Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 322 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9639
  1. #8821
    J'ai testé du solo hier soir pour voir les perfs :

    - Carrément plus smooth, j'ai gagné pas mal de FPS mais j'ai encore des drop de fps violents (moins souvent... mais 150 -> 0 -> 150 ca pique un peu) et drop sur pochinki c'est être à 50-75 FPS pendant 3 minutes... sinon chuis à 100+.

    Ca a un intérêt de réinstaller le jeu ?

    Chais plus quoi faire

  2. #8822
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca a un intérêt de réinstaller le jeu ?
    Aucun,

    à la rigueur un test d'intégrité des données du jeu. ( dans les propriétés du jeu sous steam )
    La plupart du temps, ce genre de drop fps ça vient du pilote graphique.

    ( à voir sur un deuxième écran sur une chute de Fps si ton Pc ne fait pas un traitement en arrière plan )

  3. #8823
    Nan mais y a eu un truc au patch 30 en juin, c'est sur. La quasi totalité des gens n'ont plus de problème, mais certains, dont moi en ont encore.

  4. #8824
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Attention a steam qui a un nouveau programme d'intégration de pad qui essaye de tout configurer pour toi. Il se pourrait que ça rentre en conflit avec d'autres paramétrages.
    et ya moyen de désactiver ça dans Steam ?

  5. #8825
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan mais y a eu un truc au patch 30 en juin, c'est sur. La quasi totalité des gens n'ont plus de problème, mais certains, dont moi en ont encore.
    Oui je confirme, j'ai eu le même problème que toi depuis ce patch.
    Je m'en suis débarrassé grace à un article du genre: 5 things to do to improve PUBG experience.
    J'avais tapé PUBG graphic tweak je crois.

    Ce soir à la maison, j'essayerai de retrouvé l'article exacte. Depuis je n'ai plus eu aucun soucis.

    Il y avait des histoires de paramètres de lancement, de fichier ini. et de paramètre Nvidia.


    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    et ya moyen de désactiver ça dans Steam ?
    désolé j'ai jamais testé, je l'ai juste bien réglé.

  6. #8826
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai testé du solo hier soir pour voir les perfs :

    - Carrément plus smooth, j'ai gagné pas mal de FPS mais j'ai encore des drop de fps violents (moins souvent... mais 150 -> 0 -> 150 ca pique un peu) et drop sur pochinki c'est être à 50-75 FPS pendant 3 minutes... sinon chuis à 100+.

    Ca a un intérêt de réinstaller le jeu ?

    Chais plus quoi faire
    Tu as essayé de désinstaller tout ce qui se rapporte à Nvidia et de refaire une install clean ?

  7. #8827
    T'as virer le DRM Xbox ?
    L'overlay nvidia / steam / discord

    Refait une install clean de ton PC ?

  8. #8828

  9. #8829
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui je confirme, j'ai eu le même problème que toi depuis ce patch.
    Je m'en suis débarrassé grace à un article du genre: 5 things to do to improve PUBG experience.
    J'avais tapé PUBG graphic tweak je crois.

    Ce soir à la maison, j'essayerai de retrouvé l'article exacte. Depuis je n'ai plus eu aucun soucis.

    Il y avait des histoires de paramètres de lancement, de fichier ini. et de paramètre Nvidia.




    désolé j'ai jamais testé, je l'ai juste bien réglé.
    Ca m interesse meme si je pense avoir tout fait...

  10. #8830
    Ca me fait penser, en audio (sur Windows) on teste souvent pour la latence DPC, qui mesure l'efficacité des drivers pour communiquer avec l'OS. Souvent si on a des stutters en audio, on peut voir qu'il y a un driver (assez souvent les interfaces réseau) qui prend trop de temps à faire son truc, et qui "bloque la file".

    Avec ce prog https://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe (pas besoin d'installer), il y a moyen de voir si un driver fout la merde. (https://www.resplendence.com/latencymon est plus complet, mais faut installer).

    Ce serait peut-être utile de faire tourner le truc en même temps, et de voir si au moment de gros stutter dans PUBG si il n'y a pas de gros pic dans le DPC. Ca pourrait te donner une indication si il y a un conflit au niveau des drivers.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #8831
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca m interesse meme si je pense avoir tout fait...
    C’était peut être un gros coup de bol mais j'avais aussi essayé pas mal de truc, et là direct, ça a marché.

    https://www.drivereasy.com/knowledge...ubg-fps-boost/

  12. #8832
    J'ai tout fait sauf l'étape 5, que je garde si besoin.

    Et je me tape une réinstall des drivers nvidia.

  13. #8833

  14. #8834
    mais lol



    C'est parce qu'il joue avec un gant qu'il potato ?

  15. #8835
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #8836
    Jusqu'à présent j’étais plutôt épargné par les cheaters, depuis la dernière maj, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais je suis tombé sur plus de cheaters en 1 semaine que depuis mes débuts sur la beta... J'espère qu'ils vont vite disparaître.
    Pour la plupart, des nouveaux comptes avec KD > 8, véhicule volant, wallhack.

    J'ai aussi l'impression que le peak advantage a jamais était aussi fort. Ceci dit, c'est peut être normal pour une 1ere semaine après une grosse mise à jour.

    Autre chose amusante, à chaque début de saison, j'avais l'habitude de rencontrer des adversaires plus facile à jouer, peut être le temps que le mmr fasse son boulot.
    Pour cette saison c'est l'inverse, j'ai l'impression que tous mes adversaires sont d'un niveau très bon.
    Bon c'est cool, ça donne des duels intéressants mais j'avoue que parfois, tomber sur des adversaires moins coriaces en début de saison, ça donnait un petit boost de moral pour la suite dans la dure jungle de la survie.

    Vous avez pas ce ressentie ?
    On sait officiellement comment est calculé la matchmacking ? Je vois plusieurs solutions:
    - il y en a pas. Ca prends les 100 premiers péons qui tag
    -Ca prends notre ranking en rang de survivor. Le truc un peu bidon qui n'est qu'un leveling amélioré
    -nous avons un vrai elo caché et ça tag avec les gens qui ont plus ou moins le même elo.

  17. #8837
    update cette nuit, coupure pendant 4 heures.


  18. #8838
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Jusqu'à présent j’étais plutôt épargné par les cheaters, depuis la dernière maj, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais je suis tombé sur plus de cheaters en 1 semaine que depuis mes débuts sur la beta... J'espère qu'ils vont vite disparaître.
    Pour la plupart, des nouveaux comptes avec KD > 8, véhicule volant, wallhack.

    J'ai aussi l'impression que le peak advantage a jamais était aussi fort. Ceci dit, c'est peut être normal pour une 1ere semaine après une grosse mise à jour.

    Autre chose amusante, à chaque début de saison, j'avais l'habitude de rencontrer des adversaires plus facile à jouer, peut être le temps que le mmr fasse son boulot.
    Pour cette saison c'est l'inverse, j'ai l'impression que tous mes adversaires sont d'un niveau très bon.
    Bon c'est cool, ça donne des duels intéressants mais j'avoue que parfois, tomber sur des adversaires moins coriaces en début de saison, ça donnait un petit boost de moral pour la suite dans la dure jungle de la survie.

    Vous avez pas ce ressentie ?
    On sait officiellement comment est calculé la matchmacking ? Je vois plusieurs solutions:
    - il y en a pas. Ca prends les 100 premiers péons qui tag
    -Ca prends notre ranking en rang de survivor. Le truc un peu bidon qui n'est qu'un leveling amélioré
    -nous avons un vrai elo caché et ça tag avec les gens qui ont plus ou moins le même elo.

    complètement d'accord

  19. #8839
    Perso de mon côté je prends vachement de balle alors que je suis censé être à l'abri chose que je n'avais quasiment pas avant... Par contre y a vraiment des monstres en terme de decal / preshot...

  20. #8840
    Oui c'est sûr que le niveau est bon. Contrairement à avant, c'est rare que la personne en face rate ses tirs. D'ailleurs c'est dommage de pas avoir de stats sur la précision des shoots, j'aimerai bien voir à quel point je suis calamiteux sur les DMR

    Par contre sur les décals / préshot, c'est plus que du talent. Je regardai des top joueurs hier, et ils ne pouvaient rien faire non plus, le peak advantage donne un avantage trop important pour le moment.

    On va voir si l'update de cette nuit change quelque chose.

    Ca faisait un moment que j'avais pas fait de longue sessions de Sanhok, c'est nouveau les gars qui arrivent à se cacher sous le toit du grand bâtiment est du Paradise hotel ?

    J'arrive pas à savoir si c'est un glitch ou du cheat. C'est comme si ils étaient dans les combles. On ne peut pas les voir et j'ai l'impression qu'ils voient a travers la toiture basse mais doivent attendre une bonne fenêtre pour tirer, ils peuvent pas tier à vue quoi.

  21. #8841
    Trois facteurs importants concernant le soi-disant cheat.

    Sur la deathcam on n'entend pas les communications dans l'equipe. Si vous regardez un de vos replays en squad, votre crosshair bouge sur la position des mecs sans les voir. Wallhack !!! Ben non, c'est juste votre pote qui vous a dit ''260 milieu de colline'' et boum vous regardez la.
    Ensuite les ''no recoil''. Je vois pas en quoi ca donne un avantage, vu qu'avec de l'entrainement et l'experience on peut le maitriser parfaitement. Et les scripts ne peuvent pas gerer le decalage horizontal, qui s'impose aussi.
    Enfin, le nombre de joueurs a considerablement baisse depuis l'annee derniere. Tout le monde est bon, et s'ameliore avec le temps.

  22. #8842

  23. #8843
    Quand tu parlais du VSS je m'attendais à celle-ci lol


  24. #8844
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Trois facteurs importants concernant le soi-disant cheat.

    Sur la deathcam on n'entend pas les communications dans l'equipe. Si vous regardez un de vos replays en squad, votre crosshair bouge sur la position des mecs sans les voir. Wallhack !!! Ben non, c'est juste votre pote qui vous a dit ''260 milieu de colline'' et boum vous regardez la.
    Ensuite les ''no recoil''. Je vois pas en quoi ca donne un avantage, vu qu'avec de l'entrainement et l'experience on peut le maitriser parfaitement. Et les scripts ne peuvent pas gerer le decalage horizontal, qui s'impose aussi.
    Enfin, le nombre de joueurs a considerablement baisse depuis l'annee derniere. Tout le monde est bon, et s'ameliore avec le temps.
    Je vois pas trop le rapport avec les véhicules volants ou le fait de pouvoir passer dans les murs / toits mais OK

  25. #8845
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Enfin, le nombre de joueurs a considerablement baisse depuis l'annee derniere. Tout le monde est bon, et s'ameliore avec le temps.
    Parles pour toi hein,

    Avant j’arrivais a stabiliser un full auto x3 sur une Beryl, ces derniers jours j’arrive même plus a tenir une Vector full kit avec une red dot là où il faut. Et ca m’énerve.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #8846
    Perso depuis l'update je prends volontiers un petit uzi avec le point rouge miam :D

  27. #8847
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    https://pubg.report/streams/13e91452...804/1308622920

    VSS powa

    j'adore la petite réplique ....

    ..... Va falloir que je récupère le "Il me tire de partout"

  28. #8848
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ..... Va falloir que je récupère le "Il me tire de partout"

    elle est magique celle la

  29. #8849
    AHAH faut que Aware l enregistre !

  30. #8850

Page 295 sur 322 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •