Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Oui, si tu n'as pas d'élément plus singulier dont tu te souviens, ça va être chaud à retrouver.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #32
    il y a une belle femme dans l'histoire
    Ah ben je sais pas ce qu'il vous faut de plus !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #33
    Ça me fait penser au film de Vincenzo Natali, Cypher.

  4. #34
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Ça me fait penser au film de Vincenzo Natali, Cypher.
    C'était exactement ça, merci

    (bande de canards de peu de foi )

  5. #35
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    (bande de canards de peu de foi )
    Merde, t'as raison ! Les canards sont vraiment trop bons, il faut cypher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    Mais qui avait lu Cypher ?

  7. #37
    Eh bhé, bien joué, Mordicus.

    Je me souviens de l'avoir vu en salles à l'époque, et si ce n'est que ça m'avait beaucoup fait penser à du Philip K. Dick, il ne m'en reste rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #38
    Il ne m'en reste pas grand chose non plus à part cette histoire de corporation occulte pleine de mystères mystérieux.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    C'était exactement ça, merci

    (bande de canards de peu de foi )
    On dit cimer pour Cypher alors

  11. #41
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #42
    Et moi dans tout ça ?

    " Un film (américain sans doute) : une villa en hauteur (style beau quartier américain) surveillée par 2 types dans une voiture (pas certain que ce soit des flics). À l'intérieur de la villa, une actrice brune... Elle finira par sortir de la maison et offrir quelque chose aux 2 surveillants (de la bouffe certainement) mais dans quel but, je ne sais pas non plus... Initialement, j'ai pensé à Catherine Zeta Jones et j'étais certain que c'était dans Traffic ou Intolérable cruauté... Mais en fait non... (et ça fait quelques années que je cherche Si ça se trouve j'ai déjà posé la question d'ailleurs...) "

  13. #43
    Donne-moi le nom d'un acteur ou d'une actrice qui joue dedans et a seulement 7 films au compteur, comme la requête précédente, et je te promets de faire de mon mieux.

    Mais plus sérieusement, pas de fourchette temporelle, pas de genre de film, pas de synopsis global, tu décris une scène mineure qui ne ressortira pas dans les recherches Google, donc à moins qu'une personne l'ayant fraîchement en tête tombe sur ton post...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #44
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donne-moi le nom d'un acteur ou d'une actrice qui joue dedans et a seulement 7 films au compteur, comme la requête précédente, et je te promets de faire de mon mieux.

    Mais plus sérieusement, pas de fourchette temporelle, pas de genre de film, pas de synopsis global, tu décris une scène mineure qui ne ressortira pas dans les recherches Google, donc à moins qu'une personne l'ayant fraîchement en tête tombe sur ton post...
    Je compte beaucoup là dessus en effet... Pour l'époque c'est du contemporain... Pour le reste... ???

  15. #45
    Salut !

    Quand je devais avoir dix ans, j'ai vu un film d'arts martiaux asiatiques (le genre nanard) en VHS.

    Ce dont je me souviens : Il y a un "assassin" un genre de mercenaire que tu paies et tout le monde en a peur parce qu'il est fort.
    Il ya une scène ou un grand nombre de gugusse lance des cordes avec au bout des crochets de chaque coté des murs d'une "rue" pour pieger le fameux assassin. Evidement il est trop fort.
    C'est tout pour le moment.
    Et ca se passe dans l'asie médiévale (surement en chine).
    Pour les cordes je parle de ce genre de chose :

  16. #46
    Déterrage de topic. J'ai besoin de votre aide.
    Il y a quelques jours dans un moment d'insomnie j'ai repensé à des bribes de 2 films vu à la télé dans la deuxième moitié des années 80, depuis ca m'obsède.
    C'est très vague, mais avec un peu de chance ca rappellera quelque chose à quelqu'un.

    - premier film : Ce doit être la première scène du film, une vieille femme approche une beaucoup plus jeune (dans une ruelle obscure ?) et lui dit grosso modo "Vous avez tuez mon fils il y a 10 (?) ans", la jeune lui répond "Vous faites erreur, j'étais beaucoup trop jeune, ca ne peut pas être moi". Ensuite, tout le film est un flashback, je crois qu'on découvre que c'est effectivement la jeune la meurtrière, et qu'elle ne vieillit pas. Sur la fin du film on revoit la scène d'ouverture.

    - deuxième film (très orienté gamins je pense) : c'est l'histoire d'un ado qui devient ange-gardien ou un truc du genre. Il est formé par une vieille assez désagréable. Ils vivent dans les nuages. Pendant son temps libre il observe la fille dont il était amoureux, il la voit vieillir alors que lui reste jeune. Il me semble qu'à un moment il fait tomber une pluie de pétale de roses sur la fille. Je crois que je le vois utiliser une échelle pour monter et descendre de son nuage.

  17. #47
    T'ain le 2e ca me dit quelque chose
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    Le second ce n'est pas The Heavenly Kid (1985) ?

    Adolescent mort qui devient ange gardien, escalator pour aller au Paradis, il aide un autre adolescent dont il se rend compte que la mère est la fille sur laquelle il avait un crush au lycée, etc
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #49
    C'est dans l'esprit, mais j'ai pas l'impression que ce soit ca.

  20. #50
    Tu as eu aussi la série Teen Angel (1989) avec Jason Priestley, sinon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #51
    Tandis que moi, ca doit etre celui là dont je me souviens ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    1er film : une adaption du portrait de dorian gray ?
    https://www.imdb.com/title/tt0086315/

    https://www.youtube.com/watch?v=LCwvnnmdH1U
    La scene du début est au début

  23. #53
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu as eu aussi la série Teen Angel (1989) avec Jason Priestley, sinon.
    Pas sûr non plus.

    Citation Envoyé par Ebsibah Voir le message
    1er film : une adaption du portrait de dorian gray ?
    https://www.imdb.com/title/tt0086315/

    https://www.youtube.com/watch?v=LCwvnnmdH1U
    La scene du début est au début
    C'est ça
    Alors là chapeau.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ebsibah Voir le message
    1er film : une adaption du portrait de dorian gray ?
    https://www.imdb.com/title/tt0086315/

    https://www.youtube.com/watch?v=LCwvnnmdH1U
    La scene du début est au début
    Purée, je suis tombé dessus, mais comme il n'y avait pas de notion de meurtre dans le synopsis ou les premiers mots-clé, je n'ai pas cherché plus loin.

    Pour le second, Made in Heaven (1987) ?

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #55

  26. #56
    Beh, il n'y a pas 36 films avec des anges ou des anges gardiens à cette époque, du coup je ne sais pas. Ce n'était pas un épisode de série par hasard ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #57
    Je ne penses pas mais peut-être, j'en sais rien.
    Si ca se trouve je mélange plusieurs trucs et j'en ai rêvé la moitié...

  28. #58
    Je me permets de lancer ma requête ici.

    Je cherche une série avec uniquement la musique sifflée et tututée et c'est ptet même le générique de fin et pas de début.
    Après avoir retourné le topic des questions, je viens poser ça ici.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vu la détaillitude et la qwalitance des indices, on fait ce qu'on peut.

    Koikigna qu'on sait pour l'instant :

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ça fait une demie heure que je cherche le nom d'une série dont je me rappelle la musique du générique.
    J'ai épluché tout google en tapant séries années 80 ou 90 et j'ai pas encore trouvé.
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ça se passe au soleil. Aux États-Unis genre Californie ou Floride.
    Ya je crois un gars et une fille et c'est ptet un truc genre policier mais plus sûr.
    Et je suis sûr que tous les gens nés dans les années 80 l'ont vue et connaissent ce générique.
    La version sifflée : http://www.mediafire.com/file/lefqie...A9rie.m4a/file
    La version tututée : http://www.mediafire.com/file/q1mvfu...nt_%282%29.m4a

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon du coup la liste de ce qu'on a proposé et c'est pas ça :

    - Rick Hunter
    - Les Dessous de Palm Beach
    - Côte Ouest
    - Pour l'amour du Risque
    - Santa Barbara
    - Max la Menace
    - Clair de Lune
    - Hawaii police d'Etat
    - Hooker
    - Les feux de l'amour
    - Amour, gloire et beauté
    - La loi de Los Angeles
    - Riptide
    - Simon & Simon
    - L'homme qui tombe à pic
    - Les enquêtes de Remington Steel

  29. #59
    Mission casse cou sans conviction aucune ? (mais c'est raté pour la Floride et le soleil)
    https://youtu.be/SXAQiUDdyaU

  30. #60
    Ah non déjà pensé.
    Mais j'ai trouvé, je copie colle le message du topic des questions.

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Purée les salow ! Bon mais c'est inutile.

    Attention messieurs, STOPPEZ LES ROTATIVES !!

    J'AI TROUVE !!!

    Je vous fais pas de suspense, c'est le générique de fin de Amour Gloire et Beauté.
    J'ai cherché "closing theme" et reprenant tout depuis le début et en V.O. pour les titres.

    Et voilà :

    https://www.youtube.com/watch?v=i1tmhKesFKo

    Ha purée, quelle aventure !

    Un grand moment de communauté CPC.

    Je vous remercie tous chaleureusement pour votre implication et votre dévouement !



    Je vais la mettre en boucle toute la soirée tiens !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •