Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 322 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9639
  1. #4501
    Plus je joue Miramar plus j'apprends à l'apprécier. Globalement c'est pas désagréable de voir les mecs contre qui tu te bats parce que y'a pas 1m d'herbes hautes de partout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4502
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Vous avez des joueurs avec des bonnes stats sur ce forum ? Ca stream ?
    J'ai vu Dr Disprespect stream un chouilla, c'est ce qui m'a fait connaitre.
    Sinon il y a bien du bullet drop et faut compenser la vitesse des balles avec la distance, mais c'est pas non plus du niveau de PUBG, d'autant que toutes les balles sont des balles traçantes.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quand tu joues avec Pignouf :

    "Ennemi en deux cents nonante cinq et un autre en deux cents septante cinq"

    https://media.giphy.com/media/ohdY5OaQmUmVW/giphy.gif https://68.media.tumblr.com/41233306...v1ngqt_540.gif

    https://78.media.tumblr.com/6b10ce39...enl8o1_500.gif

    https://i.giphy.com/media/d2jjuAZzDSVLZ5kI/giphy.gif


    Mais bon c'est bon maintenant, je commence à m'y faire, mais c'est pas direct direct
    lol pareil Ev3ts ^^ mais c'est ça qu'est bon

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    IT S HAPPENING !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Miramar va vraiment être déserte....



    https://steamcommunity.com/games/578...20292645744467



    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...554f2886ba.jpg

    Bonne nouvelle ça !

  4. #4504
    Ahah Zouu Mdr c'est exactement ça !

    Un peu déçu pour le choix des maps, je préfère que ce soit aléatoire, faut savoir s'adapter.

  5. #4505
    Enfin on va pouvoir ne jouer QUE sur Miramar!!
    Dernière modification par Yohdalf ; 19/04/2018 à 12h54.

  6. #4506
    J'aime bien joué sur les 2 maps.
    Par contre il y a des soirées ou tu te tapes only Miramar, ou Erangel...
    On peut laisser l'aléatoire, mais si ça tombe toujours sur la même carte, ça sera cool de pouvoir choisir.

  7. #4507
    - 100 heures de jeu pour le premier chicken solo, check
    - 2 parties avec des canards en squad pour le chicken squad, check (merci les bons canards )
    - 250 heures de jeu pour le premier chicken duo avec le frangin suivi d'un autre chicken le lendemain. 3 jours après le mode War ... coïncidence ? Je ne pense pas !

    Même si la progression s'est globalement arrếtée aux bouts des 80 heures de jeu, à force d'acharnements on fini par y arriver (message d'encouragements à tous les canards sans poulets ).

    Prochaine étape, apprendre à faire des kills avec un sniper…

  8. #4508
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    - 100 heures de jeu pour le premier chicken solo, check
    - 2 parties avec des canards en squad pour le chicken squad, check (merci les bons canards )
    - 250 heures de jeu pour le premier chicken duo avec le frangin suivi d'un autre chicken le lendemain. 3 jours après le mode War ... coïncidence ? Je ne pense pas !

    Même si la progression s'est globalement arrếtée aux bouts des 80 heures de jeu, à force d'acharnements on fini par y arriver (message d'encouragements à tous les canards sans poulets ).

    Prochaine étape, apprendre à faire des kills avec un sniper…
    Pour les kills au sniper, il faut arriver à repérer ses ennemis de loin, d'abord au bruit ( de coups de feu ou de véhicules), puis à la vue, ou si tel faucon malin, tu as la vue perçante, uniquement à la vue.
    Il te faudra rester discret pour ne pas éveiller les soupçons de ta future victime, les silencieux et caches flammes sont tes amies mais ils sont rares et un bon joueur te repérera tout de même.
    Le mieux est encore d'attendre que ta victime s'immobilise pour looter, se soigner, viser un autre joueur ou entrer dans un véhicule.
    Vise la tête, tu augmenteras grandement les dégâts occasionnés et donc tes chances d'être létal.
    Une lunette ça aide, mais ce n'est pas une obligation.
    https://pubg.me/weapons/sniper-rifles
    Savoir la distance approximative de l'ennemi aide beaucoup, surtout si tu peux modifier la calibration de ta visée.
    Le VSS malgré des statistiques modestes est un bon fusil, car les adversaires ont souvent du mal à connaitre la provenance de ses tirs et s'ils n'ont pas de couverts, c'est le décès.

  9. #4509
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Le VSS malgré des statistiques modestes est un bon fusil, car les adversaires ont souvent du mal à connaitre la provenance de ses tirs et s'ils n'ont pas de couverts, c'est le décès.
    Même si ils ont un couvert, c'est le décès : ils se cachent toujours du mauvais côté
    D’ailleurs, ils faut toujours leur laisser croire qu'ils se sont cachés du bon coté pendant 1 ou 2 secondes pour qu'ils arrêtent de bouger

  10. #4510
    Bon à partir de maintenant, je dirais juste "ah, des ennemis!". Une fwé. En Flamand.






  11. #4511

  12. #4512

  13. #4513
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon à partir de maintenant, je dirais juste "ah, des ennemis!". Une fwé. En Flamand.





    Je te soutiens Pignouf, on se comprend bien en huitante et autres joyeusetés! (même en anglais d'ailleurs héhé)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  14. #4514
    Mon dieu ouais, ton anglais

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #4515
    Ils pourraient buff la stun grenade en faisait en sorte qu'elle soit assourdissante même s'il n'y a pas eu de contact visuel, si elle détonne suffisamment proche de la cible. Et ça serait plus logique en fait.

  16. #4516
    Bin c'est pas déjà le cas ?

  17. #4517
    Ah peut être, c'est tellement rare d'en prendre dans la gueule que je sais même pas en fait.

  18. #4518
    Cf fin de la vidéo juste au dessus.

  19. #4519
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Cf fin de la vidéo juste au dessus.
    C'est pas faux. Du coup même avec ça, les stuns ça reste trop faiblard.

  20. #4520
    Event du week-end

    -Le Flare gun, lorsqu'il est tiré EN DEHORS de la zone blanche, fait appel à un UAZ blindé
    -Squad de 8 joueurs (et pas de random, on peut inviter 7 potes comme sur le Teamdeathmatch de la semaine dernière)
    -Meteo dynamique (mais pas durant la partie, ou alors la phrase porte à confusion)


    Par contre, avoir comme unique twist un véhicule blindé transportant 4 joueurs alors qu'on fout des squad de 8, faut m'expliquer...

  21. #4521
    Et pas de team random ? Zut... c'est compliqué de trouver 7 potes !

  22. #4522
    J'ai vu ça aussi :

    Lorsqu'une fusée est tirée à l'intérieur de la zone sécurisée (cercle blanc), une caisse de soins sera parachutée.
    Et ça ?

    Le mode spectateur tueur est activé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #4523
    Il m'arrive un truc de dingue.

    Depuis la dernière MAJ, lorsque je lance le jeu et que j'arrive sur la map ou il y a le compte à rebours et bien..... Je crash ma carte réseau. Super, j'ai rééssayé 4 fois hier soir, à chaque fois toute ma connexion est paumée je dois rebooter voir mettre à zéro ma config réseau...
    Bravo...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #4524
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et pas de team random ? Zut... c'est compliqué de trouver 7 potes !
    Sisi tu peux jouer avec du random, et tu peux même bloquer ton équipe (sans remplir de pickups)

    Mais le coup du flare qui appelle un véhicule quand tes hors zone, c'est malin

  25. #4525
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    - 100 heures de jeu pour le premier chicken solo, check
    - 2 parties avec des canards en squad pour le chicken squad, check (merci les bons canards )
    - 250 heures de jeu pour le premier chicken duo avec le frangin suivi d'un autre chicken le lendemain. 3 jours après le mode War ... coïncidence ? Je ne pense pas !

    Même si la progression s'est globalement arrếtée aux bouts des 80 heures de jeu, à force d'acharnements on fini par y arriver (message d'encouragements à tous les canards sans poulets ).

    Prochaine étape, apprendre à faire des kills avec un sniper…
    Après presque 100h dessus et toujours pas de poulet solo je commence à désespérer ou me considérer vraiment nul, ce message est encourageant

  26. #4526
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Il m'arrive un truc de dingue.

    Depuis la dernière MAJ, lorsque je lance le jeu et que j'arrive sur la map ou il y a le compte à rebours et bien..... Je crash ma carte réseau. Super, j'ai rééssayé 4 fois hier soir, à chaque fois toute ma connexion est paumée je dois rebooter voir mettre à zéro ma config réseau...
    Bravo...
    Ah ouai quand même ! Mais comment c'est possible un truc pareil ? Ils sont forts chez Trou Bleu quand même...

    Moi ce week-end c'est décidé, je teste Ring of Elysium.

  27. #4527
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Après presque 100h dessus et toujours pas de poulet solo je commence à désespérer ou me considérer vraiment nul, ce message est encourageant
    Je suis à plus de 300h au moins je crois, et je n'ai jamais fait de poulet solo! J'ai déjà été un élément trèèèès utile pour des poulets duo/squad, mais je n'ai jamais réussi à concrétiser en solo
    Le problème du matchmaking, c'est que si tu pose pas un chicken au début de la saison, après tu te retrouve avec des bons, pas forcément tous tes adversaires, mais il en suffit d'un qui soit très très bon pour que le chicken n'arrive pas Ne désespère pas! Au pire, ça sera pour la saison prochaine!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #4528
    Je pense aussi que le niveau dans le jeu s'est considérablement amélioré depuis l'an dernier. Lorsque le jeu était en early access, il était très aisé de faire du TOP10 avec pas mal de frags. Aujourd'hui, le niveau global est bien meilleur, d'où les stats un peu moyennes des canards qui se sont mis récemment au jeu.

  29. #4529
    Ptit délire Fury Road qui s'est hélas terminé en queue de poisson :


  30. #4530
    Pas ouf l'event.

    Je viens de test, escouade de 8 c'est du rouleau compresseur sur la map. Une seule perte avant le poulet.

    Pas croisé un UAZ blindé puis les drops avec 2x plus d'armes c'est pas folichon folichon. Puis t'façons d’après reddit l'UAZ blindé est tout pourri.

    Bon pas sur de rejouer cet event.


    Sinon depuis le début je jouais en TPP (j'ai commencé à sa sortie en early y'a un an), depuis deux semaines je fais plus que du FPP. Bon c'est clairement plus agréable à jouer à tous les niveaux. Par contre le passage de l'un à l'autre est abrupt et ça se ressent sur mes stats.
    Je pense aussi que le niveau est bien supérieur en FPP.
    Dove sur sens critique.

Page 151 sur 322 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •