Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 639
  1. #181
    C'est donc simplement un incident provoqué par des troupes qui seront bien probablement punies.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #182
    Un simple incident ?

    La mort de l'élite de la chevalerie de Man un simple incident ? Les meilleures guerriers saint au service du grand Chataigne, massacrés par surprise un simple incident ? Une violation de mes frontières, un simple incident ?

    Oui bon en fait j'ai perdu qu'une vingtaine de lancier, c'est qu'un simple incident

  3. #183
    Attention Enyss, le tour est censé se résoudre automatiquement ce soir en début de soirée .

  4. #184
    En effet le tour tournera ce soir 20h40 (après un délais de 72h depuis le dernier tour).
    Enyss ne m'ayant pas prévenu d'un retard la DL sera maintenu sauf news. S'il n'a pas rendu son tour il sera stale, espérons que non.

    Ca serait sympa d'avoir des nouvelles quand même.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #185
    On croise les doigts. S'il est "stale", peut-il revenir au tour suivant ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #186
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    On croise les doigts. S'il est "stale", peut-il revenir au tour suivant ?
    Oui bien sûr. Un tour de stale n'est pas grave il encaisse quand même les revenus, les mages font la recherche, le recrutement automatique se fait, etc...

    Par contre j'ai mis le tour par défaut à 72h, je me demande si je n'aurais pas du le mettre à 48h. Vous me direz ce que vous en pensez.

    Evidemment, dès qu'on me prévient d'une absence je retouche la DL. Par contre c'est sympa de prévenir.

    Il y aura peut être une semaine de pause vers Noel suivant les disponibilités de chacun. (Moi je suis la, à voir nos camarades).
    Dernière modification par Stelteck ; 19/12/2017 à 10h44.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #187
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Un simple incident ? La mort de l'élite de la chevalerie de Man un simple incident ? Les meilleures guerriers saint au service du grand Chataigne, massacrés par surprise un simple incident ? Une violation de mes frontières, un simple incident ? Oui bon en fait j'ai perdu qu'une vingtaine de lancier, c'est qu'un simple incident
    En fait quand 2 armées se croise dans Dominions, c'est un peu comme quand des chevaliers des légendes arthuriennes se rencontrent sur un chemin: ils se frittent pour savoir qui a la priorité pour passer. Résultat: l'un des deux meurt et l'autre fini par agoniser sur le bord de la route.

  8. #188

    Premiers échanges entre Man et Marignon

    Les chevaliers arthuriens, c'est mon dada. Et les dadas, c'est le dada de mes chevaliers. Alors à la prochaine rencontre, vous serez gentils de me laisser la priorité.

    D'ailleurs en effet, il me semble que ton armée a pris pas mal de perte contre les Valkyries non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nouveau tour

  9. #189
    Bravo on a fait un nouveau tour avec même pas un seul stale !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #190
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    https://i.pinimg.com/736x/90/ff/14/9...nny-movies.jpg
    Premiers échanges entre Man et Marignon

    Les chevaliers arthuriens, c'est mon dada. Et les dadas, c'est le dada de mes chevaliers. Alors à la prochaine rencontre, vous serez gentils de me laisser la priorité.
    Ha, ha ! Tout à l'heure, je pensais exactement à la même scène de Sacré Graal !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #191
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    https://i.pinimg.com/736x/90/ff/14/9...nny-movies.jpg
    Premiers échanges entre Man et Marignon

    Les chevaliers arthuriens, c'est mon dada. Et les dadas, c'est le dada de mes chevaliers. Alors à la prochaine rencontre, vous serez gentils de me laisser la priorité.

    D'ailleurs en effet, il me semble que ton armée a pris pas mal de perte contre les Valkyries non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nouveau tour
    J'ai eu quelques pertes sur les Valkyries, mais mes troupes ont tenu grâce a leur foi et leur moral supérieur, et la crainte des punitions corporelles (la fessée déculottée étant un juste mais craint châtiment parmi les troupes de Marignon. D'ailleurs je vous laisse deviner pourquoi on nomme les troupes sacrées de Marignon flagellants, et ou ils se flagellent )

  12. #192
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    En effet le tour tournera ce soir 20h40 (après un délais de 72h depuis le dernier tour).
    Enyss ne m'ayant pas prévenu d'un retard la DL sera maintenu sauf news. S'il n'a pas rendu son tour il sera stale, espérons que non.

    Ca serait sympa d'avoir des nouvelles quand même.
    Désolé, j'ai eu quelques petit soucis IRL. J'ai pu faire mon tour, mais pas eu le temps de m'occuper de la diplomatie.

    Je remarque quand même qu'un de mes voisins me met un couteau sous la gorge

  13. #193
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Désolé, j'ai eu quelques petit soucis IRL. J'ai pu faire mon tour, mais pas eu le temps de m'occuper de la diplomatie.

    Je remarque quand même qu'un de mes voisins me met un couteau sous la gorge
    Pas de soucis mais n'hésite pas à prévenir en cas de soucis je peux sans problème moduler la date limite. L'essentiel est de communiquer !

    Que se passe t il avec le mystérieux voisin ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #194
    Nouveau tour !

    J'ai regardé vite fait mon tour, j'ai découvert un site : The ancient master, permettant d'entrainer mes commandants (bon je ne sais pas comment ca marche mais c'est classe ! )

  15. #195
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Nouveau tour !

    J'ai regardé vite fait mon tour, j'ai découvert un site : The ancient master, permettant d'entrainer mes commandants (bon je ne sais pas comment ca marche mais c'est classe ! )
    Je pense que si tu mets un commandant dessus et que tu lui donnes l'ordre enter site qui va apparaitre, il va obtenir un gain d'expérience chaque tour grâce à l'enseignement de maître Yoda.
    Ca marche aussi pour le dragon. Mais bien sûr plus ils sont expérimentés déja, plus c'est long de les entraîner.

    La DL du prochain tour est le soir de noel. .

    N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez que je la repousse en fonction de vos disponibilités.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #196
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je pense que si tu mets un commandant dessus et que tu lui donnes l'ordre enter site qui va apparaitre, il va obtenir un gain d'expérience chaque tour grâce à l'enseignement de maître Yoda.
    Ca marche aussi pour le dragon. Mais bien sûr plus ils sont expérimentés déja, plus c'est long de les entraîner.

    La DL du prochain tour est le soir de noel. .

    N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez que je la repousse en fonction de vos disponibilités.
    Ca tombe bien je voulais aborder le sujet. Je suis absent du 30 au 02.

    Entre Noël et jour de l'an il faudrait peut être passer sur un truc sans délai fixé non ? Ça va être compliqué de gérer les absences de chacun

  17. #197
    Je plussoie. Personnellement je devrai pouvoir jouer mais pour les autres...

    Sinon merci pour les précisions. Mon dragon est déjà bien experimente donc pour lui ca ira, mais pour quelques commandant axé corps a corps ca.pourrait etre pas mal. Je testerai ca dans quelques tours.

  18. #198
    Ok je ferais en sorte de ne pas mettre de DL à partir de ce soir.

    Tout en espérant qu'on pourra faire quelques tours quand même pendant les fêtes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #199
    Pour ma part, je devrais pouvoir jouer normalement sauf du 24 au 26.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  20. #200
    Moi je devrais même pouvoir assurer plus d'un tour par jour sauf entre le 30 et le 2 parce que j'aurais pas de PC.

  21. #201
    Bon du coup on est à l'arrêt complet là !

  22. #202
    Ouai

    Mon dragon est sur la piste de decollage pret a croquer les miliciens qui traînent !!!

  23. #203
    2 joueurs ont joués aujourd'hui, il ne manque plus que Marignon !! Ça avance !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #204
    Et oui, retour de chez la famille
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #205
    Nouveau tour !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #206
    Yeaaaaaaaah !!!

    Je crois que j'ai une frontière avec tout le monde moi

  27. #207
    Le passage de tour est prévu pour demain 22h53. On devrait la repousser de quelques jours pour les 2 derniers joueurs nan ?

  28. #208
    Je devrais faire mon tour tout à l'heure.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #209
    Pareil, ça serra joué avant la date limite

  30. #210
    Chouette un nouveau tour !!

    Camarades, n'oubliez pas d'envoyer des mages chercher des sites magiques (surtout Eriu / Abyssia / Marignon / Jotuheim).
    Il faut donner l'ordre (search magic site) à un mage dans chaque province.
    Les sites magiques sont de niveau de 1 à 4. Un mage niveau 4 en fire magic trouveront donc 100% des sites magiques en fire magic. (Mais ratera ceux des autres magies).
    Cependant, les sites les plus courants sont niveau 1 et 2. Les 3 et 4 sont rares. Donc un mage niveau 2 fait déjà du bon travail.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •