Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185
  1. #181
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Je dis ça, je les aime bien et j'aime mon Shadow hein (et ça marche vachement bien sur ma TV et sur mon iPad). Mais c'est mal géré, et ils donnent 0 visibilité concrète.
    Franchement, j'ai le même sentiment que toi. Pour une fois qu'on a une boite française qui propose un produit plutôt utilisable, ça me faisait plaisir d'être abonné, même si au final je ne l'utilisais pas des masses.
    Et en face, tu as du coup Microsoft qui arrive avec son offre cloud à 13€ par mois. Ca risque de piquotter...

  2. #182
    Oui, pour l’instant je cumule les deux (shadow et gamepass) mais en installant les jeux gamepass sur le shadow.
    Mais si l’offre cloud s’agrandit en catalogue et s’améliore en qualité, ca risque de me faire abandonner Shadow.

    Le seul truc, c’est que Shadow est la seule solution permettant de jouer à tous mes jeux.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  3. #183
    Je remonte ce topic même si je pense pas que ca en interesse beaucoup ici.

    Je me suis réabonné à Shadow "v2" après une première expérience en 2018.

    Toujours 30 euros par mois.

    Je suis soufflé par la qualité du streaming. J'ai une connexion très moyenne (Shadow s'est auto-réglé à 36MB/sec max), et en Full HD je vois zéro différence avec du jeu local. Je trouve ca assez dingue. J'ai l'habitude de Geforce Now (beaucoup joué à Cyberpunk dessus ces derniers temps) et sur la même connexion j'avais toujours un espèce de flou voire des artefacts de compression. C'etait tout à fait jouable et confortable mais on voyait bien que c'était du streaming, quoi.

    C'est également meilleur que Shadow en 2018 (que j'utilisais pourtant sur une connexion fibrée de batard): je me souviens également d'artefacts de compression.

    Le problème, c'est que quand je veux jouer à Deathloop en Ultra, le "PC" rame un peu sur les scènes très chargées ^^ J'ai l'impression que c'est toujours une GTX 1080, comme en 2018?

    Je suppose que c'est leur seul manière de s'en sortir financièrement, mais c'est un peu dommage. C'est vraiment une super technologie, mais ca intéresse pas grand monde. Moi je suis dans la cible car je me déplace beaucoup donc pas envie d'avoir un PC de jeu fixe, puis je joue par période donc ca me va de payer l'abonnement deux mois le temps de finir un gros jeu, mais je pense représenter une minorité ^^

  4. #184
    Pour ma part, je suis toujours chez Shadow depuis 2018.

    Ca fait un moment que j’ai l’Ultra (plus chère par contre) et j’ai pu faire tourner Deathloop en ultra sans problème. Je fais tourner aussi Plague Tale Requiem en 4k niveau élevé (avec dlss) : c’est très jouable mais j’ai quand meme des frame rates instables.

    Très satisfait du service qui correspond totalement à mon besoin. Plus que la mobilité (parfois je joue sur iPad mais c’est rare et depuis peu, j’ai acheté la Steam Deck pour ça), c’est surtout le côté de ne pas avoir à se soucier du matos, ni d’avoir une grosse tour encombrante et bruyante. Là un petit NUC dans le bureau et la Shadow Ghost dans le salon font le taff.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  5. #185
    Ca y est, je suis passé hier de mon Ultra à l'option Power.
    Par contre, je suis sur des point'n click en ce moment donc je n'ai pas pu tester les perfs.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •