Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 322 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9639
  1. #9061
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un des rares gars qui stream le test server actuellement : https://www.twitch.tv/crappa

    - Trop stylé la page du lobby in game sur miramar, avec la station service derrière et des voitures qui passent.

    Des coréens, pour faire plaisir à pignouf :

    https://www.twitch.tv/yoonroot

    Winchersterodakuuuuuuuuu !!
    Pas eu besoin d'un scope avec la Winch dans la partie de clodo moa, môsieur

    Sinon, faudrait qu'il mettent un mode random sur le jeté de stuff vers les copains:

    Tiens, attrape!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #9062
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pas eu besoin d'un scope avec la Winch dans la partie de clodo moa, môsieur
    A mais je dis pas le contraire. Je dis juste que pour MOI, la winchester vient de passer Shit Tier à Top Tier. Ceux qui arrivaient à toucher avec sont des extra terrestredoku.

  3. #9063
    Top tier pour un bolt action limité à une x3 ? Faut peut être pas déconner.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9064
    Je me demande si ils vont changer quelque chose au bullet drop de la winch. Parce que pour compenser le no scope, c'était une des armes avec le moins de bullet drop du jeu, je crois même mieux que la AWM.

    Si je me souviens bien, elle ne one shot juste pas un casque T2. Genre 98 ou 99%
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9065
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Top tier pour un bolt action limité à une x3 ? Faut peut être pas déconner.
    Top tier jusqu'à trouver une kar ou un M24

  6. #9066
    Je lui préfère quand même n'importe quelle DMR dans 90% des situations. La possibilité de mettre un x4 ou x6 sur Miramar franchement c'est pas négligeable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #9067
    Plus qu'à attendre ce patch pour voir ce que ça donne !

    Porter un pote tombé effectivement ça pourrait être sympa. Par contre tout ce qui touche à la physique du jeu et les objets IG ça risque d'être casse gueule quand on voit la physique du jeu!

  8. #9068
    Je veux un lance-flamme. Dans les crates si vous voulez, mais le truc ultime en close-range.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9069
    Je serai pas contre un lance roquette... Genre Panzerfaust

    ou un lance grenade

  10. #9070
    Une flash qui dessinerait les contours des ennemis dans une smoke. Ca donnerait l'incentive de ramasser plus de flash.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #9071
    On a fait quelques parties sur le test server hier avec Rickey.

    La winch est tres fun a utiliser. Par contre, a distance, il vaut mieux avoir un Kar. Et a 30 metres, il vaut mieux un AR... Elle a du sens si on ne trouve pas de lunette pour un snipe, ou qu'on drop sur un petit compound eloigne des villes.
    Attendez-vous a vous prendre des headshots a 100 metres par les mecs qui la joueront bien. Il y en aura.
    Le systeme qui permet de lancer du soin ou des munitions a l'air anecdotique, mais je pense qu'il aura une grande utilite. On ne peut pas se passer de boosts par contre.

  12. #9072
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Le systeme qui permet de lancer du soin ou des munitions a l'air anecdotique, mais je pense qu'il aura une grande utilite. On ne peut pas se passer de boosts par contre.
    Si (vu sur les vidéos).

    Pour ceux qui n'ont pas essayé, le système de lancer se passe ainsi :
    - Celui qui veut qqchose utilise la touche de communication de mémoire (sur la souris par défaut) et un menu apparait permettant de choisir ce dont on a besoin
    - Ceux à côté peuvent en appuyant sur F (par défaut) envoyer directement la chose demandée si on a (pas de menu, une simplepression sur F)

    - Si l'inventaire du demandeur est plein, ca reste par terre.

    Dernière modification par Anonyme240623 ; 17/10/2019 à 09h21.

  13. #9073
    Yep le système de drop de stuff aux alliés est plutôt cool, mais pour rendre ça bien plus fluide à utiliser, je vais mettre des raccourcis sur mon pavé numérique ( 1 = demande de heal par ex), vu que les 12 boutons de ma souris sont déjà occupés x)
    ¯\_(ツ)_/¯

  14. #9074
    La vache tu as quoi comme souris ?

  15. #9075
    C'est une Razer Naga MMO. Y'a 12 boutons sur le côté, disposés pour le pouce. Ça paraît beaucoup, mais une fois habitué impossible de retourner sur une souris "simple" avec deux/trois boutons en plus

    1: Arme principale
    2: Arme secondaire
    3: Arme de poing
    4: Vue libre
    5: indiquer une direction (spot ennemi par ex)
    6: sélecteur de tir
    7: Bandages
    8: First aid
    9: Boost
    10: Afficher la map
    11: Maxi trousse
    12: Seringue

    (Les touches 11/12 ne sont pas les plus faciles à utiliser, faut vachement remonter le pouce en arrière)

    Le lean sur A/E (dès que je m'achète un volant, j'utiliserai les pédales pour le lean)
    Le ping / commodo radio sur le clic molette

    Ça commence à faire plein de commandes
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #9076
    J'avais ça avant, puis j'ai acheté une souris vraiment typé FPS , la logitech G500, j'ai redécouvert PUBG.

    Bon du coup j'ai un peu plus galéré sur les binds, quoique avec du ctrl + x ou du Alt + x, plus les nombreuses touches du clavier accessible, tout passe très bien.

    Mais j'ai surtout gagné en confort et stabilité de visé.
    Ce qui pour moi, vaut largement le l’impossibilité de bind les 3 sources de soins par exemple. Pour moi, suffit de bind le first aid kit, le reste est plus dispensable en combat, donc c'est pas grave si on perds les dixième de secondes à rajouter pour faire 2 clic.

  17. #9077
    Idem, j'ai une naga de chez razer mais j'ai vite lâché l'affaire pour pour une G502, j'ai redécouvert le jeu.

  18. #9078
    Quand tu joues à PUBG dans la vraie vie :


  19. #9079
    Plus je joue, plus je me rends compte que l'arbalète c'est très fort, tout particulièrement dans des combats à courte distance (entre bâtiments) où généralement l'affrontement se fait entre peak aux bords de fenêtres.
    Je la prends volontiers si j'ai un AR qui me permet de me démerder au CAC et à distance (toute relative)
    C'est comme une AWM de poche, et sans bruit.
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #9080
    Ces jours-ci c'est Vector sur Miramar. C'est vraiment ultime pour les engagements a 10-20 metres sur les cretes. Faut le prendre sans reflechir.
    La DP28 est super sur Erangel.On ne perd pas de temps a chercher poignees et compensateurs, le chargeur XXL est deja la, et le recul est gerable a la 2X. Elle decoupe bien, et ideale contre les vehicules.

  21. #9081
    Deuxième jour d'affilée qu'on fait une partie avec le "clodomètre" au max, qui se termine en chicken.

    Faut le dire, mais même avec les bugs et la non opti générale du jeu, les parties ainsi, il n'y a pas beaucoup de jeux qui arrivent à donner cette sensation de "eh beh ça alors, pfiou".

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Le lean sur A/E (dès que je m'achète un volant, j'utiliserai les pédales pour le lean)
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #9082
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Ces jours-ci c'est Vector sur Miramar. C'est vraiment ultime pour les engagements a 10-20 metres sur les cretes. Faut le prendre sans reflechir.
    La DP28 est super sur Erangel.On ne perd pas de temps a chercher poignees et compensateurs, le chargeur XXL est deja la, et le recul est gerable a la 2X. Elle decoupe bien, et ideale contre les vehicules.
    Jai vu Ibiza s'en servir sur Erangel. Debut de game sur les HLM pres de school. Il atterrit sur un toit, trouve une DP-28 avec une 6x. Il s'allonge et commence a shooter les mecs qui sont sur School. Et bien une DP-28 quand tes allongé avec une 6x, avec le trépied, c'est extrêmement violent à longue distance.

  23. #9083
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    (video)
    Ah ben tiens moi qui était intéressé pour bidouiller de l"Arduino mais sans avoir d'idée pratique, voilà ! Merci pour la vidéo !
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #9084
    Faudrait des record de vos bugs car franchement je n'en ai quasi jamais....

  25. #9085
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Faudrait des record de vos bugs car franchement je n'en ai quasi jamais....
    2067heures de jeu sur pubg

    si on devait record, j'aurai rempli 4to XD
    Dernière modification par kikker38 ; 18/10/2019 à 22h35.

  26. #9086
    Et ben je dois avoir du bol :D

  27. #9087
    Oui, je confirme. Tu en as. Perso, si je ALT-TAB, le jeu chute à 1FPS (CPU à 100%) quand je reviens en game et tout le PC rame. Ca me fait le coup 2 fois sur 5 environ. Obligé de retourner une seconde fois au bureau, faire bouton droit n'importe où et le PC revient à la vie.

    Pour ma part, j'ai du mal à me passer de ma Cyborg R.A.T.7



    Elle date un peu, mais j'ai pas trouvé de remplaçante à ce jour.
    Dernière modification par oll ; 19/10/2019 à 18h33.

  28. #9088
    Il a tiré dans une épingle à souris
    Chuis fatigué des fois...

    Et maintenant, j'attends "l'assiette de Rickey"...

  29. #9089
    Voila, le plat est encore tout chaud.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #9090

Page 303 sur 322 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •