Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 322 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9639
  1. #9601
    pas moyen de faire du solo fps compétitif ... 20 min d'attente et jamais rien ... faut poser un jour de repos pour trouver une partie ?

  2. #9602

  3. #9603
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    En solo t'as quasi personne.

  4. #9604
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Le solo ranked, je ne sais même pas pourquoi ils l'ont gardé en effet, car je ne vois personne y jouer. Les vrais jouent en squad (le gameplay du jeu par essence c'est du coop), et les streamers jouent en one man squad sur du non ranked.

  5. #9605
    J'ai le même soucis j'ai plus grand monde de ma FL qui jouent au jeu donc du coup pas de ranked...

  6. #9606
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    J'ai le même soucis j'ai plus grand monde de ma FL qui jouent au jeu donc du coup pas de ranked...
    J'ai sauté le pas d'aller chercher du monde sur discord (et du coup, j'ai rajeuni de 15 ans), et je suis tombé sur une grosse communauté FR

    https://discord.gg/lastonepubg

    Alors c'est une grosse communauté donc y'a du bon et du moins bon, il faut avoir du bol.


    Et pour ma part, j'ai intégré un clan FR assez conséquent, avec mon niveau de skill et d'attente sur le jeu, et je suis reparti pour 500h au minimum clairement (mp pour l'adresse si jamais)

  7. #9607
    Merci mais je joue trop de manière occasionnel Iracing me prends la plupart de mon temps ^^

  8. #9608
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai sauté le pas d'aller chercher du monde sur discord (et du coup, j'ai rajeuni de 15 ans), et je suis tombé sur une grosse communauté FR

    https://discord.gg/lastonepubg

    Alors c'est une grosse communauté donc y'a du bon et du moins bon, il faut avoir du bol.


    Et pour ma part, j'ai intégré un clan FR assez conséquent, avec mon niveau de skill et d'attente sur le jeu, et je suis reparti pour 500h au minimum clairement (mp pour l'adresse si jamais)
    Ah cool, merci pour le lien, ça a l'air d'être ce que je cherchais.

    Difficile de trouver facilement ces serveurs, même quand ils sont assez gros, je tombe toujours dessus par hasard, j'aimerais bien qu'il y ait un moyen plus simple de les trouver.

  9. #9609
    Y'avait le plan cabane, maintenant il y a le plan toit. Et dites vous que pour arriver à ce toit, Rickey a du jouer en mode Splinter Cell pendant au moins trois zone, en trouvant chaque fois le seul petit pixel de couverture, sans soins ni boost.

    https://streamable.com/y1xazf
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #9610
    Meilleure partie de survie ever. On voit que les 5 dernières minutes mais en vrai pendant 20 j'ai fait le serpent à trouver des petits trous pour me cacher. Chicken inespéré.

  11. #9611
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Meilleure partie de survie ever. On voit que les 5 dernières minutes mais en vrai pendant 20 j'ai fait le serpent à trouver des petits trous pour me cacher. Chicken inespéré.
    mais quelle campouse ce rickey !!!! XD GG :D

  12. #9612
    Peu importe la manière, c'est le résultat, qui compte !

  13. #9613

  14. #9614
    1 vs Squad sur Taego. Je me marre encore, croyait pas que ça marchait encore en 2021.

    https://streamable.com/speerx

    Saison 13 dans peu de temps:
    Dernière modification par Mr Thy ; 29/07/2021 à 01h41.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #9615
    Sympa cette nouvelle map. J'y ai atteint mon peak de lancé de molotov.

    Dernière modification par Bernard Génial ; 06/08/2021 à 16h37.

  16. #9616
    Oui bonjour, nous voulons plus de vidéos comme celle-ci.

  17. #9617
    flying tomato

    un bye que pas posté ici

    ( leur éditeur est tellement a chier que j'ai juste pris un screen )

    mec en train de courrir, 2 smoke, 832m à kar x 8


  18. #9618
    Bonjour,
    GG Mr Thy pour ce dernier duel épique
    GG Bernard Génial pour ce joli lancé et ce montage de qualitay. Je m'attendais à mille lancers de cocktails, mais c'était tout de même fort plaisant

    GG Kikker pour ce snipage de guedin

  19. #9619
    bon plus personne ne joue mais nous si, et sans cheater XD



  20. #9620
    C'est pour ça que plus personne ne joue. Il ne veulent pas vous croiser...

  21. #9621
    Les bons joueurs jouent en ranked surtout ^^ (et oui compare au normal on dirait des cheaters je sais ce surprend)

  22. #9622
    Souvenirs d'il y a 4,5 ans, en septembre 2017, quand a débarqué avec AwArE sur le forum CPC pour trouver des copaings pour jouer.



    Et celle-ci d'avril 2018



    Et hop cascade, mais l'effet de surprise n'a pas fonctionné :/

    Dernière modification par Evets ; 28/01/2022 à 23h48.

  23. #9623
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Souvenirs d'il y a 4,5 ans, en septembre 2017, quand a débarqué avec AwArE sur le forum CPC pour trouver des copaings pour jouer.



    Et celle-ci d'avril 2018



    Et hop cascade, mais l'effet de surprise n'a pas fonctionné :/


    trop bon evets !!! un bail que je l'ai pas vu aware, dommage qu'est ce qu'on a pu rigoler sur ce jeu !!!

    on continue a jouer avec billou/pignouf/adsu et madri c'est ca le pire, 5000h de jeu est toujours aussi mauvais

  24. #9624
    Pareil AwArE ça fait un bail. Bon ça que vous continuiez, même avec 5000h dans les dents

  25. #9625

  26. #9626
    Je ne sais pas ce qui ma pris mais je l'ai téléchargé. J'ai été rassuré sur l'état du jeu quand il a fallu six tentatives avant qu'il ne se lance sans crash ou écran noir au démarrage. Puis j'ai été conquis par le tutoriel impassable suivi des 10 matchs obligatoires versus des bots malgré les 800h cumulé. Le truc m'a dégoûté avant même que je lance une partie normale, c'est incroyable.
    Dernière modification par JazzMano ; 03/02/2022 à 20h57. Motif: Ou est-ce qu'on se retrouve ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #9627
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Il y a encore du monde sur pubg ?
    Ah bah qui voilà

    Viens sur Apex

  28. #9628
    Depuis qu'il a sa Mazda, c'est plus le même homme

    Je reviendrais avec plaisir quand j'aurais de nouveau la fibre (cette année probablement).

  29. #9629
    Je ponce surtout Geoguessr en ce moment

  30. #9630
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Il y a encore du monde sur pubg ?
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    pignouf
    billou
    madri
    adsu
    moi

Page 321 sur 322 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •