Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 321 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321
Affichage des résultats 9 601 à 9 614 sur 9614
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    https://i.redd.it/gw0rpeyofcr61.png

Donc toujours le grip rouge le mieux.

Je vous défie d'aller regarder les stats du n°1 et n°2 en ranked squad
    Que des unknwown sur leurs game, AUCUN clip sur pubg.report, ca sent les mecs qui jouent contre une chiée de comptes random. On est tombé sur ce genre de cheaters, le gars saute en parachute avec dix autres joueurs fantomes (dix comptes qu'il doit controler). Il fait les dix frags, loins de tout le monde, puis se fait tuer par son pote à la grenade. Du coup hop, il a un K/D monstrueux, et personne ne peut le report.

pas moyen de faire du solo fps compétitif ... 20 min d'attente et jamais rien ... faut poser un jour de repos pour trouver une partie ?

Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    En solo t'as quasi personne.

Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Le solo ranked, je ne sais même pas pourquoi ils l'ont gardé en effet, car je ne vois personne y jouer. Les vrais jouent en squad (le gameplay du jeu par essence c'est du coop), et les streamers jouent en one man squad sur du non ranked.

J'ai le même soucis j'ai plus grand monde de ma FL qui jouent au jeu donc du coup pas de ranked...

Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    J'ai le même soucis j'ai plus grand monde de ma FL qui jouent au jeu donc du coup pas de ranked...
    J'ai sauté le pas d'aller chercher du monde sur discord (et du coup, j'ai rajeuni de 15 ans), et je suis tombé sur une grosse communauté FR

https://discord.gg/lastonepubg

Alors c'est une grosse communauté donc y'a du bon et du moins bon, il faut avoir du bol.

Et pour ma part, j'ai intégré un clan FR assez conséquent, avec mon niveau de skill et d'attente sur le jeu, et je suis reparti pour 500h au minimum clairement (mp pour l'adresse si jamais)

Merci mais je joue trop de manière occasionnel Iracing me prends la plupart de mon temps ^^

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai sauté le pas d'aller chercher du monde sur discord (et du coup, j'ai rajeuni de 15 ans), et je suis tombé sur une grosse communauté FR

https://discord.gg/lastonepubg

Alors c'est une grosse communauté donc y'a du bon et du moins bon, il faut avoir du bol.

Et pour ma part, j'ai intégré un clan FR assez conséquent, avec mon niveau de skill et d'attente sur le jeu, et je suis reparti pour 500h au minimum clairement (mp pour l'adresse si jamais)
    Ah cool, merci pour le lien, ça a l'air d'être ce que je cherchais.

Difficile de trouver facilement ces serveurs, même quand ils sont assez gros, je tombe toujours dessus par hasard, j'aimerais bien qu'il y ait un moyen plus simple de les trouver.
    Toutes les reviews d'animes par les experts CPC (créé par Crayle) - Backloggd, base de donnée de jeux-vidéo. Répertoriez, notez, critiquez, classez tous vos jeux terminés, possédés ou désirés.

Y'avait le plan cabane, maintenant il y a le plan toit. Et dites vous que pour arriver à ce toit, Rickey a du jouer en mode Splinter Cell pendant au moins trois zone, en trouvant chaque fois le seul petit pixel de couverture, sans soins ni boost.

https://streamable.com/y1xazf
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Meilleure partie de survie ever. On voit que les 5 dernières minutes mais en vrai pendant 20 j'ai fait le serpent à trouver des petits trous pour me cacher. Chicken inespéré.

Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Meilleure partie de survie ever. On voit que les 5 dernières minutes mais en vrai pendant 20 j'ai fait le serpent à trouver des petits trous pour me cacher. Chicken inespéré.
    mais quelle campouse ce rickey !!!! XD GG :D

Page 321 sur 321 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321

Règles de messages