Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 304
  1. #1
    Développé par Proxy (Pandora) et publié par Slitherine (Panzer Corps, Order of Battle), Gladius est un CIV-like avec 4 factions (Space Marines, Astra Militarum, Orks and Necrons), le jeu est attendu pour le début d'année 2018.





  2. #2
    Ouais ça pourrait être intéressant si l'univers est bien exploité pour amener des mécaniques de jeu originales.

    A suivre.

  3. #3
    Pareil, je plante mon drapal dessus. Ça sera limité à une planète ou un secteur entier ?
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pareil, je plante mon drapal dessus. Ça sera limité à une planète ou un secteur entier ?
    Une seule planète.

  5. #5
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une seule planète.
    Gasp, dommage, ça aurait tellement chouette d'avoir un secteur entier et d'intégrer la Marine Impériale, les joies des caprices du warp et ce genre de p'tites choses.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Du coup combat en tour par tour ou une carte à part en temps réel comme dans un Total war ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Eloniel Voir le message
    Du coup combat en tour par tour ou une carte à part en temps réel comme dans un Total war ?
    Tour par tour, c'est un CIV-like.

  8. #8
    Pendora, d'où est tiré le jeu, est en tour-par-tour.
    http://forum.canardpc.com/threads/84...Alpha-Centauri

    Par contre Gladius serait en temps-réel, pour ce qui est du multi au moins.

  9. #9
    In the first 4X turn-based strategy game set in Warhammer 40,000 you will lead one of four factions: Astra Militarum, Space Marines, Orks and Necrons
    C'est du tour par tour façon Civilization. Comment ils peuvent faire du temps réel en multi ? Tu veux dire quoi par là ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Je comprends pas non plus. Tours simultanés ?

  11. #11
    Drapal !
    Un 4X war 40k, j'espère qu'il sera pas loupé, j'en bave d'avance de son potentiel sur la durée (extensions/dlc avec de nouvelles factions etc )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #12
    Hop, inscrit pour la beta. Je croise les doigts pour être pris
    C'est pas faux !

  13. #13
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Drapal !
    Un 4X war 40k, j'espère qu'il sera pas loupé
    Probabilité de fail d'un jeu W40K : 80%
    Probabilité de fail d'un 4X : 60%
    =>Probabilité de fail d'un 4X W40k : 91,7%
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #14
    8.3% de chance d'avoir un bon jeu, trop cool

  15. #15
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Hop, inscrit pour la beta. Je croise les doigts pour être pris
    Tu as le lien pour s'inscrire ?

  16. #16
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Comment ils peuvent faire du temps réel en multi ? Tu veux dire quoi par là ?
    Je sais pas, c'est très laconique dans l'annonce du jeu, tu peux lire toi-même.
    The real-time multiplayer system (...)
    Point(s).
    http://www.slitherine.com/news/2447/....War.Announced!!

  17. #17
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu as le lien pour s'inscrire ?
    Ouaip http://www.slitherine.com/beta/cnda.asp?gid=701
    C'est pas faux !

  18. #18
    Pandora était très générique, du sous Civ 5 sans saveur, si c'est un reskin 40k ça fait pas rêver.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #19
    Ca peut éventuellement m'intéresser, je garde un oeil dessus. En plus je viens juste de finir de peindre mon armée garde impériale, c'est un signe

  20. #20
    Pour une fois que t'ouvres un thread intéressant frostphoenyx

    Merci !

  21. #21
    ok Je plante la tente dans ce topic jusqu'a la sortie

  22. #22
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je sais pas, c'est très laconique dans l'annonce du jeu, tu peux lire toi-même.

    Point(s).
    http://www.slitherine.com/news/2447/....War.Announced!!
    Ah oui en effet, merci. C'est curieux comme phrase, je n'arrive pas à l'interpréter.

    The real-time multiplayer system lets players build their own path to victory while fighting against live opponents, time and the natural perils that Gladius hides.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #23
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Pour une fois que t'ouvres un thread intéressant frostphoenyx



    Merci !

  24. #24
    Ok là je suis intrigué le gameplay d'un 4x avec l'univers w40k je me demande ce que ça va donner.

    Vous pensez qu'il y aura une victoire culturelle Orks ?
    Nuh

  25. #25
    Tu sauras que le jeu n'est qu'une sous tache générique de 4X le moment où ils annonceront une possible victoire culturelle ou scientifique dans l'univers qu'est WH40k.

  26. #26
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu sauras que le jeu n'est qu'une sous tache générique de 4X le moment où ils annonceront une possible victoire culturelle ou scientifique dans l'univers qu'est WH40k.
    Si y'avait l'Adeptus Mechanicus encore je dirais pas (du genre retrouver des plans STC) mais sinon
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27

  28. #28
    Entre l'éditeur et le développeur, ça sent quand même le 40k Armageddon. Un truc sans saveur ni odeur. Je suis pas très optimiste sur le résultat final même si j'espère me tromper.

    Rien que le fait d'avoir divisé la faction de l'Imperium en deux pour un 4x sonne bizarre. Ils auraient pu mettre les Tau ou les Eldars...

  29. #29
    Un jeu de stratégie orienté 4X et prévu pour du multi, le tout dans l'univers de W40k, ça coche tellement de cases pour me faire bander que je préfère partir du principe que ce sera une grosse merde. Ça m'évitera probablement quelques jours de lamentations à la sortie.
    D'autant que Slitherine a quand même démontré ces dernières années sa capacité a pondre massivement de petits jeux de niche à fort potentiel, et indéniablement décevants. Je retiens notamment W40k Armageddon et le tout récent W40k Sanctus Reach.
    Donc extrême prudence sur cette annonce...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #30
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Un jeu de stratégie orienté 4X et prévu pour du multi, le tout dans l'univers de W40k, ça coche tellement de cases pour me faire bander
    Putain, je donne un paquet de fric aux gars qui développent un Grand Stratégie sur 40k. Un secteur, 4 factions (ou plus avec des DLC), des batailles spatiales et terrestres, des ressources pour gagner de la réquisition, des sites stratégiques et je signe direct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •