Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 322 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9639
  1. #9391
    a voir le gameplay a l'air super speed et les games ont l'air tres nerveuse

    mon tag bnet kikker#1201

  2. #9392
    Ils ouvrent quand le DL grrrrrrrr (20 H ?)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #9393
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ils ouvrent quand le DL grrrrrrrr (20 H ?)
    on dirait que oui ou comment réguler un peu la population qui jouera :D

  4. #9394
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    a voir le gameplay a l'air super speed et les games ont l'air tres nerveuse

    mon tag bnet kikker#1201
    Je t'ai envoyer une demande.

    Qui est chaud pour tester la maintenant. (j’attends sur le mumble, salon COD).

  5. #9395
    Chui rentré super tard, mais j'ai quand même d/l.

    Piggynouf#2634 (wai )
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #9396
    Le topic dérive messieurs :D
    On sait tout que ce BR n'arrivera pas à la cheville d'un pubg

  7. #9397
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Le topic dérive messieurs :D
    On sait tout que ce BR n'arrivera pas à la cheville d'un pubg
    Comme à chaque sortie de BR, c'est normal de vouloir comparer. Ne serait-ce que sur l'optimisation...

  8. #9398
    Gros patch en approche (23g

    Ajout du lance-roquette
    Passage de la M249 en loot normal, avec un petit nerf au passage
    Possibilité de mettre un viseur sur la tommy gun
    Modification de l'UMP (d'ailleurs, je crois qu'ils se sont plantés dans la vidéo, ils disent que l'arme est en 9mm, alors que ça fait un bout de temps qu'elle est en .45acp)

  9. #9399

  10. #9400
    Zouuu je sens ta déception sur le fait que tu pourras pas utiliser le Panzerfaust pour détruire les véhicule

    Sinon peux-être que les mécaniques spéciales de Karakin vont être implémenter sur les autres maps

  11. #9401
    et les stutter/lag/etc que dalle?

    bon juste pour la m249 je delete pas tout de suite :D

  12. #9402
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Zouuu je sens ta déception sur le fait que tu pourras pas utiliser le Panzerfaust pour détruire les véhicule

    Sinon peux-être que les mécaniques spéciales de Karakin vont être implémenter sur les autres maps
    C'est vrai que le C4 sur Erangel ouvrirait un max de possibilités. Même si je trouve que le ratio attaque/défense des bâtiments de cette map est très bon.

  13. #9403
    BOn ben le BR de COD me fait des trucs de dingue, la souris qui lag alors qu'au niveau des FPS c'est correct et des crash intempestifs sans message d'erreur. Je n'y comprends plus rien jvais retourner élever mes lions...

  14. #9404
    et on parle pas du tickrate IG... Quand je vois certaines death cam je pleure lol

  15. #9405
    Amis canards,

    Auriez-vous l'amabilité de partager vos paramètres dpi et sensibilité s'il vous plaît bien?
    Battletag : Objecteur#2285

  16. #9406
    Dans pubg? ou dans le dernier CODMWBRWARZONE?
    G500s: 2800dpi et sensi windows à la moitié
    Dans pubg, je suis à 50 de partout, et je n'ai pas changé la sensibilité par lunette.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 12/03/2020 à 21h12.

  17. #9407
    G203, 750dpi, 31 sur tous les curseurs; 30 sur la x4, x6 et x8.

  18. #9408
    Yo il y a un topic CoD warzone sur le forum ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #9409
    Je n'en ai pas trouvé, et ce serait bien qu'il y en ai un, vu l'engouement et les questions que semblent suscités ce jeu.

  20. #9410
    Faut qu'il se sorte les doigts pour la qualité des serveurs car vidés des chargeurs entiers dans le vent ça va pas être fun longtemps...

  21. #9411
    Sinon pour en revenir à pubg, visiblement ils sont modifiés leurs décisions de supprimés la M249 des airdrops, mais d'y laisser le DBS, maintenant le DBS aussi sera un item lootable normalement quoique rare.
    Ils font des grosses majs sur le serveur test, mais les temps d'attentes sont trop longs pour pouvoir tester quoique ce soit depuis l'Europe.
    Apparemment ça a chié aussi pour l'esport avec la fermeture d'une société OGNEsport qui l'organisait aux USA.

  22. #9412

  23. #9413
    Pour en revenir à PUBG, maintenant que j'ai créé un sujet pour que les CODiens aillent ailleurs.
    Qu'est-ce que vous pensez de cette mise à jour 6.3?
    Je suis dubitatif sur la m249 et son recul exponentiel qui fait qu'on a tôt fait de tirer 3m à coté même à
    15m, et encore plus quand je vois certains youtubeurs arrivait à faire des fulls de 40balles avec aisance, plus le temps passe et plus je me dis que certains utilisent des macros, voir des cheats pour diminuer le recul.

    Le DBS reste efficace à courte portée, tout comme les fusils à pompes, j'ai l'impression qu'ils ont modifié les dégâts depuis la mise à jour précédente, ils sont devenus plus "fiables".

    Le MP5K est en train de devenir mon arme préférée, bien équipée, elle a très peu de recul et elle est très efficace contre les ennemis en T2.

  24. #9414
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Pour en revenir à PUBG, maintenant que j'ai créé un sujet pour que les CODiens aillent ailleurs.
    Qu'est-ce que vous pensez de cette mise à jour 6.3?
    Je suis dubitatif sur la m249 et son recul exponentiel qui fait qu'on a tôt fait de tirer 3m à coté même à
    15m, et encore plus quand je vois certains youtubeurs arrivait à faire des fulls de 40balles avec aisance, plus le temps passe et plus je me dis que certains utilisent des macros, voir des cheats pour diminuer le recul.

    Le DBS reste efficace à courte portée, tout comme les fusils à pompes, j'ai l'impression qu'ils ont modifié les dégâts depuis la mise à jour précédente, ils sont devenus plus "fiables".

    Le MP5K est en train de devenir mon arme préférée, bien équipée, elle a très peu de recul et elle est très efficace contre les ennemis en T2.
    Pour ma part ça a réduit considérablement les problèmes de chute de FPS, c'est pas parfait mais c'est largement jouable et mon K/D s'en ressent.
    La m249 aurait du rester là où elle est, le DBS en loot normal me choque moins puisqu'il n'interessait personne dans les caisses.

  25. #9415
    Bon voilà, j'annonce ma retraite internationale de PUBG. Dernière partie aujourd'hui.

    Je suis tombé sur ce mec qui m'a shooté à la 4X dans la brume alors que je suis complètement invisible (enfin moi et ma squad)

    60% de TOP1, 12K/D de ratio, je ne comprends même pas comment ils ne foutent pas en place un script tout simple pour dégager automatiquement ce genre de profils.

  26. #9416
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon voilà, j'annonce ma retraite internationale de PUBG. Dernière partie aujourd'hui.

    Je suis tombé sur ce mec qui m'a shooté à la 4X dans la brume alors que je suis complètement invisible (enfin moi et ma squad)

    60% de TOP1, 12K/D de ratio, je ne comprends même pas comment ils ne foutent pas en place un script tout simple pour dégager automatiquement ce genre de profils.
    le mec ca fait 5 saisons qu'il a des stats de merde, il a sombré du côté obscur

  27. #9417
    Fait longtemps que j'avais pas posté ici

    On arrive à la bourre à Valle Del Mar, déjà une team, on perd kikker et pignouf.
    Billou se fait KO. hop j'ai une arbalète



    Dommage pas pu en achever un...

    Report ?

  28. #9418
    Hey bijour ! Vous avez tellement fait le tour du jeu que vous vous mettez des challenges avec certaines armes ?

  29. #9419
    haha !
    coucou Evets !
    non non, ça rage bien, et surtout on a une belle collection de soundpad, on joue juste pour ça

  30. #9420
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    haha !
    coucou Evets !
    non non, ça rage bien, et surtout on a une belle collection de soundpad, on joue juste pour ça
    grave on joue plus QUE pour ca en fait XD

    craquage de slip sur PUBG !!!

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title

Page 314 sur 322 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •