Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 322 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9639
  1. #8731
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #8732

  3. #8733

  4. #8734
    xD

    Note: il y a 1 partout parce que je me suis fait violemment écraser par un pick-up dont le frein à main n'a pas été correctement enclenché. Et là y a même pas eu un sorry !!!

  5. #8735
    Y a u painkiller en trop. Ce n'était qu'une adrénaline si je ne m'abuse.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #8736
    Je vous présente le "oui" à retardement.



    Oui.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #8737
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je vide les clips récents...

    vidéo
    C'est moi ou ta musique fait très "Gerudo Valley"

    Très beau tir au passage

  8. #8738
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    C'est moi ou ta musique fait très "Gerudo Valley"

    Très beau tir au passage
    C'est la reprise du jeu en question : https://www.youtube.com/watch?v=JJuDnnQqTUw

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je vous présente le "oui" à retardement.

    https://youtu.be/XhyvHCb_QZY

    Oui.
    Sans ta voix... c'est bizarre à chaque fois

  9. #8739
    Gordon Freeman.

    Je sais pas pourquoi. Depuis la reinstall, Shadowplay refuse d'enregistrer le micwo.

  10. #8740
    Top 1 en solo complètement WTF hier soir, d'ailleurs je risque le ban je pense.
    Je drop à Mylta factory, me débarrasse de 2 gars et très vite, je tombe sur un pistolet de détresse.
    Je choisis de m'en servir pour test le nouveau véhicule.
    Petit à petit je fais la route vers shooting range, là ou se concentre le cercle. Je vois vite que je vais être à cours de fuel pour finir la game, je me decide donc de me caller dans une colline et d'attendre à l'arrière du véhicule.
    Mais je n'avais pas capté que les autres pouvaient rentrer comme dans un moulin...
    Le premier ne m'a pas vu et rentre dans le siège conducteur et a commencé à tracer. J'ai changé de siège pour apparaître à coté de lui et j'ai dû lui faire une belle frousse car il a failli se manger un arbre.

    Un 3ème a fini par nous rejoindre et on a fini en écrasant les gens. Un gars a bien essayé de nous depop à la grenade mais l'engin a tenu bon.

    Du coup, arrivé top 3, j'ai l'impression que mes 2 passagers involontaires se sont mis d'accord pour un affrontement entre gentlemen via le chat vocal parce qu'ils sont sortis en même temps et se sont mis à s'avoiner
    Moi qui n'est pas le tchat vocal d'actif je suis sortir après eux et j'ai juste eu à les finir comme un petit enfoiré

    Bref tout ça pour dire qu'il devrait peut être rajouter un lock à se véhicule non ?
    Là, les 20 derniers joueurs ont vu un blindé avec 3 gus dedans qui ont fais le ménage jusqu'à finir tous les 3 ensembles. Ils vont croire qu'on se connaissait et tous nous repport...

    Le problème c'est que quand le 1er gars est rentré et s'est mis à conduire, j'allais pas descendre, contrairement à un véhicule classique, vu qu'il est blindé, j'aurai rien pu faire à part me faire tuer.
    Pareil quand le 3ème gars est rentré. On avait aggro toute la map, le 1er qui sortait se faisait descendre...

  11. #8741
    Merci Pignouf pour la vidéo j'avais envie de la revoir ^^
    J'ai un temps de retard parce que du coup je suis sur la death cam je te vois pas encore finir le mec, c'est seulement en voyant le kill feed que je comprends (surtout que le vois le rouge de mon nom j'ai cru que c'était toi)



    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Top 1 en solo complètement WTF hier soir, d'ailleurs je risque le ban je pense.
    Je drop à Mylta factory, me débarrasse de 2 gars et très vite, je tombe sur un pistolet de détresse.
    Je choisis de m'en servir pour test le nouveau véhicule.
    Petit à petit je fais la route vers shooting range, là ou se concentre le cercle. Je vois vite que je vais être à cours de fuel pour finir la game, je me decide donc de me caller dans une colline et d'attendre à l'arrière du véhicule.
    Mais je n'avais pas capté que les autres pouvaient rentrer comme dans un moulin...
    Le premier ne m'a pas vu et rentre dans le siège conducteur et a commencé à tracer. J'ai changé de siège pour apparaître à coté de lui et j'ai dû lui faire une belle frousse car il a failli se manger un arbre.

    Un 3ème a fini par nous rejoindre et on a fini en écrasant les gens. Un gars a bien essayé de nous depop à la grenade mais l'engin a tenu bon.

    Du coup, arrivé top 3, j'ai l'impression que mes 2 passagers involontaires se sont mis d'accord pour un affrontement entre gentlemen via le chat vocal parce qu'ils sont sortis en même temps et se sont mis à s'avoiner
    Moi qui n'est pas le tchat vocal d'actif je suis sortir après eux et j'ai juste eu à les finir comme un petit enfoiré

    Bref tout ça pour dire qu'il devrait peut être rajouter un lock à se véhicule non ?
    Là, les 20 derniers joueurs ont vu un blindé avec 3 gus dedans qui ont fais le ménage jusqu'à finir tous les 3 ensembles. Ils vont croire qu'on se connaissait et tous nous repport...

    Le problème c'est que quand le 1er gars est rentré et s'est mis à conduire, j'allais pas descendre, contrairement à un véhicule classique, vu qu'il est blindé, j'aurai rien pu faire à part me faire tuer.
    Pareil quand le 3ème gars est rentré. On avait aggro toute la map, le 1er qui sortait se faisait descendre...
    C'est énorme ! mais du coup tu peux pas flinguer le mec de l'intérieur c'est ça ?

  12. #8742
    Avec une pan oui.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #8743
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Avec une pan oui.
    Pas dans le blindé, il me semble. On ne peut pas tenir d'arme (ni donc tirer par les fenêtres).
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #8744
    Ah j'ai pas essayé avec le pan, par contre, on voit bien son arme (on peut dégainer/rengainer) mais impossible de s'en servir.

    Ou alors à la place de lock le véhicule, faudrait qu'ils permettent les tirs à l’intérieur.
    Quoique le blindé étant peu rapide, ça rendrait l'invade trop facile et le véhicule useless...

  15. #8745
    Hier en fin de partie on tombe sur un VAB retourné. Avec en tête la discussion du forum je rentre dedans m'attendant à trouver quelqu'un. Je ne m'étais pas trompé. Il a fini par sortir et se faire fumer par Zou xD

  16. #8746
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Hier en fin de partie on tombe sur un VAB retourné. Avec en tête la discussion du forum je rentre dedans m'attendant à trouver quelqu'un. Je ne m'étais pas trompé. Il a fini par sortir et se faire fumer par Zou xD
    Le genre de truc que j'aurai pas vérifié hein...

    Mais t'es rentré dedans pour voir ? Je croyais que t'avais juste collé ta tête aux fenêtres

  17. #8747
    Oui je suis rentré dedans =p 2 fois

  18. #8748

  19. #8749


    Edit: je suis toujours enervé parce qu'un véhicule m'a tué alors que j'étais à l'intérieur. Et puis je vois ça
    https://clips.twitch.tv/MotionlessSpinelessHerdOpieOP
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #8750
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Edit: je suis toujours enervé parce qu'un véhicule m'a tué alors que j'étais à l'intérieur.
    https://clips.twitch.tv/MotionlessSpinelessHerdOpieOP
    'Tain mais pareil quand j'écrase Rickey, la physique est vraiment pas terrible

  21. #8751
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    'Tain mais pareil quand j'écrase Rickey, la physique est vraiment pas terrible
    =p


    ça explique pas mal de chose les sons dans les bâtiments...Visiblement il a pas testé mais ça expliquerait pourquoi parfois on entend pas des mecs arriver sur nous.

  22. #8752
    Bon, c'est bien la seule chose potable que j'ai fait cette soirée, mais c'était un petit passage sympa quand même.

    Premisse: Vikendi, Kar/M24 only, max x3 pour les combats à distance.



    On est mort après, j'ai presque retombé le mec au casque T3 après, mais ce fut en vain. Ils ont du rigoler quand ils nous ont lootés après.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #8753
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    https://youtu.be/UdQfzsx37Xg

    Edit: je suis toujours enervé parce qu'un véhicule m'a tué alors que j'étais à l'intérieur. Et puis je vois ça
    https://clips.twitch.tv/MotionlessSpinelessHerdOpieOP
    Ptain c'est quand même les champions pour nous sortir de nouveaux bugs...

  24. #8754
    C'etait excellent le Vikendi au snipe. On est alles assez loin finalement... A refaire !
    Faut re essayer au pistolet, on a pas eu le temps d installer notre jeu

  25. #8755
    Je demande une minute de silence pour la couille d'Aware...

    Edit
    Dernière modification par Mr Thy ; 14/07/2019 à 01h00.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #8756
    En effet, j'avais parié une couille sur la game d'hier soir si on faisait chicken, tellement on était en galère... pas de soins, pas de balle, etc... Et Pignouf s'est chargé du travail à la fin...

    Pas envie de regarder leur vidéo sur anti-cheat update, quand tu vois le nombre de cheater qu'on croise, et certains profils suspects... ils racontent quoi ?

    Sinon, un peu de tri dans mes rushs


  27. #8757
    Sympa! J'aime bien le "jolie " qu'on entends à chaque fois lol!

  28. #8758
    trop bon la sessions vikendi snipe only hier soir !!

    petit no scope ou m'a semblé entendre des noms d'oiseaux, si quelqu'un à chopé le général? :D


  29. #8759
    Qui a osé !


    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Sympa! J'aime bien le "jolie " qu'on entends à chaque fois lol!
    Adsu ! va falloir changer de phrase sinon tu vas encore avoir le droit à un enregistrement

  30. #8760
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    trop bon la sessions vikendi snipe only hier soir !!

    petit no scope ou m'a semblé entendre des noms d'oiseaux, si quelqu'un à chopé le général? :D

    https://youtu.be/ZQWwVfX1yrs
    Top 2 en plus. On tombe constamment les mêmes mecs qui campent une maison. On fait du bruit avec nos Kar/M24 pendant que billou s'amuse à les cribler de carreaux d'arbalète en douce.
    Mentions honorables au solo qui ose à peine tirer sur le blindé, puis l'autre qui continue à tirer sur d'autres mecs pour se retourner et voir un énorme blindé lui rouler dessus.

    Faudrait pousser le vice jusqu'a faire un top 1 SR only.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 292 sur 322 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •