y’a aucune option pour que la jeu fasse comme dans les autres l’intégration du déplacement et de la frappe s’il y a assez de PA ?

  27. #237
    Pas à ma connaissance hélas.

    Mais t'inquiète pas vu sa toute relative utilité, uen fois que t'aura ce qu'il faut en matière d'arme à feu tu utiliseras plus jamais le CàC

  28. #238
    Donc aucun intérêt à investir dans un perso CaC comme dans Wasteland 3 ?

  29. #239
    Houlà non vraiment pas, t'as bien des techniques qui se débloquent où tu peux enchainer les combo et tout, mais le système de combat est pas aussi riche que W3 et au niveau Action Economy, c'est juste TOUJOURS plus rentable de se contenter de décharger un AKSM dans le tas ou d'enchainer les headshots au SKS Scoped que de se battre au CàC.

    Basiquement à part tanker et se couvrir en se déplaçant, t'as pas trop de moyen de gérer les attaques ennemies, les possibilité de crowd control sont ultra limité (t'as basiquement les grenades F1 qui ont un stunt fix à 60 % mais qui diminue face à l'endurance . . .), bref, Atom RPG c'est comme ben Fallout 1 et 2 : Infliger un maximum de dégâts en un minimum d'actions et buffer son armure/pv pour les tours ennemis, point.

  30. #240
    Ok du coup je vais rester dans ce principe. Merci.

    Y’a un intérêt au craft sinon ?
    Ça semble mettre en avant l’artisanat mais est ce que la vente de la breloque est pas plus rentable pour se payer des trucs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •