Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    C'est celui de 1978 qui m’avait vraiment marqué étant môme. Le passage où Sutherland hurle en pointant du doigt reste dans mon top des scènes les plus flippantes du cinéma (au même titre que celle de la tronçonneuse dans Scarface par exemple)

    Il y a bien 10 ans, j'ai lu le bouquin et me suis fait le cycle complet des adaptations plutôt bien réussies d'ailleurs (bon, oui un bémol sur la version de 2007)

    Par contre, je découvre Invasion de Kiyoshi Kurosawa (merci M.Rick75) même si on semble bien s'éloigner de l’œuvre d'origine si j'en crois les résumés
    Et sur la fiche wiki, un Invasion of the Pod People de Justin Jones qui semble bien pourri...

    C'est malin, j'ai envie de me refaire le cycle maintenant...

    (Et je me mate Falling Skies en série en ce moment où on retrouve des idées similaires / Invasion par contamination de l'humain / même si on est bien en deçà de l’œuvre précitée à mon avis / Je suis loin d'avoir terminé les 5 saisons mais ça m'étonnerait que ça " décolle " vers le chef d’œuvre)

  2. #92
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...)
    (Et je me mate Falling Skies en série en ce moment où on retrouve des idées similaires / Invasion par contamination de l'humain / même si on est bien en deçà de l’œuvre précitée à mon avis / Je suis loin d'avoir terminé les 5 saisons mais ça m'étonnerait que ça " décolle " vers le chef d’œuvre)
    Je pense que ça décolle même vers le nanar.
    J'avais regardé mais je ne sais pas si j'ai tout vu.
    En fait, je crois que le côté psychologique était un peu au ras des pâquerettes, pour en faire un truc un peu militariste et basé sur la guerre d'indépendance des USA (de mémoire).

    J'avais regardé Colony avec Josh Holloway/Sawyer de Lost. Je crois que j'avais un peu aimé au début, après en dehors de la ville je crois que c'était naze, puis re-un peu bien puis annulation de la série. Je sais plus s'il y a une fin. Je crois que ça a été annulé sans qu'il y ait une vraie conclusion.

  3. #93
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En fait, je crois que le côté psychologique était un peu au ras des pâquerettes, pour en faire un truc un peu militariste et basé sur la guerre d'indépendance (de mémoire).
    J'avais regardé Colony avec Josh Holloway/Sawyer de Lost. Pas top mais je crois que j'avais un peu aimé au début. Je sais plus s'il y a une fin. Je crois que ça a été annulé sans qu'il y ait une vraie conclusion.
    Oui c'est bien cela (je n'en suis qu'à la première saison en fait)
    (Et puis je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir trop apprécié dans Urgences mais j'ai du mal avec Noah Wyle. Je trouve que sans une blouse blanche, il n'est jamais dans le rôle... Et je ne dirais rien sur Flynn Carson )

    Colony, j'ai aussi mais jamais commencée (et série arrêtée à la 3ème saison)

  4. #94
    Colony c'était lent au démarrage mais une fois lancée ils l'ont annulée

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    merci, mais non. il n'y avait pas de couleur (dans mes souvenirs)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •