Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 322 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9639
  1. #9241

  2. #9242
    Ptite partie hier avec kikker, aware et T1r1 :

    On se stuff comme des gros sales sur georgopol nord (full T2/T3 SLR/kar)... On perd kikker sur un gang bang (entre la montagne proche et................ de très très loin (je savais bien que c'était pas la montagne)).

    On descend vers Ruins, où je descends une squad complète dans une maison, squad préalablement mis en PLS par t1r1 et Aware (j'ai du foutre 2-3 balle à chaque + une grande).... En récompense, Aware me laisse l'AWM qui vient de tomber à côté de la maison

    T1r1 rush le toit de l'église et nettoie tout autour avec son SLR... Et en essayant de le rejoindre, on perd Aware par le même mec (qui a des stats assez impresionnantes... )

    Et puis.... la vengeance... https://www.twitch.tv/videos/519637346?t=5h34m57s (avec en commentaire "soit c'est un cheater, soit c'est un gros chanceux" ) Il a considéré suite à la lecture de la killcam que j'avais été chanceux

    Et enfin le dernier, qui se cachait, nous a tiré dessus à la SLR et a pris un headshot AWM des familles


    Pas de vidéo perso, geforxce experience était pas lancée (car en attente de mise à jour )

  3. #9243
    Mais ouais
    pfiou le kill sur kikker...
    Et moi, il m'a tout mis ce batard, full T3 et full boost

    Mais la vengeance fut terrible ! propre les 2 à l'awm, bien fait de te le laisser.
    Je t'ai envoyé le replay.

  4. #9244
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Je t'ai envoyé le replay.
    Où ça ?

  5. #9245
    en mp sur steam

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà le genre de cheater qui rend dingue : https://pubg.op.gg/user/jtyu
    Tombé sur lui cette après-midi.

    Mais c'est surtout à PUBG que j'en veux.
    Comment ils peuvent laisser passer ça... C'est quand même pas compliqué de mettre en place une surveillance de compte avec stats suspectes. Et je suis gentil en disant suspectes... y a pas de place au doute ! ça fait un mois que le mec cheat pepouze...
    pubg...

  6. #9246
    Après tu as du mérite quand tu le tues.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #9247
    https://pubg.report/streams/f6008fb3...040dc/83886180

    Je me disais bien que je reconnaissait les noms.

    Essayer de faire le challenge "buter quelqu'un au SMG dans les 3 premières minutes". Sauter 3 fois sur Poch', trouver le SMG après 5min à chaque fois
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #9248
    lol
    Je suis au taff, lance twitch et mets le stream de shiv, et je tombe direct sur Pignouf
    Shiv : "c'est pignouf !"
    Dernière modification par AwArE ; 17/12/2019 à 01h52.

  9. #9249
    Je vais demander des droits si ça continue.

  10. #9250
    Sinon le cheater cité 5 posts au dessus continue de jouer cheater pepouze, alors qu'on est plusieurs à l'avoir report

    https://pubg.op.gg/user/jtyu

    Sur pubg report : https://pubg.report/streams/1dc3a9e0...4bf4/620757287

    Dommage, peu de joueurs regardent la deathcam...
    Dernière modification par AwArE ; 17/12/2019 à 02h43.

  11. #9251
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    lol
    Je suis au taff, lance twitch et mets le stream de shiv, et je tombe direct sur Pignouf
    Shiv : "c'est pignouf !"
    le mec raconte sa life et tu vois que le SHIV en a rien a branler

    sinon oui poch c'est de la merde en boite, pas un foutu SMG, defi de merde !!!!

    on leur a mis une race a eux :D

    https://pubg.report/streams/66390caa...2dd/1644167318
    Dernière modification par kikker38 ; 17/12/2019 à 12h02.

  12. #9252
    Quelqu'un a testé ça ?


  13. #9253
    Oof, oui oui, ça avait même fait du bruit sur ce topic quand il était encore très fréquenté.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9254
    C - Mise à jour 5.3 - Disponible dès maintenant !
    Bonjour à tous,

    Cette année 2019 a été particulièrement excitante pour PUBG. Merci à tous de l’avoir passée à nos côtés. Alors que les fêtes approchent à grand pas, nous travaillons d’arrache-pied sur un grand nombre de nouveautés et améliorations que vous allez adorer en 2020. La saison 5 s’achève bientôt, et nous souhaitons la conclure en beauté avec un certain nombre d’améliorations de qualité de vie qui rendront votre expérience de jeu encore meilleure.

    Consultez donc nos notes de mise à jour ci-dessous pour en savoir plus !

    GAMEPLAY
    « Méchamment réaliste »

    Amélioration des effets de sang
    Les visuels des effets de sang ont été mis à jour pour créer des éclaboussures.
    Le volume des éclaboussures de sang est unifié pour tous les paramètres de couleurs.
    Les headshots qui incluent la zone du cou produisent plus d’effets visuels distincts pour montrer clairement que le coup a infligé des dégâts.
    Des éclaboussures de sang sont visibles sur les murs et le sol où le personnage a été blessé.
    Les blessures sur les personnages fourniront désormais plus d’informations précises sur la partie du corps qui a été touchée.
    Distributeur
    Le nombre max d’utilisations des distributeurs est passé de 15 à 10
    Piège à pointes
    Augmentation du taux d’apparition des pièges à pointes
    PARAMÈTRES
    « Vos paramètres, partout, tout le temps »

    Sauvegarde sur le Cloud
    Il est désormais possible d’enregistrer les paramètres sur l’espace de stockage infonuagique de chaque joueur.
    Les paramètres enregistrés peuvent être chargés en cas de besoin.
    Les paramètres dépendant du matériel ne peuvent pas être enregistrés.
    GRAPHISMES : Tous les paramètres de la catégorie GRAPHISMES hormis « Configuration langue ».
    GAMEPLAY : Le paramètre « Rendu du personnage dans l’inventaire » ne peut pas être sauvegardé.
    L’option Sauvegarde sur le Cloud se trouve en bas à droite de l’écran PARAMÈTRES.
    Les paramètres du serveur de test ne seront sauvegardés que sur le compte du serveur de test.


    MAÎTRISE DES ARMES
    Arme préférée
    Les joueurs peuvent désormais choisir leur « arme préférée » depuis l’onglet Maîtrise.
    L’arme choisie sera affichée sur votre Identité PUBG comme statistique de première arme, et ce, quel que soit le niveau de cette arme.
    Une étoile dorée s’affichera à côté de l’arme favorite du joueur lorsque celui-ci en aura sélectionné une en tant qu’arme préférée.
    Seule une arme individuelle, et non une catégorie entière, peut être sélectionnée comme arme préférée.
    Chaque joueur ne peut sélectionner qu’une seule arme comme arme préférée… ce qui est logique…
    L’arme préférée sera toujours affichée en haut de la liste des joueurs, et ce, même lorsque la fonction de classement est activée.




    Interface utilisateur/expérience utilisateur
    Thème du menu
    Une fois les serveurs de jeu mis à jour, le menu principal sera doté d’un fond d’écran BONNES FÊTES.
    Pour créer une ambiance hivernale, la musique du menu principal a également été changée.
    Amélioration de l’interface des armes
    À partir de maintenant, les icônes de soins et d’accélération sur l’interface des armes clignoteront lorsqu’elles seront activées.


    PARTIE PERSONNALISÉE
    Mode esport
    À partir de maintenant, un nombre bien précis de bateaux et de jet-skis apparaissent à des endroits fixes sur Sanhok.
    Amélioration de l’interface d’observation
    Activation du « volte-face de la caméra arrière » (rotation de 180°) à l’aide d’une touche en vue Caméra libre.
    Activation de la possibilité d’ajuster la vitesse de déplacement de la caméra à l’aide d’une touche en mode Observation.
    Lorsque l’option est activée, le message de paramètres de la trajectoire des balles sera affiché en bas à gauche, sous l’interface de la liste des équipes.
    REPLAY
    Il est impossible de visionner les vieilles vidéos de replay en raison d’une mise à jour appliquée à la version du système de replay.
    MONDE
    Le contenu PGC sur Miramar a été retiré.
    SKINS ET OBJETS
    Les objets suivants seront disponibles au magasin après l’implémentation de la mise à jour 5.3 sur les serveurs de jeu :

    Ajout de 2 types d’armes BattleStat qu’il est possible d’acheter (QBU et P1911).
    Ajout de 2 types d’armes BattleStat PB (SKS et P92).
    Ajout de 3 skins Ouvrier.
    Ajout de 4 skins Punk Destruction.
    Caisse
    Il n’est plus possible d’acquérir des caisses payantes via des achats de caisses aléatoires.
    Seuls les joueurs possédant des caisses payantes dans leur inventaire peuvent acheter des clés.
    Le contenu et le pourcentage des caisses aléatoires ont été ajustés selon le tableau ci-dessous :


    CORRECTIFS DE BUGS
    Gameplay
    Correction d’un souci avec le réticule de la lunette x6 qui pouvait trembler en mode ADS.
    Correction d’un souci avec les mouvements des personnages qui pouvaient être saccadés en tirant avec le DBS dans certaines situations.
    Correction d’un souci avec les dégâts de collisions du BRDM, qui étaient plus hauts que prévu.
    Correction d’un souci où les personnages déconnectés flottaient lorsqu’ils étaient déplacés par un personnage couché.
    Correction d’un souci où certains véhicules pouvaient rester coincer dans des branches dans certaines situations.
    Monde
    Amélioration d’un souci qui peut faire monter dans les airs les joueurs en se rapprochant de certains objets.
    Partie Personnalisée
    Correction d’un souci en mode observateur avec la fonctionnalité rayons X où le contour des joueurs réanimés n’était pas visible.
    Correction d’un souci où les objets de soins étaient invisibles en caméra libre en mode observateur.
    Interface et Expérience utilisateur
    Correction d’un souci qui ne mettait à jour les munitions que d’une seule arme dans l’inventaire lorsque deux armes du même type étaient possédées.
    Correction d’un souci avec l’affichage de la taille du personnage sur le menu principal après prévisualisation du bundle PGC 2019.
    Correction d’un souci où le rendu du personnage était en retard lorsque l’on changeait son sexe.
    Correction d’un souci où les icônes d’objet équipé et de nouvel objet apparaissaient au même endroit dans le menu de personnalisation.
    Skins et objets
    Correction d’un souci où le nombre de frags n’était pas affiché correctement pour le [BATTLESTAT] Groza Mictlantecuhtli raffiné.
    Correction d’un souci où les cuisses des personnages n’étaient pas affichées correctement avec certains skins.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #9255

  16. #9256
    J'ai entendu un truc J'attends que la personne vienne faire un coucou

  17. #9257
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai entendu un truc J'attends que la personne vienne faire un coucou
    TAGGLE §

  18. #9258



  19. #9259
    J'ai enfin réussi à poser mon doux fessier dans l'ulm, manque de bol, c'est codé par bluehole, donc impossible de modifier les touches de contrôles qui sont en qwerty
    Spoiler Alert!
    (on peut passer son clavier en qwerty avec un raccourci clavier, mais désactivé à cause de changement intempestif durant ce même jeu)
    .
    Tant pis, j'attendrais que l'on puisse modifier les touches de contrôles pour l'essayer, de toute façon, le véhicule est beaucoup trop fragile actuellement pour être intéressant et la hype rends les gens débiles.

  20. #9260
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Capitaine RICKEY aux commandes

    salut mon ptit loup

  21. #9261
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    salut mon ptit loup


    GO SUR TARKOV RICKEY !

  22. #9262
    Billou, t'en as encore un bon pour le soundpad:

    https://pubg.report/streams/aaafccde...ddf/1509949775
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #9263
    Bon ben hier soir en pleine partie, j'ai été banni du jeu(ban permanent). Aucune raison invoquée (mais apparemment c'est la norme chez Bluehole), je n'ai vraiment pas des stats de ouf pour mon temps de jeu

    https://pubg.op.gg/user/Zapp_Legrand

    Je joue exclusivement avec du canard, et très peu de pickup, rien d'installé de chelou sur mon pc (drivers de base nvidia, aucun cheat évidemment, il me reste encore de la décence)

    J'ai cherché sur le net, et à priori, ca POURRAIT venir de ma nouvelle souris Razer, donc le soft associé permet la création de macros. Mais pour le coup, je n'ai pas programmé de macro, je me sers de ma souris très classiquement.

    J'ai ouvert un ticket au support, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à un canard... Apparemment, Bluehole ne justifie jamais les ban, et ca me fait chier, car même si je dois racheter le jeu, bah je vais me refaire bannir si je ne sais pas d'où vient le soucis...

  24. #9264
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben hier soir en pleine partie, j'ai été banni du jeu(ban permanent). Aucune raison invoquée (mais apparemment c'est la norme chez Bluehole), je n'ai vraiment pas des stats de ouf pour mon temps de jeu

    https://pubg.op.gg/user/Zapp_Legrand

    Je joue exclusivement avec du canard, et très peu de pickup, rien d'installé de chelou sur mon pc (drivers de base nvidia, aucun cheat évidemment, il me reste encore de la décence)

    J'ai cherché sur le net, et à priori, ca POURRAIT venir de ma nouvelle souris Razer, donc le soft associé permet la création de macros. Mais pour le coup, je n'ai pas programmé de macro, je me sers de ma souris très classiquement.

    J'ai ouvert un ticket au support, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à un canard... Apparemment, Bluehole ne justifie jamais les ban, et ca me fait chier, car même si je dois racheter le jeu, bah je vais me refaire bannir si je ne sais pas d'où vient le soucis...
    C'est mort. Tu l'as dans le cul. Suffit qu'un programme blacklisté par bluehole soit lancé pendant que tu joues, et c'est le ban.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Billou, t'en as encore un bon pour le soundpad:

    https://pubg.report/streams/aaafccde...ddf/1509949775
    Putain de merde c'est royal ! Mais y a du boulot pour nettoyer les sons de tirs & co.... (à la fin il claque un ptit "Hey !!" FAUT LE PRENDRE celui là pour répondre à l'autre "hey !!")

  25. #9265
    Déjà exporté le "Hey !" magnifique complément avec l'autre allemand
    Exporté ça rage aussi, ouais dommage les tirs, mais ça vaut le coup
    Sacré collection !

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben hier soir en pleine partie, j'ai été banni du jeu(ban permanent). Aucune raison invoquée (mais apparemment c'est la norme chez Bluehole), je n'ai vraiment pas des stats de ouf pour mon temps de jeu

    https://pubg.op.gg/user/Zapp_Legrand

    Je joue exclusivement avec du canard, et très peu de pickup, rien d'installé de chelou sur mon pc (drivers de base nvidia, aucun cheat évidemment, il me reste encore de la décence)

    J'ai cherché sur le net, et à priori, ca POURRAIT venir de ma nouvelle souris Razer, donc le soft associé permet la création de macros. Mais pour le coup, je n'ai pas programmé de macro, je me sers de ma souris très classiquement.

    J'ai ouvert un ticket au support, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à un canard... Apparemment, Bluehole ne justifie jamais les ban, et ca me fait chier, car même si je dois racheter le jeu, bah je vais me refaire bannir si je ne sais pas d'où vient le soucis...
    Ptain c'est quand même des sacrés merde... quand tu vois certains cheaters qui passent entre les mailles du filet avec des stats improbables, que tu leur envoies sur leur site un ticket pour dénoncer, et qu'ils répondent : "merci de nous envoyer une preuve video"
    t'as envie de ragequit...

  26. #9266
    Bon alors en fait, il s'agissait d'un bannissement de 24h, pour truc bizarre durant la game. Le support m'a répondu et le ban a été levé...

    Grosse frayeur pour le coup. (j'avais peur de devoir aller finir ma backlog de Steam quoi...)

  27. #9267

  28. #9268
    bonne nouvelle !

  29. #9269
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon alors en fait, il s'agissait d'un bannissement de 24h, pour truc bizarre durant la game. Le support m'a répondu et le ban a été levé...

    Grosse frayeur pour le coup. (j'avais peur de devoir aller finir ma backlog de Steam quoi...)




    Pendant ce temps chez blue balls entertainement ...

  30. #9270
    Mec que j'ai signalé il y a deux jours (trait noir)


    De suite, quand on enlève les cheat c'est plus difficile hein...

Page 309 sur 322 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •