Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 322 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9646
  1. #1381
    Perso j'suis sur une GTX 1060 6GO, 16 GO RAM, i5 6500 et depuis quelques jours j'suis à plus de 100 fps 80 % du temps !

  2. #1382
    Ryzen 1600 non Oc, nvidia 1700, 16 go de ram et le jeu en 1440p avec deux trucs en ultra (dont AA et Textures je crois) et scaling en 120 et je descend jamais en dessous de 75.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ça tourne super sur mon pc actuel (j'ai acheté la dernière canhard)

    par contre les textures "clignotent", même quand je suis immobile, c'est super chiant t'as l'impression de voir des ennemis partout
    J'avais ça quand l'AA était désactivé. Si c'est le cas chez toi, essaye en l'activant.

  4. #1384
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Bah j'ai aucune idée si c'est du cheat, si c'est le serveur qui galère, si c'est le gars qui a une connexion en mousse...
    Ptete un nouveau cheat, avec tout ce que je vois je me pose plus trop de question maintenant :D

  5. #1385
    Chaque jour un cheat nouveau, j'ai hâte qu'ils utilisent le cheat "apprendsàjoueretarrêtedetricherpauvretache" ou alors faire des serveurs only cheaters, comme ça on les laisse être nuls les uns pour les autres et on pourra jouer entre gens de bonne compagnie (oui même ceux qui jouent en TPP )

  6. #1386
    Ouais enfin TPP c'est déjà un peu tricher...

  7. #1387
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    nvidia 1700,
    C'est quoi ?

  8. #1388
    Un truc comme la GTX Ryzen je pense.

  9. #1389
    J'ai des amis qui m'ont filés la génération futur déjà. Nan je voulais parler de là 1070 evidemment.

  10. #1390
    Je peux pas m’empêcher de vous partager ce kill de début de partie à la Winchester qui m'a fait gueuler comme un putois a 23h30 dans l'appart.
    Spoiler Alert!
    Bon je me suis fait réduire en bouillie comme une grosse merde deux minutes plus tard par un mec avec une M416, un peu tristoune.





    Par contre putain ce jeu est un vrai facteur de risque cardiovasculaire, je viens d'enchainer coup sur coup TROIS PUTAINS DE TOP 2 en solo, et j'ai perdu les TROIS PUTAINS DE DUELS FINAUX. Trois poussées d'adrénaline en une heure et demie, le cœur va finir par lâcher un de ces quatre. Et le sommeil risque de prendre son temps à venir là.

  11. #1391
    Pas envie d'aller pioncer, du coup j'ai un peu screené en attendant que le jour se lève.

    Album par ici : https://imgur.com/a/ZQMnU






  12. #1392
    C'est joli tout plein. Comment t'as fait pour les angles par contre? C'est le replay qui permet de pause et d'avoir une caméra libre?

  13. #1393
    Comment on fait pour virer l'interface ?

  14. #1394

  15. #1395
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    C'est joli tout plein. Comment t'as fait pour les angles par contre? C'est le replay qui permet de pause et d'avoir une caméra libre?
    Merci. Tout à fait.
    J pour faire apparaître la timeline.
    Tab pour la liste des joueurs.
    Espace pour la caméra libre, mais la timeline et la liste doivent être masquées pour que ca fonctionne bien (mouvements de la souris).
    B pour ramener la caméra sur toi.
    Ctrl-u pour virer l'interface.

    Je remets discretos le lien de l'album en haut de la page : https://imgur.com/a/ZQMnU

  16. #1396
    y a de belles photos dans ton album !

  17. #1397
    gg les screens ça rend bien !

  18. #1398
    Je viens de penser à un mode de jeu qui pourrait être sympa.

    Du 4v4, il suffirait de faire une interface en début de partie où l'on sélectionne l'endroit de la map où l'on désire jouer et la taille de la zone, puis chaque équipe choisi un point de spawn et hop combat jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une équipe (la zone ne rétrécit pas)

    Après ça reste un vieux TDM mais je trouve l'idée cool, surtout entre potes pour pouvoir se défouler de toutes les fois où un de tes potes a ruiné la partie

  19. #1399
    Bon j'ai fait une vidéo pour montre mon problème de clignotement de texture, mais ça se voit moins vu que j'ai perdu en qualité :X (il faut mettre la vidéo en plein écran)

    C'est surtout sur les arêtes des objets, ou sur les textures fines comme les grillages.



    Avez vous une idée de ce qui pourrait corriger le problème ?

  20. #1400
    C'est quoi tes réglages?

    Y a plusieures personnes qui ont le même problème. Ils ont du changer quelque chose dans l'algo d'anti aliasing qui fait que ce phénomène est plus prononcé qu'avant (vu que même si tu es à l'arret, il y a une infime petit bob de la tête, ce qui fait que tu vois les bords qui scintillent).

    La plupart des gens recommandent de mettre l'AA sur Ultra, et le screen scaling au max (mais ça bouffe des resources). La vidéo ci-dessous montre que VSync on ou off donnent une grosse différence aussi.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #1401
    Je crois j'ai le même soucis je vais garder ça a l'oeil
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1402
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    C'est quoi tes réglages?

    Y a plusieures personnes qui ont le même problème. Ils ont du changer quelque chose dans l'algo d'anti aliasing qui fait que ce phénomène est plus prononcé qu'avant (vu que même si tu es à l'arret, il y a une infime petit bob de la tête, ce qui fait que tu vois les bords qui scintillent).

    La plupart des gens recommandent de mettre l'AA sur Ultra, et le screen scaling au max (mais ça bouffe des resources). La vidéo ci-dessous montre que VSync on ou off donnent une grosse différence aussi.

    ah je savais pas pour le léger mouvement de tête, merci je comprenais pas pourquoi ça bougeait à l'arrêt.

    Mes réglages :



    Je vais essayer de tripatouiller ce que tu m'as dit

  23. #1403
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO..._need_to_know/

    Ca c'était pendant l'early access. Faudrait des test plus poussés, mais comme j'ai dit c'est totalement possible que dans "l'optimisation" qu'ils ont fait pour la V1.0, ils ont changé quelque chose dans l'implémentation du AA. Le scintillement dont tu parles se fait voir assez souvent avec du FXAA.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #1404
    Ok bon ben ça m'a quand même pas empêché de choper le chicken dinner

    J'ai fait 5, 3 et 1 sur mes 3 dernières parties, ma technique de camping préventif est au point

  25. #1405
    Putain même en FPP j'ai 1 team pas net / game, c'est fatiguant de ouf

  26. #1406
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ok bon ben ça m'a quand même pas empêché de choper le chicken dinner

    J'ai fait 5, 3 et 1 sur mes 3 dernières parties, ma technique de camping préventif est au point
    Pareil, petit chicken dégueulasse avec un casque t1 toute la partie ahah. Quand on s'est retrouvés à 5 j'ai eu la zone pour moi, j'ai tué le 4ème, le 3ème et j'ai commencé à arroser le dernier avant qu'il ne meure piteusement dans le bleu.


  27. #1407
    Non mais surtout c'est loin d'etre le seul a faire du competitif ici ou connaître des gens qui en font mais on les entends beaucoup moins
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #1408
    Je viens de relancer quelques parties sur le live après une looongue pause histoire de tester, et ça tourne tellement bien

    Bon y'a encore quelques bugs par-ci par-là mais globalement c'est super fluide et sans rollback, ça fait plaisir à voir.


    Edit : Oops j'avais pas vu ton message Evets.

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Merci. Tout à fait.
    J pour faire apparaître la timeline.
    Tab pour la liste des joueurs.
    Espace pour la caméra libre, mais la timeline et la liste doivent être masquées pour que ca fonctionne bien (mouvements de la souris).
    B pour ramener la caméra sur toi.
    Ctrl-u pour virer l'interface.

    Je remets discretos le lien de l'album en haut de la page : https://imgur.com/a/ZQMnU
    Merci pour ces infos utiles

  29. #1409
    Perso chez moi depuis la dernière mise à jour , aucun souci, 60 FPS constant en v-sync tout en ultra.

    i5 6500
    12Go de RAM
    GTX 1080ti strix

    Avant cette mise à jour je pense que c'était mon cpu qui avait du mal à tenir le rythme.
    Actuellement c'est super plaisant.

  30. #1410
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    pour mettre taper les opens series pendant tout septembre/octobre
    jaie mal, MAIS YEUUUXXX !!!!
    Dernière modification par ElBlondin ; 31/12/2017 à 20h34. Motif: m'être tapé

Page 47 sur 322 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •