Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 322 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9639
  1. #8701
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Moi, je crois que je vais attendre le dernier patch. Hier aprèm, ça jouait assez fluide, hier soir rebelotte, saccadefest, et Zouu s'est plein de la même chose.

    C'est carrément infect à jouer quand ça se produit.
    aucun probleme hier soir sur toute les games.

    le soucis est peut étre coté serveur sur des soucis de peering en fonction des opérateurs, en tout cas hier soir, tout était fluide et nickel

  2. #8702
    Rien de révolutionnaire dans ce patch, je pensais que la nouvelle Erangel serait dispo mais non.
    Le grab est une feature sympa, sans plus, ça ne va pas changer énormément le gameplay je pense. A voir avec le temps.
    Pas pu tester le Deagle ni le VIB.

  3. #8703
    Bon le Matchmaking veut me faire jouer sur les serveur As O_o

  4. #8704
    J'ai test le Deagle ... mais uniquement sur une porte ( pour sauver ce pauvre Woogie, j'ai préféré assurer à la M4 )

  5. #8705
    Par contre, il aurait pas du laisser la possibilité de foutre un red dot sur le Deagle, c'est moche, ça casse le mythe

  6. #8706

  7. #8707
    Ce type bon sang.

  8. #8708
    Ce que j'ai remarqué dernièrement sur la Mirado...


    Le logo TC Electronic (fabriquant de matos musicien/audio)


    Police très similaire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #8709
    Et on peut toujours pas mettre la radio dans la voiture :-)

  10. #8710
    Le VDB a l'air d'avoir un sacré blindage, j'ai du caler 2 bon gros chargeurs de DP-28 dessus, et c'est vers le troisième chargeur que les mecs ont daigné en descendre pour m'allumer, signe qu'il devait commencer à souffrir.

  11. #8711
    2500 PV, comparé au 1820 d'une UAZ/Dacia. Par contre ce qui n'est pas clair c'est qu'il disent que les dégâts de balles/grenades/zone rouge sont réduites, mais aucune info concrète la-dessus.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #8712
    Devinez la strat
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #8713

  14. #8714
    Vous avez réussi le trap aux bidons d'essence ? y a quelqu'un qui est rentré ???????????????????????

  15. #8715

  16. #8716
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous avez réussi le trap aux bidons d'essence ? y a quelqu'un qui est rentré ???????????????????????
    Celui de la foto non (il y a eu un duo qui est PRESQUE passé, mais ils ont contourné le hangar finalement), mais la partie avant avec Aware, à peu pres.

    On avait mis 4 bidons en haut d'un escalier, un mec est rentré et on a fait exploser, knock. Par contre, dans le kill feed, Aware a eu le knock par balle, donc probable que le knock s'est fait par la dernière balle qui est passée.
    Bon, on a eu du mal à nettoyer le compound avec les survivants, mais je crois que celui qui s'est fait knock au début a eu la frousse de sa vie.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #8717
    C'est ça ^^
    Je pense que ma balle est passée après l'explosion des bidons. En plus le mec devait être légèrement protégé par la rampe d'escalier.
    Mais on progresse, un jour viendra

    Edit :

    En fait le recul de l'arme me fait arriver sur son corps.
    Par contre faut m'expliquer, on est 3 à tirer sur le bidon, Je compte déjà 7 impacts de balles, et il n'explose pas encore...
    Et les 3 autres bidons n'ont pas explosé
    Dernière modification par AwArE ; 02/07/2019 à 13h35.

  18. #8718
    Ouais, faudrait tester la distance max pour que le combo se fait.

    Et combien de PV le bidon a, avant d'exploser.
    Et un autre truc que Bilou s'était demandé: est-ce que les PV du bidons se resettent si on le ramasse après avoir tiré dessus?
    A tester en training.


    Par contre: la molotov ne fait pas exploser le bidon, la grenade oui.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #8719

  20. #8720
    Sympa la compil !
    Chirurgical ce passage https://youtu.be/IFM9QEnkcNY?t=142
    Et ptdr la fin

  21. #8721

  22. #8722
    Petite partie 2 vs squad avec Rickey. Du vol des deux côtés je vous dit.

    Pour une raison qui m'échappe encore, Shadowplay n'a pas enregistré mon micro.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #8723

  24. #8724
    Propre !
    pubg.op.gg ne compte pas les kills qu'on vole, ceux qui sont KO par une autre team, ton premier kill ^^ ( y a pas si longtemps que ça je crois qu'il les comptait quand même non ?)
    Mais gg la distance

  25. #8725
    Que je vole...
    Je lui avait déjà mis 2 balles auparavant. Puis l'autre team s'en est mêlé. J'estime que c'est eux qui l'ont volé

    Bon j'ai du mettre 5-6 balles dans le sable pour jauger la distance avant aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #8726
    Petite vidéo d'un acte d'agression gratuite !
    Je n'ai toujours pas compris le but de la manoeuvre

  27. #8727
    Cette violence
    Bon en même temps Pignouf annonce, et plonge
    Toi tu subis

  28. #8728
    Bon, ça c'est fini en poulet, mais lol quand même.

    Adsu ne montre pas qu'après le "Desolé, aïe", ça part directement looter son corps.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #8729
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon, ça c'est fini en poulet, mais lol quand même.

    Adsu ne montre pas qu'après le "Desolé, aïe", ça part directement looter son corps.
    Je suis mdr.

    On attend très bien au début son mépris du bateau "c'est un spawn ça ?". Le bateau c'est vengé voilà tout.

  30. #8730
    Ce matin... Elle était là

    https://i.imgur.com/x8cClVV.jpg



    J'ai retourné mon bureau pour la trouver hier soir, en vain.. pensant qu'elle était crevée.

    Mais non

    EDIT : Pour la petite histoire, elle m'a violemment attaqué hier soir à 22h durant une partie de PUBG... Mais grâce à elle, vu le temps que j'ai perdu à essayer de la retrouver pour la foutre dehors, j'ai été obligé de prendre le véhicule pour rejoindre mes camarades déjà partis depuis 5 minutes... Véhicule qui nous a permis de traverser une zone à découvert et remporter le chicken.

    Merci petite libellule

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Adsu Voir le message
    Petite vidéo d'un acte d'agression gratuite !
    Je n'ai toujours pas compris le but de la manoeuvre
    https://youtu.be/f0trr6iogDw
    Ha mais putain

    Mais t'es sérieux ?

    Merde.... Désolé, Aïe !

Page 291 sur 322 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •