Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 322 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9639
  1. #121
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Oh le topic a changé de proprio , je comptais mettre à jour la première page à la sortie de la 1.0 parce que perso j'ai complètement arrêté d'y jouer .
    Wai par un caneton en plus, jamais passé sur le mumble pubg.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #122
    Mhh après c'est pas comme si le topic était resté 1 semaine au dessus des 10k post, avec des vieux du forum qui savent qu'a 10k faut en refaire un (pour des raisons de perf je suppose) ,que l'OP n'avait pas posté dans le dit topic pendant quasi un mois et que la dernière maj datait d'Aout, bah j'me suis lancé

    Après si on inclut le taunt d'OP au cycle Reshade/e-zizi/bug/cheat y'a moyen que tu récupère le prochain plus rapidement
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  3. #123
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Wai par un caneton en plus, jamais passé sur le mumble pubg.
    Faut dire qu'on a pas souvent de Darknaruto777 sur le mumble des canards

  4. #124
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour le moment, sur le forum officiel "No one give a shit"... Pas une réponse, rien. Ca pousse à faire de la remontée de bug. Bref.
    Ah oué, sympa...

  5. #125
    J'imagine que c'est pas le seul truc dont ils ont à s'occuper...

  6. #126
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Mhh après c'est pas comme si le topic était resté 1 semaine au dessus des 10k post, avec des vieux du forum qui savent qu'a 10k faut en refaire un (pour des raisons de perf je suppose) ,que l'OP n'avait pas posté dans le dit topic pendant quasi un mois et que la dernière maj datait d'Aout, bah j'me suis lancé

    Après si on inclut le taunt d'OP au cycle Reshade/e-zizi/bug/cheat y'a moyen que tu récupère le prochain plus rapidement
    Belle réponse

  7. #127
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Mhh après c'est pas comme si le topic était resté 1 semaine au dessus des 10k post, avec des vieux du forum qui savent qu'a 10k faut en refaire un (pour des raisons de perf je suppose) ,que l'OP n'avait pas posté dans le dit topic pendant quasi un mois et que la dernière maj datait d'Aout, bah j'me suis lancé

    Après si on inclut le taunt d'OP au cycle Reshade/e-zizi/bug/cheat y'a moyen que tu récupère le prochain plus rapidement
    Oui, enfin tu t'es lancé, t'as juste fait un copié/collé de l'OP en fait.

    Si vraiment ça te faisait tant souffrir que ça, tu aurais peut-être fait l'effort de le mettre à jour avec des infos récentes (genre les dernières MàJ) et des vidéos qui ne datent pas d'il y a 6 mois. Là, ça fait juste un peu "je veux mon nom sur un topic en première page du fofo"... Je dis ça, je dis rien, évidemment...

  8. #128
    T'es jaloux en fait ? Allez, le prochain est pour toi...

  9. #129
    C'est ça, tu m'as démasqué, je suis juste jaloux...

    Je m'en fous, mais d'une force... Faut juste être cohérent, quand tu sors comme excuse que le topic n'avait pas été mis à jour depuis août...
    Dernière modification par Yohdalf ; 02/12/2017 à 12h22.

  10. #130
    Kévin est content avec son topic. Un jour Kévin comprendra.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #131
    Je vous l'avais dit à la fin, dans le jeu, comme dans le fofo il n'en restera qu'un!

  12. #132
    Ouarf cette médiocrité dans certains des derniers messages ._.

  13. #133
    Euh vous êtes sérieux ? On s'en bat pas un peu les couilles de qui tiens l'OP ?
    Dove sur sens critique.

  14. #134
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Kévin est content avec son topic. Un jour Kévin comprendra.
    La vache, vous êtes sérieux ?

    Foutez lui la paix, la liste d'arguments fourni est plus que suffisante. Qu'il ait 1 post ou 10 000 (ou qu'il soit inscrit depuis plus de 6 ans, ce qui est le cas) on s'en fout un peu.

    Si l'OP ne vous convient pas, vous pouvez l'aider à le mettre à jour via MP ou en lui donnant des conseils. C'est fait c'est fait, on avance.

    Donc on peut passer à autre chose, merci.

    vous connaissez Reshade ?

  15. #135
    Situation fort bien résumée. J'upvote mentalement.

    Sinon je crois qu'il y'a pas mal de canards ici qui utilisent (utilisaient ?) reshade.
    Dove sur sens critique.

  16. #136
    C'est pas un peu du chat reshade quelque part ?

  17. #137
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Donc on peut passer à autre chose, merci.

    vous connaissez Reshade ?
    Va pas nous faire chier jean Kevin le tricheur !

  18. #138
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Va pas nous faire chier jean Kevin le tricheur !
    Nan mais ça vous pouvez y aller, j'assume complétement

  19. #139
    Désolé je peux pas mettre de .ninja. Avec mon téléphone

  20. #140
    Ah putain c'était un troll la question du reshade... J'ai raté un épisode on dirait (qui m'a l'air bien con à l'image de cette histoire d'op)


    PS : je sais pas si c'est déjà passé : https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/...196336129?s=17
    D'après reddit, le sawed off se calerait sur l'emplacement du pistol...
    Dove sur sens critique.

  21. #141
    Purée, on se fait remettre à notre place par un cheateur maintenant... Où va le monde??

    Darrick: nouvelle saison, pourrais-tu gracieusement nous update heure après heure ton évolution vers les sommets du ladder, siltepliz?

  22. #142
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Purée, on se fait remettre à notre place par un cheateur maintenant... Où va le monde??

    Darrick: nouvelle saison, pourrais-tu gracieusement nous update heure après heure ton évolution vers les sommets du ladder, siltepliz?
    Ha oui, tiens, je t'en prie, nourri toi de cette grosse saison qui se termine dans 10 jours et dont tout le monde se fout : https://pubgtracker.com/profile/pc/darricks?region=eu
    par contre si tu veux, je peux te linker ma campagne TW2 en attendant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    PS : je sais pas si c'est déjà passé : https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/...196336129?s=17
    D'après reddit, le sawed off se calerait sur l'emplacement du pistol...
    A la Dayz, j'en étais sur.

    Je suis sur aussi qu'on va pouvoir utiliser son flingue au sol un de ces 4, à la R6.

  23. #143
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    par contre si tu veux, je peux te linker ma campagne TW2 en attendant
    Ça dépend: t'es premier de ton pâté de maison ou pas??

  24. #144
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ça dépend: t'es premier de ton pâté de maison ou pas??
    Toujours moins premier que toi au concours des petits gros qui se font fait victimiser au collège et qui se défoulent sur un forum

    Oublie pas de rédiger un article sur tous les gens du forum qui méritent pas leur place en tant qu'OP d'un topic.
    Je sens que tu vas lancer le prochain # twitter de la dénonciation des braves.

  25. #145

  26. #146
    Ah! Maintenant, on a des spéculations sur le physique et le point Godwin qui approche...

  27. #147
    C'est pas moi le gros lourd qui fait chier le monde H24.
    Si en plus tu te positionnes en victime, on est surtout parti sur de le point va voir un psy.
    Je sais pas ce que t'as today, mais t'es particulièrement casse couille.

  28. #148
    C'est marrant comme d'habitude t'aimes bien troller mais t'as tout de suite plus de mal quand ça t'inclut...

    Sur ce, je vais chez le psy, je vous laisse...

  29. #149
    besoin d'un arbitre ?




  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •