Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 322 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9639
  1. #9151
    Bah oui au lieu de le faire manuellement c'est le jeu qui le fait.... Ca devient de l'assistanat à mes yeux... Le partage des munitions ça reste une chose que tu exécutes toi même . Après vu que c'est pas obligatoire il semblerait on verra bien!

  2. #9152
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ajout des chemins via les marqueurs :
    https://www.pubg.com/wp-content/uploads/2019/11/4-2.png
    [/B]
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

  3. #9153
    Selon Gala, suite à la PGC catastrophique de la part de la team liquid (éliminé dés les phases de pool), Ibiza quitterait la team Liquid pour se consacrait au stream.
    Keymind pressenti pour le remplacer.

  4. #9154
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    Caisse au nord de Rozhok pour Georgo et caisse derriere Pecado pour el Pozo. Pas besoin de marqueurs.

    ... En plus on ne peut en placer que quatre, on peut pas faire des bites.

  5. #9155
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Caisse au nord de Rozhok pour Georgo et caisse derriere Pecado pour el Pozo. Pas besoin de marqueurs.

    ... En plus on ne peut en placer que quatre, on peut pas faire des bites.
    C'est un travail d'équipe ça

  6. #9156
    ''Ah ouais elle est belle ! On a reussi !!''
    '' heuuu le bleu arrive, faudrait pas commencer a looter ?''

    N'empeche c'est un peu inutile les herses. Des qu'on se fait tirer dessus on panique et on se prend un arbre. Ca va pas nous changer.

  7. #9157
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    ... En plus on ne peut en placer que quatre, on peut pas faire des bites.
    T'inquiète, on avisera
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #9158
    Il y a quoi déjà comme sites pour retrouver la trace de nos parties jouées? J'ai fait un kill sympa de loin à la Winchester la semaine dernière j'aimerais retrouver la distance.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9159
    Pour les Stats : https://pubg.op.gg
    Pour les mouv Map en 2D : https://pubg.sh/
    Pour les kills de streamer : https://pubg.report/

  10. #9160
    Merci!

    Sinon j'ai vu qu'ils vont nerfer Volnova dans le prochain patch, j'aimais trop cette ville avec les combats sur les toits.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #9161
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'inquiète, on avisera
    les teub c'est la base pourtant !

  12. #9162


    J'aime les chiffres ronds.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #9163
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et ca en custom match

    Added No HUD feature

    When creating a general Custom match, creators can now control what UI their players see by changing setting in ‘Match Setting > Rule Tab > UI Option’.
    Presets are provided for UI mode.
    All On / All Off / Hardcore / Realistic / No Location Info / No Battle Royale Info / Manual
    Individual UI setting is available in Manual.
    Crosshair default /Map/ Player location / Player information / Teammate information / Displaying ID above the head of teammate / Blue zone ends in / Distance and notification text / Kill log / Number of survivors / Compass


    On pourrait faire des soirées CPC pour ceux qui veulent avec ce mod. Mais faudrait refaire une passe sur les réglages de base... car à 10-15, faut que les premières zones aillent vite.
    Ou alors, l'arrivée de serveurs officiels "hardcore" avec un mode no hud.

    A l'époque des bugs où les pastilles disparaissaient au dessus de nos persos, c'était déjà une hécatombe, mais ca peut être sympa (et ca devient carrément un nouveau jeu avec ce type d'approche, pour moi aussi importante que quand ils ont sorti les serveurs FPP)

    C'est marrant d'ailleurs toutes ces décisions pour améliorer et avoir du suivi sur la version PC, alors qu'elle ne doit rien rapporter par rapport à la version mobile.

  14. #9164
    https://www.pubg.com/2019/11/14/dev-...crate-content/

    Les caisses qu'on achète avec des BP ne nécessiteront bientôt plus de clé pour être ouvertes.

    Upcoming Crate System Changes

    Random Crates purchased with BP will no longer contain crates that require a key to open.
    Locked Crates from Random purchases will no longer be available starting Dec. 18th.
    Crates already in your inventory or acquired via the marketplace can still be opened with the appropriate key, which can still be purchased from the store and can still be purchased or sold on the marketplace.
    The new Crate will retain the trade value of the highest tier item; the probability for each tier has been adjusted overall to increase the likelihood of acquiring a weapon of an attractive design.
    La chance d'avoir un meilleur skin va également être augmentée.

    Des nouvelles caisses de skin d'arme arrivent, ca va chambouler un peu le market steam tout ça (car au final, il y avait très peu de transaction contrairement à CSGO où l'offre et la demande est toujours énorme)

    - - - Mise à jour - - -

    20 novembre: VENETIAN CRATE directement à l'achat en BP ingame



    27 Novembre : La caisse devient une caisse lambda, donc dans le pool de caisse (random crate).

    Economisez les BP pour en acheter plein et les revendre après le 27 novembre !

  15. #9165
    Les caisses qu'on a en stock on pourra aussi les ouvrir sans clef ?

  16. #9166
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Les caisses qu'on a en stock on pourra aussi les ouvrir sans clef ?
    nan, l'existant ne bouge pas.

  17. #9167
    En cherchant ce qu'était la Venetian crate sur google je suis tombé sur pleins de leak d'une nouvelle map portant le nom de Venetian. Il y a même déjà la carte de disponible.

    C'est juste du fake bidon ou c'est dans les tuyaux ? Certains articles parlent de PUBG mobile mais d'autres concernant bien la version PC.

  18. #9168
    @Phenixxy: Mais c'est horrible ce nerf de Volnova, je veut bien que c'était ultra dur pour correctement "nettoyer la zone" sur cette ville, mais ça ajoutait un peu de verticalité dans les villes de Vikendi.
    C'est comme la transformation de la rivière centrale en vaste étendue glacée, c'est Miramar bis répétita, le vallonement de Vikendi, je pense que c'est plutôt un bon point, même s'il était fréquent de devoir rejoindre la safe zone en catastrophe et en véhicule, ça va devenir plus compliqué de couper à travers champs et forêts.

    @Paincru: Il me semble qu'il y a eu pas mal de concept autour d'une map basée sur "Venise", genre spawn chacun sur un ilot avec un jetski, bateau qui passe au milieu de la map, etc.
    Je pense que c'est essentiellement des délires de map-designers plutôt qu'un réel projet pour pubg. Cette fausse révélation est probablement le fait de certains youtubeurs qui surfent la vague de pubg en parlant de leak qui n'arrive jamais, notamment Ch0pper qui publie une vidéo hebdomadaire où il dit qu'il a des révélations et qu'en fait, il ne donne aucune source de ses trouvailles, alors que d'autres font un travail plus sérieux et s'appuie sur les trouvailes de ceux qui vont piocher dans les fichiers du jeu (et notamment de la version test), pour voir les items qui ont été coder mais non activer dans le jeu "vanilla".
    Il y a déjà peu de gens qui veulent jouer sur Miramar et Vikendi, alors scinder la communauté de joueurs avec une map supplémentaire me parait tout bonnement incongru.
    A moins que celle-ci ne vienne remplacer une des cartes en question, quitte à l'être de manière temporaire.

    Dans l'état actuel des choses, si la population de joueurs continue de diminuer, soit on va passer avec tout les modes sans sélection de maps, comme dans les serveurs où la population est déjà très réduite, soit par avoir un choix encore plus restreint de cartes, quitte à n'en proposer plus que 2/4, genre une grande carte entre Erangel, Miramar ou Vikendi, et Sanhok., avec une roulement entre les différentes maps disponibles, soit par jour, soit par semaine.

  19. #9169
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    @Phenixxy: Mais c'est horrible ce nerf de Volnova, je veut bien que c'était ultra dur pour correctement "nettoyer la zone" sur cette ville, mais ça ajoutait un peu de verticalité dans les villes de Vikendi.
    C'est comme la transformation de la rivière centrale en vaste étendue glacée, c'est Miramar bis répétita, le vallonement de Vikendi, je pense que c'est plutôt un bon point, même s'il était fréquent de devoir rejoindre la safe zone en catastrophe et en véhicule, ça va devenir plus compliqué de couper à travers champs et forêts.

    @Paincru: Il me semble qu'il y a eu pas mal de concept autour d'une map basée sur "Venise", genre spawn chacun sur un ilot avec un jetski, bateau qui passe au milieu de la map, etc.
    Je pense que c'est essentiellement des délires de map-designers plutôt qu'un réel projet pour pubg. Cette fausse révélation est probablement le fait de certains youtubeurs qui surfent la vague de pubg en parlant de leak qui n'arrive jamais, notamment Ch0pper qui publie une vidéo hebdomadaire où il dit qu'il a des révélations et qu'en fait, il ne donne aucune source de ses trouvailles, alors que d'autres font un travail plus sérieux et s'appuie sur les trouvailes de ceux qui vont piocher dans les fichiers du jeu (et notamment de la version test), pour voir les items qui ont été coder mais non activer dans le jeu "vanilla".
    Il y a déjà peu de gens qui veulent jouer sur Miramar et Vikendi, alors scinder la communauté de joueurs avec une map supplémentaire me parait tout bonnement incongru.
    A moins que celle-ci ne vienne remplacer une des cartes en question, quitte à l'être de manière temporaire.

    Dans l'état actuel des choses, si la population de joueurs continue de diminuer, soit on va passer avec tout les modes sans sélection de maps, comme dans les serveurs où la population est déjà très réduite, soit par avoir un choix encore plus restreint de cartes, quitte à n'en proposer plus que 2/4, genre une grande carte entre Erangel, Miramar ou Vikendi, et Sanhok., avec une roulement entre les différentes maps disponibles, soit par jour, soit par semaine.
    Ou la suppression des serveurs FPP

  20. #9170
    LA pop est stable faut arrêter avec ça certes c'est loin l'époque des grosses journée à 1,5 millions mais ça se tient depuis des lustres à 650000 - 700000. Si ils ferment les serveurs FPP le jeu est mort en europe + state....

  21. #9171
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    LA pop est stable faut arrêter avec ça certes c'est loin l'époque des grosses journée à 1,5 millions mais ça se tient depuis des lustres à 650000 - 700000. Si ils ferment les serveurs FPP le jeu est mort en europe + state....
    Oui il y a du monde mais on connait la proportion de joueurs TPP/FPP sur ce chiffre toujours aussi impressionnant ? Je sais que tous les gros tournois se jouent dans ce mode (et que beaucoup d'européens), mais j'ai toujours cru comprendre que c'était une minorité des joueurs au final.

  22. #9172
    La population de TPP est soit plus importante ou soit mieux réparti entre solo/duo/escouade qu'en FPP,
    Sinon rien n'expliquerait que trouver une partie solo sur Miramar ou Vikendi, prenne 3minutes en FPP, mais 10s en TPP, si ce n'est un profond désamour de ses cartes.
    Je serais curieux de connaitre les statistiques en fonction des cartes et des modes de jeux, je suis sûr que pubg corp, doit les avoir quelque part, même si elles sont probablement jalousement gardés vis à vis de la concurrence.

  23. #9173
    Le TPP c'est plus easy pour spot l'effet fornite ou vu que c'était le seul mode disponible au départ j'en sais rien... Mais c'est tellement naze de pas pouvoir voir un mec qui planque comme une merde derrière un mur qui lui peut te voir....

  24. #9174
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #9175


    Je sais pas si vous suivez un peu la PGC 2019, perso je regarde juste pour FaZe, car c'est ceux que je suis de loin avec Team liquid (qui ont été rapidement éliminés, assez curieusement tout de même).

    Pour suivre les matchs et résultats, le plus simple c'est le wiki : https://liquipedia.net/pubg/PUBG_Glo...mpionship/2019

    FaZe clan a fait un group stage plus que correct, en finissant 2e. Cela leur a permis d'aller directement en demi final, sans passer par la phase d'élimination (pour éliminer 8 équipes).

    Viennent les demi finales, où la encore, 8 équipes seront éliminées.

    Hier soir se jouait la dernière manche (2 manches par groupe) des demi finales, et Faze étaient complétement passé à côté de leur première manche (B vs C) en finissant dernier, avec 14 petits points..... Autant dire que c'était mort pour se qualifier...

    Sur les 6 round que comportent la dernière manche, ils ont commencé comme la veille, avec des résultats de merde... Sur 16 équipes, ils finissent 16e, 12e, 15, 6e, 11e... Rien de bien fou, avec peu de kills... C'est fini, on ferme les rideaux.

    Dernier round... Ils frôlent l'élimination... 1 mort, 2 couchés, 1 qui survit à 7 hp... https://clips.twitch.tv/InterestingS...rflyBibleThump

    Spoil du résultat final :

    Spoiler Alert!
    et... Ils tapent un top 1, 18 kills (les kills rapportent beaucoup de points) et ca suffit pour passer TOUT juste, être 16e et qualifiés pour la finale Ca s'est joué à rien, faut regarder le tableau des scores avant et après le dernier round, y avait 3 ou 4 qui team qui pouvaient prétendre aux 15 et 16e place, et FaZe a tout cramé...

    Ce finish : https://clips.twitch.tv/ArtsyLivelyLocustYee



    Si vous avez un peu de tems et que vous voulez revoir ce round où les joueurs ont joué leur vie pour la qualification (vous pouvez avancer aux changements de zone, etc...) : https://youtu.be/KS9Shh_-lzQ?t=16528
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 18/11/2019 à 11h46.

  26. #9176
    Moi j'ai tout suivi à part hier soir, mais j'ai pas pu m’empêcher de quand même lire ton post car:
    Spoiler Alert!
    je croyais pas à l'exploit de Faze

    Ben ça m'apprendra ! j'aurais su, j'aurais patienter et regarder le replay.
    Dernière modification par Paincru ; 18/11/2019 à 11h54.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Moi j'ai tout suivi à part hier soir
    J'ai édit mon message Paincru. Fais en de même

  28. #9178
    C'est fait

    Et du coup pour la finale, ça va se jouer en 1 seul groupe avec 16 teams ? Ca va être court non ?
    Bon moi, j'ai trahi l'Europe, j'ai mis mon ticket dés le début sur 4AM.
    Je sais, j'ai honte, mais je veux les skins moi

  29. #9179
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    C'est fait

    Et du coup pour la finale, ça va se jouer en 1 seul groupe avec 16 teams ? Ca va être court non ?
    Bon moi, j'ai trahi l'Europe, j'ai mis mon ticket dés le début sur 4AM.
    Je sais, j'ai honte, mais je veux les skins !
    Ben c'est 12 rounds quand même, sur 2 jours, je trouve pas ça trop court (surtout que certaines équipes en sont déjà à 24 rounds depuis le début des groupe stages)

    4AM sont quand même incroyables oué... J'ai misé sur FaZe, sans trop y croire... Mais une partie des votes est converti en thune aux équipes, donc autant voter pour eux.

  30. #9180
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais une partie des votes est converti en thune aux équipes, donc autant voter pour eux.
    Je me rends compte que je suis peut être entrain de financer des nouveaux programmes de hacking du coup

Page 306 sur 322 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •