Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 322 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9639
  1. #1411
    Ya de l'esport sur ce jeu? C'est pas comme les tournois de poker quand meme?
    #relancededix

  2. #1412
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    jaie mal, MAIS YEUUUXXX !!!!
    Il est pas censé y avoir une sorte de trêve implicite le 31? :-|

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ...
    Tu joues en 1920x1080? Parce qu'avec une config comme la tienne c'est bizarre que t'aies des perfs aussi variables. Pour vérifier, quelque chose qui peut aider je pense c'est userbenchmark.com. Tu lances un bench sur ta machine et tu vois direct si t'es dans la moyenne, au dessus ou en dessous par rapport aux autres utilisateurs qui ont les mêmes specs.

  3. #1413
    Une pensée pour ces vies que j'ai fauché, et pour mes propres morts, innombrables (engendrées par des micro-freezes uniquement bien sûr).



    Bonne fin d'année à tous !

  4. #1414

  5. #1415
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Il est pas censé y avoir une sorte de trêve implicite le 31? :-|
    Plus depuis Trump je crois

  6. #1416
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bon j'ai fait une vidéo pour montre mon problème de clignotement de texture, mais ça se voit moins vu que j'ai perdu en qualité :X (il faut mettre la vidéo en plein écran)

    C'est surtout sur les arêtes des objets, ou sur les textures fines comme les grillages.



    Avez vous une idée de ce qui pourrait corriger le problème ?
    J'ai le même problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui c'est bien, sauf que non, j'exagère à peine, pour mettre taper les opens series pendant tout septembre/octobre, je sais de quoi je parle.
    Will see en Janvier.
    C'est pas un jeu pour faire du compétitif ! (En l'état du moins) ..

  7. #1417
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Plus depuis Trump je crois



    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bon j'ai fait une vidéo pour montre mon problème de clignotement de texture
    https://youtu.be/yLVf9FEOqVM
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'ai le même problème.
    Pas sûr que vous soyez bien plus chanceux en postant directement sur le forum officiel, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

  8. #1418
    Citation Envoyé par bOdOm Voir le message
    Joli montage.

    Le replay permet de plus en plus de faire de belles choses.

    HNY!

  9. #1419
    Je viens d'acheter un Razer Orbweaver pour remplacer mon G13.
    Les touches mécaniques font un bruit pas possible. J'espère que la précision et le confort vaut le coup.
    En tout cas je devrais jouer avec le g13 quand ma compagne dormira.

    Voila ma vie un 1er janvier sur la terre.
    Et bonne année bande de con.

  10. #1420
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Joli montage.

    Le replay permet de plus en plus de faire de belles choses.

    HNY!
    Carrément. En plus ça rappelle beaucoup le rockstar editor sur gta 5 pour ceux qui connaissant. Qui permet aussi de faire pas mal de choses intéressantes avec les changements de perspective, les angles de caméras, les pauses etc... Autant on savait que c'était une fonctionnalité prévue au programme, autant je suis vraiment surpris par la qualité de l'outil "out of the box".

  11. #1421
    Pas trop compris le rapport entre posséder une 1080 et les fps des serveurs customs m'enfin.

    Bonne année les canards !

  12. #1422
    Vous enregistrez avec un logiciel tiers ?

  13. #1423
    J'utilise celui embarqué dans Nvidia (anciennement nommé ShadowPlay). Les Highlights + l'enregistrement en continu (x minutes) que je valide avec Alt + F10

  14. #1424
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je viens d'acheter un Razer Orbweaver pour remplacer mon G13.
    Les touches mécaniques font un bruit pas possible. J'espère que la précision et le confort vaut le coup.
    En tout cas je devrais jouer avec le g13 quand ma compagne dormira.

    Voila ma vie un 1er janvier sur la terre.
    Et bonne année bande de con.
    bonne année =)

  15. #1425
    @M0s: il est pas mal l'outil de benchmark, pour certains trucs mon pc est au-dessus, pour d'autres en dessous, bon après les liens de vente à côté des composants, c'est clairement trop à mon gout.

  16. #1426
    C'était sympa ces parties avec deux teams canards.
    Notamment celle où on a fait top 2 et top 4 respectivement.
    (on part en même temps mais chaque équipe fait sa vie)

  17. #1427

  18. #1428
    Je prends la relève après cette mise en bouche délicate, merci AwArE !

    Pour résumer les deux moments de complicité pure de cette soirée en tête à tête, petit instant romantique en vidéo :
    (Avec un peu de synchro entre la musique et les images)


    D'autres instants magiques en images : album par ici

    Fin de la 1ere partie : AwArE trop gourmand en adrénaline se fait knocked, et moi trop gourmand en munitions je perds mes moyens et je foire comme une buse le dernier duel, du coup pti top 2.


    Ensuite, toujours rien de glorieux.
    On pique une Dacia sous le nez d'un mec qui va devoir courir.


    On attend un mec à la limite de la zone comme des fourbes.


    Et on meurt en s'arrêtant au milieu de nulle part.
    Dernière modification par Evets ; 02/01/2018 à 04h20.

  19. #1429
    On sait si le ladder actuel va être reset à un de ces jours ? si c'est le cas, toutes nos stats seront effacées ?

  20. #1430

  21. #1431
    L'histoire du "bad module" relatif à windows, on sait comment le corriger ? Ou c'est random ?

  22. #1432
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'histoire du "bad module" relatif à windows, on sait comment le corriger ? Ou c'est random ?
    Perso j'ai plus de soucis en étant passé du PTS au LIVE. Mais j'avais lu qu'il fallait attendre un patch de windows (p'tet qu'il est passé entre temps).
    Napa.

  23. #1433
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'histoire du "bad module" relatif à windows, on sait comment le corriger ? Ou c'est random ?
    Plus de souci pour moi depuis la release de la 1.0 alors que c'était quotidien sur le serveur test.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #1434
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Plus de souci pour moi depuis la release de la 1.0 alors que c'était quotidien sur le serveur test.
    Oki, je l'ai eu hier soir, spour ça

    D'ailleurs, j'étais au volant d'une voiture dans les montagnes du désert, j'ai dit aux 3 passagers "sautez quand vous pouvez, j'ai planté", j'étais écroulé de les entendre sur discord

    En me reconnectant, j'étais planté contre un mur.

  25. #1435
    Perso je suis tombé amoureux de la DP28, une tuerie c'est le cas de le dire.

    Par contre c'est moi ou depuis le 1er Janvier il y a un arrivage massif de pseudo typé chinois ( QP24468765CHUAN etc) avec aimlock de fou ?

  26. #1436
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'histoire du "bad module" relatif à windows, on sait comment le corriger ? Ou c'est random ?
    Sur reddit ils en parlent : revenir en arrière dans windows en virant un kb, ou jouer en plein ecran fenêtré.
    Dernière modification par Evets ; 02/01/2018 à 13h41.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Perso je suis tombé amoureux de la DP28, une tuerie c'est le cas de le dire.

    Par contre c'est moi ou depuis le 1er Janvier il y a un arrivage massif de pseudo typé chinois ( QP24468765CHUAN etc) avec aimlock de fou ?
    La DP28 est très drôle à jouer c'est clair

    C'est pas toi, et pas forcément besoin d'avoir un pseudo chinois...

  28. #1438
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Perso je suis tombé amoureux de la DP28, une tuerie c'est le cas de le dire.

    Par contre c'est moi ou depuis le 1er Janvier il y a un arrivage massif de pseudo typé chinois ( QP24468765CHUAN etc) avec aimlock de fou ?
    Moi, je l'aime beaucoup en duo. Tu arroses pour faire baisser la tête, et ton copain fait le tour. ça marche bien
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1439
    Nom de dieu que ce jeu est crade. J'ai lancé un ptit replay hier, et si vous allez vers Severny, vous allez voir que certaines maisons ont des escaliers cachés sous terre devant l'entrée (et donc qui ne sont pas affichés et ne servent à rien) Ce travail de moddeur bénévole...

  30. #1440
    Certaines maisons sur Severny ?
    Les 3/4 des baraques sur Erangel sont comme ça
    En effet, cette map est modélisée à la truelle

Page 48 sur 322 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •