Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 639 sur 9639
  1. #9631
    moi je m'y suis collé cette semaine ...
    d'ailleurs c'est quoi la différence entre les modes de jeu ?
    Pourquoi je peux faire du Random à volonté et seulement 3 parties "Casual" par jour ?

    Bon enfin j'ai réussi une 5eme place sur ma deuxième partie Random solo
    Je le trouve sympa, et contrairement à ce que je pensais, je ne rage pas quand je me fait dégommer.

  2. #9632
    Bon finalement si je rage pas mal ...
    Je comprends pas comment les mecs font, j'ai toujours ce même sentiment dans les FPS de coller 10 balles dans la tronche d'un mec qui se retourne et me tue en une seule balle et qui s'en va en galopant comme si il avait rien eu.

    D'ailleurs à quoi servent les protections ? je me fait systématiquement tuer en un seul tir, peu importe l'arme en face (SKS, M4A1, M16, AKM, Skorpion ...) et malgré gilet + casque niv.2.

    Je comprends ce que les mecs qui crachent sur le jeu voulaient dire ... tu lootes pendant 15 minutes, tu cours seul et tu te ramasses une balle d'une source inconnue et tu recommences

  3. #9633


    Pignouf vaincra.

    Sinon DjudRed, d'un côté faut se faire à l'idée qu'un gros paquet de joueurs torchent le jeu depuis qu'il est en early (2017). Donc du coup ça vise bien.
    Le jeu a un TTK extrèmement court, même avec une armure/casque full T3, la plupart des armes (AR-SMG-Shotgun) tuent en 3-4 balles max si tu mets des têtes. 5-6 si tu mets dans le bide.
    Les SMG ont un avantage si tu mets dans les jambes/bras, et a courte distance.

    Donc, oui, ça absorbe un pet les dégats , mais si le mec vise bien, tu meurs en moins d'une seconde. A la limite, c'est surtout le casque T3 qui est le plus intéressant. Parce qu'a part l'AWM et le Lynx (et un pompe au cac bien sur, et encore, si tous les pellets touchent), tu ne peut pas te faire one shot si t'es full vie.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #9634
    J'ai pu discuter avec un joueur expérimenté, qui m'a donné quelques conseils avisés.
    Du genre : "si tu sais que tu vas mourir vite, cherche les zones fréquentées pour être en combat rapidement, ça t'entrainera au combat rapproché et t'auras pas à attendre 10 minutes en ramassant des trucs que tu n'utiliseras pas" ou bien "fait du team deathmatch pour pratiquer la visée".

    Et oui je ne me fait pas d'idée, je suis très loin du niveau moyen et ça va me demander pas mal de pratique pour arriver a me mettre au niveau.
    J'ai vécu la même chose sur CS quand j'y jouait il y a une 20aine d'années ... oui la fameuse 1.6 .

    En tous cas merci pour l'info sur les protections, la sensation qu'elles protègent assez peu est donc tout à fait normale.

  5. #9635
    Ouais, au début les hot drop te permettent de t'habituer au stress du combat (t'inquiète, la rage du "j'ai fait 3 maisons pour trouver un pistolet, alors que l'autre se pose sur du full T2 avec une AR full stuff" subsistera).

    Genre tu sautes sur les gros trucs centrés, tu t'y feras vite.
    Pochinki sur Erangel, Pecado sur Miramar, Boot Camp sur Sanhok, Villa/Goroka sur Vikendi.

    Le TDM c'est surtout pour se chauffer, apprendre à gérer le recul. Mais te fie pas aux apparences, le TDM ne simule pas trop les situations de combat du mode BR.
    En BR, t'as pas ce brouhaha constant, donc y a moyen de se concentrer beaucoup plus sur un ennemi spécifique. Les cues auditifs sont beaucoup plus importants aussi.

  6. #9636
    Je up le topic pour raconter le scandale qui s'est passé hier dans ma partie avec un pote (scandale qui nous a été profitable )

    On a drop à el Pozo, on loot bien puis on sort de la ville pour checker les environs. On voit un duo au loin vers Monte Nuevo.



    On s'amuse à leur tirer dessus malgré le fait qu'ils soient à plus de 500m pour les faire flipper et s'entrainer au tir longue distance.



    On est allé regarder le replay pour voir leurs réactions et là grosse surprise. Ils étaient en fait à l'intérieur du bâtiment qui pour nous n'avait pas chargé et nos balles traversaient les murs
    On a du se faire traiter de cheater je sens


  7. #9637
    CICCZCVEIZ4UPR => Un sac à dos pour le premier canard !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #9638
    Soit le code est invalide, soit il a déjà été utilisé par un canard furtif ! Soit dit en passant, le mode de jeu temporaire du moment "intense battle royale" est très sympa.

  9. #9639
    PUBG passe à l'Unreal Engine 5 et à la destruction de décors :



    https://www.generation-nt.com/actual...gine-5-2045217

    Même si la commu FR a déserté ce jeu depuis des années (rien qu'a voir ce topic), ces évolutions sont à noter et surveiller (ou pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •