Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 322 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9639
  1. #9481
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Tu as pas dû jouer au jeu continuellement depuis sa sortie et louper beaucoup d'épisodes pour pas te rendre du nombre de gens qui faisaient partie du noyau dur du jeu et qui ont stop à cause de l'état du jeu.
    Un des moments où le divorce à vraiment commencer à se consumer entre PUBG et sa communauté et le milieu d'année 2019, et depuis rien ne s'était vraiment arrangé.
    J'ai joué pendant l’accès anticipé et j'ai jamais arrêté de jouer au jeu depuis sa release. Donc non c'est pas ça.

    J'ai l'impression que tu perçois la popularité du jeu via le prisme de ton propre ressenti et celui d'autres joueurs (que tu as entendu/lu ici et là), mais la réalité est différente et il y a des facteurs qui ont entraînés des pertes de joueurs bien plus importants que "le jeu m'a déçu".

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    La 7.2 avec l'arrivée des bots marque la fin pour beaucoup.
    Tiens bah justement, cette phrase représente bien la raison pour laquelle je crois que tu as tors. Tu dis que ça marque la fin pour beaucoup, mais le patch est toujours sur les serveurs test et n'est pas encore sorti. Alors pourquoi tu dis ça? parce que tu as l'impression, d'après ce que tu as entendu/lu, que ça va être le cas pour beaucoup de joueurs. Mais dans les faits on en sait rien pour l'instant, il n'y a pas de chiffres. Et je rappelle que ceux qui râlent sur internet sont une petite minorité de joueurs pas forcément représentatif de tout le monde.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    C'est vrai mais c'est dommage, je suis persuadé qu'ils auraient aussi pu continuer à faire aussi beaucoup de thunes sur PUBG classique si ils avaient pas abandonner cette version.

    C'est dommage, on est pas prés de retrouver un jeu comme ça avant longtemps.

    Bref, le bouton re-install est pas loin, peut être que un jour par miracle, ils se diront qu'il n'y pas que la chine et les mobiles qui soit intéressant.
    Ça c'est complètement le profil du redditeur moyen.

  2. #9482
    Ah non mais je conçois que certain type de joueur vont y trouver leurs comptes.
    San Hok, Kakarin, du season pass, encore plus de skins, des bots pour arriver à faire quelques kills, du death match.
    Ce n'est tout simplement pas ce que beaucoup, attiré par la profil du jeu de base, ou même ayant suivi d'Arma 3, espérait.
    Mais je comprends tout à fais que cela puisse attirer certains type de joueurs, pas de soucis, amuse toi bien

    D'ailleurs le mod original d'Arma retrouve une certaine popularité, depuis la tournure que prends PUBG.

    M'en vais faire retourner quelques piges dessus

    https://www.canardpc.com/405/paradis...-battle-royale

  3. #9483
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah non mais je conçois que certain type de joueur vont y trouver leurs comptes.
    San Hok, Kakarin, du season pass, encore plus de skins, des bots pour arriver à faire quelques kills, du death match.
    Ce n'est tout simplement pas ce que beaucoup, attiré par la profil du jeu de base, ou même ayant suivi d'Arma 3, espérait.
    Mais je comprends tout à fais que cela puisse attirer certains type de joueurs, pas de soucis, amuse toi bien
    Non mais à aucun moment j'ai dit que j'approuvais cette 7.2. Et personnellement je pense aussi que cette mise à jour (si elle reste dans le même état) va faire fuire plus de joueurs qu'en attirer à terme, en occident.

    Tout ce que je dis depuis le début c'est que le déclin des joueurs n'est pas autant lié au développement du jeu que ce qu'on pourrait croire en lisant les forums/réseaux/reddit qui sont surtout des foyers de whine. Et qu'il y a pleins d'autres raisons plus réalistes qui expliquent ce déclin.

    Je défends ni le jeu, ni le devs, j'essaye juste d'être un peu plus lucide et constructif que le mecs qui chouinent un peu partout en disant que le devs sont des manchots incompétents qui ont abandonné l'occident au profit de l'asie. Ce qui est, je trouve, une opinion complètement stupide.

    Quant au développement du jeu, personnellement je trouve qu'il est toujours allé dans le bon sens et que le jeu est meilleur aujourd'hui qu'avant, j'aime les récents ajouts (new vikendi, les gliders, même karakin j'étais pas chaud mais les parties y sont agréables), malgré quelques décisions douteuses et le code du jeu tout pété qui ne cesse de provoquer des instabilités.

  4. #9484
    OK je comprends mieux ton point de vue.
    Après personnellement, même si le déclin était inévitable après une telle hype, je pense qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. Ne pas pouvoir lancer Erangel, à 14h, en solo FPP, je trouve que c'est quand même dingue (mon exemple date d'une ou deux semaines je crois).
    Quand on voit que depuis Août 2019, ils ont perdu 30% de leur base de joueurs, et que ça continue à diminuer, c'est énorme. Là c'est pas des gars qui, au bout de 2 ans, se sont rendu compte que le jeu était pas pour eux.

    Les devs n'auraient jamais pu contenter tout le monde, et il clair qu'il était impossible de maintenir une telle base de joueur, mais il y aurait eu une meilleur gestion, je pense qu'on aurait eu assez de joueur pour faire au moins des parties quand bon nous semble, sans devoir passer par des cartes comme Sanhok ou Karakin, ou jouer contre des bots.
    Personnellement j'ai toujours trouvé les gens qui bossaient sur le jeu très bon, mais c'est au dessus que je porte mon regard. Il serait naïf de croire que la poule aux œufs d'or PUBG mobile ou PUGBG lite n'a pas eu un impact, fortement négatif, sur la version classique.

  5. #9485
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Après personnellement, même si le déclin était inévitable après une telle hype, je pense qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. Ne pas pouvoir lancer Erangel, à 14h, en solo FPP, je trouve que c'est quand même dingue (mon exemple date d'une ou deux semaines je crois).

    Les devs n'auraient jamais pu contenter tout le monde, et il clair qu'il était impossible de maintenir une telle base de joueur, mais il y aurait eu une meilleur gestion, je pense qu'on aurait eu assez de joueur pour faire au moins des parties quand bon nous semble, sans devoir passer par des cartes comme Sanhok ou Karakin, ou jouer contre des bots.
    Ça c'est clairement la faute à la multiplication des modes/maps. Comme je disais précédemment actuellement il y a 30 files d'attentes potentielles dans le jeu (TPP, FPP, Solo, Duo, Squad + toutes les maps), sans compter les modes arcade. C'est débile, je suis sûr que même un jeu comme Fortnite, s'il en proposait autant que PUBG, aurait aussi des problèmes de manque de joueurs sur quelques modes/maps à certaines heures...

    Après la seule solution c'est de faire des sacrifices, choisir entre FPP ou TPP et n'en garder qu'un, virer la Solo queue ou Duo queue comme les autres BR. Mais il aurait fallu le faire dès le début, maintenant c'est trop tard. Comme ils peuvent pas faire marche arrière, ils mettent des bots...

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Il serait naïf de croire que la poule aux œufs d'or PUBG mobile ou PUGBG lite n'a pas eu un impact, fortement négatif, sur la version classique.
    Là je saurais pas dire. Parce que Mobile et Lite franchement ça doit pas leur coûter grand chose en temps/argent, et puis ce sont sûrement des équipes différentes que la version PC. Je suis pas persuadé que ces jeux ont gros un impact sur son développement.

    Après tout le monde dit que le jeu est entrain de mourir mais il se porte plutôt bien sur Steam (et encore mieux en Asie), c'est généralement le troisième jeu le plus joué derrière des gros titres comme CSGO ou Dota. Mais les joueurs sont tellement dispersés qu'on a pas l'impression qu'il y en a autant.

    Perso ce que je ferais à la place des devs, pour l'occident, c'est: un quickplay TPP (4 joueurs max, map random), deux quickplay FPP (Duo+map random ET Squad+map random), un mode ranked FPP Only avec Solo, Duo, Squad + un pool de 3 maps qui tourne à chaque saisons. Ce qui fait 6 files d'attente au lieu de 30.

  6. #9486
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Là je saurais pas dire. Parce que Mobile et Lite franchement ça doit pas leur coûter grand chose en temps/argent, et puis ce sont sûrement des équipes différentes que la version PC. Je suis pas persuadé que ces jeux ont gros un impact sur son développement.

    Oui, car tout le monde sait qu'un jeu mobile qui rapporte plus d'un MILLIARD de dollars de revenus, ca ne demande aucun travail et c'est à la portée de n'importe quel studio

    Le jeu sur mobile est infiniment plus mis à jour. Il y a des véhicules volats, des armes anti-véhicules, des objectifs a faire sur la map, un mode survie sous la neige, des drones,....

  7. #9487
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, car tout le monde sait qu'un jeu mobile qui rapporte plus d'un MILLIARD de dollars de revenus, ca ne demande aucun travail et c'est à la portée de n'importe quel studio

    Le jeu sur mobile est infiniment plus mis à jour. Il y a des véhicules volats, des armes anti-véhicules, des objectifs a faire sur la map, un mode survie sous la neige, des drones,....
    Bah écoute, j'ai joué au jeu mobile récemment et j'ai rien vu de tout ça. Tout ce que j'ai fait c'est une partie sur une map copiée-collée en mode crado et remplie de bots. J'ai pas croisé un seul joueur.

    Du coup je t'avoue que j'ai pas cherché plus loin. Mais même si c'est vrai je suis toujours pas convaincu que ça influence des masses PUBG PC.

  8. #9488
    Le fait d'avoir 2versions du jeu sur pc, ça me parait déjà pas terrible en terme de choix stratégique si tu veux garder une player base suffisante pour que tous les modes/maps restent jouables aisément.
    J'ai énormément joué à pubg, et même acheté le season pass pour cette saison, je regrette de l'avoir fait quand je vois le piètre suivi du jeu et surtout le débugging qui laisse filtrer certains bugs depuis des années.

    Il y a une section entière de bug report sur le forum de pubg, mais les corrections ont l'air de tarder à être déployer.

  9. #9489
    En train de matter wackyJacky jouer contre des bots. C'est extrêmement déprimant.

    https://clips.twitch.tv/HelpfulHedonisticAlmondTebowing

    J'espère que le ranked a 64 joueurs va être sympa à jouer.

  10. #9490


    Haha 1:23.

    "Maybe if we get a littlle bit closer to him".

    Et il faut se dire que quelqu'un s'est fait payer pour
    • Prendre la décision de mettre des bots
    • Voir le résultat et encore prendre la décision de sortir ça en public


    Edit - vers 1.00 il se pose la question pourquoi il voit l'avion se vider, mais il voit personne sauter.
    La raison, tous les bots ne sont pas présent depuis le début de la partie. Il y a des bots qui spawnent à chaque nouveau cercle, avec du meilleur loot. L'emplacement du spawn est lié à la position des joueurs.
    Ils sont déjà comptabilisé dans le nombre de joueurs au début de la partie, donc ça n'augmente pas d'un coup le nombre de survivants.
    Dernière modification par Mr Thy ; 20/05/2020 à 16h47.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #9491
    Je crois que c'est le début de la fin pour ce jeu ...

  12. #9492
    Fait quelques parties avec Madri et Kicker cet aprem. Vikendi c'est OK, on a croisé qu'un seul bot. On drop abbaye, on est seuls. Nice! On loot, et à un moment, BOUM, gros full auto d'UMP dans mes fesses. Je me retourne, un bot à 15 mètres qui me regarde.

    C'est pathétique. On a essayé Miramar pour vraiment voir ce que ça donnait. On a été servis... Au moins 70 bots dans la partie. Ils spawnent aléatoirement derrière vous. Tu cours dans la pampa, boum tu perds ton casque, un bot spawn derrière toi à 30 mètres.
    Tu infiltres un compound discrètement, t'as un bot qui spawn, obligé de le descendre... Tout le monde sait que t'es là maintenant. Le seul point positif, on peut les looter, certains ont un snipe et des meds.
    Franchement même les bots de CS 1.0 étaient mieux. C'est lamentable.

  13. #9493
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Fait quelques parties avec Madri et Kicker cet aprem. Vikendi c'est OK, on a croisé qu'un seul bot. On drop abbaye, on est seuls. Nice! On loot, et à un moment, BOUM, gros full auto d'UMP dans mes fesses. Je me retourne, un bot à 15 mètres qui me regarde.

    C'est pathétique. On a essayé Miramar pour vraiment voir ce que ça donnait. On a été servis... Au moins 70 bots dans la partie. Ils spawnent aléatoirement derrière vous. Tu cours dans la pampa, boum tu perds ton casque, un bot spawn derrière toi à 30 mètres.
    Tu infiltres un compound discrètement, t'as un bot qui spawn, obligé de le descendre... Tout le monde sait que t'es là maintenant. Le seul point positif, on peut les looter, certains ont un snipe et des meds.
    Franchement même les bots de CS 1.0 étaient mieux. C'est lamentable.
    On a fait une game en duo sur vikendi. Vu le taux de remplissage de la partie, il y avait 50 joueurs et 50 bots.

    AUCUN FRAG durant les 3 premieres minutes de jeu, le compteur de joueurs bloqués sur 99 joueurs. On a croisé du coup quelques bots sur Cosmodrome, absolument pas dangereux, c'est à peine s'ils arrivent à te toucher en tirant, ils ont des rafales reconnaissables. On en a aligné une douzaine à deux. Quand tu les loot, tu chopes au mieux une AR, quelques medocs, mais aucun chargeur/équipement, ni de scope.

    Ca pue vraiment très très fort.

  14. #9494
    Ben c'est les mêmes bots que sur mobile en fait. Ils ont même pas cherché à améliorer l'AI. Le coup des spawn en millieu de game avec le loot qui s'adapte, c'est aussi comme ça sur mobile. C'est copié-collé en mode no-care.

    Autant je comprends pourquoi à terme le jeu, tel qu'il est, allait avoir besoin de bots tôt ou tard (même si ça reste le pire décision possible à mon avis), autant je comprends pas le besoin de les ajouter là maintenant dans leur état actuel... Il faut vraiment être bien dérangé pour penser que ça allait faire autre chose que nuire au jeu et à sa réputation déjà pas bien reluisante, clairement il avait pas besoin de ça maintenant.

    Maintenant, soient ils virent les bots avant que ce soit trop tard. Soient ils font du mode ranked le seul "vrai" mode, mais pour ça il faudra qu'il propose toutes les maps et tous les modes (Solo, Duo).

  15. #9495
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ben c'est les mêmes bots que sur mobile en fait. Ils ont même pas cherché à améliorer l'AI. Le coup des spawn en millieu de game avec le loot qui s'adapte, c'est aussi comme ça sur mobile. C'est copié-collé en mode no-care.

    Autant je comprends pourquoi à terme le jeu, tel qu'il est, allait avoir besoin de bots tôt ou tard (même si ça reste le pire décision possible à mon avis), autant je comprends pas le besoin de les ajouter là maintenant dans leur état actuel... Il faut vraiment être bien dérangé pour penser que ça allait faire autre chose que nuire au jeu et à sa réputation déjà pas bien reluisante, clairement il avait pas besoin de ça maintenant.

    Maintenant, soient ils virent les bots avant que ce soit trop tard. Soient ils font du mode ranked le seul "vrai" mode, mais pour ça il faudra qu'il propose toutes les maps et tous les modes (Solo, Duo).
    Bon ben en fait, je suis allé voir le replay de ma dernière game, et avec le rapport de pubg.op j'en suis venu a la conclusion que nous étions...... 4 joueurs sur le serveur


    https://pubg.op.gg/user/Zapp_Legrand

    2 équipes de deux. Tout le reste c'est du bot. C'est pour ca qu'on a croisé que des bots, qu'apparemment les bots sont capables de se tuer entre eux (c'est déjà un bon point hein). Mais putain, le coup des 4 joueurs sur la map, j'avoue que c'est un record.

  16. #9496
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben en fait, je suis allé voir le replay de ma dernière game, et avec le rapport de pubg.op j'en suis venu a la conclusion que nous étions...... 4 joueurs sur le serveur


    https://pubg.op.gg/user/Zapp_Legrand

    2 équipes de deux. Tout le reste c'est du bot. C'est pour ca qu'on a croisé que des bots, qu'apparemment les bots sont capables de se tuer entre eux (c'est déjà un bon point hein). Mais putain, le coup des 4 joueurs sur la map, j'avoue que c'est un record.
    Après ils ont dit qu'il y avait eu un hard-reset de MMR et que plus tu montes, moins tu croises de bots.

    J'espère que certain vont partager des chiffres pour savoir vers quel et le ratio de MMR/Bots.

  17. #9497
    Dernière vidéos de WackyJacky sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=j8aSggL8ZX8

    Son commentaire :
    Might not be uploading PUBG content in a long time guys!
    Will be looking in to uploading stuff about the other games I enjoy playing

    Such as:
    Star Citizen
    Escape From Tarkov
    (perhaps Warzone)
    and more....
    + confirmation sur twitter qu'il va quasiment stopper PUBG

  18. #9498

  19. #9499
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dernière vidéos de WackyJacky sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=j8aSggL8ZX8

    + confirmation sur twitter qu'il va quasiment stopper PUBG
    J'aime beaucoup Wacky, mais le connaissant un peu, je trouve qu'il très "fataliste" (je trouve pas le bon mot). C'est pas la première fois qu'il met en pause PUBG, ou qu'il rejette en bloc certaines décisions des devs parce que ça ne lui plait pas, sans prendre de recul. Je sais aussi qu'il tient beaucoup à son statut d'influenceur et qu'il aime s'en servir. Par exemple à la sortie de Karakin je me souviens qu'il détestait la map et ne voulait pas jouer dessus. Il mettait "I'm not playing Karakin" en titre de stream, ou quelque chose dans le genre. Au final il a fini par jouer régulièrement dessus et apprécier la map. C'est l'exemple le plus évident, mais c'est souvent comme ça avec lui.

    Donc ouais, c'était assez prévisible. ChocoTaco va probablement faire pareil, étant donné que ce sont des joueurs qui ne jouent pas en squad.

    Je suis partagé, d'un côté je les comprends et ça envoi un message fort à l'équipe du jeu. D'un autre côté je trouve ça un peu puéril d'annoncer ça seulement deux jours après la mise à jour, sans savoir si les devs comptent faire quelque chose ou non, d'autant qu'ils ne le savent probablement pas eux-même encore.

  20. #9500
    Même si leurs réactions sont un poil emportées, et franchement la culture internet des titres et réactions "put-à-clic" aident pas, si t'es mesuré t'es invisible, PUBG sombre et ne sort rien d'intéressant pendant que des concurrents très sérieux ressortent du lot. Je vais pas en faire la liste ici, mais côté "serious bizness", j'ai préféré déménager sur Tarkov, je mange le bitume mais la progression est très intéressante, et pour le reste, rien qu'un petit Warzone comble mon envie de me faire parachuter en étant bien plus intéressant que le BR du callof précédent.

    Le jeu est en train de mourir (sûrement depuis longtemps), ils doivent se sortir les doigts s'ils veulent relancer la tendance parce que ce jeu ne marchera pas avec juste un petit noyau d'irréductibles.


    Et à leur défense... oui des bots c'est une bonne idée. Mais pas des bots débiles qui popent complètement n'importe où.

  21. #9501
    Alors pour contrebalancer tout ce pessismisme ambiant, j'ai fait mes 5 parties de classement hier, et nomdidiou que le niveau est relevé. Que le loot est agréable ! Que c'est marrant de voir tout le monde esquiver Bootcamp et Paradise :D Quasi aucun mort les premières minutes, un rythme des cercles bien maitrisés, et qui dit moins de morts en early game, dit plus de monde sur la suite, et donc on croise "rapidement" du monde quand on se déplace.

    Je pense qu'ils vont rajouter le ranked en solo (car aucune raison de ne pas le faire), mais pour le moment, si ca ne met pas 10min pour trouver une game, je trouve que le ranking correspond très bien à ce que je recherche sur le jeu.


    Par contre, ne pas mettre de ranked solo, c'est se couper d'une grosse partie des meilleurs streamers sur le jeu, et ca, c'est très très stupide. BIen plus que leurs bots en carton.

  22. #9502
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    PUBG sombre et ne sort rien d'intéressant pendant que des concurrents très sérieux ressortent du lot. Je vais pas en faire la liste ici, mais côté "serious bizness", j'ai préféré déménager sur Tarkov, je mange le bitume mais la progression est très intéressante,
    Je pense pas que l'ajout de contenu soit le problème de PUBG. J'ai rien contre Tarkov, mais je comprends pas pourquoi on le compare à PUBG, les deux jeux n'ont vraiment rien à voir en dehors des gun-fight.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense qu'ils vont rajouter le ranked en solo (car aucune raison de ne pas le faire), mais pour le moment, si ca ne met pas 10min pour trouver une game, je trouve que le ranking correspond très bien à ce que je recherche sur le jeu.


    Par contre, ne pas mettre de ranked solo, c'est se couper d'une grosse partie des meilleurs streamers sur le jeu, et ca, c'est très très stupide. BIen plus que leurs bots en carton.
    Je pense qu'ils voulaient proposer un mode ranked qui soit proche des compétitions PUBG. Et le format standard des compét' c'est les squads.

    Je trouve ça débile de vouloir forcément donner un côté esport au mode ranked, d'autant que le esport de PUBG est mort depuis longtemps. Ils devraient juste considérer le ranked comme le mode sérieux où les joueurs peuvent try-hard et le décliner dans tous les formats de jeu populaire, comme le font tous les autres jeux.

  23. #9503

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #9504
    Il y a clairement un équilibrage à trouver pour les bots, car là, ils ont la nuisance de moustiques, tout en te forçant à les tuer pour éviter que leurs tirs ne dévoilent ta position.
    Ils sont pratiques pour faire les missions quotidiennes, tellement ils sont nuls, mais autrement leurs nuisibilités font consensus.
    Je n'ai pas ce sentiment d’accomplissement quand je tue un bot, au contraire d'un duel durement gagné contre de vrais joueurs et c'est clairement quelque chose qui est important dans ce jeu, les engagements sont parfois tendus et ça fait toute la saveur du jeu, d'arriver au poulet en ayant survécu à tous tes adversaires.
    Dans l'état actuel, je ne trouve plus le jeu plaisant, je faisais les missions quotidiennes histoire de rentabiliser mon pass season que je regrette aujourd'hui d'avoir acheté même si j'ai 2,5k Heures sur le jeu, je ne le trouve plus plaisant et ne l'ai pas lancé depuis plusieurs jours.
    Les serveurs se remplissaient déjà avant l'ajout de bot et leur ajout ne semblent pas favoriser un quelconque regain de population tant les bots sont décriés.

  25. #9505
    De mon côté, je révise totalement mon jugement.

    Le mode ranked est une putain de bénédiction. Mais alors vraiment. Le loot est UN POIL trop violent niveau scope et SR (mais bon, c'est toujours moins abusé que le loot sur vikendi ou karakin)

    Et le coté carotte du ranking change complètement la donne. Tu ne vois plus 35 parachutes sauter sur un même point. Tout le monde fait gaffe. Les débuts de partie sont très calmes, les vitesses des cercles sont beaucoup plus intelligentes, et surtout, bah comme ya moins de morts au debut, on croise du monde quand la partie devient vraiment intéressante.

    Les 64 joueurs c'est très bien, de toutes facons, passé le premier cercle, en temps normal, il en reste quasiment le même nombre.

    Et en 15 parties, pas un seul cheater. (ou alors très discret). Et c'est vraiment mieux équilibré, t'as aussi moins l'impression de te faire marcher dessus sur les cercles finaux.


    Bref, je trouve l'évolution très très cool, à condition d'etre 3 ou 4 canards, et ca a vraiment relancé l'intérêt chez moi

  26. #9506
    Oui, le mode ranked est tout simplement excellent, qu'ils ne changent rien, surtout pas la table des loots, c'est très bien comme ça.

  27. #9507
    Ben vous avez de la chance d'avoir des potes pour jouer en squad...

  28. #9508
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Oui, le mode ranked est tout simplement excellent, qu'ils ne changent rien, surtout pas la table des loots, c'est très bien comme ça.
    Pour être tatillon on va dire qu'elle est un POIL trop généreuse en munitions. Après, que toutes les armes soient présentes en quantité c'est normal, vu que les proplayer ont leur arme de prédilection.

  29. #9509
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour être tatillon on va dire qu'elle est un POIL trop généreuse en munitions. Après, que toutes les armes soient présentes en quantité c'est normal, vu que les proplayer ont leur arme de prédilection.
    pas d'accord sur la totalité des armes dispo en loot, le beryl a quasi disparu de la table, si t'en croise 1 en 5 partie c'est le bout du monde

    on le up mais on en met moins...

  30. #9510
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour être tatillon on va dire qu'elle est un POIL trop généreuse en munitions. Après, que toutes les armes soient présentes en quantité c'est normal, vu que les proplayer ont leur arme de prédilection.
    Ça me va très bien comme ça, fini de jouer à la guerre avec des crottes de nez. C'est beaucoup moins frustrant.

Page 317 sur 322 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •