Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 322 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9639
  1. #9271
    quoi ? faut viser et compenser le recul en plus ?

  2. #9272
    Les Véhicules volants débarquent le 15 Janvier sur Erangel et Miramar (Live servers). On passe a 10 véhicules par map sur 40 points de spawn possible.


    Point très intéressant : Ils vont spawner le réservoir vide, ce qui va inciter à se balader un bidon d'essence.

  3. #9273
    pas bête ça! Donc fini les rush véhicules en début de partie ! http://forum.canardpc.com/threads/11...de-la-w(h)in(e)

  4. #9274
    Plus de Vikendi pour la saison 6. Ils vont la rebosser un peu pendant ce temps-là.

    Karakin : nouvelle 2x2 map (désertique dans les tons orangés...), 64 joueurs + bâtiments destructibles et sticky bombs.

    Comparaison :


    https://www.pubg.com/2020/01/14/update-6-1/


    Not my PUBG ?
    Dernière modification par Langbardr ; 15/01/2020 à 16h36.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    pas bête ça! Donc fini les rush véhicules en début de partie ! http://forum.canardpc.com/threads/11...de-la-w(h)in(e)
    Et selon les patchnotes, ça donne l'impression qu'il n'y a toujours pas de rebind des touches possible pour le navion.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #9276
    La nouvelle carte m'excite carrément. La Black zone, les sous terrains, les murs destructibles.

    On va vraiment avoir une nouvelle map avec un gameplay bien neuf.

  7. #9277
    J'esperais qu'il améliorent les cartes existantes, le gameplay et les bugs, et ils nous sortent une map Call of Duty avec des explosifs et des zones rouges encore plus relou. Et le seul truc qui me plaisait, l'avion, on ne peut pas changer les binds.

    J'arrête finalement de soutenir Bluehole et pense que tout est perdu, ce sont réellement des incompétents.

  8. #9278
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'esperais qu'il améliorent les cartes existantes, le gameplay et les bugs, et ils nous sortent une map Call of Duty avec des explosifs et des zones rouges encore plus relou. Et le seul truc qui me plaisait, l'avion, on ne peut pas changer les binds.

    J'arrête finalement de soutenir Bluehole et pense que tout est perdu, ce sont réellement des incompétents.
    Freine sur le drama un peu. Ils ont déjà annoncé que les binds du glider vont arriver. Sinon je joue tous le jours depuis trois semaines et les rares bugs que j'ai vu ne m'ont jamais empêcher de jouer.

    Je suis moyennement chaud à propos de la nouvelle map et le retrait de Vikendi. Mais je pense que Karakin sera quand même fun avec effectivement un gameplay bien nouveau. Depuis la sortie du jeu, le développement est toujours allé dans le bon sens et le jeu n'a fait que s'améliorer (je trouve).

    Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le topic, mais je constate qu'on y trouve toujours les mêmes discours depuis 2017...

  9. #9279
    La nouvelle map est très (trop) orienté batailles de début de partie, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé.
    Un loot plus nombreux permettra peut-être de corrigé l'un des griefs, car se retrouver sans arme dans son secteur quand on a plusieurs excités de la gâchette autour de soi n'est pas vraiment une expérience plaisante.

    Après certains des éléments sont intéressants, permettre de détruire ou d'endommager les bâtiments par la zone "sombre", ou les pains de c4 minutés.
    La carte semble intéressante, mais difficile de l'explorer dans de telles conditions, je trouve quand même que le test serveur a été un peu amélioré, dans le sens où l'on n'a plus des sessions sur les maps classiques alors qu'une nouvelle carte vient de paraitre.

    Ce n'est peut-être qu'une impression mais je crois que l'on ne trouve des snipers et des dmr que dans les endroits barricadés dont il faut détruire l'entrée au c4.
    J'espère qu'ils vont séparer le classement "survie" sur cette carte par rapport aux autres cartes, sinon les classements ne vont ressembler à rien.

    Ça fait penser aux instant deathmatch qu'il y avait eu il y a un an maintenant, avec 50 joueurs qui sont dans une zone définie et qui débarque avec armes et bagages.
    C'était plus ou moins heureux, mais ça permettait de diversifier le gameplay, surtout qu'il n'y avait que 2cartes à l'époque.

    Je serai curieux de voir comment cela va évoluer, d'ici à la sortie sur les serveurs "live".


    Pour l'ulm, je n'ai eu l'occassion de poser mon modeste fessier dans l'un d'eux qu'une seule fois , et je n'ai pas pu décoller, je ne saurai dire si c'est par la faute de mon ignorance en pilotage d'ulm ou par la suite d'une mauvaise configuration de touches natives.
    Il me semble pourtant qu'il est indiqué que les commandes sont en azerty (zqsd) pour ceux dont le clavier est en français.

  10. #9280
    Alors pareil, le rythme est vraiment étrange. On évacue les trucs nuls de la map : Le parachute. Plus aucune tactique, l'avion avance a 12km/h (les drops sont pathétique vu du sol d'ailleurs, tellement le trajet de l'avion perd tout réalisme), et on peut aller n'importe où sans se poser de question. Attention si vous matraquez la touche F pour sortir en premier, vous pouvez IMMEDIATEMENT ouvrir le parachute, et alors là...bah vous allez atterrir bien trop tard pour avoir vos chances.

    Mais à part ca, bah j'aime beaucoup, il y a un mélange entre un TDM classique, qui marche très très bien dans les villes, un peu de sanhok en début de partie, et vraiment un côté Miramar sur la fin. Je n'ai jamais trouvé mieux qu'une 2X, je sais pas si j'ai pas eu de bol, ou si c'est spécifqiue à cette map. Mais de toutes facons, c'est largement suffisant

    Le C4 est tout simplement fantastique. Il a l'air bien équilibré, on ne peut pas le jeter trop loin, le temps avant explosion est suffisant, le radius aussi, et le rajout de gameplay avec les murs destructibles fonctionne super bien.

    Bref, franchement, je vais y retourner les prochains jours, car au final, c'est surement le truc le plus original qu'on ait à se mettre sous la dent depuis trrrrres longtemps sur le jeu. On perd le côté pur BattleRoyale. Mais encore une fois, on a deja deux putain d'excellentes map pour s'amuser sur ca.

  11. #9281
    Alors pour les lunettes, tu peux trouver quelques lunettes x3 et x4 dans les souterrains et autres lieux dont il faut débloquer l'accès à coups de C4.
    Après un temps d'adaptation, j'ai pu faire plusieurs belles parties et même un top1.
    Comme sur les autres maps de tailles réduites, chaque combat peut en entrainer un autre, il n'est pas rare qu'une ou plusieurs équipes viennent se joindre à votre petite sauterie ou juste après pendant que vous léchez vos plaies.
    J'espère tout de même que Vikendi reviendra pimpante comme jamais auparavant, et je plainds les joueurs avec une base de joueurs faibles qui ne pourront pas choisir sur quelles cartes atterrir.

  12. #9282
    C'est quoi ce demi patch sur le serveur live avec les gliders?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #9283
    Glider spawns


    Dernière modification par Legauloa ; 19/01/2020 à 10h56.

  14. #9284
    Cool, merci ! T'as chopé ça sur une carte interactive ?

  15. #9285
    non j'ai tapé 40 glider spawns dans google

    on dirait que ça vient de OP.GG https://pubg.op.gg/maps/statistics mais en fait non

  16. #9286
    Ouais, j'ai pas trouvé la carte interactive non plus.

    Bon, ben il ont augmenté le loot sur Karakin. Dommage, c'était fun d'avoir l'impression de jouer à un autre jeu pendant... 24h... C'était marrant de voir tout le monde jouer qu'avec des x2/x3, la Winchester qui était op pour one-shot les T1, les rush tunnels pour avoir le bon loot...

    J'ai fait une game où j'étais littéralement à poil. Pas de munitions, pas d'armure, pas de soins, des armes sans rien dessus, mid-life dans la pampa en priant que personne ne me tire dessus. On s'est battus jusque dans les derniers cercles, on a fini par se faire buter, mais pendant un moment j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un battle-royale de survie, ça faisait longtemps que j'avais plus ressenti ça.

    Retour à la méta maintenant. Tout le monde en AR+Scoped SR/DMR et bourré de soins. Enjoy. Dommage que BlueHole se fasse incendier par les joueurs dés qu'ils tentent quelque d'un peu différent avec le jeu.

  17. #9287
    Petite question complètement hors du jeu ! Certains jouent-ils avec un écran incurvé ou vous êtes tous avec du plat ?

  18. #9288
    Plat ici, mais sur un bras. Je rapproche l'écran et je l'incline légèrement (je regarde légèrement d'en haut, style borne d'arcade).

  19. #9289

  20. #9290
    Pourtant je vois les ennemis au moins 5 min avant Aware
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9291
    Des âmes perdues et fragiles, ayons pitié d'eux, et acceptons les dans notre coeur !


  22. #9292
    Bon ben dites donc, le nouvel équilibrage de Karakin fout en l'air toute la map. On saute dans un compound relativement safe et isolé. Première maison. Littéralement 4 mini 14 et une 3X. Deuxieme maison, casque et gilet T2, et du soin.

    Voilà voilà, Bluehole nous avait vraiment pondu une map ORIGINALE. Où être en T1 avec une winchester était tout à fait "normal". Où il fallait compter ses balles. Où on avait l'impression d'être un vrai survivant.

    Et résultat, on se retrouve avec un sanhok bis, avec aucune saveur, des bunkers et passages sous terrains qui n'apportent plus rien (à part une mort certaine). Il va falloir qu'ils apprennent à jouer avec leur curseur de loot.

  23. #9293
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ...
    Ah, bon. J'étais pas le seul alors.

  24. #9294
    Perso y à des game ou le loot est pas forcément de ouf surtout hors grande ville !

  25. #9295


    Je suis donc censé avoir un avantage

  26. #9296
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=hy8u3BwQRmU

    Je suis donc censé avoir un avantage
    ca marche sur tarkov aussi?

    go installé un VPN :D

  27. #9297
    Mouais, c'est depuis le début ça. Vu que la plupart des infos sont calculés côté client. C'est pour ça qu'il a le fameux peakers advantage, et les desync.
    A l'époque qu'on pouvait aller sur les serveurs US et AS, c'était assez flagrant. En Asie, y avait moyen de viser tranquillement, sans que le mec puisse réagir.

    A part les Douyu et HuyaTV pas très nets, c'est une des grosses raisons pourqoui les joueurs ont demandé le region lock.
    Par contre, depuis le début de la nouvelle saison, j'ai l'impression que c'est devenu pire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #9298


    Kikker. Wacky à les stutters aussi. Vers 15:55 dans la video.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #9299

  30. #9300
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    ah je viens de subir un report je crois

    https://pubg.report/streams/fbeaffd5...4d5/1056964981
    Quel putain de gros rageux...

Page 310 sur 322 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •