Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 322 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9639
  1. #9121
    Ouais, il est pas net.

  2. #9122
    J'ai tué MeVs99, j'ai récupéré son pouvoir !!!

  3. #9123
    Super parties hier, je n'ai pas eu de soucis de packet loss, on dirait qu'ils ont regle le souci... Ca fait plaisir de rejouer avec les canards apres une semaine de vacances.

  4. #9124
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Record battu ou Bug PUBG !

  5. #9125
    La distance des kills sur des mecs mis à terre est buguée, j'ai déjà achevé un type à l'AK à ~200m, ça m'à mis que je l'ai tué par headshot à 3751m. ..
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #9126
    Vivement #fixPUBG pour corriger tout ces bugs

  7. #9127
    Pour ceux qui souhaitent éviter de voir et revoir la vidéo de la PGC à chaque chargement du jeu, vous pouvez effectué une petite manipulation :
    Allez dans le dossier suivant:
    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\PUBG\TslGame\Content\ Movies
    et modifier le nom du film que vous ne souhaitez plus voir en ajoutant un .old à la fin du fichier season_autoplay_film par exemple.

    Sinon grâce aux efforts de la communauté, une nouvelle image a été débloquée, mais elle montre juste le "Patron" à coté de 2 gardes armés.

  8. #9128

  9. #9129
    La voiture qui passe sous un arbre, se bloque dans une branche et explose en 1 seconde... soupir....

  10. #9130
    Report Lt Rickey

    https://pubg.report/streams/024745a4...f749/100663428

    Einz focking cheater YA YA VERBOTEN !

    Ya hahaha direct rubargishvish !!!

    On comprend rien (on attend la trad de billou ) mais rickey prend la max

  11. #9131
    Edit : j ai récupéré le mp3 "haha direct gewurtz yaya"

    C'est copyright, preums

  12. #9132
    haha toute cette rage faut lui envoyer le sound Rickey "désolé"

  13. #9133
    DIREKT UBER GESWITCH !!!

    merci les cousins bonne barre de rire

  14. #9134
    Du bist ein schwein!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #9135
    Un allemand aussi, mais j'arrive pas a les faire gueuler moi :/

    Mais il fait un bruit rigolo ! Aware stp !!

    https://pubg.report/streams/4794b248...fa4d/570425386

  16. #9136
    c'est bon ça ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Report Lt Rickey

    https://pubg.report/streams/024745a4...f749/100663428

    Einz focking cheater YA YA VERBOTEN !

    Ya hahaha direct rubargishvish !!!

    On comprend rien (on attend la trad de billou ) mais rickey prend la max
    En fait le mec se fait déjà éclater par Tiri juste avant, il est en casque T1 et se prend un hs au SLR il est pas content

  17. #9137
    Le plus rigolo, c'est que c'est le mec qui m'a buté au début de la game, après que mon jeu ait crashé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #9138

  19. #9139
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Un allemand aussi, mais j'arrive pas a les faire gueuler moi :/

    Mais il fait un bruit rigolo ! Aware stp !!

    https://pubg.report/streams/4794b248...fa4d/570425386
    tiens cadeau :

    https://drive.google.com/file/d/1TIr...ew?usp=sharing

  20. #9140
    Résumé de la soirée :

    On gagne sur Erangel, de façon tellement peu probable... on est encore une vingtaine, une seule maison entourée de champs dans la zone, on y va avec Aware et une voiture aux pneus crevés... la voiture fait un 180 en plein champ, Aware meurt, je m’accroupis au milieu du champ, jvais crever...

    Et tout le monde rush la maison, sans s'occuper de moi c'est le jackpot...

    Enfin, après 3 game à restart pour jouer à 6 (3 vs 3) qui sont 3 putains d'échec... Ca ne rigole plus, on décide de faire une game sérieuse à 3 de notre côté avec Rickey et T1r1... Rickey (dont je tairais la profession) conduit en regardant ses textos...



    Et bah Yes...

  21. #9141

  22. #9142
    Pendant ce temps, je reviens des "urgences" avec la moman.

    Nom de dieu, on a le temps de mourir, de se réïncarner, et de remourir avant qu'ils s'occupent des gens

    La prochaine fois, j'embarque un squelette de classe de biologie et je l'installerai à côté de moi dans la salle d'attente. Si ils me regardent, je leur dirais "mouais, entre temps c'est plus la peine je crois".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #9143
    Dernière fois que je suis allé au urgence, plus de 08h pour voir le médecin, et encore, j'étais sur un brancard, amené par les pompiers, j'ose même pas imaginer les gens qui arrivent en salle d'attente et qui se posent.


    J'ai le problème de packet loss qui revient, ça vous le fait vous ? Accompagné d'une forte hausse sur le ping, de 25/30 à > de 200 ...

    J'ai pas l'impression que ça vienne de ma connexion.

  24. #9144
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pendant ce temps, je reviens des "urgences" avec la moman.

    Nom de dieu, on a le temps de mourir, de se réïncarner, et de remourir avant qu'ils s'occupent des gens

    La prochaine fois, j'embarque un squelette de classe de biologie et je l'installerai à côté de moi dans la salle d'attente. Si ils me regardent, je leur dirais "mouais, entre temps c'est plus la peine je crois".
    Merci pour la vidéo, j'ai ri. Peut être qu'un jour vous arrêterez de me laisser le volant, moi tant qu'on me laisse je continue =p


    J'espère que ta mère a pu être prise en charge et que ça va...
    Malheureusement les urgences comme tous les services publics, c'est de pire en pire...

  25. #9145
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Merci pour la vidéo, j'ai ri. Peut être qu'un jour vous arrêterez de me laisser le volant, moi tant qu'on me laisse je continue =p
    Tu te réalises qu'on perdra une source inestimée de vidéos comiques si on ferait ça
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #9146


    Mouais.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #9147
    poke : https://www.pubg.com/2019/11/12/introducing-pubg-labs/

    et poke : les herses arrivent : https://www.pubg.com/2019/11/13/pc-u...e-test-server/



    Trop de truc à dire mais :

    Update de Vikendi




    Ajout des chemins via les marqueurs :



    Attachement automatique


    Added an auto attachment feature
    A new feature has been added that automatically equips your weapon with the attachments you pick up.
    You can choose from 3 types of auto attachment options. You can activate/deactivate each of them from the ‘Settings – Gameplay’ tab.
    Auto equip when you pick up an attachment with F key
    When you pick up an attachment by pressing the interaction key (F), the attachment is automatically equipped to your weapon.
    Auto attach when you switch to new weapon
    When you switch your weapon with a new weapon on the ground, all the attachments equipped to the old weapon will automatically move to the new one.
    Only attachments compatible with the new weapon will be attached and the rest will go into your inventory.
    Auto equip when you pick up attachments with the inventory open
    When you get an attachment while the inventory is open, the attachment will automatically be equipped to your weapon.
    When you get an attachment for a slot that is already being used, the attachment will go into your inventory.



    On nage plus vite, on va plus vite en plongée et on peut plonger 20 sec
    Swimming speed has increased by about 27%.
    Diving speed has increased by about 20%.
    Breath recovery speed has increased by about 10%. Now it takes 9 seconds for full recovery.
    The maximum diving time has increased by about 33%. Now you can dive for about 20 seconds.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/11/2019 à 10h15.

  28. #9148
    Et ca en custom match

    Added No HUD feature

    When creating a general Custom match, creators can now control what UI their players see by changing setting in ‘Match Setting > Rule Tab > UI Option’.
    Presets are provided for UI mode.
    All On / All Off / Hardcore / Realistic / No Location Info / No Battle Royale Info / Manual
    Individual UI setting is available in Manual.
    Crosshair default /Map/ Player location / Player information / Teammate information / Displaying ID above the head of teammate / Blue zone ends in / Distance and notification text / Kill log / Number of survivors / Compass


    On pourrait faire des soirées CPC pour ceux qui veulent avec ce mod. Mais faudrait refaire une passe sur les réglages de base... car à 10-15, faut que les premières zones aillent vite.

  29. #9149
    L'attachement automatique ça y est la "casualisation" commence .....

  30. #9150
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    L'attachement automatique ça y est la "casualisation" commence .....
    Tu trouves ?

    Perso, tout ce qui peut améliorer le temps passé dans l'inventaire, je prends !

    Par exemple, le drop de balle, le drop de soin, etc... Je fais tout via "Alt + clic droit" pour filer la moitié. Ca va ultra vite, plutôt que d'utiliser le curseur et la quantité...

    Autre point, je comprends que les gens aiment bien voir leur perso dans l'inventaire, mais moi, j'aimerais bien que cette zone au milieu soit utilisé autrement. Par exemple, la gestion d'inventaire et d'attachement dans Apex Legends est ultra bien foutue. Celle de PUBG est vieillotte...

Page 305 sur 322 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •