Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9639
  1. #9511
    https://www.pubg.com/fr/2020/06/05/l...les-tricheurs/
    Résumé ultra brefs et non exhaustif:
    Plus de surveillance des joueurs,
    Retrait du classement pour les tricheurs,
    Bans du matériel et ban plus longs,
    L'authentification par sms ne sert pas à grand chose (sans blague),
    Bans en temps réel (bientôt le top1 grâce à un ban inopiné),

    J'ai envie de dire que c'est mignon, mais que c'est trop peu, trop tard et ce choix pourri, entre le non classé avec des cheaters et des bots, et le compétitif avec des cheaters quand même et une seule façon de jouer.

  2. #9512
    Ahhhh le ranked et cette douce promesse d'avoir des gens qui jouent le jeu sérieusement:
    https://pubg.op.gg/user/DogDogDong
    https://pubg.op.gg/user/yyang-baby
    https://pubg.op.gg/user/Bleach_0702
    https://pubg.op.gg/user/Secusei

    On les a rencontrés, hier sur Sanhok. La team entière savait exactement où on se trouvait, même derrière les murs. b-lox se fait knock. Je contourne complètement en tenant des batiments entre eux et moi. Il y a une petite allée entre deux batiments, ils auront donc vue sur moi pendant une microseconde, le temps que je passe de batiment en batiment. Je ne dois même pas allez dans l'allée, juste passer d'un mur à l'autre (ils sont à 100 m de nous à cet instant). Pour mettre toutes les chances de mon côté, je décide de même sauter pour que la microseconde qu'ils me voient, ma tête ne se trouve pas à la position normale.
    Ca préshot au moment que je ne suis pas visible, je me prend 3 balles en même temps pendant mon saut.

    Deux morts dans notre team plus tard, on se fait rusher. Un des mecs tire, et en tirant, son viseur se cale automatiquement sur un mec qui trainait dans le coin, qui campait peinard. Il l'avait même pas vu, mais bon, la petite rafale au aimbot, si on en chope une de plus gratos, on va pas le refuser hein.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #9513
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ahhhh le ranked et cette douce promesse d'avoir des gens qui jouent le jeu sérieusement:
    Bah le mode ranked, dans tous les jeux, c'est surtout la promesse de rencontrer plus de cheateurs, étant donné qu'il y a un vraie raison de vouloir gagner.

    C'est pas la vérification SMS qui va y changer quoique ce soit.

  4. #9514
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9515
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #9516
    Salut,
    Mon frère à un soucis de lag sur PUBG qui fonctionnait pourtant jusqu'à présent.
    Je lui ai fait faire un Speedtest sur le site il a un ping de 50 (bon c'est correct) mais un débit descendant de 1Mb (ce qui me parait limite.)
    Pensez vous que ça vient de là? J'essaie de voir d'un autre coté comme il joue sur portable si le processeur dédié est bien sélectionné.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #9517
    Bon enfin je le vois jeudi j'essaierais de réparer ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #9518
    Si je regarde les données de upload/download dans le jeu, ça dépasse rarement les 15 KB/s.
    C'est du lag constant ou des rollback?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #9519
    Qu appelle tu rollback?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #9520
    Ah je viens de voir ce que signifiait rollback écoute je te dis ça demain.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #9521
    Avec du lag constant t’as l’impression que toutes les actions que tu fais ont du retard, genre tu appuies sur F pour ramasser un truc, mais ça ne le fait pas directement. Ou si tu veux tirer sur un mec qui bouge, tu dois compenser en visant bien devant lui pour le toucher.

    Rollback, c’est quand soudain t’as l’impression que tu reviens en arrière dans le temps. Genre tu ouvres une porte, tu passes la porte et soudain tu te retrouve de nouveau devant la porte fermée. C’est souvent lié a du packet loss. Mais honnêtement ces dernier jours, on en a eu quelques un (kikker et blox qui se plaignent du rollback en même temps que moi), les serveurs sont parfois en pls.

    Et puis t’as le desync. Tout a l’air fluide, mais pendant un combat, la balle tirée par un ennemi te touche encore alors que t’es déjà repassé derrière ta cover. Les devs de PUBG essayent de régler le problème depuis des années, parfois c’est mieux, parfois après un patch ça devient pire. Ca reste une source de frustration.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #9522
    Ok merci,la on a testé chez moi ça fonctionne normalement.
    Doit y avoir un soucis sur sa box,ou alors c'était le même problème que vous.
    Je vais lui passer un cable ethernet sait on jamais...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #9523

  14. #9524
    J ai passé a mon frere un câble ethernet et ca fonctionne Bien maintenant !Et on progresse pas mal je trouve !
    Dernière modification par Graine ; 14/08/2020 à 20h09.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #9525
    Soirée absolument médiocre hier, mais ce passage était quand même rigolo:
    https://streamable.com/xt8yqp
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #9526

  17. #9527
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ahhhh le ranked et cette douce promesse d'avoir des gens qui jouent le jeu sérieusement:
    https://pubg.op.gg/user/DogDogDong
    https://pubg.op.gg/user/yyang-baby
    https://pubg.op.gg/user/Bleach_0702
    https://pubg.op.gg/user/Secusei

    On les a rencontrés, hier sur Sanhok. La team entière savait exactement où on se trouvait, même derrière les murs. b-lox se fait knock. Je contourne complètement en tenant des batiments entre eux et moi. Il y a une petite allée entre deux batiments, ils auront donc vue sur moi pendant une microseconde, le temps que je passe de batiment en batiment. Je ne dois même pas allez dans l'allée, juste passer d'un mur à l'autre (ils sont à 100 m de nous à cet instant). Pour mettre toutes les chances de mon côté, je décide de même sauter pour que la microseconde qu'ils me voient, ma tête ne se trouve pas à la position normale.
    Ca préshot au moment que je ne suis pas visible, je me prend 3 balles en même temps pendant mon saut.

    Deux morts dans notre team plus tard, on se fait rusher. Un des mecs tire, et en tirant, son viseur se cale automatiquement sur un mec qui trainait dans le coin, qui campait peinard. Il l'avait même pas vu, mais bon, la petite rafale au aimbot, si on en chope une de plus gratos, on va pas le refuser hein.
    OK... ça me rappelle tellement ma dernière partie avant que je ne désinstalle ce jeu de merde, je vais même pas le retenter si c'est toujours la fête au cheat. Parce que le plus rageant, c'est pas la team qui te roule manifestement dessus, c'est toutes les autres situations où tu meures, et où la suspicion d'avoir été victime d'un cheater te pourrit le plaisir de jeu. Une balle dans le dos à 100m au moment où tu tentes un décrochage un peu risqué, tu vas pas forcément voir si le mec est aimbot... Et à chaque mort le doute "j'ai merdé, ou je ne peux en tirer aucune leçon, ça se trouve le mec cheatait ?".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9528
    L'avantage, c'est que 80% s'est barré sur le ranked, du coup les serveurs casu c'est pépouze. Et il n'y a pas autant de bots que ça en fait.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #9529
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    L'avantage, c'est que 80% s'est barré sur le ranked, du coup les serveurs casu c'est pépouze. Et il n'y a pas autant de bots que ça en fait.
    C'est aussi le fait qu'il n'y a pas de MMR sur le mode casu. Et que tu dois rencontrer beaucoup de noob,et que du coup le niveau est ultra bas (surtout avec la contrainte en moins du fait que tu peux te permettre de faire nawak)

    Tant mieux s'il y a moins de bots, c'était tellement la fête à la saucisse les premiers jours.

  20. #9530
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est aussi le fait qu'il n'y a pas de MMR sur le mode casu. Et que tu dois rencontrer beaucoup de noob,et que du coup le niveau est ultra bas (surtout avec la contrainte en moins du fait que tu peux te permettre de faire nawak)

    Tant mieux s'il y a moins de bots, c'était tellement la fête à la saucisse les premiers jours.
    Ben si il y a un MMR. Il y a eu un hard reset lors de la sortie des bots, mais ils ont jamais parlé de supprimer le MMR. Si ?

    Et le niveau est pas ultra bas, j'ai fait quelques parties avec un pote qui débutait, et moi-même je n'avais presque pas joué depuis le reset, et franchement il y avait des mecs super chauds. Vraiment j'ai été étonné parce que je pensais justement qu'on allait voir que des joueurs médiocres avec notre MMR très bas, mais non.

    Alors soit effectivement il n'y a plus de MMR et tout le monde se retrouve avec tout le monde, soit, et à mon avis c'est plus probable, le skill moyen des joueurs augmente de plus en plus (forcément, très peu de nouveaux joueurs, et les nuls ont tendance à ne pas rester sur le jeu). Heureusement qu'il y a les bots, mais mon pote qui débute a quand même bien déguster le pauvre.

  21. #9531
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est aussi le fait qu'il n'y a pas de MMR sur le mode casu. Et que tu dois rencontrer beaucoup de noob,et que du coup le niveau est ultra bas (surtout avec la contrainte en moins du fait que tu peux te permettre de faire nawak)

    Tant mieux s'il y a moins de bots, c'était tellement la fête à la saucisse les premiers jours.
    Mon ressenti, c'est que le mode non ranked, c'est comme PUBG "normal", tu trouves de tout, des noobs, de mecs très bons. Mais en effect, tu peux faire le con, comme avant.
    Le ranked, il n'y a que les darons qui te mettent tout dans la tronche en rafale SLR à 500m.
    Par contre, toujours plus facile en solo vs squad je trouve, en squad on se fait spot direct.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #9532
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J ai passé a mon frere un câble ethernet et ca fonctionne Bien maintenant !Et on progresse pas mal je trouve !
    Bon en fait on progresse pas mal grâce aux bots...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #9533
    Les prédictions de billou...
    https://streamable.com/u81ctf
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #9534


    Jvais revenir, je sais pas quand encore, mais jvais revenir...

  25. #9535
    AHAHAh excellent

    Alors le jeu tourne pas mal, la plupart des stutters sont partis, on croise un bot toutes les 5 parties je dirais, et tous les cheaters sont en ranked (par contre Kikker est d'un autre avis ) On fait de bonnes parties avec Pignouf mais le niveau est clairement plus haut que l'année dernière, tout le monde peut te mettre un headshot legit au Kar quand tu cours.

    Revenez

  26. #9536

  27. #9537
    En journée, c'est compliqué de trouver des parties hors Squad.

    En ranked le soir, tu n'attends que très peu entre deux games, et le jeu est toujours aussi intéressant. On doit avoir un niveau trop bas pour tomber sur des cheaters donc c'est cool, mais le niveau est super relevé par contre. Et le côté ranking fait que chaque partie est importante et tu restes concentré. Ils ont réajusté la perte/gain de points, ce qui rend les victoires encore plus gratifiantes (et les défaites, bah tu manges pleins pleins de points en moins)

    Mon seul soucis actuel sur PUBG, c'est que tous les trucs intéressants nouveaux de gameplay (le C4, les ferries,...), ne sont pas disponibles en ranked, et que même si j'ai un niveau très moyen, je ne m'amuse plus en mode "normal" et je ne fais que du ranked.

  28. #9538
    Moi je peux pas faire du ranked toujours tout seul quand je peux jouer ><

  29. #9539

  30. #9540

Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •