Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 185
  1. #151
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Shadow Boost
    GTX 1080, 12 Go de RAM, 256 Go de stockage
    A partir de 12,99€/mois (14,99 sans engagement)

    Shadow Ultra
    RTX 2080, 16 Go de RAM, 512 Go de stockage
    A partir de 24,99€/mois (29,99 sans engagement)

    Shadow Infinite
    Equivalent RTX Titan, 32 Go de RAM, 1 To de stockage
    A partir de 39,99€/mois (49,99 sans engagement)
    C'est bien, avec leur Titan, il y aura peu être moyen d'avoir l'equivalent des perfs d'une vraie 1080 en physique

  2. #152
    Le premier abonnement reste tentant en cas de besoin de changer de configuration je trouve. Je pense que je vais tester un de ses quatre pour me faire une idée.

  3. #153
    Citation Envoyé par ZeK Voir le message
    J'avais testé au début de l'année. Des bugs avec les drivers nvidia de linux (obligé de repassé sur le chiset intel de mon pc) mais ça marchait aussi bien que sur mon pc window pour le reste.
    OK merci pour l'info.

  4. #154
    Report pour la mise en place des nouvelles configs... Ca me saoule, je suis un peu à l'étroit avec les 256Go...


  5. #155
    Je suis dessus depuis mars 2018 sur un affichage en 1080p en 60Hz avec dessus une GTX 1080 et je dois dire que depuis septembre 2019 c'est le panard total.

    Un peu dommage pour leur retard et il me tarde de tester le bousin sur une résolution plus importante pour voir si c'est tout aussi bon mais pour le moment j'ai pas a m'en plaindre (hormis la limite du disque dur qui va sauter prochainement).

  6. #156
    J'espère que ce retard cache juste un problème de logistique et d'orga, et pas des soucis plus graves qui pourraient mener à un dépôt de bilan.

    Enfin soyons optimistes, ils ont toujours été en retard sur leur planning, c'est sûrement bon signe

  7. #157
    C'est exactement. Ça fait tache.

    Mais pour le moment ça fonctionne pas et ils communique et font encore évoluer le produit.

    Pas comme Stadia.

  8. #158
    Cette vidéo donne espoir quant à l'utilisation d'un Oculus Quest avec Shadow : https://www.youtube.com/watch?v=DdveiUTDmsU

    Des Canards ont testé ? Dans les commentaires ça cause de l'utilisation possible avec l'Oculus Link (donc sans boitier Shadow et sans borne wifi).

    J'ai pas encore d'abo à Shadow (précommandé un Boost) ni d'Oculus Quest mais l'idée de pouvoir tâter du Half-Life Alyx sans se retrouver sur la paille est comment dire...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #159
    Je poste la réponse de nodulle dans le topic dédié, ça peut intéresser du monde

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai pas regardé entièrement la vidéo mais si n'importe quel jeu PC VR passe avec Oculus quest + Oculus Link + Shadow alors HL Alyx ne devrait pas poser de soucis puisqu'ils ont déjà annoncé une compatibilité Oculus Quest + Link. Par contre comme indiqué en début de vidéo, il va falloir au minimum la fibre pour utiliser Shadow avec la VR !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #160
    Ca y est, mon Shadow Ultra est activé !
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  11. #161
    Je me tâte à tester shadow cette année en attendant de renouveler mon matos (PC ou console next-gen ? No sé encore!) histoire de voir si ça suit, c'est plus par curiosité pour le moment.
    J'ai vu ça tourner il y a environ 2 ans chez quelqu'un et c'était pas encore trop ça sur le rendu (just cause 3 pixelisait sur les explosions) mais ça avait déjà l'air jouable par contre.

  12. #162
    Pour l'instant il y a pénurie donc tu ne pourras pas essayer tant que les précommandes actuelles ne seront pas satisfaites
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  13. #163
    Bonjour, je n'arrive pas à avoir de réponse claire dans leur FAQ ou ailleurs, donc je vous pose la question ici :

    Je cherche à faire tourner un Shadow sur un bon PC Gamer d'il y a 5-6 ans. Je n'ai pas besoin de Box Shadow, si je comprend bien j'ai juste besoin de m'abonner et de télécharger leur app, j'ai la fibre, les conditions semblent être réunies. Hors, si je précommande on me dit que ça ne sera dispo qu'en Février 2021.

    Ma question : n'aurai-je rien du tout jusqu'en février ou aurai-je qd même accès à la solution actuelle, moins performante que celle de février ?

    5 mois d'attente sans rien ça me parait un peu fou.

  14. #164
    Il me semble que l'attente jusque février 2021, c'est pour les offres ultra et infinite. Pour l'offre boost , c'est moins long.

    Et en effet, si tu précommandes l'une des 3 offres tu n'auras rien en attendant, que tu prennes leur box ou pas. Ce qui est long à obtenir, c'est la VM elle-même (ou plutôt le matériel sous-jacent).

    Il est loin le temps où les activations se faisaient en 48h max.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #165
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Il me semble que l'attente jusque février 2021, c'est pour les offres ultra et infinite. Pour l'offre boost , c'est moins long.

    Et en effet, si tu précommandes l'une des 3 offres tu n'auras rien en attendant, que tu prennes leur box ou pas. Ce qui est long à obtenir, c'est la VM elle-même (ou plutôt le matériel sous-jacent).

    Il est loin le temps où les activations se faisaient en 48h max.
    Merci, mais a-t-on une idée du délai pour l'offre boost ? Si c'est une ou 2 semaines ça va, si c'est 3 mois au lieu de 5 ça ne me convient tjrs pas.

  16. #166
    J'en sais rien, mais en juin, il fallait attendre deux ou trois mois pour la boost

    tiré du discord, message du 5 juin
    Q : Quelle est la date actuelle d'activation estimée pour une nouvelle précommande de Shadow Boost ?
    À titre d’information et dans le cas où vous inviteriez vos proches, amis, animaux domestiques à précommander Shadow, la date estimée d’activation pour toute nouvelle précommande de Shadow Boost est maintenant fixée à août 2020 (calculée en fonction de la demande et des délais qui sont à notre disposition).

    Le mieux , c'est encore de leur demander via Facebook, twitter ou discord

  17. #167
    Citation Envoyé par Glukovion Voir le message
    Merci, mais a-t-on une idée du délai pour l'offre boost ? Si c'est une ou 2 semaines ça va, si c'est 3 mois au lieu de 5 ça ne me convient tjrs pas.
    Il faut en effet compter 3 mois. C'est actuellement des pré-commande (peu importe l'offre, infini ou ultra c'est encore pire)

    Par exemple, j'ai été activé en début de semaine pour une pré-commande en mai.

  18. #168
    Citation Envoyé par asiac Voir le message
    Il faut en effet compter 3 mois. C'est actuellement des pré-commande (peu importe l'offre, infini ou ultra c'est encore pire)

    Par exemple, j'ai été activé en début de semaine pour une pré-commande en mai.
    Bon, je me suis abonné à l'offre Boost, en espérant que ce soit avant février 2021.

    Petite question : Ils ont des concurrents qui proposent quelque chose de similaire (un PC avec une carte graphique puissante sur lequel on fait ce qu'on veut, pas Stadia par exemple ou je crois qu'on peut juste jouer à un catalogue) ?

  19. #169
    Pas à ma connaissance, ou peut-être "LiquidSky" dont on ne parle pas beaucoup.
    https://enterprise.liquidsky.com/ls-gaming.html

    Mais ne l'ayant pas essayé, je ne suis pas certain.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #170
    J'ai voulu tester.
    Formulaire d'inscription Shadow Boost : "Précommande : disponible le 24 Juin 2021"

    J'ai du mal à comprendre comment de nouveaux clients vont arriver avec un délai pareil.
    Dernière modification par Helix ; 01/12/2020 à 12h26.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #171
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    J'ai voulu tester.
    Formulaire d'inscription Shadow Boost : "Précommande : disponible le 24 Juin 2021"

    J'ai du mal à comprendre comment de nouveaux clients vont arriver avec un délai pareil.
    Salut je passe par là car je me disais que peu etre un jour je serais interessé car quand j'ai pu test le geforce now et je suis complètement fan meme si on ne peut pas installer seulement les jeux disponible sur le service ;(.
    Mais quand je vois cette date le 24 juin 2021 heu comment dire que ....... ce n'est pas possible d'attendre jusqu'a cette date pour moi :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #172
    Et bien, pour moi non plus.
    On va attendre que l'offre soit plus raisonnable.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #173
    En effet, ils sont seulement en train d'activer les précommandes faites fin juillet.

    C'est assez incroyable. En 2019, on était à des activations en quelques jours (pour ma part, c'est 48 heures en 2018).

    Puis ils ont perdu le contrôle lors de leurs nouvelles offres de novembre 2019, activées au mieux 3 mois plus tard (mon cas pour la migration en ultra) voire 9 à 12 mois

    Et maintenant c'est encore plus long.
    J'espère qu'ils vont réussir à redresser ça car en soi, le service fonctionne bien (chez moi en tout cas).
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  24. #174
    Je viens plomber l'ambiance, la société va mal. Redressement judiciaire en cours... Mais pas forcément la fin de l'aventure si racheteur potentiel ?

    https://www.lesnumeriques.com/vie-du...e-n161067.html

  25. #175
    Effectivement, ce n'est pas de bon augure.
    Après, il y a plein de boites qui vont mal, qui se font racheter et qui vont mieux (mon ancienne boite par exemple :D) mais c'est jamais sans casse, à commencer par les bons éléments qui vont se barrer en préventif.
    A suivre
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  26. #176
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je viens plomber l'ambiance, la société va mal. Redressement judiciaire en cours... Mais pas forcément la fin de l'aventure si racheteur potentiel ?

    https://www.lesnumeriques.com/vie-du...e-n161067.html
    Faudra penser à changer le titre du topic.

  27. #177
    Petit update sur Shadow : le redressement judiciaire et la reprise de la boîte sont passés par là, et l'offre a un peu pris la foudre :
    pour ce qui me concerne, l'offre de base passe de 15€/mois à 30, sans rien en contrepartie.

    Je vous fais grâce de leur comm en mode 'naïf-enthousiaste', pour ma part j'hésite entre "résiliation immédiate" et "résiliation dans quelques mois" (le temps d'update mon ordi + pour service rendu + boîte française).

    Affaire à suivre. (ou pas)

  28. #178
    Je sais pas si la période leur a été favorable ou pas. D'un côté plus de gens jouent plus, de l'autre le hardware est difficile à obtenir.
    ça serait intéressant d'avoir un retour d'xp de ce qui a foiré je trouve.

  29. #179
    Côté gaming, je ne sais pas.

    En tous cas : dommage de voir que pendant le confinement, un paquet d'entreprises étaient en galère (les employés à domicile, pas assez d'ordis portables, galères de VPN...). Je pensais que Shadow aurait pu proposer qqch au marché "entreprise/usage bureautique".

    J'imagine qu'à ce moment ils étaient enlisés dans leurs galères financières : tant pis.

  30. #180
    ce qui a foiré, c'était notamment la baisse des prix

    L'offre de base, elle était à 30€ et censée être évolutive.
    En fait il y a eu peu d'évolution (juste la CG passée de 1070 à 1080 en 2018, et le stockage mais en option payante et limitée à quelques rares élus (dont moi)).

    Et le "nouveau ex-CEO" de fin 2019 a voulu baisser les prix pour attirer du monde.
    Résultat, offre ultra alléchante à 13€, et plein de précommandes impossible à satisfaire.
    Avec une montée en gamme sur 2 autres offres (~30€ comme avant, et 50 €) ce qui s'éloignait de la promesse de départ.
    = Liste d'attente infinie. A part quelques chanceux (comme moi, qui ont pu migrer de leur offre de base vers l'offre "ultra" intermédiaire), les autres ont du attendre, attendre, et attendre. Certains attendent encore
    Alors qu'à l'origine, c'était un déploiement en 48 heures environ.

    Avec cette débâcle, impossible de rembourser la dette de l'infra. D'où procédure judiciaire. D'où rachat.

    Espérons qu'ils s'en sortent mieux. Mais côté comm', ils sont toujours aussi mauvais avec des emails incorrects envoyés aux clients, et un site client qui propose encore des informations obsolètes...

    Je dis ça, je les aime bien et j'aime mon Shadow hein (et ça marche vachement bien sur ma TV et sur mon iPad). Mais c'est mal géré, et ils donnent 0 visibilité concrète.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •