Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 322 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9639
  1. #9001
    Bon, d'un autre côté, une chance qu'on ne stream pas.

    Parce que parfois, question rage, on en connait un bout aussi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #9002
    Chacun a sa facon...

    Aware ''J'ai pas de bol''
    Rickey ''COMMENT IL ME VOIT''
    Kicker ''ENC%%%L* DE TA SO3uR''
    Zou ''Bonne nuit''

  3. #9003

  4. #9004
    "Mais genre!"
    "Et voila, une balle, une tête direct. Pfff"
    "Il sort d'ou celui-là?"
    "Mais quel jeu de m*rde, chaque fois qu'on drop avec des ennemis y a pas d'armes. Mais bien sûr môsieur il trouve M4, SLR x8 et armure T3 dans sa première maison. Bordel"
    "Roh la campouze de chiottes, apprend à jouer, clodo"
    "Je touche absolument RIEN avec cette arme de m*rde"
    "Et hop, report"

    Et le grand classique: "le véhicule va exploser!" Boum... "Mais qu'est-ce qu'ils foutaient la en plein milieu de nulle part, roh!". Sinon c'est l'alternative "Mais pourquoi tu t'arrêtes laaaaaaa"
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9005
    " Nan mais c'est sur, on est séparé de 400 m, chacun loot dans son coin"

  6. #9006
    Ce qui est génial dans ce cas, c'est qu'on n'attend pas de se regrouper, mais qu'on va chaque fois essayer de régler le problème, un par un, au compte goute.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #9007
    Bon j'en rajoute une:

    Se poser en parachute. "Ah le jeu à crashé, je relance".
    - "Ah, ils t'ont fini".

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #9008
    haha les citations ^^
    tellement ça

    "C'est où ? je vois rien"


  9. #9009
    "Roh putain contact en face"
    Le reste de la squad, chacun regardant dans une direction différente:
    "Mais où?"
    ...
    "bah là."

  10. #9010
    Une variante :
    Le jeu du conducteur crash, full speed dans une direction aléatoire

    "Tu vas où ? "
    " Mon jeu à crash "
    " CONTACT DERRIÈRE NOUS EN UAZ "
    " c'est les rocheuses de bord de map en face ! "
    " AAAAAAAAAAH "
    Et ta squad se fait atomiser alors que t'essaie de nager, le conducteur se noie.
    ¯\_(ツ)_/¯

  11. #9011
    Il y aussi le bref mais tout aussi efficace et représentatif:
    "Put**n...........Mer**...."

  12. #9012
    *se fait tirer dessus*

    - Je vais grenader ces bâtards, gnéhéhéhé.

    *lance*

    - Merde l'arbre !

    *sprotch*

    *better luck next time*

  13. #9013
    Bizarrement le coup de la branche vs grenade je ne l'ai que quand un coéquipier déjà mort me spectate.

    Donc la variante devient:

    *Lance*

    -"Mais lol"

    "Gniiii" *boum*

    *Soupir profond avec des gens qui se marrent en fond*

  14. #9014
    Moi j'ai ma rengaine :

    " P***** de chateu " ou " bah oui sur la gauche le côté ou j'entends pas ! "

  15. #9015
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon j'en rajoute une:

    Se poser en parachute. "Ah le jeu à crashé, je relance".
    - "Ah, ils t'ont fini".

    hehe pas vieux ça :D

    suivi du: ça me soule je vais me coucher

    sinon mon préféré: SAMAYRE LA PUT§§ DE SA RACE §§§§

  16. #9016
    AHAH j'ai bien ri c'est tellement ça !
    qui nous fait une petite compil audio ??? =p

  17. #9017
    Petit duo avec Rickey, c'était pas loin du "ça me saoule", le jeu crash de nouveau au moment de toucher le sol, naturellement avec un duo ennemi qui rode autours de nous, sur quarry.

    Rickey en chope un, mais juste après que je me reconnecte, il se fait down par un... carreau d'arbalète (Billou c'était toi, avoue).
    Je trouve une AKM et une SLR, me presse pour aller chercher l'ennemi, mais il finit Rickey juste avant que j'arrive.

    Ca commence bien. Bon, je vais vers la zone, sur Gatka, à pied. En pleine pampa, je vois un mec qui vient droit sur moi, mais dans un dévers, il trouve une Dacia, qu'il prend pour me rouler dessus, mais je le blesse mechamment. Il décide de quitter le véhicule pour se battre, je le down, puis je le tue.
    Comme il n'est pas mort direct, je prend la Dacia à moitié démolie, pour attendre l'éventuel pote du mec plus loin. Njet, rien.

    A pied vers Gatka, je trouve quelques cadavres, sur lesquels je prend des balles. Nouvelle zone, au nord de Rhozok. Décidement...

    A pied, vers Venise. Je me fait tirer dessus par des mecs en zone bleue, je dois traverser vers le garage en face de la ville inondée. Deux mecs à ma droite qui traversent aussi, les mecs de la zone bleue qui prennent un bateau. Je dois faire un choix. J'arrive à taper les mecs du bateau, en me retournant pour regarder si les deux du côté de Rhozok ne me backent pas, une petite caisse rouge et bleue se pose gentiment 5m devant moi. Gros dilemme, je suis AKM/SLR avec 200+ balles. Une AUG avec 2 packs de balles... Elle dépote l'AUG ces derniers temps. Allez, yolo.

    Nouvelle zone, je dois traverser la rivière. Rahh, saleté... Ca tire de partout. J'y arrive quand même. Je trouve un petit rocher au côté de la rive pour souffler un peu. Les deux mecs de Rhozok ont traversé le pont du village, ils arrivent tous les deux, essouflés en zone. Ils se soignent. La SLR ne pardonne pas.
    La nouvelle zone se trouve DE NOUVEAU à l'opposé , au niveau du garage et les antennes radio. Est-ce que je part looter les mecs, ou je me place? 40+20 balles dans l'AUG, je n'ai pas confiance. Allez hop, on ne vit qu'une fois. Par chance, ils sont surstuffés. L'AUG s'équippe en compensateur+grip+3x. Le max de balles et de soins.
    15s, je dois me replacer. Soudainement je vois un mec regarder au loin au dessus de moi. Il ne m'as pas vu. Down. Merde... La zone avance, je vois pas son pote. C'est sur qu'il n'aura pas le temps de revive, mais que fera-t-il? Il me push, où il m'évite?
    Je me dirige vers la zone, en reculant, pas envie de me faire trouer le c*l. Et bien sur, il surgit au dernier moment, toujours en bord de zone bleu. AUG 3x, un combo qui tue. Mais il m'a défoncé mon casque T3, il ne reste plus qu'une miette.
    J'arrive tant bien que mal à rejoindre la zone, tout juste derrière un petit col. Soins+boost, la totale. Je scan autour de moi, je spot un mec, lui aussi me voit. J'arrive à lui mettre une balle, mais je ne suis pas sécure derrière ma motte de terre, donc je décide de push vers le seul batiment encore en zone. Dans le coin de l'oeil (gauche pour être exact) je vois deux mecs push de l'autre côté, plus loin.

    Qui va push en premier? Le mec que j'ai touché, ou les deux autres? Ce sera ce premier qui a complètement réussi à me contourner en longeant la zone bleue.

    Merci l'AUG. Mais bon, je suis spotté. Top 3. Ni moi, ni les deux autres sont dans la zone, mais par chance cette dernière est plutôt de mon côté. Le problème, je dois monter une colline, je dois m'exposer. Donc je décide de prendre quelques tirs. Mais c'est moi que les prends à chaque fois. Peek, tir, soin, peek, tire, soin...
    Le deuxième semble vouloir me push, pendant que son pote fait des tirs de couverture. Ca s'annonce mal, car du coup je suis pris en tenaille, il peuvent me flanquer quand il veulent. Mais l'autre a peur. Ca doit être mon costume camouflage "couleur sang de mes ennemis" qui doit l'impressionner.
    La zone va push, et juste au bon moment je réussis à loger une balle de SLR bien chiante dans le casque du tireur de couverture. Il ne va pas avoir le temps de se soigner. Il va devoir bouger en déficit de vie.
    Je dois monter ma petite colline, c'est maintenant que ça va se jouer. En zone, une toute petit bute entre nous trois. J'entend les bruits de pas. L'AUG n'attend que de montrer ce qu'elle vaut. Le premier décide de push sans se soigner. Down. Le deuxième croyait me flanquer. Nan môsieur, pas aujourd'hui.
    Je confirme, l'AUG castagne vraiment sec en ce moment.

    Bilan:


    Ca puait le cramé au début, mais finalement, le gratin de chicken est bien passé
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #9018

  19. #9019
    Par contre les parties d'après étaient assez merdiques, donc ça nous a vite saoulé

  20. #9020

  21. #9021

  22. #9022
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Moi j'ai ma rengaine :

    " P***** de chateu " ou " bah oui sur la gauche le côté ou j'entends pas ! "
    Effectivement, tu sors bien ta rengaine, notamment dans cette vidéo.

  23. #9023
    Les miennes (uniquement en squad occasionnel):

    Moi: "Bon je quitte, tout le monde est mort" (4ème game de suite où cela fait ça / perso au bout de 2 games consécutives où tout le monde meurt dès les 2 premières minutes de jeu. Je sais pas je la joue plus défensive quoi. Histoire de reprendre un peu de confiance et essayer de resouder l'équipe, cela me parait logique dans ma logique à moi. Fuir-reculer-battre en retrait quand tu es mal looté, je trouve pas cela déshonorant bien au contraire / du coup, je suis souvent le dernier encore en vie)

    L'un de mes 3 mates: "Bah pourquoi? Va tuer les autres...pour nous venger"

    Moi: "..." (quand je parle pas c'est que quelque chose se passe et qui ne me plait pas / J'ai un flingue et 5 bandages)

    Moi: "J'ai un flingue et 5 bandages, je vois pas l'intérêt d'aller au charbon"

    Les 3 autres: "Mais si, c'est cool" (sur mes 3 mates sensés me spectate , je vois que 2 sont déjà déco et attendent la prochaine game au lobby)

    Moi: (toujours mon coté empathique/déformation pro) "Et pis je vois pas DU TOUT l'intérêt de continuer puisque vous êtes tous morts, c'est chiant pour vous de vous faire attendre"

    L'un de mes 3 mates qui me spectate encore: "Mais comme ça tu vas faire -dékil- et cela t'entraine"

    Moi:

    Moi: (mon coté provoc) "Tu sais, si je veux faire des kills et m'entrainer, je me prends BF5 "

    Les 3 autres: "..."

    Moi: (j'en rajoute une couche) "De toute façon, j'aime pas faire des kills en début de game, ça sert à rien et on perd beaucoup de temps pendant que les autres lootent ailleurs dans la map"

    Les 3 autres: "oui mais c'est fun de faire des kills"

    Moi: "Ok, je respecte votre point de vue, mais perso les kills dans PU je préfère les faire en milieu et fin de game. Nettoyez et protéger une zone par exemple. ET SURTOUT en fin de game dans le top 10 (c'est à ce moment là qu'il m'arrive d'enchainer les kills afin d'être réellement utile pour l'équipe...cela peut surprendre ^^).

    Moi: "Je m'en fous de finir Top10 avec 0 kill. Pour moi, le classement final a plus d'importance que le nombre de kills que je ferai" (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas faire des kills)

    Les 3 autres: "euh ok laisse tomber…"

    -------------
    -------
    --

    Je pense que je suis tout simplement un joueur assez défensif voire prudent dans ce type de jeu (le battle royal) et je sais que c'est un défaut pour certains avec qui je joue (Spooty me le fait remarquer de temps à autre avec sa gentillesse et sa bienfaisance qui le caractérise). Enfin cela dépend surtout à quel moment de la game car je suis un rusheur par nature (donc je fais parfois des rush débiles limite kamikaze). Je trouve que c'est tellement gratifiant d'enchainer les longues games...quitte à planer en parachute au début, de chercher à survivre...de limite faire de l'infiltration...même si c'est parfois au détriment de la qualité du loot, du fun et des fights. Enfin au moins 2-3 games sur 4. Si c'est systématiquement trop défensif, j'aime bien sauter aussi sous l'avion pour poutrer ou me faire poutrer rapidos. Cela reste un JV et c'est sensé être amusant. ^^ Même si cela ne me frustre pas du tout d'éviter les fights, je comprends et respecte complètement que ce soit chiant pour les autres de ma team du jour.

    Après, je suis très esprit d'équipe, je déteste qu'un de mes mates meurt, je ferai toujours tout mon possible pour essayer de le faire revenir en jeu. J'aime pas piquer le loot d'un kill que je n'ai pas fais ou d'un fight où j'ai à peine pu tirer 3 balles. J'aime bien rigoler et déconner (surtout en moto, Spooty pourrait le confirmer aisément ). Partager le loot, trouver du loot pour les autres, toujours le premier pour revive au risque d'y laisser ma vie. Je spote plutôt bien (grâce à mon matos je dois bien l'avouer). J'ai 0 problème pour conduire et mes moves sont rarement foireux (car je perds jamais à l'esprit que le plus important est de survivre jusqu'au top10 minimum). On va dire que cela compense un peu mon coté frileux des débuts de game.

    Sinon dans mes expressions favorites, y'a mon légendaire "je panique".
    Dernière modification par oll ; 13/10/2019 à 14h47.

  24. #9024
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Effectivement, tu sors bien ta rengaine, notamment dans cette vidéo.
    Ouais j'assume mais ça dépends des jours! Mais c'est tellement frustrant quand le mec arrive de la gauche et que j'entends rien à cause de cette satané oreille :/

    J'ai un mal fou à repérer les mecs c'est vraiment handicapant mdr

    Pour oll je confirme son style de jeu y à des game ça passe d'autre moins lol ! L'autre jour on saute sur Mansion avec une autre squad ( en duo ) manque de bol les deux viennent dans le bâti 3 étages avec moi ! Le fight s'engage Oll voit que je prends des balles j'entends le fameux " je panique je suis en train de loot" 5 sec plus tard je lui réponds t'inquiète la squad est morte

    Pour la moto j'avoue on se marre bien surtout à se garer sur les antennes des maisons xD


    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par Spooty ; 13/10/2019 à 20h16.

  25. #9025
    Lol oué, j'avais 3 casques T2 et 5 bandages pendant ton instant nutella. J'arrive, tu avais déjà lavé la team ennemi.

  26. #9026
    Bon, Aware et Rickey, vous êtes pas les seuls. Ça se plaint sur Reddit que pas mals de serveurs EU, ont du packet loss ≥80%.

  27. #9027
    Hop petite compil d'un paquet d'enregistrements, y'a du vieux, du neuf, du FPP et du TPP



    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #9028
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon, Aware et Rickey, vous êtes pas les seuls. Ça se plaint sur Reddit que pas mals de serveurs EU, ont du packet loss ≥80%.
    Yep. Bizarre par contre que tout le monde ne soit pas impacté.

  29. #9029
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep. Bizarre par contre que tout le monde ne soit pas impacté.
    ON PEUT PAS SE TAPER TOUS LES BUGS NON PLUS ! Faut en laisser aux copains


  30. #9030
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep. Bizarre par contre que tout le monde ne soit pas impacté.
    Je t'avais contacté Ig pour t'en parler aussi qu'on avait de gros rollback! Mais on en avait pas sur toute les parties !

Page 301 sur 322 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •