Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 322 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9639
  1. #9331
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    4 pour moi en 3 jours.

    Tous à base de Thang Zung Ming Shen, etc...

    Mes reports "au pseudo" cartonnent bien.[/url]
    Sauf que Spooty parlait du fait de s'être fait reporter lui-même...

    Dans les deux cas ça m'agace un peu les mecs qui report à tout va, que ce soit parce que c'est des rageux, ou qu'ils ne savent pas du tout faire la différence entre un kill legit et du cheat, et que la deathcam de PUBG est trompeuse. On le voit bien dans les deux PoV du kill de Spooty.

    Par contre reporter des joueurs par leurs pseudos...

    Perso hier j'ai reporté le cheater le plus obvious que j'ai vu depuis au moins deux ans. Le mec ne s'en cachait pas, il avait activé tous les cheats possible et tout en marchant tranquillement tirait à tout va sans ADS, sans recoil, et sans line of sight sur tous les joueurs de la map. On entendait son zeroing se régler automatiquement en boucle. À la fin on était une quinzaine en spectateur sur lui, j'ai pas de doute qu'il va se faire ban, mais c'est flippant de voir que le jeu permet encore ce genre de cheat...

  2. #9332
    Je sais pour le report de Spooty, on joue très souvent ensemble.
    Et mes reports au pseudo, c'est pas que ça. Je regarde les fins de games, le style de jeu, les stats. Le mec te bute en jouant sans gilet et sans casque. Il sait exactement où tu te trouve sans t'être montré une seule fois, etc..
    Deathcam trompeuse ou pas, y'a des signes qui ne trompent pas.
    Seul point où je suis d'accord, c'est que des cheaters continent impunément leurs œuvres malgré les efforts de report to ban.

  3. #9333
    this is the end my friend

    https://twitter.com/chocoTaco/status...rc=twsrc%5Etfw

    merci trou bleu pour ce magnifique patch incluand, desync, freeze, stutter, new cheater born, regression etc etc

    sont super fort pour faire pire qu'avant quand meme

    gogo sur COD warzone ... ( gratos normalement )

  4. #9334
    Ca donne envie de retoucher au jeu....

  5. #9335
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca donne envie de retoucher au jeu....
    on rigole tjrs autant rassure toi et avec pignouf on defonce tout en TDM

    loule


    Recent 20 Game Stats
    K/D 8.05
    Damage 936
    Survived time 17:42
    Dernière modification par kikker38 ; 24/02/2020 à 16h59.

  6. #9336
    Ben oui, c'est étrangement défoulant le mode TDM. A part le fait que quand quelqu'un respawn, il est invincible pendant 5 second, MAIS IL PEUT TIRER QUAND MEME BORDEL. C'est qui le plouc qui trouve que c'était une bonne idée? Ca à le mérite aussi de nous mettre dans un esprit beaucoup plus attaquant dans les games classiques d'après.

    Sinon, ouais, ce n'est même plus étonnant, chaque fois qu'un nouveau patch sort, on retrouve des bugs d'il y a 2 ans (genre, le petit garage à côté de la maire de Yasna, pas moyen de rentrer par la petite porte de côté, il y a un mur invisible. C'était un bug de la beta ça). Mais le plus déconnant, c'est les stutters, crash et les CPU à 100% qui rendent fou... certains joueurs. Pour le fait je dois avouer, ça doit être chiant de trouver la cause d'un problème qui ne touche pas tous les joueurs (genre Rickey a des chutes à <40 fps sans raison apparante). Mais bon, ça fait 2 patch que pas mal de monde a ce problème et rien... Pas de comm', si ce n'est les posts sur ce sujet qui disparaissent bizarrement de forums/reddit. Si après on voit qu'ils ont passé leur temps à changer l'UI de la friendlist QUI N'AVAIT AUCUN PROBLEME pour en faire une merde où il faut cliquer 15 fois plus, et qu'ils préfèrent avoir des grenades qui sonnent plus comme ma pantoufle qui écrase une mouche qu'une vrai explosion, ça peut fâcher.

    Espérons que le gros coup de gueule d'un (si ce n'est que le plus grand) streamer du jeu les réveille un peu.

    Mais bon, même avec tous les problèmes, on rigole quand même encore avec les conneries qu'on fait.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #9337
    Les mecs de Bluehole devant les commentaires sur twitter :



    "Oué osef, sortez des skins sur pubg mobile, on continue de saigner l'Asie, les occidentaux rapportent rien"

  8. #9338
    message du CM de PUBG:

    As I've mentioned on the forum today, I am sorry that I do not have any good news to share yet. The teams in charge are still investigating the cause of these issues.

    Please keep sending us the updated requested info in the forum post (replay files + timestamp of the hard hitching/fps freeze occurences) alongside your DxDiag info.

  9. #9339
    Il y a aussi des bugs moins grave, genre les items dans le menu qui n'ont plus leurs noms corrects.
    Donc tu te retrouves avec des polos marqués comme Caisse Broadcast.
    J'ai fait remonter le bug à trou bleu, mais j'ai parfois l'impression de parler réellement à un trou.
    Beaucoup de mes amis adoraient ce jeu, mais s'en sont lassés à causes de ses nombreux problèmes.

  10. #9340
    Mouais...


    Ne me demandez pas comment c'est calculé, vu mon style de jeu, c'est pas du tout juste.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #9341

  12. #9342
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca peut être utile quand le jeu crash :


    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO..._pubg_in_less/
    lol tu les sens les bidouilles à 2€ pour palier à un empilage des textures dans le cache et relancer le jeu en pleine partie pour vider tout ça

    y a qu'a voir comment ça se met à ramer des que tu rentre dans une zone dense en bâtiments, ou mêmes dans certains bâtiments

    mais bon c'est super dure de trouver un PC identique à un mec qui leur aurait deja remonté ça config exact qui pose problème et lancer 2/3 games avec des traces...

    ha merde faut réfléchir et bosser !!!! scuse me :D

  13. #9343
    Tiens, on dirait que certains joueurs PUBG sont passés sur Tarkov
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #9344
    Definitely not true and we're hiring for 100ish PUBG positions globally right now.
    Y a un mec sur reddit qui a analysé les jobs, 98 positions sur 100 c'est pour du marketing... Ils ont plus répondu après.

  15. #9345
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca peut être utile quand le jeu crash :

    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO..._pubg_in_less/
    ho merci, la galère dans le task manager de tous les virer a chaque fois...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #9346
    haha la déferlante

    https://twitter.com/PUBG_Support/sta...65199875022848

    réjouissez vous, patch is comming !

    ha bha non...

  17. #9347
    Les bugs seront appliqués après le patch.

    Rien de nouveau
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #9348
    quelques trucs de WackyJacky, le dernier est particulièrement fun je trouve, enfin si on se trouve du bon côté de la porte ...



  19. #9349
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...e_doing_about/

    Concernant un bug, la réponse est la suivante :
    This issue was an unfortunate side effect of improvements being made to XXXXX code
    TOUT VOTRE PUTAIN DE JEU EST UN EFFET DE BORD D'UN CORRECTIF !

    Rest assured, we’ll continue to work on the unresolved issues and will do our best to be more open with details on these subjects moving forward.
    Comme depuis 3 ans, ils vont résoudre des bugs, et en créer de nouveaux...

  20. #9350
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...e_doing_about/

    Concernant un bug, la réponse est la suivante :


    TOUT VOTRE PUTAIN DE JEU EST UN EFFET DE BORD D'UN CORRECTIF !



    Comme depuis 3 ans, ils vont résoudre des bugs, et en créer de nouveaux...

    ou en remettre qui datent de 3ans justement, vous vous rappelez le bug qui fait qu'on plonge a la vertical en droppant de l'avion corrigé y a bien 2ans et demi, HE'S BACK DANS LES BAC !!!! \o/ :D crise de rire avec pignouf quand on a vu ça

  21. #9351
    "Version Control, what's that?"

    © - Bluehole
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #9352
    Rah j'adore me faire appeler par un studio d'enregistrement à 20h pour régler un problème de configuration. Une demie heure d'explications "z'avez essayé ça, ceci, cela? Changez ce binz, ce trucmuche, ce machin. Resettez les settings, essayez d'éteindre, redémarrez". Les mecs : "ouais, ok, ça change rien, ça marche toujours pas".
    "Au secours, on panique, y a une grosse session demain, y a rien qui sort, y a rien qui rentre, pouvez pas venir régler le problème?". OK, on part à 21 heures. 1h de chemin.

    J'arrive, en 2min je rallume la machine, je check la config (et je fais littéralement le ça et le ceci mentionné plus haut). Ca marche.
    "Tain, t'est fort quand même, t'as fait quoi?"
    -"Les deux premiers trucs mentionnés au téléphone".
    "Ah pourquoi, ça marchait pas chez nous, alors"
    -"Parce que vous êtes c... euh... parce c'est quand même une configuration assez complexe..." (pfiou)

    Voila voila, 2h de chemin pour même pas 2 minutes de travail.

    Et j'ai perdu 1.05 de ratio de K/D sur du TDM. Il y a de ces soirées
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #9353
    T'as le droit de répondre que c'est des burnes hein.... Quand on est un bon à rien faut pas hésiter ! Nous on se gêne pas :D

    Edit : tiens regarde! Oll t'es un bon à rien ! Ah sauf en moto

  24. #9354
    Une des choses qui me surprend le plus, c'est que des bugs anciens réapparaissent ce qui me laisse penser que les développeurs repartent des premières versions du jeu pour faire leurs patches.
    Je ne sais pas comment travaillent les autres sociétés mais je doute fortement qu'elles procèdent de cette façon pour leurs mises à jours, à moins de vouloir remettre le code au propre à chaque version.

  25. #9355
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    T'as le droit de répondre que c'est des burnes hein.... Quand on est un bon à rien faut pas hésiter ! Nous on se gêne pas :D

    Edit : tiens regarde! Oll t'es un bon à rien ! Ah sauf en moto
    Je fais rien de bon, c'pa pareil!



    Monsieur le voleur de MES kills


  26. #9356
    Même pas vrai !

    edit : satisfaction perso j'ai tué le top 4 FPP solo

    https://pubg.report/streams/9edb7533...369/1191182404
    Dernière modification par Spooty ; 02/03/2020 à 17h47.

  27. #9357
    et la bonne grosse recrudescence de cheater:
    https://pubg.op.gg/user/DuangDuang_YYB2

    et l'autre burne ban en pleine game <3 FDP il aura tenu 3games c'est balot :D

    https://pubg.op.gg/user/xiqi321

  28. #9358
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    et la bonne grosse recrudescence de cheater:
    https://pubg.op.gg/user/DuangDuang_YYB2

    et l'autre burne ban en pleine game <3 FDP il aura tenu 3games c'est balot :D

    https://pubg.op.gg/user/xiqi321
    C'est 2 beaux gros banopseudo comme je les aime.

  29. #9359
    Partie avec Aware et Rickey hier sur Erangel.

    Ca commence bien, on est splittés. A la recherge d'un véhicule, Rickey se trouve dans un garage près de Rhozok, accompagné bien sûr. Aware et moi atteignons Yasnaya, encore plus accompagné. Zone... Military. Beurk.
    Rickey arrive à se faufiler (en tuant un mec), on décide après un léger loot de le rejoindre (disons, fuir). Rendez-vous dans les champs de Yasnaya. Presque arrivé, Rickey se fait attaquer par deux ploucs en tricycle. Rickey en bute 1, Aware tombe le deuxième. Loot time. S'ensuit un cortège de véhicules qui nous passent pour aller chopper un bateau/pont vers military. Naturellement, le dernier s'arrête, c'est les potes des deux morts. Petite bataille dans les champs. Sous un malentendu, Aware perd la vie (mais prend aussi un kill). J'arrive à tuer le dernier, mais un poil trop tard.
    On se stuff un max, pour prendre le tricycle. A ce stade, bonne chance pour traverser, ça sent le trap à tous les coins de rues. Soudain, ULM. Ils nous canardent alors qu'on arrive au pont de Mylta. On voit des mecs sur le pont, on décide de bifurquer vers la station service, côté Mylta pour souffler et réflechir.
    Tiens, un bateau. On attend que l'avion n'est plus trop problématique, on prend le bateau (toujours garé avec le nez dans la mauvaise direction, bordel). Rickey au volant (ça promet). Rickey veut contourner Novo pour reprendre sur le sud de l'ile.
    Son jeu plante. Merde, je suis passager, je ne peux rien faire, tant que Rickey n'est pas la le bateau fonce tout droit. Nous sortons du cercle blanc. Nous rerentrons dans la zone bleu. Enfer et damnation, Rickey n'arrive pas à sortir de la fenêtre PUBG pour quitter, il doit reboot. On continue, pour pratiquement s'arrêter en bout de map, loin dans le bleu. Quand on reconnecte, notre perso sort du véhicule. J'espère que Rickey ne tombe pas à côté du bateau pour se noyer. C'est tout juste, il sort du bateau, tout juste sur le bord.

    Aware, qui porte toujours bien son nom , me sort un "mais, Pignouf, pourquoi t'as continué aussi loin en dehors de la zone", avant que je ne lui précise que je me suis fait "kidnapper". Bon, Rickey de retour, on est en milieu de retrécissement de phase 3, avec des 2-3 kilomètres à faire, panne d'essence imminente. On perd déjà espoir, il reste un max de monde, on va arriver comme un cheveu sur la soupe, si il y a des mecs sur le cliff, c'est mort. Mieux encore, un drop vient se poser entre nous et les cliffs. Tout le monde va nous regarder. On décide de ne pas tenter le drop, faute d'essence.
    On arrive derrière un petit cliff. Ouf, personne. On montre le bout de notre nez, l'avion qu'on avait croisé nous arrose. Mais il se fait drop par une autre team. Bien sûr l'endroit le plus sécurisé, ce sont nos cliffs, donc on doit se taper les mecs. Qu'on arrive à buter.
    Nouveau cercle, on a pratiquement encore le bord de zone. Un bateau arrive du sudwest. Deux tirs d'SKS, une tête, un noyé. Propre. Un deuxième drop arrive juste à côté de celui qu'on avait laissé plus tôt. Un bateau arrive de Novo, 3 mecs dedans, ils veulent prendre le drop. On tire dessus, les mecs paniquent, mais posent leur bateau juste là où nous avons débarqués. Rickey veut les trap. Moi je décide de sauter (tomber serait plus juste) du cliff pour les reprendre à revers. Deux des mecs attaquent Rickey en premier. Ils lui mettent à 1 PV, mais j'arrive à les arrêter. Le troisième, lui a décidé de décamper. On commence à être à court de soin et de munitions.
    Problème, les cadavres sont en vue d'un compound qui vient d'être investi par une team, Ghillie et AWM incluse. Rickey se fait tomber, j'arrive à mettre la misère assez pour nous faire souffler et revive Rickey.

    Retressisement de cercle, team Ghillie doit bouger. J'en tombe un, la Ghillie se trouve en mauvaise posture (en dehors de la zone qui ait mal). Mais y a pire, un BRDM nous a entendu, et viens nous chercher misère, deux mecs. Rickey se refait tomber, j'arrive encore une fois à gérer les mecs (et le BRDM qui reste à mi vie).
    Je tombe encore un mec de loin, qui ne se fait plus revive. La prochaine zone n'est plus pour nous. Est-ce qu'on tente le BRDM? La zone pousse, on va vers le BRDM. Et là, chose rare, Aware spot un mec que je n'avait pas vue en zone bleu qui nous met cher.
    Honnêtement, je ne l'ai jamais vu, j'ai spray vers le son des tirs, et par chance mes balles l'ont tué. Pfiou. Pas bon pour le coeur.

    On tente le BRDM, sinon la zone bleue nous happera. Pampaland, avec quelques arbres, ça fight encore. Allez hop. On roule vers les tirs. On se fait canarder, le BRDM descends TRES vite. On arrive à sortir de justesse, il explose, je prends des dégats. 3 mecs restants, ils nous encerclent, chacun derrière un arbre. J'en vise un, il veut nous grenader, je lui mets 2 sprays, il tombe enfin, je me prend la grenade. Quelques PV de restants, un des ennemis me knock entre les roues du BRDM. Rickey essaye de me relever, mais un des mecs arrive encore à me toucher en dessous du VAB, je vois le deuxième nous rusher. Il reste 1s avant la fin du revive, mais j'y crois pas. Ce sera la seconde de trop donc je dis à Rickey de se couvrir. Et il arrive à finir les deux. Chicken...
    2 kills pour Aware
    5 kills pour Rickey
    11 kills pour moi

    On a beau râler sur le jeu. Je suis rarement nerveux dans le jeu, mais bordel, celle là c'en est une comme on les aime. Il y a peu de jeux qui peuvent donner cette sensation.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #9360
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    […]

    On a beau râler sur le jeu. Je suis rarement nerveux dans le jeu, mais bordel, celle là c'en est une comme on les aime. Il y a peu de jeux qui peuvent donner cette sensation.
    J'ai rien lu parce que c'était trop long à lire, mais je suis d'accord avec ta dernière phrase (la seule que j'ai lu en entier).

Page 312 sur 322 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •